L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 21:40

Maryla qui avait un peu bu, trouvait qu'il manquait un peu d'actions se leva et pri Zero par la main.

"Vous venez danser avec moi Sir?"

Elle n'attendit pas tout à fait la réponse de celui-ci pour le trainer dans un coin de l'auberge où il y avait un peu de musique. Même si elle avait déjà de la boisson dans le corps elle réussit à se tenir debout et à danser relativement normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2005, 17:18

Zero discuata avec les personnes avec un sourire...Le monde le remarqua très vite..il était heureux...lui...ce qui était très rare...

Il se prit un verre mais n'eu même pas le temps de boire une gorgé qu'il se fit prende le bras et ammenner de force vers la psite de dance...

-"Vous venez danser avec moi Sir?"

-euh...je ne----

Et hope!...sur la piste...

-Je ne veux point vous déplaire mais je ne sais dancer...Mais je le ferai volontier...

Ils dancèrent avec joie...Mais Maryla vit que Zero avait raison...il était nul en dance...et comme de fais...

-Aïe...Dit Maryla...

-Désolé pour votre pied....

Mais continuèrent pareille...Zero pensa de ne pas répété la même faute...et bien il l'esspérait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2005, 17:28

Garagorne etait assi pres de tous ses amis et fesait la fete comme toujours. Soudainement il eu un petit choc au niveau de la poitrine. Le choc devenait d eplus en plus grand.

-AaRrgG

Garagorne poussa un petit cri tres silencieux se leva de sa chaise et couru ver la porte en la claquant...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2005, 17:49

Maryla qui avait réussit à rester debout. Même si Zero lui avait piler sur ses pieds. Puis au bout d'un certain moment elle remarqua le départ précipiter vers la porta. Elle s'arrêta de danser.

"Je crois que nous devrions aller nous rassir je suis un peu fatiguer et j'ai soif."

Zero approuva son idée. Une fois assit à la table Maryla commanda un verre pour elle puis une bière pour zero. Une fois le tout arriver elle remercia zero.

"Tien voilà une bonne bière pour te remercier de t'avoir exiber entrain de danser avec moi."

Puis elle continua à discuter avec Zero et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2005, 17:56

-La compagnie est bonne , répondit-elle a Azbar, mais il est vrai qu'on ne peut s'entendre penser. Je ne resterai pas longtemps ici, mais pour l'instant ... voudriez-vous... Accepteriez vous de danser?

Elle regarda Maryla et Zero danser. Ils avaient l'air si heureux tout les deux.ET si amusés aussi

-..Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2005, 19:35

Les derniers mots frappèrent Azbar de plein fouet qu'il en fut presque renversée. Il leva les yeux vers Endy et se leva.

- Se sera avec plaisir chère Endy,

Il se pencha, pris sa main et y appliqua un doux baiser pour ensuite se rendre tout les deux sur la piste de dance. Il la pris par la taille et commenca à danser. Étrangement Azbar qui ne savait pas dancé réussi à ne pas écrabouiller les orteils d'Endy une seul fois durant leur dance, peut-être étais-ce du à la légendaire célérité des drow... chose qu'il avait du garder lors de sa résurection...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 19:55

la porte souvri de nouveau

Omron rentra dans l'auberge un luthe a la main . Il scruta l'horizon et vit azbar danser avec endy. et par la suite vit la table ou tout le monde setai installer ... ne connaisant persone alors il decida daller sasir juste acoter du feu et jouer de linstrument quil avait ammener

le jeune homme commenca a chanter:

C'est le troubadour, c'est le troubaba
qui chante la nuit et qui chante le jour
C'est le troubadour c'est le troubaba
qui chante la nuit le jour
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 20:42

"J’accepterais volontiers votre offre belle Dame."

Ce relevant avec prestance, Rodeur pris doucement la main de Dame Gayel, gênez tout en disant:

"Je vous suis gente elfe" Embarassed


Rougissant sous son teint ébène sa ne parut guère mais il espérait que Dame Gayel ne l'aille pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 21:08

apres avoir jouer quelle que chanson Omron se leva et alla prendre une biere . Il regardait encore azbar et endy danser . Omron leva sa choppe de biere et cri a azbar

-hey ! azbar ! tu macorde la prochaine danse ?

Omron souri , puis se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios
Invité




L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 21:40

Un elfs habier en noir rentrant. Dabitude il enleva sa capuche mais la la garda vue qu'il ne connescait toute les personne de vue mais il connescais juste Gayel et Garagorne. Il remarqu que les deux parlait donc il alla s'assoir sur un chaise et commanda un bière.Il buvait tranquillement en entendant que quelqun lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 22:42

Gayel lui lança un regard timide lorsqu'il prit sa main et l'entraina doucement à la lumière, vers les autres.
Elle en profita pour saluer Endy qu'elle n'avait pas vu entrée, Faith, Omron et Ivalios.

La table où elle était assise un peu plus tôt étant pleine, elle amena le drow jusqu'au bar. Elle commenda pour leurs deux des boissons alcolisées et se tourna vers Rodeur en lui tendant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 23:15

Rodeur regarda la boisson, déclinant l'offre de Dame Gayel... très peu habitué au spiritueux genre humain, il demanda poliment un vers d'eau et déposa avec innocence sa main sur la main de Dame Gayel, un sourire gênez, lui jetant des petits regard.. ne sachant pas comment elle réagirait. Regardant sa commande arriver, le Drow remercia l'aubergiste, d'un signe poli de la main.

Ramenant sa consommation près de lui du bout des doigts, il fit tournoyez le ver sur lui même, regardant le liquide incolore se déplacé vaguement, les reflet cristallin de l'eau étais signe avant coureur de sa pureté. Satisfait, l'Elf pris son breuvage de la main gauche car sa droite était toujours sur la main de Gayel. Il but une petite gorgez, satisfait il se désaltéra avant de remettre le ver sur le comptoir.

se tournant vers Gayel il attendit sa réaction..............
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios
Invité




L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 07:53

Ivalios se leva voyant que tout le monde était occuper et n'avait pas besoin de lui.Il S'avenca et dit a dof qu'il prenait une chambre la paya et y alla et se mit a mediter.

Après une dizaine de minute arrêta vue que le bruit l'empêchez de miditer.
IL redescendit en bas s'assis ferma les yeux sous sa capuche et écouta les discussion des autres vu qu'il n'avait rien d'autre a faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 08:33

Azbar profita du changement de chanson pour attraper un tomate, visa.... et la lanca. Omron la reçus en pleine tronche.

- hahaha sa t'apprendra mon chèr. Je te réserve volontier la prochaine dance cependant je t'avertie... je ne ménagerai pas t'es pauvres petites orteils se coup là...

Se tournant vers Endy il ajouta.

- Cependant je vous résèrve celle si encore... et également la dernière belle dame
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 09:01

omron essuiya la tomate qui a avait dans la figure

-merci azbar, justement j'avait faim !

il se leva et alla se rassir pres du feu pour continuer a chanter et jouer de son jolie instrument ! :

-azbar dance mal
je l'inviterais pas au bal
pis si tu me relance une tomate
moi ma te lancer une patate !
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 09:21

*Azbar matérialisa une pizza pochette dans ses mains et la lanca sur Omron*

- Sa te rappelle pas de bon souvenir sa mon chère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 09:31

-aille ... ! taurai pu la faire chauffer avant ! je suis vraiment obliger de tout faire ici !

omron prend la pizza pochette et la met pres du feu

-voila ... dici 1min30 elle va etre prette

durant se temp il continua toujours a chanter !

-Perdez souci, perdez raison
Perdez le monde qui s'ébruite
Perdez le sens et l'oraison
Perdez le reste, aussi la suite,
Perdez la semaine et le mois
Et si quelque herbe vous irrite,
Faites-en votre favorite
Ce doux été vous vient de moi
Faites-en votre favorite...
Ce doux été vous vient de moi
Faites-en votre favorite...
Ce doux été vous vient de moi
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 10:00

Maryla ne pu se retenir de rire en suivant la scène entre Azbar et Omron. Elle se retourna vers Zero.

"Alors tu la veux cette bière ou non ... Inquiète toi pas j'essaie pas de te souler juste de s'amuser un peu et détendre l'atmosphère..."

Elle fit le tour de l'auberge du regard. Tout le monde semblais bien s'amuser. Garagorne n'était toujours pas de retour. Elle se demandait bien pourquoi il s'était enfuit si vite ...

Hrp: cé pas full rop les pizza pochettes afite attention Smile /hrp


Dernière édition par le Mer Aoû 31 2005, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Ivalios
Invité




L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 10:07

Ivalios prit paroles pour la première fois depuis qu'il était la.

-Omron arrête de chanter des toune poches je t'en supplit je n'ai pas envie de m'endormir.

Omron pouvait pas voir son visage vue qu'il avait encore sa capuche mais il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 10:17

Omron entendu la remarque de l'inconnue !

-qui ete vous pour critiquer cette oeuvre ! je n'essaie que de mamuser un peut ! et apres tout je ne suis pas si mauvais que sa ! non ?

alors Omron arreta de chanter et deposa son luthe acoter de lui il pris la pizza pochette de azbar et la manga !

-hummm peperoni fromage ....
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios
Invité




L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 10:24

hrp: Je suis pas sur que les pizza pochette existe dans se temps la.

rp:Non j'ai jamais que tes tounes étaient mauvaise juste enuyante qui m'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 10:29

(HRP Pizza pochette...pas très rp en Az et Omron...faite attention la prochaine fois HRP)

Gayel eu un timide sourire en coin, mais ne le regardant pas dans les yeux. Elle laissa sa main sous celle, chaude de l'elfe. Elle but à son tour de sa boisson, cela la dégênerait peut-être.

Elle allait continuer la conversation avec Rodeur lorsque les hommes présent se mirent à se lancer des...tomates. Elle rit à son tour, trouvant les chansons d'Omron très...inspirés. Elle reporta son attention sur le drow. Et lui dit avec un sourire espiège.

-Je vous inviterais bien à dancer* elle jeta un regard vers Azbar et Endy* mais je crain de recevoir un quelquonques légumes...


Dernière édition par le Mer Aoû 31 2005, 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 10:31

-dans ce cas n'ecouter donc pas se que je joue ! aller dans un coin plus eloigner de la taverne ! aller rejoindre vos ami a la table la bas ! je ne sais pas ! mais arreter de venir me casser les pied ! ya deja asser de azbar quand ma danser avec !

omron se mi a rire et repri son instrument :

Wanted Pizza pie
Pizza Pizza pie
Every minute every second
Buy Buy Buy Buy Buy
Buy Buy Buy Buy Buy

Pepperoni
Angry peppers
Mushrooms, olives, chives
Mushrooms, olives, chives
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios
Invité




L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 10:35

Ivalios n'écoutta pas les paroles d'Omron et alla se chercher une autre bière.

*Hum... de toute façon je ne peut rien faire a par boire*

Il se mit a boire quand il vit Omron se mettre a rechanter une autre chansson.

*Je vais allez m'alliez a Azbar*

-Bonjour messire Azbar comment allez vous.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 11:55

Apres un moment, Endy se décida enfin à prononcer quelques mots. Elle était tres heureuse, et.. genée..pourquoi? Elle l'ignorait. Aven un grand sourit, elle dit à Azbar:

-Vous etes vraiment un excellent danseur, monseigneur. Il me ferais un grand plaisir et honneur de redanser avec vous, mais décidement, vous etes tres en demande présentement.

Elle pouffa de rire.

- Faites ce que vous avez a faires, tandis que moi, je m'occupe du cas de ce cher Omron.

La Dame le quitta, puis s'approcha d'Omron. Elle mis sa mais sur sa bouche et déclara:

-Je ne fais pas ce genre de chose à des amis d'habitude, mais la, je vous en prie, arretez vos chants stupides... je vais finir par vous tuer *elle soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser