L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeSam Aoû 20 2005, 16:45

On pouvait lire sur une feuille le message suivant:



Bienvenue à tous, à la meilleur auberge de tout les environs.
Vous trouverez ici la bière la moins chère, beaucoup de divertissements
et bien entendu des chambres pour vous reposer après de longs voyages.
N'hésitez pas à venir en très grand nombre.
Vous la trouverez facilement, son nom est L'Auberge Céleste.

L'aubergiste Dolf


Plusieurs personnes se dirigèrent vers la fameuse auberge pour se réchauffer un peu et rencontrer d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 20:06

Un elfe ouvrit la porte doucement, se glissa à l'intérieur et referma ensuite. Il regarda autour de lui, ne conaissant personne, il décida de prendre une table seul au coin du feu.

- Bonjour monsieur... puis-je savoir ce que je dois vous servir ?

- Hmmm, une bonne chope de bière si vous le voulez bien.

- Et rien à manger ?

- Non ça ira.

Sur ces derniers mots, elle s'éloigna...

[HRP]Vous dites qu'il ne faut pas faire parler les autres personnages... je me suis permis de faire parler la serveuse êtant donné que ce n'est pas vraiment un personnage. Dites-le s'il ne fallait pas Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 20:33

Lady Gayel entra à son tour, l'endroit avait l'air acceuillant et chaleureux.
Elle remarqua tout de suite son bon ami Azbar assis près du feu. La demoiselle alla s'asseoir à ses côtés pour pouvoir discuter.

-Dolf, je prendais une boisson chaude s'il vous plaît, merci.

La porte s'ouvrit encore une fois de plus et quelqu'un d'autre entra...

[HRP] oui tu peux le faire bouger loll, cé vrai que cé pas une vrai personnage[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 20:36

Maryla entra dans l'auberge. Elle passait par là, comme à son habitude. Elle remarqua Azbar et Lady Gayel attablés à une table plus loin. Elle se dirigea vers eux.

"Bonjour à vous Sir, Lady.Quel bon vents vous amènent par ici."

Pendant qu'elle discutait avec ses amis, elle se commanda une bonne boisson alcoolisée comme elle les aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 21:15

Comme changement, personne n'entra dans l'auberge cette fois, mais quelqu'un descendit des escaliers accompagné d'une draconnienne. Garagorne alla s'asseoir près de ses amis et commença a parler sans rien commander, il avait eu sa dose pour aujourd'hui.

Il marchait dans le coin quand la construction de l'auberge était terminée et il était le premier à y avoir entrer. Il en profita pour essayer les lits.

(HRP: wais jreste toujours le plus cochon! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 21:37

Zaphir entra dans l'auberge a son tour, il avança vers les autres et leur dit:

-Bonjour tout le monde!!

Il commanda une boisson et parla avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:33

Arrivant en ville par une nuit sans lune, l'étranger caché dans son noir manteau, rôdant de quartier en quartier, ne trouva point d'endroit où loger, au coin d'une rue, le mystérieux personnage ramassa un bout de parchemin sur lequel les inscriptions suivantes étaient écrites:

Citation :
Bienvenue à tous, à la meilleure auberge de tous les environs.
Vous trouverez ici la bière la moins chère, beaucoup de divertissements
et bien entendu des chambres pour vous reposer après de longs voyages.
N'hésitez pas à venir en très grand nombre.
Vous la trouverez facilement, son nom est l'Auberge Céleste.

L'aubergiste Dolf


Regardant autour de lui, l'inconnu se dirigea vers l'auberge qui semblait être très accueillante. Y entrant d'un pas silencieux, regardant autour de lui, la très belle Dame Gayel et ses amis étaient près du foyer, préférant ne pas attirer leur attention, l'individu se retira dans un coin reculé de l'auberge.... à l'ombre, ne se faisant pas trop remarquer, il s'assit à la table la plus ombrée.

Il commanda à boire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 23:16

Zero entra après une longue période de marche...il ouvrit la porte et regarda partout...il vit Maryla et ses amis...

-Bonjour à tous...je viens me joindre à vous pour une bonne bière...Oh...si je tombe ivre comme tout..et bien..montez-moi dans un lit!

Zero sourit et approcha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 23:25

Maryla regarda l'arrivée de Zero et le salua. À son arrivée, elle glissa un peu sa chaise pour lui faire de la place.

"Moi aussi je compte bien me soûler pour fêter nos retrouvailles, habituellement je suis assez sage, mais pas ce soir."

Comme elle venait de le dire elle prit un autre verre de la boisson qu'elle buvait, elle était à son troisième en quelque heures. Simplement, elle voulait pour une fois s'amuser un peu et faire une folie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 07:08

Azbar regarda chaque personne attablée ici... et dire qu'il y avait à peine 1 heure il était seul à cette table et se demandait quoi faire...

- Ah! les jeunes... dire que je serai obliger de vous ramassez à la petite cuillère quand vous serez saouls sur le plancher de l'auberge... si j'étais vous j'irais me prendre une chambre tout de suite Wink

Il se leva et alla demander une chambre. C'est alors qu'il aperçut un étrange personnage dans un coin sombre de l'auberge, les lueurs du feu voltigeaient sur sa cape lui donnant un air... il emprunta un corridor non- loin de là.

Quelques minutes plus tard, une étrange petite bestiole sortit de ce même couloir, on aurait dit... un loup. Il fit le tour de la pièce, s'arrêtant quelques fois pour entendre les clients parler. Mais se concentra principalement sur sonc objectif. Voyant que LUI ne parlait ni ne bougeait, il se décida. D'un pas décidé, le loup se dirigea vers la table de l'inconnu à la cape noire, il se frotta pres de ses jambes et essaya de se faire caresser par l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 17:29

La commande de l'inconnu arriva, l'aubergiste en personne vin lui apporté la pinte. Sur ment affin de pouvoir connaître le visage ou l'identité du mystérieux personnage. le voyageur ne laissa rien paraître, restant dans l'ombre, laissant tombé de nul par quelque pièce pour payé sa consommation, ne laissant rien paraître l'aubergiste ne pu rien apprendre. Celui si repartant car de nouveaux clients arrivaient. L’étranger ramena sa pinte près de lui, la sirotant délicatement jetant un regard au alentour.

sentant une présence étrangère près de lui, il se mit sur ses gardes, observant attentivement tout autour, sentent quelque chose près de ses jambes, l'inconnu recula un peu fixant se qui bougeais près de lui
"Un loup!" pensa-t-il "ici?"
Se penchant légèrement, il caressa la fourrure de l'animal, sentant une aura anormal qui émanait de se loup, il retira sa main, reculant instinctivement, il fixa derechef les yeux du loups, retournant dans l'ombre il se détourna en chuchotant:
"Belle métamorphose, quand vous repartirez, faites mes salutations à la très belle Dame Gayel pour moi je vous pries."

Jettent un regard à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 18:09

Le loup ne parrut pas surpris de la réaction de l'inconnu. Cependant il n'allait pas se laisser faire ainsi. C'est alors qu'il se mit à parler doucement... étrange pour un loup.

- Je lui transmetrer vos salutations à Dame Gayel. Cependant je suis venu vous voir pour une chose, enfin deux... Premièrement qui êtes vous ? il est rare de voir des hommes tout de noir vêtue comme vous par ici... de plus la plupart des gens portant votre acoutrement sont des Drow... Ainsi j'aimerais en apprendre d'avantage sur vous. De quoi aurais-je l'aire si j'irais trensmettre les salutations d'un étranger à une dame ?

L'inconnue cru voir un sourir en coin se déciner sur le visage du loup... de plus un plus étrange, un loup parlant d'une voix autre qu'un grognement et en plus sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 18:50

"Mais elle et moi nous nous connaissons un peu, ne faites que lui transmettre mes salutation. Je suis sur qu'elle viendra me voir"

Se retournant vers le loup, une main sorti de l'ombre caressant l'oreille du loup très doucement. Reculant un peu pour rester dans l'ombre, l’étranger cessa de caresser le loup. Ramenant sa main dans l'ombre, il ralenti le mouvement devant le museau de l'animal affin que le loup puisse la voir, elle était ébène et très fine. La ramenant dans l'ombre il rajouta:

"Allez lui dire bonjours de ma par maintenant que vous vous doutez de mon identités"
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 20:16

Le loup eu un autre sourire

- Je vais lui trensmettre soyez confiant. Kyorl dos gajak abbil sur se il repartie vers le couloir d'ou il était sortie

Quelques minutes après, Azbar sortie du couloir et se glissa vers sa place, personne ne semblais avoir remarquer sont absence. Il se pencha alors vers Lady Gayel assise à sa droite

- Dame Gayel, l'ho... enfin, la personne assise dans le coin de l'auberge là-bas vous transmet ses plus sincère salutation. Il dit vous connaitre et je doit avouer qu'il ne me semble pas inconnue. Il semble bien seul, j'aurais bien aimer allez avec lui mais... je crois qu'il apprécierais plus d'avoir VOTRE compagnie.

Sur ces mots il lui fit un clin d'oeuil, pris la dernière gorgé de sa bière et porta sont attention sur se mysterieux coin... il pouvait presque deviner que le Drow lui adressais un petit sourire sous sont capuchons...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 20:44

(hi, hi, je vois qu'il y a quelqu'un qui reprend mon idée du nom Inconnu Rolling Eyes Je vais... changer de personnage ici. On va attendre un peu avant de LA faire entrer.)
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 21:42

La dame rougit un peu et très intiguée, suivit le regard de Sir Azbar, qui semblait avoir bien envi de connaitre l'identiter de l'étranger.
*Il a dit qu'il me connaisait...je me demande bien qui cela peut être.
Elle adressa à son tour un clin d'oeil à Azbar et baissa la voix pour ne pas que les autres les entendent.

-Merci pour le message. Il ne me reste plus qu'à aller voir qui est cette personne et ho...vous avez du poil sur votre chemise...

Elle n'ajouta rien et se leva, demanda une autre boisson à Dolf et se dirigea vers se coin mystérieux, sombre et à l'écart des autres. Ses amis étaitent trop occupés pour remarqué son absence.

Elle s'assit près de l'inconnu, qui comme Azbar l'avait dit, lui semblait familié. Il gardait son visage dans l'ombre, alors elle ne pouvait l'identifier.
Elle inclina la tête de côté, essayant tout de même de voir son visage.

-Bonjours à vous. Le seigneur Azbar m'a transmises vos salutations et vos paroles disant me connaître.

Comme il ne répondait pas elle continua.
-Me dévoilerez vous qui se cache sous se capuchon, votre aura m'est familière et agréable...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMer Aoû 24 2005, 11:41

Dame Endy, qui n'était pas loin de l'auberge décida d'y entrer. Elle reconnu Gayel qui marchait vers un homme mystérieux.A voix basse, elle se dit à elle meme:

-Mais qui.. est cette homme (htp:non je sais..) enfin bon...*elle scruta l'auberge un peu* Hey,mais c'est Azbar!!

Elle alla s'assoir pres de lui et les autres.

-Bonsoir, heureuse de vous voir ici.^^

Elle soupira discretement. Elle n'avait pas sa place idans cette auberge, la dame le savait tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeMer Aoû 24 2005, 14:48

Faith marchait dans le coin quand elle apercu Dame Endy avec qui elle avait déja combattu rentrer dans une auberge. Sa fesait tres longtemps qu'elle n'avait pas reparler avec elle. Faith décida d'entrer dans l'auberge. A l'intérieur elle apercu beaucoup de monde autour d'une table. La plupart elle connaissait déja. Elle alla les rejoindre et les salua tous. Elle se tourna vers l'aubergiste:

-Mon chère avez vous de l'eau des feuilles?

L'aubergiste lui fit signe que oui donc Faith commanda cela et le recu quelque minutes plus tard. Elle avait seulement 9 ans donc elle ne pouvait pas boir de bière mais elle n'était pas décu elle aimait bien l'eau des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 00:33

L’inconnu était toujours à l'ombre de sa cape, tournant discrètement la tête, il vit la "terrible" Dame Endy faire son entrez, tout comme pour lui, l'ombre et le silence son de meilleur mise qu'une auberge.

À la suite de l'assassine, une gamine de basse age fit son entré, ne la connaissant pas l'étranger se demanda qui s'était, mais peu lui importait, il reporta son attention sur la très belle dame à ses coté, restant dans l'ombre, il la regarda droit dans les yeux, la lueur, du feu de l'auberge reflétant dans ses pupilles, sombres, elles étaient sombre. Il regardait Dame Gayel toujours émerveillé par cette beauté elfique et l'aura de cette elfe merveilleuse, ne cesserait jamais de l'émerveiller.

"Bonjours, toujours aussi radieuse belle dame"

Se rapprochant un peu, l'inconnu laissa la lueur de la pièce se reflété dans son regard, sur son visage, espérant que la Dame le reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 13:20

Azbar releva la tête dès qu'il sentit la présence d'Endy, aussitôt apparut un sourire sur sont visage préoccupé.

- Je vous en pris dame Endy, prenez un siège.

Il lui tira un siège à sa droite (celui que Gayel avait occupé)

- Qu'elle bon vent vous amène par ici ? l'aventure ? le gout de la découverte ? ou bien simplement envie de prendre du bon temps loin de chez vous ?

Les yeux pétillant étrangement, il lui sourit et attendit patiement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 10:24

L'elfe s'était avancée elle aussi pour voir son visage, impassiante de découvrir l'inconnu. Mais elle le reconnu lorsqu'il éleva la voix et ce fut avec plaisir qu'elle vit son visage et ses beaux yeux sombres sortir de l'ombre.
Elle fit son plus beaux sourire au drow. Ses yeux s'étaient remplis d'étincelles lorsqu'elle l'avait reconnue.

-Sir Rodeur, je suis très heureuse de vous revoir...Je n'ai pas penser que l'homme qui disait me connaître puisse être vous, vous êtes si...solitaire habituellement. Et Comment allez vous?

Elle aurait eu encore bien des questions à posser l'elfe mais ne voulait pas l'embêter, du mouin pas tout de suite, alors elle lui laissa l'occasion de répondre et de pouvoir parler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 13:20

Rodeur croisa le regard de la belle lorsque ses yeux s'illuminèrent de 1000 feux, se beau visage, au sourire radieux fit fondre son coeur, bien que solitaire, le Drow commençait à s'imposer une réalité à son esprit. Il ne cessait de se répéter:

"Se sentiment que j'éprouve serais ce de l'amour?"


-je suis aussi heureux que vous de vous revoir belle elfe. Ma fois.... j'ai voyagé depuis quelque temps et je pourrais vous dire que je me suis reposé énormément. Donc je ne pourrais vous dire que sa ne va pas car je me sens renaître.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 20:29

-Simplement parce que j'ai recu une invitation, dit-elle en riant. Et, j'aime bien découvrir de nouveau endroits!! Dites-moi chez Azbar, vous avez l'air heureux de me voir, je me trompe?

Elle remarqua Faith a ses coté,puis, d'un air amusé, elle lui souhaita la bienvenue pour ensuite se re-retourner vers Azbar.


(Hrp: pour Rodeur: Terrible?? que veut tu dire?? Question )
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 10:36

Azbar jeta un rapide coup d'oeuil vers Gayel et Rodeur et parut pendant quelques inctents avoir de la compassion pour Rodeur. Peut-être ressentait t'il quelque chose de semblable pour quelqu'un ??

- En effet Endy, je suis content de vous voir, car il fait longtemps que je n'ai pas discuter avec vous. J'espaire que vous vous amuserez bien ici en compagnie de tout ses gens. Cependant si, comme moi, vous auriez bien aimer vous entendre pensé... l'endroit est bien mal choisi avec tous ces saoulons autour de nous.

Il fit un petit regare en coin à Maryla, poussa un petit soupire et regarda Endy espérant secretement qu'elle veulent bien continuer de discuter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 17:12

La demoiselle se demandait comment interpréter les paroles de l'elfe alors, elle décida de ne pas y réfléchir tout de suite. Elle m'armonna quelque parole sans suite avant de se décider à lui répondre.

-Dans se cas, vous pourriez peut-être vous joindre à nous pour la soirée, je sais que ce n'ai pas dans vos habitudes, mais je suis certaine que les personnes présentent seraient ravie, pour quelque uns de vous rencontré, et pour les autres de vous revoir.

Elle lui laissa le temps de réfléchir et bue un peu de sa boisson trop chaude.

-Vous pourriez ainsi saisir l'occasion de qui sait, vous amuser ou si vous préférer vous reposser.

Elle observa le beau drow, se demandant ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser