L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 03 2005, 00:56

- HUIT !

Iris regarda avec incertitude le bout de papier. Les yeux exprimaient la tristesse et le désespoir. Elle tremblait légèrement, les sourcils froncés.

- SEPT !

Elle détourna les yeux, regarda Endy, observant rapidement sa position défensive, puis passa à Zero, qui se préparait aussi. Ses yeux se retournèrent vers Garagorne alors qu'un 'SIX !' lent retentissait.

Elle savait... ils avaient le moyen de la retrouver, où qu'elle aille. Au moins savait-elle maintenant de qui on tentait de l'écarter depuis quelque temps... Le pourquoi lui était trop évident, cependant.

Elle rangea le bout de papier sur elle et hocha négativement de la tête. Valait mieux se protéger ici, avec de la défense, qu'ailleurs, avec un seul être pour sa protection. Et puis... On avait déjà essayé de la transporter magiquement ailleurs... sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Trafiquant de sable
Spawn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 03 2005, 19:10

Raziel regarda la scène qui se déroullait devant lui. Ses guerriers avaient laire si menaçant. Cependant Raziel en avait vu des tas de se genre dans l'armée. Il pensait qu'il devait rendre de l'aide aux personnes qui gardaient la porte devant ses colosques.Raziel vit se dénommé Garagorne se mettre au coté de cette petite fille et écouta se qu'il avait à dire.

-Voulez-vous me suivre, je vais vous montrez un lieu sur, ou ces gens vous trouverons jamais, faites seulement écrire votre réponse. Mais fait vites on n'a pas beaucoup de temps.

-J'approuve votre ami. Allez avc lui, il sera surment comment vous sortir d'ici.

Raziel alla vers la scène et déposa son épée violament sur le sol pour attiré l'attention de certaine personne. Il la leva ensuite et la pointa vers l'avant. Sa lame était si large sa semblait impossible à levé. Raziel regarda les adversaires sous le son du déconte.

-Tenez-vous bien, ils arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 03 2005, 20:13

- Arriver ? Ha ha, non, nous n'arriverons pas avant la fin du décompte. Et même après... Au fait, y a-t-il quelqu'un qui dormirait là-haut ? Ce serait une victime regrettable si pareille personne n'était pas avertie du danger, non ? SIX !"

Il commençait visiblement à s'ennuyer. Il redressa sa lance pour l'appuyer sur le sol, sans baisser sa garde. Il savait qu'il était capable de se défendre même en cas d'une attaque rapide, alors pourquoi se fatiguer moindrement pour l'instant ?

"Mon ami n'attaquera qu'une personne qui tenterait de se défiler avec la fille. Pas d'inquiétude si vous voulez sortir."

Il siffla un petit coup qui provoqua une rugissement grave et puissant à l'extérieur. Le sourire de l'homme se fit moins évident. Il poussa un soupir, reprépara sa lance avant d'arpenter la salle du regard. Même ceux ne se préparant pas à combattre restaient là (hep: il ne viennt plus sur le forum ?), étrangement. Ça ne semblait pas vraiment le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 03 2005, 21:29

Maryla qui était aller voir quelque chose en arrière de l'auberge revenait quand elle entendit des gens crier après d'autre personne. De plus il y avait un décompte pour quelque chose. Maryla s'élança et se retrouva au centre de l'auberge avec Zero et d'autre personne.

"Et bien on allait s'amuser sans moi"

Elle sortit son épée et de prépara à attaquer en cas de besoins, même si elle ne savait pas exactement pourquoi elle se battait, mais cela devait avoir un rapport avec la jeune fille apperçus plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeLun Déc 05 2005, 09:21

*Pas une autre*

- Voyons, vous voulez vraiment tous mourir pour une inconnue qui ne fera que vous attirer des ennuis ? Si c'est le cas, dîtes-le tout de suite, qu'on en finisse. Je vous laisse la chance de vous en tirer : accepter la donc, ne gâchez pas ainsi votre avenir.

L'homme à la lance les regarda. Ce serait du 4 contre un s'il avait à défendre la sortie quelques secondes, le temps de condamner l'entrée: ils avaient déjà plus de chances ainsi... Encore que lui savait qu'il n'aurait pas à se battre. C'était simplement dommage de tous les sacrifier sans lutte.

Une voix rettentit du trou du toit:

- Ça va, l'auberge est encerclée. C'est quand tu veux !

L'homme soupira.

- Ce n'est pas trop tard, encore 5 secondes."
Puis, plus fort:
"Vérifie s'il n'y a pas quelqu'un à l'étage: ce serait dommage que quelqu'un meure sans être responsable de sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 10 2005, 20:29

-Quatre...

Le mot avait été prononcé dans un soupir. On entendait des voix impatientes à l'extérieur. Un nouveau bruit de pas retentit, alors qu'un troisième undividu portant une lance traversait la porte, et qu'une voix provenant de l'étage disait :

- Y'a une fille qui dort ici !

- Amène-là à l'extérieur, ça vaut mieux !

Le premier homme à être entré avait répondu avant de se retourner vers le nouvel arrivant. Leurs yeux se croisèrent, se fixèrent quelques secondes, pui l'homme faisant le décompte sortit sans dire un mot de plus. Peu après, le dragoon reparut par le trou, portant Gayel qui dormait, puis traversa sous les yeux des autres par l'entrée, la femme dans les bras.

Ne restait plus qu'une personne. Un humain dans la quarantaine, les traits tirés, cheveux noirs. Il se servait de la lance plus comme baton de marche que d'arme. Il osculta la salle du regard, fixa ses yeux sur la jeune Iris et, sans sourire, s'avança vers elle, ignorant les armes pointées sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeDim Déc 11 2005, 16:04

Voyant l'homme approcher, Endy décida d'agir. Elle alla se placer entre le nouvel arrivant et la jeune Iris. Elle fixa un moment les yeux de l'homme, pour ensuite regarder Iris, puis retourner vers l'homme.


''Eh bien, si personne ne m'a payé pour attraper la jeune fille, je vais donc suivre mon instinc et la proteger'' pensa-t-elle.

Elle se positionna prete a combattre,regardant l'homme avec méfiance.

-Vous ne l'aurez..pas!

Elle esperait que Maryla, Raziel et les autres réagieraient vite..
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 15 2005, 11:01

Zero pointa l'épée vers les hommes dans le cadre de porte et recula vers l'homme toujours en fixant les brutes à l'entré. Il déposa sa main sur l'homme et l'intérogea aussitôt.

-Mais ou pensé vous allez vielle homme? Je ne peux vous laissez allé à moins que vous avez une bonne explication.

Zero le regarda du coin de l'oeil, il s'avait quil n'avait pas à se méfier de lui Endy pourrait agir avant. Il décida de fixé le nouveau venu et lui lança quelque parole.

-Vous avec l'épée, pourriez vous me couvrire je crosi bien que j'ai un plan mais nous devons agir vite les seconde son conté...

Zero attendait sa réponce avec un aire très calme devant ses guerriers. Si cela pourrait les intimidé un peu sa serait sa de gagnier...

-hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Spawn
Trafiquant de sable
Spawn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 15 2005, 11:09

-Vous avec l'épée, pourriez vous me couvrire je crois bien que j'ai un plan mais nous devons agir vite les seconde son conté...

Raziel le regarda aussi de coin de l'oeil et lui adressa la parole.

-Le nom est Raziel et il y a plein de personne avec un épée, mais oui je vais vous couvrire. Comme vous dites les secondes sont contées.

Il sauta de côté vers l'homme en blanc et pointa son épée large devant les ennemies. Ils ressemblaient tous à des soldats de haut calibre. Il en avait déjà vu au par avant. Si s'était le cas, il aurait vraiment de la misère. À moins qu'il y avait une force caché pour ceux de l'auberge.

-Alors monsieur, quel est votre plan? Une chance que je ne susi pas payé pour la seconde cela serait chère...hahaha....Bon, quand vous voullez!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 15 2005, 13:14

- hm hm hm...

Un mince son, qui ressemblait à un rire léger et profond, parvint de l'homme 'âgé' qui s'avançait. Il s'arrêta une seconde aux paroles de Zero, sembla chercher du regard une quelconque arme sur lui et releva la tête, révélant un visage emplis de sarcasme et de supériorité.

Il reprit sa marche lente, son armure -semblant bien plus légère que celle des autres- cliquetant légèrement à chaque pas. Non seulement semblait-il ne pas se préoccuper des armes, mais il semblait faire fis même de la présence de tous sauf Iris.

Il s'approcha dans sa direction et, quelque mouvement qu'eurent voulu faire les combattants vers lui, ils furent au contraire forçés de reculer ou se dégager sur le côté, repoussés par une sorte de mur invisible qui avançait au même rythme que l'homme. Il parvint ainsi jusqu'à Iris qui s'était reculé jusqu'à s'adosser complètement contre le mur. Elle s'était accroupie au sol, tremblante, couvrant son visage entre ses bras.

L'homme la considéra un moment. Son visage n'exprimait ni la joie, ni la tristesse ou la misère. Sa main se tendit vers Iris, alors qu'elle relevait la tête. Mais au lieu d'un visage troublé, elle révéla un visage vide, des yeux brillant en blanc, accompagnés d'une lumière similaire provenant de son front, étouffée par le large bandeau qu'elle portait.

La main se raprocha de cette dernière source de lumière, et une touche de convoitise se fit voir chez l'homme. Sa main n'était plus qu'à quelques centimètres du front d'Iris. Pour eux deux, rien d'autre nimportait. Les autres pouvaient bien parler, même crier autour d'eux; ils ne les entendaient plus. Seuls comptaient la main et le front...

Son mouvement s'arrêta alors. On eut dit qu'il hésitait, ou encore qu'il profitait pleinement de se trouver là; mais sa main réessaya bientôt d'atteindre le bandeau, plus rapidement cette fois, sans résultat. Une aura blanchâtre, suptile, s'était révélée autour d'Iris. Elle ne bougeait pas, ne réagisait à rien. Elle paraissait être entrée dans une transe profonde.

L'homme recula de quelques pas -repoussant à nouveau quiconque eut été à proximité-, visiblement déçu. Sans pour autant sembler irrité le moins du monde, il ressortit de la taverne avec à peine plus de hâte qu'à sa venu.

La porte se referma, quelques bruits se firent entendre à l'extérieur. Un nouveau cri draconnien se fit entendre, grave, fort, puis une vague de chaleur se fit ressentir alors qu'un puissant feu prenait à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeDim Déc 18 2005, 21:44

Garagorne regarda la porte de l'auberge tourné au rouge vif, la flamme prenant plus de dimension. Garagorne voulait en savoir plus sur ces gens. Le feu ne lui fesait pas peur, ni mal. Wink

Sans prévenir personne, il parti à course ver la sorti, voyant le feu se rapprocher il sauta, ferma les yeux, et senti le terrain graineux lui froler le dos, pour enfin se relever devant la troupe.

Il les regarda avec un petit sourire et dit:

-Eh Bien! Je pense que le feu ne fera aucune blessure à moi. Razz

Il se mit en position de combat et poursuivi:

-Une veingtaine compte un, maintenant je vais avoir des blessure!

Mais sans que les autres se prépare au combat, Garagorne éguisa quelques griffes avec ses dents et sauta dans le troupe, en poussant des soufles de feu du plus profond de sa gorge. Il allait se battre pour une raison simple à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeMar Déc 20 2005, 18:37

Cependant, quoi qu'il en dise, garagorne voyait les gens fixés sur place qui lui souriait, comme ils le feraient à un ami. L'homme sur le dragon leva les yeux vers le ciel, tendit la main alors que le souffle enflamé fonçait vers eux et forma à nouveau une sphère invisible sur laquelle les flammes ricochettèrent. Une seconde après, une nouvelle sphère se forma autour de Garagorne pour l'isoler le temps qu'il se calme.

- Juste celui que nous espérions voir !

Le dragoon sourit en se retournant vers son partenaire, qui avait fait plus tôt le décompte dans la taverne. Celui-ci sourit à son tour avant de s'avancer.

- Messire... Pourquoi chercher à combattre ainsi ? Nous ne vous voulons aucun mal (petit regard de côté, vers ses amis), au contraire ! Vous n'aurez peut-être pas remarqué, mais nous sommes tous des individus qui ont une relation avec les dragons. Dragoons, chevaucheurs de dragon (dragon rider), moi-même qui suis le bras-droit d'un grand dragon...

Il fit une pause, laissant un peu de temps à Garagorne pour assimiler ce qu'il avait dit. De si près, il pouvait voir les petits dragons argentés incrustés sur l'armure et les épaulettes noires de l'individu. Se préparant à continuer, il fut interrompu par le dragoon qui avait déposé Gayel derrière.

- Ce qu'il veut dire, c'est que voilà longtemps que nous cherchons justement un semi-dragon, question de comléter le groupe. Nous avons, bien sûr, un disciple draconnien, mais les semi-dragons vivent depuis toujours... ainsi... Vous ne voudriez pas cesser de combattre et venir avec nous, à la place ? Simplement le temps de récupérer ce qui nous revient et...
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeMar Déc 20 2005, 21:34

Garagorne surpris par ce qui venait d'arriver autour de lui, remarqua soudainement, que oui, tous le groupe étaient composé de gens ayant une relation avec les dragon. Il regarda chaqu'un d'eux, enthousiasme. En plus il demandait son épaule, mais Garagorne sorti de sa bulle, regarda ver l'arrière, la taverne, qui commencait à brulé sur le côté.

À son intérieur, ses personnes qu'il avait parcouru mainte chemin avec. Zero, Maryla, Endy, Azbar et même d'autre qu'il avait seulement cotoyer à des bals ou autre lieu, mais il avait déjà prit le côté obscur, il avait déjà combatu contre eux. Pouvait t-il le refaire? Ces gens, aussi, lui avaient apporté beaucoup de support, mais jamais celle excact dont il lui fallait. Pouvait se groupe de Draconnier le faire à leur tour? Est-ce qu'un être à ces côté pouvaient lui donné une main?

Garagorne regarda ce groupe de draconnier et posa une question, seulement une, sans réflechir:

-Quelle est cette objet qui vous revien, et que vous travailler tant pour avoir?

Mais sans attendre, Garagorne trébucha sur le sol, assis, dans cette position, il attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeMer Déc 21 2005, 02:48

- L'objet ? La fille a bel et bien intérêt à le cacher comme elle le peut, en effet, vu ses... origines... Si elle avait enlevé son bandeau, vous auriez remarqué un diamant d'une bonne taille engravé dans son front. Caractéristique des siens: ils s'approprient des cristaux, y mettent l'énergie vitale d'un être et en gagnent les capacités tant qu'ils le portent au front. Or, c'est l'énergie du gardien de notre refuge qui a été volé et mis en son cristal. Les pouvoirs, la vie de l'un des nôtres ! Nous n'en voulons rien à la fille, juste à ce qui est à nous. Son peuple lui a donné un bien, le seul qu'elle garde d'eux, sans doute, vu la hâte avec laquelle il l'a confié au (il jetta un regard un peu méprisant aux cadavres qui gisaient sur le sol) groupe d'humains... mais nous nous devons de le récupérer."

L'homme à armure était à portée d'attaque de Garagorne, semblant le considérer comme un allier éventuel très intéressant. Il lui tendit la main, l'invitant à se relever, alors que les autres -sauf le chevaucheur de dragon qui se préparait à créer une nouvelle bulle- montraient un certain regret face à l'histoire qui les avaient mené jusque là.

"Au fait, tu peux m'appeler Matt. Le dragoon qui m'accompagne, c'est Kain. Les autres, ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeMer Déc 21 2005, 17:08

Garagorne écoutait attentivement l'histoire de l'homme, il comprenait pourquoi ils était venu en ses lieux. Il regarda l'homme lui tendre la main et dire:

-Au fait, tu peux m'appeler Matt. Le dragoon qui m'accompagne, c'est Kain. Les autres, ça peut attendre.

Garagorne prit la main, mit son poid sur celle-ci et se monta tranquillement dans les airs. Il vu le certain regret dans les yeux des autres et dit de suite:

-Je vais vous aidez! Ils sont surment rien entendu à l'intérieur, je vais m'y aventurer et vous prendre le crystal...ou la fille bien-sûr?

Garagorne n'était pas très certain de ce qu'il devait accomplir, mais il allait le faire, c'étaient quand même ces semblable non?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeMer Déc 21 2005, 17:48

- Non non, n'ayez aucun soucis. Il n'y a qu'à attendre que le feu finisse et la tâche sera très aisée par la suite. Laisser brûler: de toute façons, tous à l'intérieur savaient ce qu'ils risquaient en nous bloquant le chemin.

Matt regardait sans expression précise le feu qui grandissait, semblant simplement apprécier la chaleur qui en dégageait­. Il n'avait plus vraiment l'intention d'en parler... Kain s'approcha alors, mis sa main sur l'épaule à Garagorne pour attirer son attention.

- Hé, au fait... tu la connais, cette fille ? On l'a sorti parce qu'elle n'était impliquée en rien à la situation, mais si tu la connais et veut qu'on fasse quelque chose d'elle avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeMer Déc 21 2005, 20:25

Garagorne regarda le feu tranquillement se propagé à l'intérieur de la taverne, il semblait que personne répondait à cette menace. (HRP: Vous voulez mourir brûlé ou koi? Wink ) Encore une fois Garagorne les traissait, est-ce que cela vailait le prix? Surment!

Soudain, Garagorne senti une chaleur le sorti de ses pensé. Une main, ferme et solide lui toucha l'épaule. Une voix rassurante lui dit:

- Hé, au fait... tu la connais, cette fille ? On l'a sorti parce qu'elle n'était impliquée en rien à la situation, mais si tu la connais et veut qu'on fasse quelque chose d'elle avant de s'en aller...

Garagorne regarda ver l'arrière, il était content de savoir que Kain acceptait le choix du demi-dragon et n'avait aucun regret pour son nouveaux équipé. Garagorne voyant que Kain attendait répondit:

-Oui je la connais, elle est ami avec les autres, on n'est proche, mais pas intime. Ne la torturé pas, laisser la là. Elle se réveillera et découvrira la soufrance de sa dernière nuit passé en ces lieux, mais aucune soufrance dépassera celle dont elle sera imprisonné avec pour toujours. La crainte, la solitude et le questionnement, se demandant pour toujours pourquoi se Rodeur a accepté qu'elle s'endorme tendrement dans se lit et qu'elle se réveille le lendemain, le cauchemar commencant.

Garagorne sourit lentement à Kain, et se retourna aussi-tôt pour regarder les dernières flammes emballirent la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeMer Déc 21 2005, 20:57

Ok.. comme je veut pas mourir.. et je veut pas que personne meurt, je vais répondre, mais je vais faire court, dsl)

Au même moment, Endy était en état de panique à l'intérieur. Il faut dire qu'elle n'aimait pas vraiment le feu d'aussi près. Ayant son instinct de survie comme dernière chance, elle s'écria:

-Zero!! Raziel!! Maryla!! Prenons les corps de ceux qui sont encore en vie et partons! Nous n'avons plus le temps... Je m'occupe de prendre la jeune fille et de faire le chemin.. vous n'aurez qu’à me suivre.. d'accord?


Sans même laisser le temps aux autres de répondre, la Dame pris la jeune Iris dans ses bras et fonça vers la porte, qui n'était plus vraiment une porte a cause des brûlures. Elle réussi tout de même a la défoncer.

A sa grande surprise, elle se trouva face a plein de gens étrange... dont Garagorne.

-Garagorne.. aide nous.. Il y a encore des gens à l'interieur..s'il vous plait..

Elle arrêta sec... puis continua.

-Mais pourquoi ne pas nous avoir aidé.. avant?... ..... Ga- Garagorne?
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 22 2005, 19:25

Garagorne regarda Endy droit dans les yeux. Il sentait sa traisson monter au coeur d'Endy, Encore une fois il l'avait décu. Garagorne se rapprocha d'Endy et murmura à son oreille:

-Je suis entièrement désolé de se geste.

Mais sans qu'elle puisse Garagorne ouvrit la bouche et sorti un jet de feu, projetant Endy sur le sol un mètre plus loin. Garagorne se rapprocha d'Iris, la jeune fille étampé au sol, souhaitant le vie sauve. Garagorne lui prit le bras et commença à marcher ver le groupe de draconnier.

Encore une fois se demandant si cela était le bon choix à prendre, un choix de plus, pouvait-il le côntroler pour toujours, s'est choix venant. Il se retourna ver la taverne, agrippant le bras d'Iris moin fort, et la laissa tomber au sol.

Il se retourna une dernière fois ver les draconniers, une goutte coulant tranquillement, encore une fois, sur sa choix écayeux. Et il cria:

-Je vous les prit, maintenant faites se que vous voulez avec, j'ai fini avec moi. Mais ne vous inquiètez pas, je reste avec vous pareille, je vais regarder de loin.

Garagorne arrêt sec, et commença à marcher ver un rocher au loin, traversant par le groupe sans rien dire. Il s'assit tranquillement et attendit que les autres faissent un prochain mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 22 2005, 20:08

-Zero!! Raziel!! Maryla!! Prenons les corps de ceux qui sont encore en vie et partons! Nous n'avons plus le temps... Je m'occupe de prendre la jeune fille et de faire le chemin.. vous n'aurez qu’à me suivre.. d'accord?

Zero écouta attentivement. Il rangea son épée et prit quelque personne avec lui pour les sortir de là. Il revint et prit Maryla et la prit dans ses bras.

-Viens! nous devons sortir. Raziel! prend quelque personne avec toi et sauve toi dehors avec!

Lorsqu'il sortit pour la deuxième fois, il déposa Maryla et ne pu le croire. Il vit Garagorne faire un get de feu sur Endy et elle percuta le sol quelque mètre plus loin. Garagorne prit le bras de la petite fille Iris et la donna au groupe en face de lui...

-Garagorne!! pourquoi....Ses la deuxième fois. Pas parceque c'est tes semblable que tu devrais les aidés et si tu t'avais fais trahir? Si il avait utilisé cette peine en toi pour t'utilisé?...Cela me déçois mais je crois que je n'ai pas le choix...Je ne me ferai pas trahir une troisième fois! Prépare toi!

Zero sortit son épée. Il était près. La rage lui monta,lui qui lui avait fait encore confiance mais se fit trahir. Il ne pouvait le surporter! Il était sur de son geste. Il alla se battre avec Garagorne pour se qu'il avait fait...même si cela était son meilleur ami.

Deux personne différente...deux destiné différente...le future est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Spawn
Trafiquant de sable
Spawn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 22 2005, 20:21

Lorsqu'il entendit Endy crier à haute voix. Il suiva les instruction de celle-ci. Il se leva rengea son épée dans son dos et commença sa rescousse au autre personne dans l'auberge.

Raziel! prend quelque personne avec toi et sauve toi dehors avec!

-Je sais! que penses-tu que je fais?

Il continua ses affaires et sortit finallement dehors. Il laissa le monde s'enfuir il alla rejoindre le groupe et fit horifié du geste de cette être nommé Garagorne. Raziel savait s'était quoi un geste de trahison et malheureusement Garagorne les avaient trahis. Il vit Endy volé au loin à cause du get de feu. Raziel couru à Endy et commença sa technique. Il frappa ses deux bracelet en semble et un éclat vert se fit sur Endy. Elle était suposé retrouvé de la vie. Raziel la prit dans ses bras et acota sa tête sur ses genoux. Il prit son arc et visa Garagorne.

-Comment as-tu pu? Cela était tes amis et tu ose les trahir!...une chance que je n'ai pensé que tu me sauve, tu m'aurais surment poignarder dans le dos...J'espère que je n'aurai pas à te revoir plus tard dans un endroit seul!...

Raziel regarda Endy en espérant que son sort avait fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 22 2005, 22:44

Endy ouvrit les yeux. Elle vit Raziel viser Garagorne, mais n'était pas encore assez forte pour se lever d'elle meme encore. Elle était vivante, mais tres faible. Elle ferma les yeux et dit tout bas

-Hmm...feu..Ga..Garagorne...NON!

Elle s'assoya brusquement. Elle fut étonnée d'etre encore en vie.

''Mais qui peut.. survivre au feu?'' pensa-t-elle.

Son regard fut attiré sur la lueur verte qui émanait encore d'un des bracelets de Raziel. Elle porta la main a un des sac qu'elle portait.

''Ce serait... Materia?''

Elle regaradas le bracelet que Sephiroth lui avait donné. La Dame l'avait mais, mais jamais équippé..

''Une autre fois!''

-J'espère que je n'aurai pas à te revoir plus tard dans un endroit seul!...

C'est sur ces mots qu'Endy se rendit compte de toute la situation.Elle se leva, tres faiblement, prete a combattre qui que ce soit, meme si elle était dépourvue de force.

-Garagorne.. Je ne pourrai jamais vous pardonnez!! Choisir des inconnus à des amis.. c'est infesable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeVen Déc 23 2005, 03:05

- Hey ho ! On se calme, un peut !"

Kain, le dragoon, se tenait prêt à sauter et Matt tenait Iris par le poignet. Elle se débattait, mais la simple emprise la gardait fermement limitée dans ses mouvements. Ce dernier avait élevé la voix pour bien se faire entendre, considérant avec appréhension les conflits qui se dressaient.

"Votre ami a simplement fait ce qu'il croyait juste, non ? C'est vous, à ce que je sache, qui l'avez injurié en première par votre histoire de trahison. Bon, on a la fille, on peut laisser cette histoire derrière ? Ça ne sert plus à rien, à présent..."

Il approcha à son tour la main du front d'Iris qui se débattait toujours et, essayant d'y toucher, en fut empêcher comme son ami. Quelque chose qui le bloquait dans son mouvement... Il sourit cependant en se retourna vers son compagnon.

"Kain, tu te rapelle de ce qu'il faisait, notre bon vieux gardien ? Viens donc ici lui enlever, tu sais bien que ceux qui utilisent les êtres d'origine magique ne le peuvent pas !"

Kain soupira, baissa sa garde et marcha vers la jeune fille qui semblait trop essoufflée, à présent, pour continuer de vainement lutter. Elle mit le bras devant son front, comprenant trop bien ce qui arriverait. Le dragoon tendait déjà la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 07 2006, 10:00

Dans les bois je vis de la fumée au loin et entendis des cris, j'avanca plus rapidement en direction de la fumer quand je me retrouva en arriere d'un petit groupe qui se tenait devant une auberge brûler.

L'elfe resta discret derriere un arbre et regarda se qui se passais devant cette auberge peut-etre allait-il savoir comme le feu avais ete mit??
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitimeDim Jan 15 2006, 18:42

Derrière, le corps de Gayel s'agitait dans son sommeil.
Plongée dans son sommeil, la dame n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Elle sentait une douce chaleur qui la gardait endormie, inconcsiente des flammes qui brûlaient pas si loin d'elle. Nouvellement, elle avait découvert qu'elle avait une certaine imunité face aux flammes et aux grands froids mais elle n'avait encore pu vérifier jusqu'à quel point.

Un instant elle avait cru rêver car elle voyait dans sa tête des dragons, beaucoup de dragons, des flammes, des morts, des gens étranges, une jeune fille et des gens qui ne lui semblaient pas inconnus crier.
Des bruit d'armes bientôt et la consience de connaître ces voix la convainquirent qu'elle n'imaginait pas tout cela.

Cette prise de consience s'accompagna d'un coup qui résonna à l'intérieur de l'esprit de la demoiselle. Elle s'éveilla soudainement pour croire qu'elle dormait encore.
Un ''Oh!'' sonore lui échappa et ses yeux s'agrandirent de surprise. D'un lit chaud elle était maintenant assise part terre, au côté d'un Très étrange...homme et de dragon. L'auberge s'était emflammée et ses compagnons étaient tous près au combat et la jeune fille qu'elle avait vue semblait en mauvaise position.

Elle regarda frénétiquement autour d'elle à la recherche de ses armes pour s'appercevoir qu'à part sa Dague Grise à sa taille, elle n'avait rien d'autre sous la main. Elle se garda de la sortir et leva les yeux. Un nouveau hoquet de surprise lui échappa.

Plusieurs yeux s'étaient braqués sur elle, dont son Oh sonore de tout à l'heure ne devait pas être étranger. Elle respira profondément et garda la tête droite, bien que venant de remarquer que les étrangers étaient placés entre elle et ses amis.

Gayel qui se désespérait d'avoir manqué une grande partie des évènement devait bien s'avouer qu'elle ressentait une certaine apréhension et ne trouva rien d'autre à dire que cela;

-Hum...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe...

En même temps que son apréhension augmentait, la nouvelle énergie de pourvoir qu'elle pocédait grandissait en elle, jusqu'à prendre une grande place en elle qui la réconforta. Elle affronta alors avec sérénité le regards des autres possé sur elle, attendant une réaction quelquon de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser