L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Jan 18 2006, 14:16

La main de Kain s'arrêta alors qu'il se retournait vers la source de cette vois inconnue. Son armure en écailles de dragon reluisait des couleurs du feu qui brûlait un peu plus loin. Les autres aussi s'étaient retournés, d'ailleurs.

Suivant un ordre qui semblait préétabli, Matt fut à nouveau le premier à parler. Il fixait Gayel distraitement, son attention toujours portée à rester alerte aux gens armés qui avaient voulu défendre Iris.

- Kain, oui, elle se pose des questions. Mais ce n'est pas à nous d'y répondre: finissons-en !"

Kain acquiesca en silence, ans donner vraiment l'impression d'Avoir une préférence dans le cours des choses. Bientôt, sa main se posa sur l'objet convoité. Il le tira avec douceur, comme s'il s'attendait à ce qu'il soit collé à la peau de la jeune fille, mais ce ne fut pas le cas.

La pierre précieuse s'illumina graduellement en blanc, puis sembla aisément passer au travers du front d'Iris pour s'en dissocier sans laisser la moindre marque. Et cette dernière ne pouvait qu'essayer de crier, le son étouffé par le sens de la parole qui lui manquait. À bout d'énergie, elle tomba, inconsciente.

"Et bien voilà : ça aura prit du temps, mais on l'a récupéré ! On rentre."

Comme de fait, les personnes présentes regagnèrent chacun leur moyen de transport. Un individu comme Kain ne s'en souciait nullement, se préparant simplement à sauter, trois autres rejoignirent leur dragon respectif. Ils partirent. Matt prit place derrière l'homme aux barrières magiques, jettant un coup d'oeil sur Kain qui souriait en regardant l'objet dans sa main.

"Vous nous suivez, Garagorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 16:36

Garagorne qui regardait la taverne tomber au sol embailli par les flammes ténébreuses se retourna en attendant un cri percant, il remarqua Iris qui tombait au sol, et les draconniers reprendre leur place.

Garagorne se demandait si il savait fait piéger, si ils n'allaient pu s'occuper de lui, et soudain il attendit:

-Vous nous suivez, Garagorne ?

Garagorne se retourna il était si heureux d'entendre cette phrase et proclama:

-Bien sur! Je vais vous suivre à vole! Mes ailes pourront me soutenir.

et il se mit au côté de Kain et attendit que les autres quitte le sol...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 17:36

-GARAGORNE!!

Cria Endy de toutes ces forces, ou enfin, celles qui lui restaient.

-Vous osez trahir une des amis pour des gens que vous ne connaissez meme pas? Vous etes surement seulement une autre piece sur leur jeu.

Epuisée, elle se laissa tomber sur ses genoux. La Dame regardait tout ces dragoniers. Elle savais tres bien que Garagorne ne valais surment rien pour eux..

-POurquoi..??
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 22:04

Non loin de la scène du drame ce melait les décombres de l'auberge et l'amas de corps, mort, vivant ou blessé que les jeunes gens avaient réussi à sortir de l'auberge. Tout le monde êtant consentré sur les draconiens et Garagorne, aucun ne vit ce qui se passa là. Un corps parmis tout les autres dégagea une sorte de lumière rouge vive. Un corps roula de côté, puis un autre... jusqu'à ce qu'un homme réussissent enfin à s'y dégager. Il s'élevait maintenant dans les aires, le ciel s'assombrit soudainement et la puis commença à tombé au dessus de l'aubèrge, éteignant peu à peu les flammes. Le visage rouge de colère, les yeux en flamme, Azbar s'élevait tranquilement. D'un geste, des chaines de flamme s'entroulère autour des pieds de Kain et Matt qui se préparait à décoler. Fixant à présent Garagorne, Azbar était furieux. Il n'avait peut-être pas agis jusqu'à maintenant, mais il avait contemplé la scène. D'une voix acèrbe remplit de colère et d'indignation il s'adressa à Garagorne.

- COMMENT OSE-TU ? Comment ose tu trahire ainsi t'es amis pour des draconiens. Nous te faisions confiance Garagorne, et une fois de plus tu ne t'en es pas montré digne. Tu doit être fière de ce que tu as fait aujourd'hui. Mais peut-être n'as tu pas pris quelques facteurs en compte. Que pense tu que ces stupides draconien te ferront lorsque tu ne leur sera plus utile ? Tu mourrera...

*Azbar leva la main*

- Alors puisque tu semble tant vouloir ta perte Garagorne... au moins... TU MOURRERA DE LA MAINS MÊME DE CEUX QUE TU AS TRAHI

Azbar pointa ça mains sur Garagorne et laissa le feu du ciel se déchainer sur lui. La foudre le frappa de plein fouet, laissant un doux filet de fumés s'échaper de sont corps... Ce reposant par terre, Azbar ce dirigea vers l'endroit ou Endy était étendue sur le sol et s'accroupie face à elle. La prenant dans ces bras, tout les muscles de sont corps se détendirent et sont visage redevint calme comme à l'habitude. Déposant un baiser sur le frond ensenglanté d'Endy, il lui transmis une vague de guérison qui fit frémire sont corps. Relachant sont étreinte, Azbar dirigea sont regard vers Garagorne qui, bien qu'assomé par le choque de la foudre, était toujours en vie. Un bref sourire apparut sur sont visage, car il s'avait très bien qu'Endy pourrais à présent ce remettre sur pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeSam Jan 21 2006, 18:03

Les chaînes solidement encrées autour d'eux, Kain et Matt semblaient hésiter sur la suite du cours des choses. Du moins l'homme en avant de Matt semblait encore libre de ses actions. Du geste de la main, il se fit une protection contre un assaut éventuel vers lui, tendit qu'il essayait de trancher l'une des chaînes de Matt à l'aide d'une autre barrière, sans résultat.

De son côté, passant par-dessus sa surprise initiale, Matt s'écria envers Kain...

- Utilise-le, vite !

Le dragoon se retourna vers le cristal, fronça les sourcils et, crispant un peu plus sa main sur l'objet il ferma les yeux. Ce dernier s'illumina avec puissance, le feu disparut, puis les chaînes l'entourant.

- Ho, plus efficace que je le croyais ! Fallait pas développer ses habiletés avec ça pour que ça fonctionne bien ?

- Arrête de parler et vient me libérer... Bien sûr qu'il faut se développer avec, mais certains sont plus 'aptes' à les utiliser que d'autres...

L'homme aux barrières magiques (que nous appellerons d'ailleurs le magicien) s'occupa d'assurer la protection de Kain alors que ce dernier se raprochait des deux autres en un saut. En une seconde, Matt aussi fut libéré de ses chaînes, et le magicien descendait du dragon pour s'avancer vers Azbar et Garagorne, laissant 'sans' protection les deux autres et protégeant Garagorne.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeLun Jan 23 2006, 21:05

Garagorne avait reçu de plein fouet les attaques d'Azbar. Ces équailles qui recouvrait son corps l'avait protégé énormement, mais il tomba quand même au sol inconscient...

Une image floue aparru, Garagorne était couché dans un pagnier, il dormait silencieusement. Il avait seulement deux mois. Le petit lit doux toucha finalement le sol après quelque minutes, le vent souflait tranquillement mais sans réveiller le petit dragon à son interieur. Une femme arriva soudainement au côté de la baie et enleva Garagorne de son pagnier, elle avait les mains douce, flattant les choux délicate du petit dragon en quittant la baie. Pendant la petite marche, Garagorne se rendormi et se réveilla dans un grand palais. Il entendait des cris, des gens qui se battait. La femme déposa le dragon au pieds d'un homme, il était très vieux, mais d'une apparence sage. Qui était cette homme...?

Soudainement Garagorne se réveilla d'un saut, il entendait le crippitement de l'auberge au loin, et il y avait un homme à ses côté le protégant, mais il était trop étourdi pour le reconnaitre. Il se recoucha la tête au sol et retomba inconscient...souhaitant d'y rester....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMar Jan 24 2006, 21:12

Gayel fut abasourdie, Garagorne allait une nouvelle fois les trahir...Elle n'en fut toutefois pas plus surprise, s'attendant plus ou moins à une nouvelle action de se genre de sa part.

Elle venait cependant de remarquer qu'Endy avait semblé blessée mais en ignorait toujours la cause. La fureur d'Azbar échappé et ceux près d'elle entravé, la dame se leva sans faire de bruit et se faufila à travers les dragons. Elle passa près de Maryla et ses yeux s'attardèrent sur un objet au sol près d'elle. Gayel fit un signe de tête à la dame, se pencha pour ramasser discrètement son arc et repartit en direction d'Azbar.

Elle se plaça à ses côtés et banda son arc. Elle le dirigea vers l'homme le plus agée et ceux qui venait de se libérer. La demoiselle baissa les yeux et se mit à fixer la flèche entre ses doigts. En quelques secondes celle-ci fut entièrement faite de glace, pour s'enflammer un instant après.

Au départ la dame ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, elle avait laisser aller son esprit et le résultat la surprie. Encore plus de voir qu'elle parvenait à maintenir la flèche, en ne ressentant pratiquement aucune douleur. Seulement quelques secondes c'étaient écoulées et a part un léger froncement de sourcil, rien n'avait paru sur le visage de Gayel.

Elle fit un bref signe de tête à Azbar, lui signifiant qu'il pouvait compter sur elle. Elle défia donc les hommes et dragons devant elle de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMar Jan 24 2006, 23:29

*Ce qui devra être fait sera fait, ce qui est fait est fait. Pourquoi contre dire se qui est déjà écrit?*

Zero rangea son épée et alla voir les hommes qui protégeaient Garagorne et la petite fille. Il les regarda d'un air vide mais sérieux.

- Vous deviez avoir de bonne raison j'imagine. Je ne m'opposerai plus. Nous ne pouvons changer le temps. Comme pour toi Garagorne. Si tu m'entends, sache que je te laisse à ta guise et je me dois d'être désolé pour vous...Iris.

Zero se retourna et marcha sans broncher. Il s'acôta sur un tronc d'arbre et regarda les cendres de l'auberge brulé à petit feu. Tout en espérant que personne s'opposerait à sa décision et que le monde en ferait de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Spawn
Trafiquant de sable
Spawn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMar Jan 24 2006, 23:39

Il vit Dame Endy se levé après sa guérison....Il était comment dire, frustré.

-Merci quand même...Je me donne du mal et même pas un simple merci?...hump...quel ingratitude!

Il se leva et décida de les quitter. Il avait échoué pour sauver la petite demoiselle. Cependant il avait un certain malaise devant l'homme nommé Zero. Il ne pouvait encore l'expliquer mais il savait qu'il devraait le revoir.

-J'ai échoué...Je ne l'ai pas sauvé comme je l'avais dis. Hump...Je devrais peut voir le côter que je n'étais pas payer, peut être là j'aurais fais une meilleur prestation. Par conte ceci n'arrangea pas ce facheux sentiment envers cette homme...Je verrai sa au claire un jour!

Cependant il ne savais point sa tragic destiné. Le futur approchait et à grand pas...Une sombre aventure l'attendait. Sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Jan 25 2006, 16:46

...le vent soufflait tranquillement ver le sud, les comptées étaient désertes...la fumée dépassait encore les nombreux toits de maisons encore debout. Plusieur corps éparpillé ici et là, quelque survivant se cachant encore dans la forteresse bien gardé. Un massacre s'avait produit...une nuit claire...aucun nuage dans le ciel...le sang prêts à couler.

-AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Garagorne se leva d'un saut, regarda ver Azbar et marcha tranquillement ver lui, les points fermés. Il ne fit point attention à se mage qui l'avait mit au sol il y a d'ici 15 minutes et s'agrippa à Gayel et cria:

-TOI TU VIEN AVEC MOI!!! ESSAYE PAS DE TE LIBÉRÉ!!

Garagorne parti à courir ver l'auberge, et avant même de descendre la colline qui y menait il sauta dans les airs et parti à voler. Gayel bien agrippé à sa poitrine Garagorne regarda l'horizon solidement sachant exactement sa direction finale, il se tourna directement ver les autres et dit:

-Draconniers suivé moi j'ai un endroit que je doit aller en premier.

Garagorne traversa au-dessu de l'auberge, les flammes le réchauffant amicalement. Mais soudainement il senti un etourdissement.

-Encore!?

Il n'eut pu la force pour contenir Gayel et la laissa tomber à l'interieur de l'auberge, tombant sur une table férocement. Garagorne, lui, tomba de niveau à son tour, il ne voyait plus claire, il était paralizer de douleur et tomba au côté de Gayel...

Il était étendu sur le sol, les yeux fermer, repirant tranquillement. Garagorne regardait son corps dormir, comme si il regardait une image, mais rien se passait...la fin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Jan 25 2006, 18:52

Endy vit Zero partir, puis Raziel ensuite.

'' Cet homme.. Je n'ai pas pu le remercier.. il faudrais bien qu'il m'explique un jour comment utiliser ses spheres identiques a celle que j'ai..'' pensa-t-elle.

Elle fut tiré de ses pensées quand Gayel vint se placer pres d'Azbar. Les choses se passerent trop vite pour que l'assassine se rende compte que Dame Gayel et Garagorne était déja au plein mileu de l'auberge pres que entierement brulée.

Endy passa sa main sur son front ensanglanté ( hrp:ouch..) et remarqua que sa blessure était completement fermée, il ne restait plus que le sang. Elle coura vers l'auberge, rangeant ses armes et pensant.

'' Sa doit etre le mélange des deux magies.. ah.. je suis contente de ne plus etre seule maintenant! J'aurais pu etre morte a cet instant!''

L'entrer dans l'auberge était quasiment imporssible. Seule la voie des airs aurait été possible. La Dame savait bien que Gayel était a l'interieur, mais comment est ce qu'il simple assassine pourvait passer a travers de ces flammes.

- Non.. pour une deuxieme fois.. je suis incapable de vous aider cher amie.. Gayel... .. je ne peut pas vous abbandonner...

Un larme coula sur ses joue et elle entra rapidement dans l'auberge.. ou enfin.. ce qu'il est restait.


(hrp: 1- Merci Raziel Razz je ne l'ai pas écrit mais je me le suis dit a moi meme ^^.
2- Svp.. je vais pas mourir so.. healer moi plus :p je me sens faible.. hahaha)
3- Hum... juste comme sa... Si elle serait pas sure qu'elle resterais en vie.. Endy serait pas allé dans le feu :p.. (j'aurais trouver un autre moyen,lol)

4- Juste pour Gayel..( et Maryla, mais elle ne donne plus signe de vie..) Solidarité feminine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Jan 25 2006, 19:16

Azbar venait d'assister à la rédition de Zero et Raziel mais ne comprenait toujours pas.

Est-ce des pathétiques humains et des stupides draconiens qui leur fait temps peur ? S'ils ne veulent pas sauver cette dame, je le ferai seul. Ce décourager aussi facilement. Ils n'ont pas réussi à la sauvé à l'interieur de l'auberge, mais il reste encore de l'espoire de sauver cette dame ici. Mais puisqu'ils n'ont pas le courage de le faire ou de nous aider, je le ferai moi même. Après tout n'est t'ont jamais mieux servis que par soit même...

Passé la surprise des paroles et actes de Zero et Raziel, Azbar vit Garagorne empoigner Gayel et s'éloigner avec elle. Il s'appretait à suivre Garagorne lorsqu'il les vit tombé tout les deux au milieu de ce qui restait de l'auberge. Suivant Endy foncer dans l'auberge en feu, il voulu essayer de l'arrêter, mais les flammes l'avaient déjà engloutie.

Elle à déjà résisté au feu une fois, elle peut surement encore le faire... et en cas de besoin, Endy sais qu'elle peut m'appeler.

Voyant quatres draconiens accourire vers l'auberge, probablement pour prendre Garagorne et massacrer ce qui restait de Gayel et Endy. Azbar s'interposa entre eux et l'auberge, ayant déjà été témoin de ça puissance, trois d'entre eux s'arrêtèrent à temps, mais le dernier nu pas cette chance. Ce présipitant dans la geule du loup (ou peut-être plutôt du démon) avant même qu'il puisse réagire, ça tête s'était mystérieusement détaché de sont corps. Une flamme illuminant désormais sont regard, il ce placa en position de combat pret à faire reculant ces imudents.

- Pfff vous ne croyiez quand même pas entrer dans cette auberge et massacrer Endy et Gayel aussi facilement...

Ça lame à la main, une boule d'énergie dans l'autre, il se préparait à reçevoir qui que se soit voulant entrer dans l'auberge pour se mettre en travers du chemin d'Endy. Elle était déjà au prise avec Garagorne, Gayel et le feu, alors pourquoi ajouter des draconiens ???

[HRP]Pour ceux qui connaisent pas mon RP... Azbar est à l'origine un démon. Il est maintenant devenu "gentil" à cause de l'âme d'Arraba qui est emprisonné dans sont corps. Donc quand vous voyez la flamme dans les yeux... ça veux dire que le démon reprend le controle de lui Wink Je posterai sous peu l'histoire d'Arraba et Azar dans la section des présentations... laissez moi juste le temps de l'écrire Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Jan 25 2006, 23:15

Zero regarda toute l'action qui se passa devant ses yeux. Garagorne qui espérant tant de s'enfuir avec Dame Gayel et tomba vigoureusement à terre. Dame Endy ensuite alla à la rescousse de Gayel. Personne alla pour Garagorne...*Une résistance eu feu peut être bien mais il y a des limites...*

Zero se décida, il en conclu que si il bougeait s'était bien parce que s'était prédit. En plus il en avait assez. Un combat seulement pour un simple bijoux mystérieux. Grand pouvoir peut être mais la vie de la petite fille n'était plus en danger.

Zero se précipita vers l'auberge brulé, tout était en ruin. Le feu le brulait de plus en plus. Il cherchait Garagorne dans les débrit et el vit enfin avec Gayel sous lui.

-Endy par ici viens prendre Gayel!!!

Il ramassa Garagorne, Il était très lourd et en plus d'êtres inconcient il ne pouvait pas l'aidé. Zero devait le faire lui même sans broncher mais vite car le feu lui fesait mal de plus en plus. Il l'amena au milieu de l'action...Au milieu de tout se rafus.

-ARRÊTEZ!! Dites moi pourquoi continuez à se battre popur se joyaux mystéreiux! La vie de la petite Iris est sain et sauf, nous ne pouvons craindre sa mort, elle est juste inconciente. Alors pourquoi continuez ce combat stupid...nombre de personne on été blessé, arrêtons en là! Je crois bien que ce combat est seulement pour votre haine envers le choix de Garagorne...

Zero prit une bonne respiration et regarda tout le monde...

-Vous avez eu votre bijoux!? Alors partez et en revener plus! Vous Azbar arrêtez cette comédie....Je me fiche de vos pouvoirs. Utilisé les pour un combat plus noble que celui-ci au moins. Toi Garagorne...si tu m'entends...Je ne te demande pas tes remerciments, mais seulement ta décision. Avec qui iras-tu?

Zero arrêta sec. Il était vraiment faché. Un combat si inutile, pourquoi l'avait-il pas vus avant?

Puis il repensa...Et si le status de cette petite demoiselle ne se rétablissait pas. Il aurait l'aire fou de les laisser partir comme ça...

-Dites moi...quel est l'état de cette petite fille lorsqu'elle n'a pas se joyaux? Est-ce permanant?...Si oui je ne pourrais vous laisser partir...

Zero avança vers eux et attendait réponce.

-Azbar, je suis désolé de cette rudesse tout à l'heure je crois bien que nous allons avoir besoin de vos pouvoir.

*Ceci est ma mission et je le ferai...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeVen Jan 27 2006, 16:49

Neuf ans...oui, il avait déjà neuf ans et il participait au plus grand tournoi inter-royaume. Des centaines de guerrier, de mage, de voleur et d'autre proffesion qui était connu au travers du continent se retrouvait à ces tournois pour monter aux autres leur talent de combat. Les participants se pratiquait pendant toute une décinnie pour pouvoir enfin avoir les qualités requis pour entrer, et lui déjà à neuf ans...il y participait.

Rare étaient les draconniers qui descendait dans ses terres, ils restaient tous à l'abri dans leur territoir du nord, caché dans les hautes montagnes. C'est pour cette raison que nombreux ne connaissait pas le plus douloureux point faible d'un dragon.

C'est pouvoir commençait à se développé et déjà il battait d'un point facile le un quart des participants, mais il ne se rendait jamais à première place. Même sans cet honneur il avait réussi à gagner plus de popularité qu'une grande parti des finalistes, mais cet honneur ne lui valait rien à ses yeux, seulement son désir d'apprendre...il voulait la total comprehension.

Dans sa dernière compétition il avait pacouru les rangs jusqu'au triezième, c'était son record pour le moment. Il s'avait rapproché tellement du rang des finalistes et il y était fière. Il regardait les finalistes monter sur la plateforme des présentations. Il était heureux de voir son ami d'enfance Zero s'y rendre. Il avait seulement six ans de plus que lui, mais les deux s'attendait à merveille. Zero avait toujours manipuler l'épée et la magie avec facilité et cela le fesait un redoutable opposant, le demi-dragon l'admirait énormément, il croyait que même si il aurait la même âge, Zero réussirait à le battre avec facilité, même si le demi-dragon était different des autres habitants du continent.

Oui...il était different. Souvent il marchait dans les rues des villages et se fesait regarder de travers. Il se fesait crier des noms et des betises, était ce cette haine que tant d'homme peuvent produire? Cela était une faibless que le demi-dragon possedait, la peur de se faire remarquer, beaucoup l'utilisait dans les tournoi et l'écrasait grâce à cette arme...l'haine. Mais Zero l'avait toujours soutenu et croyait toujours en lui...ou ben c'est toujours ce que le demi-dragon avait cru.

Peut-être imaginait-il des choses? Sont imagination qui lui jouait des tours?


Son corps ne fesait plus de mouvement, il resta étendu sur le sol, la chaleur du feu le caressant la poitrine, sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeSam Jan 28 2006, 00:25

- Draconniers, façon de parler, s'eclama l'un des quatre individus encore présents avec de s'élancer et de 'perdre la tête'...

Matt, Kain et la magicien, plus alerte depuis leur arrivée, n'avaient eu aucune peine à éviter l'adversaire.

- Mais où veut-il l'emmener comme ça ? laissa échapper Kain, curieux, avant de sauter d'une vingtaine de mètre pour se diriger dans l'auberge... Mais un "pas maintenant" de Matt suffit à le convaincre de raterrir à son point de départ. Le magicien n'avait pas formé de bouclier autour d'eux, mais autour d'Azbar... Si la protection marchait autour d'eux, elle fonctionnerait -du moins dans la plupart des cas- autour de l'adversaire aussi.

Zero sortit, suivi de Endy, portant respectivement Garagorne et Gayel. Zero s'interposa, essaya de raisonner les deux partis... Kain se réfugia derrière leur magicien alors que Matt avançait de quelques pas, la main crispée sur sa lance, prêt à la brandir sous le moindre signe de menace.

- Vous l'avez appelé Azbar ? Il a tué l'un des nôtres; pensez-vous qu'il soit bon de laisser les choses ainsi ? Si votre... Gaïel -c'est bien ça ?- était tuée, que feriez-vous ?

Pour la petite... il ne sert à rien d'en discutter: nous n'en savons pas plus que vous. Son peuple ne laisse normallement pas l'un ou l'une des leurs aussi... sans défense. À croire qu'ils se soient arrêtés ici aussi longtemps, toute une chance pour nous..."

L'homme à l'armure noire sourit en expirant audiblement. Il semblait en quelque sorte heureux que sa mission arrive à terme et que la poursuite soit terminée. Il reprit.

"Pour ce qui est de vous, Garagorne, comme nous l'avons dit, votre présence serait très certainement appréciée parmi nous. Je ne dirai pas qu'on ne vous regarderait pas étrangement, mais le regard montrerait certainement le respect. Cela fait bien longtemps que... enfin, je me répète... Je ne vous demande aucunement de faire votre choix tout de suite; nous sommes patients... Voilà qui vous permettra de nous donner votre réponse..."

Il releva une plaque d'armure qui protégeait sa hanche, mit la main dans une poche qui s'y trouvait cachée et en resortit une sorte de pierre scintillante.

"Brisez-la et vous pourrez nous contacter, voir nous rejoindre directement si cette demande est acceptée. Euh... je préférerais tout de même que vous veniez la chercher, vu ces... présences hostiles...

Oh, et une dernière chose, homme à l'épée... Cette jeune fille, si elle en venait à récupérer notre bijou, n'aurait plus de repos. Elle continuera à être pourchassée sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Fév 08 2006, 23:43

(Garagorne, on te tend quelque chose: si tu le veux, vaut mieux que tu vienne le chercher... Sinon, D'ici quelques jours, je continue, avec ou sans réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeVen Fév 10 2006, 16:31

Garagorne se réveilla soudainement.

L'auberge était sur le bord de tomber pour une dernière fois, et d'un côté de lui étaient placé les quatre draconniers et de l'autre les préoccupeur de l'auberge. Garagorne scruta ses doights d'entre sa chevelure noir et remarqua une bosse qui lui fesait soufrire énormément. Il se tourna tranquillement ver les draconniers et apercu un d'entre eux fouiller sa poche et sortir un objet en lui offrant un offre.

Garagorne sorti son bras en signe de repoussement de la roche et proclama:

-Ne vous dérangez pas, j'ai déjà fait mon choix...

Garagorne atttendit un peu avant de continuer et dit:

-Je vien avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMar Fév 21 2006, 23:50

- Quoi ? Sans...

Kain s'était étonné que la décision de Garagorne se soit fait prendre aussi rapidement, mais il se garda d'y passer commentaire. Il semblait plutôt ravi de l'impulsivité et la décision rapide du semi-dragon.

Matt tardait à répondre, aussi le dragoon dit-il le fond de sa pensée.

- Matt, vous devriez tous partir, Garagorne y compris. Faudrait pas perdre la chance unique qu'il nous donne en venant avec nous. Je peux les retenir un peu, puis je vous rejoins !

Il rangea le diamant à l'intérieur de son armure, prit sa lance à deux mains et se prépara à l'affrontement, du moins si Garagorne voulait bien partir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 13 2006, 23:44

Tous les regards posés sur le dragoon purent alors voir quelque chose d'inabituel. Alors que Kain semblait commencer à trouver la situation beaucoup plus sérieuse et se préparait à un réel combat, il sembla rallentir... Ses gestes se faisaient soudainement lents, pratiquements immobiles. Le feu qui s'étouffait peu à peu dans l'auberge aussi semblait avoir été rallenti.

Zero fut alors momentanément ébloui par un éclair de lumière, alors qu'une mince sensation de froid se faisait ressentir sur son front. Une voix lui avait dit de s'occuper de Kain... et vite ! et, la seconde suivante, la lumière était disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 15 2006, 18:02

Zero regarda le groupe mystérieux y compris Garagorne. Malgré la décision de Zero depuis longtemps sur le temps et que tout ce qui se passe était prédestiné. Il ne pouvait croire que Garagorne partait encore. Lui qui avait été un grand ami avec et vécu tant d'aventure. Maintenant Zero était une simple personne sans aucun intérêt aux yeux de Garagorne. Il respectait son choix, il ne pouvait faire mieux et il n'essayerait pas de lui faire entendre raison. Garagorne savait ce qu'il fesait, il le savait.

Zero regarda ce Kain toujours poster devant Zero et le groupe. Il voulait faire gagnier du temps à ses partenaires s'était claire comme de l'eau de roche. Seulement lui restait et ceci devait dire qu'il était de taille et qu'il n'était pas n'importe qui. Zero le regarda longuement sans dire un mot. Il sembla perdu malgré le raffu autour de lui. Il était figé incapable de bouger. Pourtant rien ne l'arrêtait, rien ne le retenait. Il fixait son ennemie, mais pouvait-il vraiment le nommé comme ceci?

Zero sortit son épée du foureau et la planta au sol et se mit à genoux pour méditer, malgré le temps mal choisi il devait essayer quelque chose. Tout sembla rallentir d'un seul coup. Il était comme dans un autre monde, il pouvoir ressentir une certaine sensation qu'il avait vécu lors de son voyage dans le nord. Une certaine liberté, la joie de vivre malgré ce moment de carnage. Zero fut alors ébloui par un éclair de lumière, une sentation de froid remplissait sa tête, le frond gelé.


-Occupe toi de Kain...et vite !

Puis il retomba dans son état normal, aucune lumière étant présente. Il ouvrit ses yeux et ce releva. Il était prêt à faire ce que cette petite voix lui avait demandé. Il sorti l'épée de terre et pointa Kain.

-Je le ferai, ceci est ma mission Kain, prépare toi.

Zero coura fonçant sur son objectif. Kain bougea de nouveau mais pas assez vite. Il dona un coup avec sa lance pour gardé Zero éloigner de lui. Zero sauta dans les airs dona deux coups d'épée très rapide et atérisa dans le dos de Kain. Zero se retourna et donna un coup solide sur la lance qui brisa en deux. Zero prit Kain par la tête et mit l'épée devant sa gorge.

-Déposer votre arme maintenant, je voudrais juste vous parler et s'il vous plaît pas de résistence sinon je devrai peut être plus rude...

Zero attendait toujours réponce de son adversaire. Peut être avec patience il pourra en savoir plus sur lui et cette fameuse voix si douce dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 15 2006, 18:42

- Galanodel, pourquoi m'as-tu emmené ici ? Et quelle idée de me faire arrêter le temps. À quoi tu penses ?

Galanodel ne lui portait pas attention. Hors de portée de vue, elle observait la réaction qu'elle avait provoquée chez Zero. Oui, elle avait joué avec le temps, et oui, elle modifiait le passé. Mais avertie par l'attitude de Garagorne dans un futur encore assez proche, sa curiosité l'avait entraînée à agir...

Elle était apparue devant Zero, l'éblouissant certainement, après avoir demandé à Andell de rallentir le temps. Elle avait touché son front avec hâte pour lui parler sans être reconnue -par télépathie-. Et maintenant, l'elfe de la lune n'était pas impressionné.

Alors que Galanodel observait la situation en espérant que Zero récupère lui-même le diamant de sur Kain -c'était bien l'un des seuls à le pouvoir, n'utilisant pas la magie-, Andell s'interposa dans son champ de vision.

- Ça en est assez, Galanodel. Bien que... enfin, tu en as assez fait ici. On rentre.

Galanodel se retourna une dernière fois et, sans dire un mot, quitta cet espace-temps avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 15 2006, 19:13

Zero frissona, il avait eu une impression d'avoir été arrêter ou bien d'avoir déjà vue cette scène. Zero regarda Kain et vit quelque chose brillé de son armure. Il regarda avec précision et vit que s'était le joyau. * Le diamant!!* Il le prit aussitôt et recula de Kain.Il examina avec curiosété ce bijou et le rengea dans son armure pour ne pas le perdre.Il regarda Kain à nouveau longuement avant de faire un mouvement.Il reprit ses esprits et Il lui ordonna de ce mettre au milieu de tout le monde et faire ses explications.

-Allez...Je ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit, alors je voudrais que tu t'explique et la première question est qu'est-ce qui va devenir de cette petite fille et qui elle est?

Zero leva sa lame prêt du cou de Kain et attenait réponce. Il en voulait pas laisser la petite fille fans cette état. Il voulait la sauvé. Elle lui fesait trop pensé à sa mère...Il en pouvait perdre encore une personne chère à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 16 2006, 01:10

- Ce qui va arriver de... la fille ? Comme si j'en avais la moindre idée, moi ! Rendez-moi ça !

Kain regardait Zero avec mépris. Comment l'avait-il atteint si vite ? C'était une question qui resterait sans réponse. Il n'était plus en mesure de récupérer l'objet, et Garagorne, au moins, semblait hors d'atteinte.

Tant pis, ce ne serait que parti remise. Ce guerrier ou la fille, quelle différence ? Sans laisser le temps à Zero de réagir et sans se soucier de ce qu'il pouvait lui faire, il tourna la tête, la penchant légèrement pour que son casque, d'un forme bien singulière, protège son cou. Coup de coude, puis il sauta.

Malgré tout, il sentit le vent pénétrer dans une nette entaille sous sa machoire. Il y porta son index... saignait abondamment, mais n'avait pas l'air trop grave... Tout de même... il faudrait soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 16 2006, 19:29

Apres avoir fait sur que les autres étaient en sécurité, Endy se dépêcha d'aller rejoindre Zero. Elle s'arrêta quand elle vu Kain regarder le sang sur main.

- Kain... c'est bien sa? Si tu ne sais pas ce qui va arriver... alors pourquoi avoir tout fait ce chemin? Pour une pierre? J'ai entendu des histoires sur des pierres magiques, mais celle la semble normale à mes yeux!!

Elle dégaina une de ses dagues, confectionnée spécialement pour elle (par Andell ^^), et lui attacha une longe ficelle.

-Si vous tentez de fuir, je la lance vers vous! Le poison qu'elle contient pourrait vous tuer d'un seul coup. Alors ne pensez même pas à fuir.

Elle se tourna vers Zero et s'écria:

-C'est tout ce que je peut faire pour t'aider, cher ami. Je ne possède ni magie ou autre don pour t'être utile... c'est ton combat. Je ne suis la que pour t'aider du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 16 2006, 23:29

Le dragoon regarda Endy avec un air si légèrement dérangé qu'il en était irritable. Il la fixait, confident en la qualité de son armure d'écailles de dragon. Mais le poison pouvait tout de même passer...

Il laissa ses yeux posés sur elle, se concentrant surtout sur ce qui passait autour de lui... Finalement, il sourit, décidé à répondre à l'assassine.

- Madame. Vous est-il déjà arrivé de perdre l'une des seules personnes qui comptait à vos yeux ? Une personne qui aurait été assassiné, et dont le meurtrier aurait dépouillé le corps de tout ce qui pouvait bien vous rappeler cette personne ? Ce que les siens ont fait est pire encore. Il ne se sont pas accaparé les possessions de l'un des nôtre: ils ont capturé son essence vitale même. Nous n'avons pas exprimé la volonté de nous venger: simplement de récupérer ce qui nous importe ! Ce qui est à nous... ce qui nous est cher. Et vous trouvez ça juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser