L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeSam Sep 24 2005, 11:16

(HRP: Oh.. Isadora ^^. /HRP)

Endy s'avance pres de la femme. Pour la premiere fois de la soirée, elle se sentait, normale.. plus d'étourdissemnent, plus rien.

-Tres bien, alors nous vous traiterons plus convenablement.Je suis Endy, et je suis *elle chuchota* assassine, c'est pourquoi j'ai offer mon aide...bien que je ne le ferais jamais gratuitement..

Elle arrete, et retourna au sujet. S'ayant présenté, elle esperait que la femme en ferait de meme.

-Donc.. a propos de cette femme qui c'est sauvé.. que savez vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeSam Sep 24 2005, 15:22

Azbar se pencha devant la femme l'épée d'Omron toujours à la mains... une très belle lame...

- Dites moi douce dame... je suis Azbar, un ancien loup. Je suis venue en ces terres pour faire reigner notre justice trop longtemps baffouer. Vous avez sans doute entendu parler de mes exploits dans le passé... et donc si cette femme est dangereuse... il est de mon devoir de l'arrêter, cependant puis-je savoir se qu'elle à fait ? Je suis un homme noble et d'honneur, je ne la traquerai pas pour vous sans savoir se que vous lui reproché...

Il lui fit un regard charmeur qui en aurait fait tombée bien plus d'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeSam Sep 24 2005, 17:36

(hrp: Et oui, Isadora ^^ Le choix de mon personnage sur ce forum décidera de la suite de ce rp, alors... Wink Bon, je ne vais pas me compliquer la vie, je vais garder Isadora comme nom pour ce perso.)

La femme regarda Endy calmement. Une assassine... C'était une idée intéressante, mais pourquoi la tuer ? Ils avaient à la retrouver, c'est tout. La mort inutile serait... inutile. Du moins elle pourrait l'aider à retrouver la fugitive. La compensation monétaire avait déjà été proposée, alors...

Azbar s'avança alors, une épée à la main pour discutter. Drôle de manière de discutter... Les gens ici se montraient peu compréhensifs: comme si, pourchassant une femme, cela faisait d'elle une mauvaise personne. Enfin, elle devait rester à surveiller, alors...

- Mon... partenaire... a dit ce qu'il y avait à dire, monsieur Azbar. Vous n'êtes pas obligé de nous aider, nous ne demandons que ne pas nous nuire. Il a aussi dit qu'elle n'avait que très peu fait pour l'instant, cette femme, mais le danger qu'elle représente est... trop considérable.

Elle réalisa qu'elle avait fait une bêtise. Dire ces derniers mots semblait lui donner de mauvaises intentions... Elle lâcha un soupir, se retourna vers Endy et ajouta:

- Je m'appelle Isadora.

Elle avait complètement fait fît de l'air charmeur d'Azbar. Trop concentrée sur son devoir, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 03:25

-Et bien, Isadora, heureuse de vous connaitre.

Elle regarda Azbar et soupira de jalousie(hrp:discretement) puis continua:

-Ce n'est nullement le temps de courir les jupons, Azbar.
..Dites-moi, Isadora, si celle que vous cherchez n'a encore rien fait, alors pourquoi la poursuivez-vous?

Elle regarda la bourse posée sur une des tables. Sachant qu'il y avait à l'interieur une bonne somem d'argent, Endy ne pu s'empecher de sourir. Elle réfléchissa un moment, puis sa curiosité la poussa a continuer.

- Hmm..si elle n'a encore rien fait, cela veut dire que vous la voulez surment vivante.... Et, quel sorte de danger est-elle au juste? Vous etes une Paladin, non? A en voir vos vetement.. donc vous servez le bien... Oh.

Elle ria.

- De toute facon.. un peu d'action changeras.. et ou il y a de l'argent et un contrats.. j'y serai ^^. Biensur.. si quelqu'un m'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 15:29

- Bon he bien je suis fatigué... je crois que je vais aller dans ma chambre...

Azbar se dirigea non pas vers SA chambre mais vers la pièce dans laquelle la femme était entrée en coup de vent... il ferma la porte discretement et la baricada... Il regarda dans la pièce et chercha la femme des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 16:45

Gayel était restée à l'endroit où Rodeur l'avait laissé, elle c'était laissé tomber sur une chaise en suivant attentivement la conversation.

Elle lançait un regard noir sur Endy et Azbar, n'approuvant pas leur réaction mais, elle ne pouvait pas faire grand chose et espèrait qu'en fin de compte, ils prennent la bonne décision...et pas seulement pour leur propre personne.

L'elfe aurait bien suivit Azbar mais elle aurait attiré l'attention de la dame qui venait d'arriver et se doutait que ce n'était pas la bonne solution.

Elle attira à elle sa boison...elle ne se souvenait plus trop de quoi il s'agissait et l'entoura de ses mains. Elle y renifla une drôle d'odeur et la laissa sur la table, plus que de la moitié vide. Elle continuait à écouter, avec maintenant une mine boudeuse. Elle était décidément très fatiguée...Elle se demanda vaguement si le seigneur Rodeur allait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 17:32

(côté Isadora)

Isadora avait regardé s'éloigner Azbar, avec une touche de soupçon. Un moment il s'intéressait à l'histoire, et une seconde après, sans rajouter le moindre commentaire, il s'éloignait...

- Accompagner ? Pour l'instant, je suis chargée de surveiller cet endroit. Mais si vous nous donnez de l'information qui nous permettrait de la retrouver, vous seriez déjà récompensée, Endy. La moitié de la bourse pour sa position, l'autre moitié à sa capture.

Ses propres paroles semblaient lui déplaire. Elle jetta un coup d'oeil distrait là où Azbar s'en était allé, mais rapporta son attention vers l'assassane qui dialoguait avec elle. Vu son intérêt, soit elle pouvait l'aider, soit elle la retenait intentionellement... Et Isadora gardait son calme, bien qu'elle n'eut voulu que lâcher un "Vous voulez vraiment mourir ici ?", qui l'aurait mis dans une situation bien pire...


Dernière édition par le Dim Sep 25 2005, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 18:12

(côté... l'autre personne)

La femme était accroupie dans un coin de la sombre pièce. Aucune lumière à l'intérieur, si ce n'est d'une très faible lueur qui émanait de l'intérieur de son capuchon, rabattu sur sa tête. Rien ne paraissait à l'extérieur de sa cape...

Elle entendait des personnes parler dans la salle principale... puis des pas qui se rapprochaient, la porte qui s'ouvrait et se fermait sans trop de bruit... C'était eux... Mais pourquoi elle ? Pourquoi ?

Azbar n'entendit qu'un court gémissement, là où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 18:26

Azbar se tourna d'ou venait le gémissement. Il vit une femme accroupie dans un coin de la pièce... c'était bien celle qu'il cherchait, enfin... celle qu'y était recherché... C'est alors qu'il s'appercu qu'une faible lueur paraissait à l'interieur du capuchon de la dame. Il était rabattu sur sa tête et elle avait l'aire tellement... misérable... tellement malheureuse que l'espace d'un instant Azbar eu envie de pleurer avec elle... Il s'approcha tranquilement ne voulant pas l'effrayer mais s'appercu qu'il l'effrayait quand même. D'un mot de pouvoir il fit apparaitre une boule lumineuse qui illumina faiblement la pièce. Il parla ensuite faiblement de façons à se que ceux dans la grande salle ne l'entende pas.

- Bonjour à vous, ne vous inquiètez pas, je ne suis pas un de vos poursuivant. Je m'exuse si je vous ai effrayer en entrant ici. Je ne vous veux aucun mal. Vous m'avez l'aire tellement... boulversé... Cette dame refuse éperduement de nous dire se que vous avez fait pour m'ériter ceci...

D'un geste il fit matérialiser une assiette pres de lui et la tendit à la dame.

- Vous avez faim ? J'aimerais beaucoup vous aidez... pourquoi ne me diriez vous pas se qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 20:22

Soutenant le regard de cette inconnue, il n'y vit aucune haine, mais quelque chose de plus mystérieux dans le fonds de son regard. Quelque chose d'indéchiffrable...

Endy arriva, le Drow la regardant sentant à l'avance ce qu'elle allait dire, mais pensant qu'elle serait assez discrète pour ne pas en parlé ouvertement.

il tressaillit et fixa Endy avec un certain dédain......

Restant la à observer les deux dames, il se recula de quelque pas. Azbar arriva....

Espérant quelque chose de plus... disons positif, il écouta les premiers mots qu'échangèrent Azbar et l’étrangère. Découragé par ce qu'il entendit, Rodeur s'en retournant vraiment désemparé que ses amis propose leur aide a cette étrangère contre une jeune dame qui semblait être inoffensif.

décidé à rejoindre sa "bien aimé tongue " l'Elf noir fit quelque pas vers le comptoir... s'arrêtant pour regardé ce que faisait Gayel, il sourit quand il la vit concentré sur son verre, (hrp: sa l'air fort sque tu bois:P j’en veux:P en vrai /HRP) il s'avança tranquillement... très doucement il tendit le bras devant.... avança... et avança tout doucement, posant sa main sur celle de Gayel, il s'assis à ses coté, espérant ne pas trop l'avoir vexé en partant et la laissant seul.

soudain surpris de sa propre audace, il rougit jusqu’à la racine de ses cheveux blanc, retirant sa main de celle de cette ange, embarrassé il ne su que faire... détournant son regard trop gênez pour la regardé pendant quelque seconde.................
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 20:47

Azbar observait la femme recroquevillée, tremblante. Vu sa grandeur, elle devait à peine être une adulte, si elle n'était pas plus jeune... Elle tourna la tête, un peu sanglotante, mais ne lâcha qu'une exclamation en entrevoyant l'homme près d'elle.

Elle avait croisé son regard, alors que l'un de ses pâles yeux avait paru hors de la cape usée: elle avait alors vivement retourné la tête. Plus que cela, elle essaya de voiler autant que possible sa tête de l'inconnu qui se tenait devant elle, ne laissant s'échapper que quelques petits sons nerveux entre ses respirations nerveuses, semblables à ceux qui sortent, seuls, de la bouche d'une personne qui pleure.


Dernière édition par le Dim Sep 25 2005, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 20:54

- Dame, je ne vous veux aucun mal vous avez ma parole. Je me nomme Azbar et je ne suis pas un de vos poursuivants. Ces hommes vous poursuivre pour une raison que j'ignore... et ils refusent éperduement de le dire.

Il s'agenouilla devant la jeune femme et la fixa... ces yeux étaient si pâle, ils semblaient contenir une tel tristesse... Qu'est ce que ses hommes peuvent bien lui vouloir, ils disent qu'elle est dangeureuse mais pourtant...

- Je vous en pris, je veux simplement vous aidez... manger un morceau vous avez l'aire affamée... et il fait un froid de chien ici

Se relevant il alla chercher une couverture et la lui tendit d'un regard bienveillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 25 2005, 22:14

La jeune femme se ressaisit un moment, essaya de respirer plus calmement, ne parvenant qu'à saccader un peu plus sa respiration dans un sanglot... Elle se cacha quelques secondes encore le visage, retirant son capuchon et nouant un foulard blanc autour de son front, puis se retourna vers Azbar, les yeux baissés. Des yeux grisâtres... le fin visage d'une fille de 17 ans environ (en équivalent humain, toujours).

Il n'y avait plus de trace de la moindre lueur qui venait d'elle ou son capuchon. Elle refusa la couverture d'un signe de main, mais accepta un peu de nourriture, plus par principe que par faim. Elle s'asseya en indien, grignotta lentement...

Elle releva enfin les yeux vers Azbar, sourcil froncés non par colère, mais par une touche de crainte et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 26 2005, 07:55

Posté devant elle, Azbar observait la jeune femme. Il porta quelques secondes sont attention à l'exterieur de la pièce afin de déterminer s'il avait de l'agitation... Il se retourna ensuite vers la femme qui l'observait avec crainte. Il lui sourit faiblement en espérant suciter une réaction

- Pouvons nous discuter un peu ? Vous semblez... comment dire ? boulversé par les derniers évènements... Puis-je savoir se qui c'est passé pour que ces hommes vous poursuivent ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 26 2005, 16:00

(côté... la jeune femme)

La femme le fixait, comme si ce genre de questions ne pouvait pas être posées, puis détourna les yeux vers le sol, avec regret.

- ...

La clarté éclairait faiblement son jeune visage. Elle paraissait s'être calmée, mais elle ne bougeait pas, ne parlait pas.

(Bon, ça ça ressemble déjà pas mal plus à du Donjons et Dragons. Une personne contrôle ce qui se passe, les autres font agir leur personnage en conséquence. Il ne manquerait que le facteur du hasard, et un peu plus de rapidité, comme sur MSN)
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 26 2005, 19:46

Gayel tourna la tête vers lui, et ce fut à son tour de sourire, gentiment bien sur. Elle passa deux doits sous son menton et lui tourna la tête vers elle. Elle voyait son air gêner mais n'en tient pas compte...elle s'en voudrait plus tard.
Si elle n'avait pas tenue à suivre ce qui se passait peut-être aurait t'elle dormie mais, sa nature trop curieuse reprenait une fois de plus le dessus. L'elfe était vraiment épuisée, ses derniers temps. Elle avait commencer à essayer de contrôler les nouveaux pouvoirs que Kalisto lui avait offert en fesant d'elle une grande pretresse. Cela la laissait sans énergie et avec quelques...brûlurent et autres marques.
Avec le verre de...quelque chose qu'elle venait de boire, c'était assez pour qu'elle ait vraiment envie de dormir.

Elle essayait de ne pas lancer trop fréquement des regard vers la porte derrière laquelle Azbar avait disparût un peu plus tôt.

-Je ne crois pas que vous réussirez à tirer des informations à cette dame...Enfin, évitons de parler de cela, nous pourrions attirer un peu trop son attention.

-Vous croyez qu'il est tard Sir, mes yeux protestent malgré moi...

La conversation qu'elle entrenenait avec Rodeur...enfin pour l'instant le monologue, elle avait concsience que ses propos ne se suivait pas et ne devait pas sembler cohérent. Elle mis cela sur le compte de la fatigue...
Elle avait toujours un air boudeur, ce qui la fesait ressembler à une petite fille.

Elle approcha sa chaise de celle du drow, appuya son épaule contre la sienne et ferma les yeux. Juste déplacer une chaise lui avait couté. Elle comptait sur le fait que si elle s'endormait, Rodeur la réveillerait ou saurait comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 12:08

Une femme portant une robe de couleur or ainsi qu'une cape bleu ciel rentra dans l'auberge.Andell sentit alors un petit choc comme si une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps était rentré.Quelque personne de l'auberge se tournaire pour regardé la femme qui venait d'entrée.La femme en question les regardas un après l'autre.Malheureusement personne ne pouvais voir le visage de la femme.On pouvait seulement remarqué c'est yeux qui était mauve.

-Bien le bonjour a vous tous.Je ne suis içi que pour quelque instant.

Andell qui entendait la femme parlé se dit que la voix lui fessais penser a quelqu'un mais que cela ne se pouvais par car elle était morte.La femme lui fessais pensé a Kalisto.

-Je prendrais un sang de dragon s'il-vous-plaît.

Au même moment quelque vieux compagnons d'une quête qui avait permit a Gayel d'acquérir c'est pouvoir se rappelère de la boisson que Kalisto aimait bien.Mais tous se dire que cela n'était pas possible après la guerre des ombres qu'avait mené Kalisto,Barachiel,Sylvanis,Bahir, Imladril ainsi que la fille de Kalisto, Sleipnir.

La femme qui n'avait toujour pas dévoilé son apparence souleva sa capuche et regarda Andell.

-Bonjour mon chère Andell...Gayel...Garagorne...Maryla...et mon frère Zero...


(hrp: Bon dsl si je fuck un peu le court du temps mais j'ai pas pu tout lire a cause du manque de temps mais pour expliquer je vais faire un dernier rp dans ma carrière qui a duré 5 ans Very Happy...Et pendant cette quête il va avoir tous les personnages que j'ai crée pendant ma si vous voulez carrière.Alors c'est comme si Kalisto revenait du passé pour une dernière fois.En espérant pour autant que ceci ce passe 1 ans apres la guerre sur Histoire médiéval.Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 16:12

(Andell est pas ici Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 16:16

[HRP]lol ^^ Razz[/HRP]

Azbar fixait toujours la femme recroquevillé sur le sol. Il ne comprenait pas se qui se passait, cette femme le prenait certainement pour un fou, car elle le regardait étrangement... mais elle avait besoin d'aide. Il s'assit donc face à elle et la regarda.

- Pouvons nous discutez ? Je sais que vous êtes boulversé, cependant j'aimerais converser avec vous. Si vous n'êtes pas prête tout de suite, je comprend... cependant vous ne pourrez pas vous cachez ici éternellement... Laisser moi vous aidez je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 17:56

La jeune fille le regarda, silencieuse, d'un regard dans lequel un embarras se dessinait visiblement, recouvrait la peur ou la tristesse. Elle ne tremblait plus, restait assise, insécure.

Elle fit un geste simple à Arraba, un signe que tous comprenaient... Elle mit son index sur sa bouche, en signe de silence. Non pas qu'elle voulait qu'il se taise, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 19:51

Azbar la regarda et compris soudainement...

- Vous êtes muette... mais que diable ces hommes peuvent t'ils vous vouloir ?

Azbar sorti un morceau de parchemin et une plume de sont sac et lui tendit

- Vous savez écrire ? Sinon he bien... il faudrait essayer de se comprendre tout les deux... Sinon nous pouvons essayer de discuter avec les moyens à notre disposission... Mime, dessin, etc (désoler je sais pas si sa existait les mimes dans se temps Razz)

Azbar réfléchi à un moyen pour comuniquer avec elle... elle le comprenait mais n'avait aucun moyen de lui répondre... chose à remédier dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 22:01

(côté jeune femme)

Elle prit le parchemin et la plume et regarda quelques secondes la blancheur jaunâtre de la feuille. Elle réfléchit quelques secondes et griffonna d'étranges symboles sur la feuille.

Tout connaisseur de la magies profane le savait. La magie écrite était unique à chaque utilisateur, représentant des gestes et mouvements spéciaux dans l'espace...

C'étaient des symboles semblables qui se trouvaient sur la feuille. Avaient-ils un sens ? Difficile de le savoir... Mais elle semblait très bien se comprendre, elle...

Remarquant l'air incertain d'Azbar, elle lui rendit la plume, puis pointa la feuille, l'invitant à écrire, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Invité




L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 22:19

Le Drow, regarda la belle qui semblait être à bout de souffle. Il eu honte de lui.

après avoir écouté son discours plutôt divagant, Rodeur s'inquiéta du niveau réel de fatigué de cette belle dame, s'apercevant qu'elle regardait toujours en direction d'une porte, l'Elf noir se décida et.....

Sentent l'épaule de Lady Gayel se collé à la sienne et son visage si merveilleux reclus de fatigue, qui s'affaissa sur son épaule, il se leva.
La prenant par la taille, il lui murmura à l'oreille:

"Ma chère Gayel je pense que nous allons nous dirigée vers l'étage supérieur car vous semblé tombez de fatigue venez... ... eee et bien je vais vous suivre... tout en vous gardant près de moi pour ne pas que vous tombiez de fatigue."

il réussi à passez outre sa gêne car cette Dame qui faisait battre son coeur, il ne voulait point qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 28 2005, 09:19

Azbar saisi la plume et le parchemin en essayant de déchiffrer les symboles... cependant il n'y comprenait rien... Il était magicien serte, cependant tout ces symboles ne représentait rien pour lui. Il griffona donc quelques symboles en dessous de ceux de la dame. Symbole Drow qu'il n'était pas dutout sur que la dame conaissent la signification. Il essaya donc de "traduire" de sont mieux en symbole magic.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 28 2005, 16:52

La jeune femme s'était déplacé derrière Arraba, suivant les traits de l'elfe alors qu'il écrivait. Elle lisait, mais son visage indiquait l'incompréhension. Lorsqu'Arraba eut finit, cependant, elle lui sourit et lui fit signe de parler, tout en pointant la feuille.

Elle avait l'air d'avoir oublié la menace qui planaît de l'autre côté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser