L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 12:48

-me tuer ? il est sympathique de voir que les premier mot que vous me dite dans la soirer ses que vous aller me tuer !

omron souri puis pri son luthe et le lanca dans le feu !

-voila ! vous ete contente jespere ! il etai neuf ! maintenant jai juste envie d'une bonne biere ...

il se leva et alla pret du contoir afin de pouvoir prendre une chop...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 13:19

En voyant Omron jetter sa Luthe, elle s'écria

-Woah.. ce n'est pas ce que je voulais dire.... non enfait, si!! Merci ^^ Et mes mots étaient.. amicals, je vous jure ...

Elle jetta un coup d'oeil vers Azbar, qui discutait avec d'autres seigneur.

-Seigneur Omron, permettez moi je de vous rejoindre..

Et elle commenda une biere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 13:54

Omron regarda endy s'asseoir acoter de lui.

- endy ... je peut vous poser une question ...

omron pencha la tete et mi un peut de temp avant de poursuivre ...

-est ce que ... vous pourrier me dire qu'est que mes chanson on de si atroce !?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 14:06

Zero regarda Maryla et dit:

-Une bière pourquoi pas!...Oh..où son mes mannières...es que je pourrais avoir une bière s'il vous plaït...

Zero regarda la conersation de tout le monde..il riait comme un fou..mais dans sa tête...S,était une situation très drole..mais la question la plus fréquente lui vint a l,esprit était...qu'es qu'une pizza pochette...

-Excuser moi!?..huh...je sais que je parle pas souvent mais...Qu'es qu'une pizza pochette!?...

Zero inclina sa tête de coter avec des gros yeux...pas méchant mais bien pour savoir..il était intriguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 14:10

au Moyen Age.

Nombreuses sont les traces de ce plat qui, les siècles passant, ressemble de plus en plus à sa forme actuelle. Même maintenant au Moyen Age , la pizza oscille entre le goût aristocratique et l'usage populaire, entre les banquets royaux et le cantines de pauvres. Le mot "pizza" était déjà connue à l'époque du Haut Moyen Age et durant les siècles suivants on retrouve plusieurs formes locales de ce terme qui indiquent des variations culinaires sur le thème, du sucre au salé avec différentes méthodes de cuisson. Les Lombards, descendus en Italie méridionale après la chute de l'Empire Romain, ont apporté avec eux la bufflesse, que une fois acclimatée dans les régions du Latium et de la Campanie, a produit du lait pour la fabrication de la mozzarella.

apres avoir expliquer a zero .. il entendait encore la reponse de endy ...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 15:45

Dame Endy ria devant les explications d'Omron. Mais d'ou pouvait-il donc sortir tout cela??

-Et bien, en réponde a votre question, les paroles de vos chansons sont parfois... un peu trop..trop..! Enfin, celle que j'ai entendu n'était pas toutes tres..jolies..
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 16:02

-daccord si se nest que sa ! ecriver une chanson et je la jourai ! vous aver tout votre temp ! *omron regarda ver le feu*bah ... pas tout votre temp vous aver juscas se que je retrouve un instrument ... ses daccord ?

omron fini sa biere et lanca une piece sur le comptoir

-sa serai possible de faire remplir ma chop ! merci .
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 16:24

- Omron... après tout il n'y a pas que les paroles de t'es chanson... il y a peu-être également... la voix... le rythme... le tempo... les instruments... la partition... et la personne qui la joue

Fit un clin d'oeuil à Endy et rit de bon coeur devant le visage d'Omron complètement abasourdie

- Bonjour Ivalios, vous allez bien ? qu'elle bon vent vous amène ?

[HRP]Désoler pour la pizza pochette les filles, c'est que sa faisait partie de la joke Razz Omron l'a compris Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Ivalios
Invité




L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 16:29

-Ce qui m'emène en ce lieux et l'avantur. Je vais très bien et vous messire Azbar.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 16:36

-bon la ! ok ok jai compri ... je suis pas le meilleur mais je fait sa seulement de temp en temp pour me divertire un peut !

omron secoua la tete

-de toute facon mon instrument est bruler ! et je ne crois pas en trouver un autre a quelle que part alors peut importe !

il fit un signe de la main a azbar pour lui dire de venir les rejoindres !

-hey! azbar vien donc prend une biere avec nous t'invitera la persone avec qui tu est presentement ! Plus on est de fous plus on rit !

HRP: je les pogner l'ecureille aik la pizza !! jetai sur etai morte !! mais sa ma pri 2 pizza pis un tournevis ! ster une pizza con geler de 2 ieme ! sa doit pas faire du bien ! surtout a un ecureille ses environ de la grosseur de la pizza !!lol HRP
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 19:39

Comment peux t'ont discuter tranquilement avec lui qui nous appelle ?

Azbar fit un sourire à Ivalios.

- Disons que mes affaires pourrait allez mieux *sigh* Omron nous invite à prendre une bière ou tout autre boisson, désirer vous venir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 02 2005, 19:51

La Dame fit signe à Omron d'attendre un instant. Elle se dirigea vers Azbar et Ivalios. Elle leur pris chacun une main et les tira vers la table où elle et Omron était assient. Endy les fit assoir et ria.

-Biensur que vous voulez venir, n'est ce pas? Je ne resterai pas tres longtemps, et j'aimerais bien rire un peu.

Voyant que ses paroles faisais de moin en moin de sens. Elle fixa son Xe verre de biere et soupira.

-Fini l'alcool pour toi ma chere... Ohh..

L'assassine,presque saoule, regarda son alentour et remarqua qu'Azbar la regardait d'un étrange regard..

-Je vais bien ^^. Je vais juste.. partir bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 02 2005, 20:32

Azbar soupira

- Bon sang, je suis vraiment le seul à être résonable avec l'alcool ?? Endy tu ne semble pas vraiment... bien... fait moi signe quand tu partira je vais aller te reconduire afin d'être sur que... des personnes avec de mauvaises intentions ne te fasse pas de mal...

Voyant qu'Endy allais répliquer Azbar lui plaqua la mains sur la bouche

- Non Non Non... pas de mais qui tienne se soir... je te reconduit un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 08 2005, 19:58

Maryla était entrain de sommeillier sur la table. Elle s'ennuyait énormément. Alors elle se décida à mettre un peu d'actions.

"Aller tout le monde parler, riez, chanter s'il le faut, mais faite quelque chose s'il vous plait sinon je vais finir par m'endormir et sinon je vais aller me coucher."

Elle attendit que quelqu'un fasse quelque chose ou encore elle irait se coucher dans une des chambres de l'auberge elle arrêta aussi de boire elle était déjà asser soul...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 13 2005, 22:47

Le Drow gêné de cette demande, ne su que faire. Regardant la belle dans le fond de ses merveilleuse pupille. Il répondit simplement :

-je danserais avec votre grandeur seulement si celle si accepte de dansé avec un danseur de quelque talent, mais rien de concret car, solitaire je suis, jamais je ne puis pratiquer la danse. Mais à vos coté, je pourrais suivre les élan de mon cœurs, et laissez la music guidez mes pas.


Tendant la main à cette délicieuse créature, il attendit un quel conte réponse… … …



(navré si sa la pris du temps répondre jess .. je vais revenir répondre souvent…. Donc tu va pouvoir te concentré sur les RP jess …. Héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 21 2005, 18:29

La porte de l'auberge s'ouvrit à la volée. Des éclairs de lumière traversaient la noirceur à l'extérieur et le vent soufflait comme jamais auparavent dans le coin. Pourtant, quelques heures auparavent -peut-être quelques minutes, même-, tout était calme...

Une mince forme ne se fit pas attendre pour pénétrer à l'intérieur. Une forme humanoïde, féminine, recouverte d'une cape et d'un capuchon gris sale...

Traverçant la pièce à la course, comme effrayée par quelque chose, elle passa avec panique entre Gayel et Rodeur, manquant de prêt de les renverser tout deux. C'est elle qui se retrouva au sol. Mais sans attendre, elle se releva et disparut bientôt dans une pièce adjacente, peu avant qu'apparaissent deux formes plus imposantes devant la porte.

Les éclairs avaient cessés... Les deux êtres entrèrent dans un mince cliquetis d'armure. De brillantes armures de métal, miroitantes dans la pièce, bien ajustées à leur taille... Le premier être à avoir traversé le seuil de l'entrée était un homme. Il portait une épée longue, et était suivi de prêt par une femme. Cette dernière avait une lance à la main, et son équipement de qualité révélait sa puissance. Elle resta derrière pendant que l'homme s'avançait:

- Une femme dangereuse s'est réfugiée ici. Il est d'une importance capitale de la ramener, et vite. Par où est-elle allée, étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 22 2005, 16:33

Le bras de Rodeur l'avait empêché de se retrouver au sol à son tour.
Elle en était encore abasourdie lorsque les deux autres personne entrèrent derrière...Elle l'avait à peine entrenvue, plus une sillouette qu'autre chose. Le silence s'était fait dans l'auberge, les chants s'étaient tus.

Inquiète d'une telle tournure d'évènement, elle interrogea Rodeur du regard, ne sachant s'ils devaient vraiment répondre à ces personnes mais, il semblait qu'il ne su pas plus qu'elle comment réagir. Elle décida d'écouter son coeur.
Les deux personnes lui étaient tout sauf sympatique et ils lui donnaient froid dans le dos. Elle n'allait certainement pas leurs livrer quelqu'un sans défense...même s'ils prétendaient le contraire... Elle regarda les autres, les défiant du regard de la contredire et espérant plutôt leur soutient.

-Dangereuse...vraiment. Et bien, nous n'avons plus rien à craindre car elle n'est plus ici...Vous voyez cette porte là bas. *du menton elle indiqua une petite porte poussièreuse, au fond de la salle* Elle est entrée à toute vitesse et est ressortie par là juste avant votre arrivé...

Elle observait l'homme et la femme, intriguée de voir s'ils allaient croirent son histoire. Elle l'espérait pour la femme à côté. Et puis...que peuvent t'ils bien faire, nous sommes beaucoup plus nombreux qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 22 2005, 16:36

''une opportunité!!!!'' pensa Dame Endy. Avec un un grand sourir, et un grand taux d'alcool, elle se leva et cria:

- Peut etre qu'avec un beau contrat, je peut vous rapporter cette femme ..morte ou vivante.. Mais.. cela vous couteras... euh..

Elle arreta net. Voyant que les autres gens la regardait étrangement, elle repris sa place. A contre coeur, elle pointa une porte, non tres loin, en disant:

- Par là.. elle est allée.. par .. là... mais comme l'a dit Gayel.. elle est ..partie..

Puis elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 22 2005, 16:53

L'homme s'avança alors, sortant une bourse de sa ceinture et la jettant sur une table, juste devant lui.

- Il est dans l'intérêt de ce royaume et des royaumes avoisinants de la retrouver, aussi une forte récompense sera offerte pour sa capture. S'il faut payer des gens pour le faire, soite. Mais si vous la revoyez... faîtes attention.

La femme le regardait de derrière avec un regard désaprobateur, mais ne dit pas un mot. Elle jettait un regard circulaire sur la salle, étudiant les individus présents, d'un regard qui laissait paraître de l'attention et une touche d'inquiétude. L'homme reprit, s'adressant à la femme :

- Peux-tu rester ici ? Je continuerai à poster des troupes...

Elle hocha silencieusement de la tête, se décolla du mur et alla s'asseoir à une table près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 22 2005, 18:13

Garagorne qui commencait a s'endormir sur sa chaise, fut reveiller par un choc. Une petite fille entra a l'interieur de la piece et alla se cacha dans les chambres.

Soudainement apres cette scene deux etres sont rentree dans la piece, recherchant tous les deux la fille. Garagorne les regarda et ecouta les reponse des autres a leur question.

Sans trop le savoir la fatigue embarqua sur Garagorne et il s'endormi sur sa chaise. Les etres sans trop le remarquer prit aucune importance a cette acte...
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 22 2005, 19:37

*Azbar se leva*

Dites moi soldat, en quoi cette femme peut t'elle être dangereuse ? Personellement lorsque je l'ai aperçus, je n'ai vu aucune menace en elle ? Elle avait seulement l'aire effrayé. Je choisi ma cause et non l'inverse. Si vous voulez de l'aide vous devrez avant tout me dire les crimes que cette dame aurait comis selon vous...

Il jeta un regard pénétrant sur l'homme devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 22 2005, 22:10

- Elle n'a rien fait... pas encore. *soupir* Écoutez, ne nous aidez pas si ce n'est pas votre volonté, mais faîtes tout de même attention. Elle a peur, je ne dirai pas que ce n'est pas normal, mais elle est une menace.

Sans dire un mot de plus, il se retourna et sortit en fermant la porte, laissant sa coéquipière avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 23 2005, 12:06

-jai decider que la vie de seigneur n'etai pas faite pour moi ...
jai decider de laisser mon village et mon royaume desert et de partir avec quelle que ami pour devenir se que nous etion autre fois... des aventuriers.


azbar, vous ete l'un des meilleur combattant que jai vue et aussi un excellent roi . Mais vous etier surtout un tres bon ami

omron tent un epee a azbar

-je desire que vous l'ayez, ami . Prenez-la.

azbar remercia et pri l'épée , elle etait legere pour sa taille , faite d'un acier dur, avec un pommeau en or et un fourreau d'orfroi de venise une arme superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 23 2005, 12:32

Le Drow regarda Toute la scène sans rien dire, un temps soit peut gênez que lady gayel sois accrochez à son bras, mais néanmoins, il se concentra sur les 2 inconnu.

L’homme parti, il ne restait que la femme. Repoussant tout doucement Gayel, il l'embrassa ... sur le front bien sur! (hrp: Wink /HRP)

Se retournant, il se retourna vers la nouvelle venue. S’avançant tranquillement dans la salle, il évita quelque personne ayant trop bu. Arrivant à la table de l'inconnu, il s'arrêta en face d'elle et sans la regarder, il lui dit d'un ton calme, froid et venimeux:

"Identifiez-vous ou partir. Telle est votre choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 23 2005, 20:23

- Mon choix et mon devoir est de rester ici, monsieur. Et je ne mérite point votre antipathie, aussi ne vous dirai-je pas mon nom avant d'avoir été traîtée autrement !

La femme regardait Rodeur avec un petit air de défi, mais ses yeux ne laissaient paraître aucune méchanceté.

(Image de la femme, même si elle n'a pas une lance dans la main sur l'image Wink : http://img219.imageshack.us/my.php?image=isadora9pn.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser