L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 17:34

-Je te remerci Endy...Merci bien chère amie.

Zero alla voir Kain et planta son épée au sol proche de Endy. Il arriva très proche de Kain. Il savait que Kain pourrait faire un mouvement brusque pour prendre le bijoux mais il se fairait tué par Endy.

-Je veux savori à propos de ce que je vous ai prit. Qu'est-ce que c'est réellement et expliquer plus sur vous s'il vous plait. Oh et ou vont-ils?

Zero attendait réponce du chère Kain malgré le danger qu'il avait prit en s'approchant de Kain. Zero était quand même sur garde....

-Alors c'est réponces s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 00:57

Kain ne quitta pas des yeux Endy, malgré Zero qui s'approchait. Il lui prit l'envie de sauter hors d'atteinte de tous, visionnant déjà, dans sa tête, comment il dévierait la dague d'un coup de bras... L'envie de combattre ne manquait pas, mais se faire des ennemis ? Ce n'était pas le temps.

- Vous prenez du temps à comprendre... *soupir* Vous venez, combattant, de reprendre l'énergie vitale d'un de nos précieux compagnons, qui a été volé par cette jeune fille et les siens pour être enfermé dans ce crystal."

Le dragoon continua à parler à Endy.

"Pourquoi venir jusqu'ici sans savoir ce qui va arriver ? Vous faîtes bien des rituels pour enterrer et honorer vos morts... N'est-il pas normal de vouloir récupérer le plus possible de ce qui appartient à nos défunts ? Et ce, malgré la volonté de ceux qui l'ont volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 17:19

Garagorne regarda la scène de loin, il remarqua la colère de Zero, et la justice d'Endy. Il pu apercevoir le calme très délicat de ce draconnier du nom de Kain. Assi sur une roche non loin du groupe, il regardait la scène, apercevant chaque faux mouvement. Le groupe de Kain restait à l'arrière comme lui, ayant la même réaction qu'eux, il éclata d'un rire très silencieux. Leur initiative de parler n'avait pas l'air de parler au yeux de Garagorne, cela lui donna un simple sourire au lèvres.

Il se leva tranquillement, la lune projetant une sombre allur sur le demi-dragon qui marchait lentement ver les décombre de la taverne. Le feu y brulait encore un peu, cela donna une douce claireté à la foule tous entouré autour de Zero, Endy et Kain. Garagorne remarquant cette chance prit la petite fille du nom d'Iris. Il la coucha tranquillement dans ces bras et l'ammena proche de la taverne avec lui.

Iris, il ne l'avait pas connu longtemps.

Il alla s'assir sur un banc à l'extérieur de la taverne, encore intact, il coucha Iris sur celle-ci et s'assi à côté d'elle. Il la regarda du coin de l'oeil, et garda l'autre vu sur le groupe, il n'avait surment pas encore vu la disparition d'Iris. Il se battait pour ce crystal, est-ce que les draconniers avait raison de la lui voler? Surment.

Il resta là à contempler le paysage, sombre mais tranquille. Il en avait assez de tous ces remarques désobligante, tous ces cotûmes inoffensive, tous ce manque de respect. Il serait peut-être sans aucun de ces groupes. Il resterait ici, avec Iris...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 19:03

- Voler une énergie vitale? Vous lui en voulez pour cela? Oeil pour oeil, dents pour dents, c'est cela?

L'assassine ricana, puis continua

-Si tout les proches des nombreuses personne que j'ai tués seraient après moi, ils seraient probablement... tous mort. Pensez-y, si cette jeune fille a pu tuer un des votre, pourquoi ne le ferait-elle pas encore?

Elle lança sa dague, accrochée à la ficelle, et la rattrapa. Endy se positionna une nouvelle fois, prête à lancer son arme.

-Et puis... cela devient intéressant. Zero, dit moi si tu a besoin de moi, je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 21:14

Zero regarda Kain et lui tourna le dos. Il en avais assez. Il prit l'épée lui fit faire des vrilles la ratrappa de l'autre main et la mis dans son foureau. Il alla voir Endy et ajouta simplement quelque mot.

- Vous avez raison Kain... Vous aviez le droit de retrouver ce qui est de droti mais vosu êtes tomber dans le mauvais moment. Il y a toujours obstacle dans la vie. Tu peux faire ce que tu veux avec Endy, il est à toi. Au revoir Kain.

Zero quitta les lieu pour aller plus loin. Il sortit de sa poche le petit bijoux si précieux à tout ces draconniers. Il l'éxamina de tout côté mais pour lui cette pierre n'avait rien de spécial. * hm, étrange comment un simple objet peut être si important pour quelqu'un*

Zero marcha au loin et voulu voir la petite Iris. Cependant elle n'était point ou elle était placé il y a de sa quelque minute. Zero monta dans un arbre pour chercher, sans plus. Il sauta en bas couru dans une directino, puis une autre et la trouva et Garagorne à c'est côté.

-Hm, Tu ne vois pas aucun inconvénient à ce que je lui redonne ceci Garagorne? Tu fais ce que tu as à faire, je fais ce que j'ai à faire. Alors s'il vous plait.

Zero attendait que celui-ci lui dit réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 21:26

Garagorne regarda le vent souffler tranquillement dans les cheveux de cette petite fille mystérieuse. Elle dormait paisiblement, et il avait espoir qu'elle allait se réveiller dans un futur lointain ou proche.

Le vent se coupa pour un moment, suivit d'une simple ombre. Garagorne leva les yeux ver celle-ci et remarqua Zero se tenant devant lui. Alors il avait décidé de rompre le combat? Garagorne n'y songua plus et tendit la même ver l'ombre.

-Je ne croit pas qu'elle pourra le tenir dans son état, laisser moi la garder en sécurité pendant son sommeil.

Garagorne lui fit un simple sourire.

-Je croit que vous me faites assez confiance pour garder ce bijou n'est-ce pas?

Garagorne baissa les yeux légèrement ver le sol. Il frotta tendrement sa main griffu contre la choux délicate d'Iris...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 21:43

Zero attendait et réflichissait. une partit de lui disait qu'il devait lui faire confiance mais l,autre ne voulait rien savoir. Pourtant ci il le faisait rien de mal pourrait arrivé et ceci serait le cours des choses. Si il devait le faire il le ferait car s'était écrit.

Le vents faisait volé le cheveux de Zero au vent et celel de la petite Iris. Elle étai si magnifique et au yeux de Zero elle lui faisait penser à sa mère morte il y a de sa des années. Zero approchait d'Iris même si Garagorne était là. Il se tourna la têt et fixa Garagorne.

-Vous savez chère...Vous me connaissez assez bien. Cependant j'ai toujours l'impresion d'être vide si vous voyiez ce que je veux dire et de combattre contre moi même. Est-ce que je suis vraiment le bon chemin? Est-ce que je devrais me fier simplement à moi même et suivre totu chemin devant moi mais non seulement la lumière pour trouver réellement qui je suis? Et non ce que le monde prétent ce que je suis...

Zero sortit le petit bijoux et le tandis à Garagorne. Il flatta le frond de la petite fille et regarda le ciel.

-Elle me fais penser à ma mère. Pathétique peut être vous allez me dire... Je vous fais confiance Garagorne malgré ce que les autres personnes pensent. Dommage que nos chemin ne sois pas identique, nous pourions peut être nous comprendre mieux un jour.

Zero fixa toujours la petite en attendant réaction de Garagorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 21:49

(Garagorne ne peut pas y toucher)

Kain soupira. Tant pis, ce serait vraiment pour une autres fois... Les autres étaient déjà hors de portée de toute façon. Il fixa Endy, prêt à réagir si elle faisait le moindre mouvement hostile et, sur la défensive, il sauta vers l'arrière, mettant rapidement une grande distance entre les groupes opposés.

Le groupe disparut bientôt au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 22:11

(suis-je supposé savoir que je ne peux pas le toucher?)

Garagorne allait pour prendre le bijou des mains de Zero, il aperçu assez rapidement qu'Il n'y pouvait. Le bijou ne voulait prendre contact avec ces doights. Bizarre...

-Gardez le. Je n'y peux pas y toucher, et pour la deuxième fois, je ne crois pas que Iris est en état d'y posséder.

Garagorne réfléchit un moment au pensé de Zero. Il les proclamait à voix haute, une mauvaise habitude chez lui, voilà les pensé de Garagorne. Garagorne avait toujours été mieux en les gardant pour lui même. IL se sentait plus en sécurité et plus en confiance de lui.

-Je ne croit pas que je mérite d'entendre vos philosophie Zero. Allez dont voir ces chères gens derrière vous, je croit qu'ils attende votre arrivé. Je crois qu'il serai mieux que je vous quitte pour un moment.

Garagorne toucha la pierre qui était enroulé dans sa paume. Il n'avait pas réussi à la redonner à ce chère Kain. (HRP: ben je croit Wink ) Peut-être il avait fait bien, il pourrait le contacter, cette fois ci sans le retour des autres dans les environs.

-Tu veux que je te laisse le regard sur Iris, ou c'est à moi de l'emporter?

Garagorne resta là en silence. Il ne se préoccupa point des pensé de Zero à l'égard d'Iris.

-Une dernière fois, vous prétendez qu'un jour j'aurai la chance de vous comprendre, peut-être avez vous raison...mais au contraire, moi, je ne te laisserai jamais apprendre à ma connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 20 2006, 22:22

-Je la prendrai merci, étrange que ne pouvez point toucher, intéressant. Peut ête bien que je ne vous connaitrez ponit d'avantage. Cependant je ne peux pas vous forcer. Oui je parle à haute voix car, car je crois que vous êtes vraiment le seul à em comprendre, encore dommage que nosu devons êttre distant. Je vosu salut sur se Garagorne.

Zero rammassa Iris et la prit dans ses bras, il salut Garagorne et partit au loin rejoignant le groupe et toujours diamant en possesion. Il arriva en arrière de la scène et déposa Iris contre son torce et caressa sa chevelure comme pour la rassurer malgré quel devais dormir assez profondément.

-Je te sauverai Iris... Je te le promes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeVen Mar 24 2006, 15:33

-Ah non!

Pendant que le groupe d'ennemis partais, Endy se laissa tombé par terre en position assise. Elle rangea son arme en faisant sur que la ficelle y soit toujours attaché a une extrémité, et a son doigt a l'autre.

-Hmph.. Au moins ils n’ont pas la pierre, ni la fille.
... LA PIERRE! Zero!

Elle se retourna pour voir Zero donner la pierre à Garagorne. Celui-ci refusa. L'assassine se releva et sortit une petite fiole contenant une substance aqueuse verte a l'intérieur. Quand elle dut assez près des autres,elle tendit la fiole à Zero.

-Tenez, ceci devrait l'aider à récupérer. *elle soupira* C'est étrange tout cela. Des pierres avec des essences de vies.. hum...

Elle se retourna, prête à partir.

-J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous, mais..J'y vais moi... je n'ai plus rien a faire ici. Prenez soin des blessés et des autres. Si vous avez besoin de moi, Appelez Kensu, mon familier, et il viendra me quérir. N'hésitez pas!

Elle lança un regard a Azbar( hrp: qui est supposé être encore la mais qui ne donne pas signe de vie) et lui dit:

-Vous m'accompagnez, cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeVen Mar 24 2006, 15:45

Azbar regarda Endy un moment, puis ce retourna afin de saluer ces amis.

- Si jamais vous avez besoin de moi également... He bien vous n'avez qu'à apeller Endy, je serai sans doute près d'elle...

Puis il sourit à Endy et s'approcha d'elle.

- Je vous suis douce Endy... (puis pour lui même) je vous suis jusqu'au bout...

[HRP]Oh... dsl je savais pas que j'étais encore là... dans vos messages vous aviez l'aire d'être seul...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeJeu Avr 13 2006, 21:55

(Bon, et bien pour faire évoluer les choses, je te contrôle un peu, Zero)

Iris restait sans réaction. Zero lui avait donné la potion, sans résultat. Réfléchissant à une solution, il n'eut pourtant pas besoin d'en faire plus. Il sentait dans sa main une légère pression, comme si on la tirait de l'intérieur...

La pierre précieuse forçait légèrement contre sa main. Vers Iris. Intrigué, il approcha un peu la tête pour jetter un coup d'oeil au cristal... Soudainement, la pression changea de côté, se dirigeant vers le front de Zero. Il la réloigna: la pression se dirigea à nouveau vers Iris...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeDim Avr 16 2006, 23:53

Zero examina le cristal très lentement. Ce joyaux avais une attirance sur n'importe quel personne. Il la bougea encore une autre fois proche de lui et les ondes étaient plus forte encore vers son front. Il recula la pierre et fit une face de dégout. * Objet magique...non pas encore, ceci ne sera pas à moi et j'en veux pas...simplement malheure viens de ce genre de truc.* Zero bougea la pierre une fosi de plus vers le front d'Iris, lentement malgré la puissance de l'atraction. Lors du touché du cristal une lumière blanche réyonna partout percant la noirceur.

-Iris...Iris...Iris!!...allez réveille toi jeune fille. Allez...s'il vous plaît.


Zero la côta encore lpus contre lui comme pour la réconforter. Son visage était si familier et si jolie à ses yeux. Il pourrait faire totu pour elle malgré qu'il ne la connaissait pas plus que sa. Il la regarda sans dire un mot, attendant que la jeune fille fasse un simple mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun Avr 17 2006, 00:43

Le cristal avait reprit sa place, et sur le visage momentanément illuminé, une léger mouvement du coin de la lèvre s'était fait voir. Le bras d'Iris se contracta, et la main s'avança doucement vers son visage. Son index se posa délicatement sur la surface dûre du cristal, glissant doucement sur lui comme une caresse. La jeune fille soupira en ouvrant brusquement les yeux, comme si elle avait toujours été bien consciente.

Elle se redressa rapidement, son premier réflexe étant de tâter le cristal comme pour en reconnaître la forme, le visage inquiet, en laissant sortir une exclamation étouffée. Ses traits se détendirent bientôt, sa main se posa sur le sol et elle se releva.

Son regard se posa sur Zero mais ne s'y attarda pas. Elle étudia d'un coup d'oeil rapide les environ... et fronça les sourcils, l'air un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeJeu Avr 20 2006, 21:07

Zero regarda la jeune se levé comme si rien ne savait passé. Elle ne vit pratiquement pas Zero, elle cherchait quelque chose ou bien quelqu'un d'autre. Zero lui mit la main sur l'épaule et regarda autour. Il ne vit rien de suspicieux au alentour pour attirer l'attention d'Iris comme sa. Il regarda les personnes et s'interogea si s'étais à cause de la disparition d'Endy.

-hm, Endy...Elle ne doit pas être loin. Kensu pourrait l'avertir de revenir tout de suite...

(Désolé je ne sais pas comment le faire venir alors je vais faire avec l'imagination que j'ai...)

Zero sortit de sa poche un petit siflet, fait de d'un bois étrange. Des petits éclats de lumière se fesait autour. Zero soufla dedans mais aucun son ce fit. Un nuage de poussière apparu à son tour et Kensu était là, fixan Zero.

(désolé si vous aviez pas sa en tête mais j'avais aucune idée et aucune restriction)

-Kensu...Va chercher Endy s'il vous plaît, nous avons besoins d'elle... Faites vite...

Zero regarda ensu partir et attendais toujours avec Iris...s'étais simplement une question de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeJeu Avr 20 2006, 22:04

-Hmph? Kensu?

Endy observa Kensu d'approcher d'elle. La bête et l'assassine se fixèrent un moment, puis cette dernière pris parole.

- Déjà?? Je suis SI indispensable?

Elle éclata de rire, mais arrêta rapidement d'un cou sec.

-Non, mais sa peut être important!! Kensu, vas les rejoindre et protèges les du mieux que tu peut.

Le tigre regarda Endy avec intrigue, puis partit. La Dame se tourna vers Azbar et continua:

-Az! J'y vais moi! Attend moi ici, ou vient avec moi, peut importe. Je dois y aller, on ne m'a pas appellé pour rien!

Puis elle se mit à courir en direction de l'auberge brûlée.

***

Arrivée, assez rapidement, elle regarda partout mais constatât qu'il n'y avait rien. Elle s'approcha des autres et s'adressa à Zero:

- Euh... y'a rien ici!!

Elle lança un sourire à Iris et ajouta:

- Je vois que vous étés réveillée, et bien... Bonjour Petite Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeJeu Avr 20 2006, 23:24

Quelques minutes d'attente. Iris s'était calmée, n'apercevant pas ce qu'elle cherchait des yeux. Elle s'était assise et avait porté son attention sur l'observation des gens présents. Son regard passait rapidement d'une personne à l'autre de facon plutôt distraire, sans pour autant manquer le moindre mouvement.

Silencieuse, quelque chose -un mouvement loingtain- attira son attention. Ne détournant plus son attention de la présence qui approchait, ses traits prirent bientôt une expression de joie, pour la première fois depuis son arrivée. Elle se leva rapidement et rejoignit Endy alors qu'elle finissait sa phrase: "Bonjour petite Lady".

Avec un sourire entre le bonheur et l'admiration, la jeune Iris se rapprocha encore d'elle, l'évaluant rapidement du regard. Sa main se posa sur le bras de la femme. Puis, d'un mouvement rapide, semblant très bien savoir ce qu'elle faisait, elle s'élança pour agripper l'une des dagues d'Endy, se reculant rapidement avec l'arme pour ne pas risquer une représaille directe.

(On oublie cette seconde partie si elle ne convient pas à Endy.) L'assassine eut le réflexe de se munir d'une arme à son tour. Iris, qui n'était pas en position de combat, observa cependant comment Endy tenait sa dague, sa position... La jeune fille réajusta la position de la dague dans sa main, puis imita la pose d'Endy avec précision, sans montrer la moindre volonté de combattre.

Iris laissa enfin tomber la position, visiblement satisfaite. Elle se rapprocha de quelques pas de son 'adversaire', déposa la dague sur le sol et se recula un peu. Elle ne montrait aucun regret, donnait simplement l'impression d'espérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeVen Avr 21 2006, 18:01

Endy se pencha reprit son arme avec précaution. En souriant, elle avança la distance qu'Iris avait reculée. Elle se pencha vers la jeune dame en penchant un peu la tête, intriguée.

-Pas très prudent.

Elle se releva et croisa les bras

-Si c'est mes armes que tu veux, aucune chance! Mais cela... ça n'explique pas pourquoi tu m'imite!!

L'assassine pose un moment, puis ajouta:

- Peut être serait tu une des ces ''copycat'' qui copie les techniques des gens. Mais avec la mienne, tu n'iras pas très loin. Hahaha. L'assassina n'est pas un métier, c'est un art. Il ne faut donc pas une technique, mais du talent. Hahaha.

Elle stoppa, espérant que personne qui ne connaissait pas Endy, sous assassine, n’écoutait.

-En...Enfin... peut être voulait tu juste... un formation? Alors pour cela, je ne suis pas la meilleur pour sa. Mais bon, peu importe ce que tu veut, je te conseille de ne plus essayer de voler mes armes car les voleurs, moi, je les tues!

Elle lança à Zero un regard accompagné d'un soupir.

-Alors?? Que me veut tu, petite?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeVen Avr 21 2006, 22:49

Iris fixa Endy, légèrement déçue. Elle détourna les yeux, reculant de deux pas et calant un peu la tête entre ses épaules. Par réflexe ou habitude, elle porta la main à son front, toucha la pierre...

La jeune fille fronça les sourcils. Sa main retomba sur son côté. Sa tête se releva vers Endy; elle revint devant elle, posa ses deux mains sur le bras de la femme. Elle leva la tête pour bien montrer son visage: elle affichait un air déterminé, comme si elle ne reviendrait pas sur une décision qu'elle avait prise..
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeVen Avr 21 2006, 23:18

Elle eut beau chercher, mais Endy ne trouvait pas. Elle regardait Iris droit dans les yeux, essayant de lire dans son esprit, mais elle n'y arrivait pas, elle ne comprenait pas. Elle pris les mains de la jeune fille dans les siennes et brisa le silence.

-Je ne suis pas ta mère, je ne...peux pas te comprendre. Je veut bien t'aider, mais que veut tu?

Elle la lâcha et recula un peu.

-Tu m’as l'air décidé, mais j'ignore de quoi. Je n'ai aucun don magiques moi, je n'ai donc aucun moyen de comprendre.

Se rendant compte de son mensonge, elle se tut et s'assoiya sur ce qui était un reste d'une poutre qui n'avais pas entièrement brûlée.

- Ecrit le... fait moi un dessin... quelque chose, je ne peut pas sonder ton esprit, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeSam Avr 22 2006, 07:41

Zer oregarda la scène avec stupéfaction. La petite fesait tout tout tout sans aucune erreur. Zero admirait ça. Il s'assisait et regarda d'avantage et se posa question. *Un curieux peuple ou elle est seul dans son genre.* Zero regarda la détermination sur le visage d'Iris, il croiyait comprendre. Alors il se leva et alla prêt des deux personnes et commenca à expliquer.

-Désolé de vous interompre mesdames. Dame Endy, je crois bien que cette chère Iris veut être comme vous. Regardez, elle fait tout, pareille comme vous sans aucun défaut. Je crois bien qu'elle veut être comme vous. Je suis sur qu'elle réussirait et elle aurait une très bonne example.

Zero souriait et fit en clin d'oeil aux deux filles. IL recula lègérement pour examiner la suite de la situation. * hm... Quelqu'un qui pourrait m'émiter... UN très grave danger pour moi et les autres... Et si elle pouvait voir même les secrets et les reproduires... Ceci est à la fois un don magnifique mais aussi une malédiction sur la personne copier...* Zero espérait simplement que ce pouvoir n'allait pas trop loin, simplement sur le combat, ceci pourrait le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeSam Avr 22 2006, 11:56

-Etres comme moi? C'est... C'est cela, Iris?

( Court, mais j'ai pas le choix,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeSam Avr 22 2006, 13:32

Les sourcils d'Iris se défroncèrent. En entendant le paroles de Zero, elle rougit et détourna légèrement la tête. Elle écouta néammoins Zero jusqu'à la fin et, attendant l'assassine lui demander confirmation, elle releva la tête vers elle, réprimant à nouveau toute hésitation de son visage et de sa tête.

Fixant Endy droit dans les yeux, elle hocha positivement de la tête. Ses yeux laissaient paraître plus d'espoir qu'elle ne l'aurait voulu laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitimeSam Avr 22 2006, 20:49

''Quelqu'un comme moi?'' pensa-t-elle

Un peu mal a l'aise, elle répondue

-Euh...comment veut tu faire cela? Je ne suis pas un tres bon professeur et.. sa pourait prendre du temps...

''Si je reste ici, ils finiront pas me retrouver, je doit donc changer d'endroit souvent. Mais une enfant qui voyagerais avec moi.. c'est trop dangereux pour elle. Je sais pas..quoi répondre.''

-Dit moi, petite Iris, quel age a tu? tu est certainement assez jeune pour me le montrer avec tes mains!!

Elle se tourna un peu vers Zero et ajouta:

-Zero! Vous avez assez voyagé dans votre vie, n'est ce pas? Conaissez vous un mage ou sorcier qui redonne les voix? C'est la premiere fois que je rencontre une personne sans voix, et j'avoue ne pas aimer comprendre.Alors? ... Non, je ferai avec.

Elle se retourna vers Iris

-Et puis? votre age Petite Lady?



(Hrp: Tourne, retourne, oui je sais elle bouge beaucoup, mais c'est normal. C'est un trip. Si elle fait dos, c'est qu'elle cache quelque chose et ainsi de suite, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser