L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 07 2005, 00:06

Pourquoi répondre sur la feuille ? Elle hocha simplement de la tête, souriant doucement. Iris, son nom. Et pourtant, quelques semaines déjà sans qu'il eut été utilisé...

Un silence s'ensuit. Elle avait baissé les yeux une seconde, puis semblait s'être réveillée et jetta un coup d'oeil vers la porte. Toujours personne. Elle les imaginait cependant tout près, à attendre sa sortie...

Qui aurait cru que la taverne deviendrait une prison ? Autant être ici, par contre, qu'avec les gardes. Elle avait une chance, ici, de s'en sortir. Plus grand chose ne se passait autour d'eux. Azbar n'était étonnament pas de retour: c'était peut-être mieux comme ça... Plus de monde portait attention à elle, plus elle risquait de ne pas s'en échapper facilement.

Elle utilisa encore un peu du bout de papier pour marquer un second mot:

"Sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 07 2005, 16:58

Garagorne la regarda d'un ton surpris, maintenant il savait son nom, Iris. Qu'allait-il y poser ensuite comme question? Mais il ne eu besoin d'en poser une que Iris commenca à écrire. Garagorne prit la feuille après qu'elle aille fini de répondre et lu:

-Sortir?

Garagorne la regarda questionnaire, et dit:

-Sortir de où? La taverne? Tu veux voir si il est prudent de sortir?

Garagorne fini sa question et regarda autour voir si d'autre les avaient surpris entrain de discuter, il se demandait où était passé Azbar, peut-être que lui il pourrait l'aider, c'est lui qui l'avait parler en premier à cette chère Iris. Ensuite Garagorne regarda par la fenêtre regardant si il y avait des gens dehors. Il vu cette dame, la dame qu'il avait croisé avant de s'endormir, et au côté de cette dame, Azbar!

Garagorne se remit à son siege regarda Iris, se demandant toujours si quelqu'un les avaient aperçu et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 07 2005, 22:23

(hrp: Hm, c'est moi ou on est plus que deux ici ?)

Aucune réaction de l'extérieur (du moins sauf si Azbar revient) pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 08 2005, 23:09

(Nonon, il y a moi, mais je ne fait que lire..)

Dame Endy regardait Garagorne et la jeune Dame au coin de la taverne. Elle ne voulait pas qu'ils la remarque, car elle ne fesait que surveiller. L'assassine était tres inquiete pour son ami Garagorne, mais que pouvait-elle faire? Elle n'agissait jamais en publique, et elle ne voulait pour rien au monde allarmer tout le monde.. les faire paniquer..

Elle pensa a Azbar, lui avait-il parlé, a cette jeune dame? Elle l'ignorait. La Dame porta la main sur son arme, et continua a boire en les surveillant. Si quelque chose devait arriver, elle serait pretre!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 09 2005, 00:06

Zero était préocuper. Il avait vus l'homme en noir...dénomé Sephiroth qui vait fait son entré. Décidément il le suivait partout...Ensuite il réfléchissait ou bien Maryla pouvait bien être...il s'ennuiyait s'en elle, et la petite demosielle avec Garagorne. Il avait tout son attentino vers elle mais sans le faire voir. Il écoutait tranquillement et regarda sans que personne le remarque. Il avait l,aire dans la lune plus que d'autre chose.

Il entendait juste les paroles de se chère Garagorne, alors Zero conclua que la demosielle était muette avec sans réponce et sellement en écriant.

*Sortir*

Le mot qu'il entendit de Garagorne, peut être bien la demoiselle voulait sortir...Il ne voyait pas d'autre explication. Il aurait voulu aidé mais qu'est-ce qu'une personne comme lui pouvait faire.

Il essaya toujours d'écouté les parole de Garagorne pour deviner le contexte mais Zero était encore perturbé par cette être..Sephiroth. Le mal de tête avait repris depuis qu'il était arrivé.

-Toujours là lui, mais que me veux-t-il? Est-ce moi qui me fait trop d'idée...Crogna Zero...

Il prit une gorgé de bière et essaya de nouveau à persé le mystère de la petite fille, et de trouvé Maryla du coins de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 09 2005, 18:16

Maryla était redescendu de l'étage elle avait eu un petit malaise et était monter en silence quand la jeune demoiselle était arriver. Une fois en bas elle remarqua Zero assit à une table elle alla le rejoindre en souriant. Il l'apperçus et se retourna vers elle.

"Bonjours Zero je m'excuse j'avais eu un petit malaise, je reviens m'assir avec toi je veux simplement aller faire quelque chose avant."

Elle s'éloigna de Zero pour se diriger vers une table ou il y avait un personne assit seul et solitaire ... un homme (sephiroth) tout en évitant de déranger Garagorne et la demoiselle. Une fois à côter de l'homme étrange elle décida de lui parler elle l'avait déjà vu au paravant.

"Bonjour... je ne vous connais pas ,mais vous m'intriguez... Vous semblez toujours vous trouvez au endroit où nous sommes ou plustôt ou Zero se trouve à moin que je ne me tompe ... il vous regarde bizzarement ... J'aimerais savoir qui vous êtes exactement et pourquoi vous suivez Zero ou encore pourquoi il vous intéresse... "

Elle s'assit sur une chaise en attendant de voir si l'homme allait lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 12 2005, 01:37

Iris se contenta de hocher positivement de la tête à Garagorne. Son attention avait été portée ailleurs. Son regard parcourut lentement la salle. Elle fixait chaque personne, une à une, les épiant presque, surveillant chacun de leurs mouvements.

Elle semblait avoir oubliée Garagorne. Cherchait-elle quelque chose, quelqu'un ? La réponse à cette question était naturellement étouffée en même temps que sa voix... Elle reporta son attention vers Garagorne, dénouant le foulard à son front pour le ressérer.

Elle attendait sa réponse, mais son regard ne put s'empêcher de se reposer à deux reprises sur Endy.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 14 2005, 18:46

Garagorne voyant qu'il avait bien déduit répondit à Iris:

-Je suis désolé, mais cette dame est toujours à l'extérieur, mais laisser vous aller et marcher autours, rencontrer des gens. Je vais guetter l'extérieur pour te dire si la dame revien.

Garagorne permit de sortir un petit sourir à Iris se leva et se pencha pour regarder dehors, se demandant ce qu'il s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeDim Nov 20 2005, 01:38

Iris se leva lentement, presque timidement, salua Garagorne avec reconnaissance. Son regard parcourut ensuite la salle. À nouveau, elle semblait les étudier du regard, se posa sur chacun d'eux, regardant minutieusement chaque mouvement, chaque détail possible.

Elle se rendit bientôt près de la servuse, celle-même qui avait laissé le crayon et le parchemin, plus tôt, à Garagorne. Sans broncher, elle pointa le crayon qu'elle tenait, puis fit le signe d'écrire dans le vide. Celle-ci, qui avait observé les deux 'discutter' à peine quelques instants auparavent, n'hésita pas pour aller chercher de quoi écrire plus longuement.

Prenant ainsi, avec joie, ce qu'on lui tendait déjà, elle se retourna et adressa un sourire heureux, presque enfantin, à Garagorne. Elle fixa ensuite la salle.

Elle était toujours là. Une femme qui semblait contrôler le moindre de ses mouvements, qui paraissait alerte parmis les autres. Le sourire d'Iris se fit plus petit alors qu'elle fixait Endy. Elle s'avança doucement, calmement vers la femme assise, rajustant à nouveau le foulard autour de son front. Arrivée à sa hauteur, elle inclina la tête pour la saluer, déposa sa feuille sur la table et lui écrivit un "Jepeumassoir ?" avant de recommencer à la regarder avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeDim Nov 20 2005, 04:06

Incertaine, Endy enleva la main de sur la garde de son arme. A contre-coeur, elle répondit poliment a la jeune dame;

-Mais bien sur...prenez place

Quand elle fut assit, Endy poursuivit:

-Je suis Dame Endy... et ..pour etre franche, vous m'intriguez vraiment beaucoup

Ne sachant pas vraiment quoi dire, Endy se tut. Elle regardait la jeune dame d'un regarde beaucoup moin méchant que précédament,mais toujours méfiant. Apres un moment de silence, elle ajouta:

-Allez.. dites quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 21 2005, 22:26

Quelques mots de plus furent bientôt ajoutés sur la feuille.

- Vouzète diférante.Vomouvmant son surveyé ondirè.Pacomlèzotre.

Iris releva de la tête, l'observa de nouveau. Ses yeux étaient entrouverts, donnant un petit air de méfiance à un visage qui ne pouvait exprimer de méchanceté.

- Moua C Iris.

Elle sourit et commença à tendre la main, mais un bruit réseoonant à l'extérieur se fit entendre et elle se leva, prenant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 21 2005, 23:09

Sephiroth regarda tout au loin mais sutout Zero. Il l'amirait mais ne sachant pourquoi. Peut être bien à cause de se liens avec lui. Dans ses pensés, mais pourquoi!?

"Bonjour... je ne vous connais pas ,mais vous m'intriguez... Vous semblez toujours vous trouvez au endroit où nous sommes ou plustôt ou Zero se trouve à moin que je ne me tompe ... il vous regarde bizzarement ... J'aimerais savoir qui vous êtes exactement et pourquoi vous suivez Zero ou encore pourquoi il vous intéresse... "

Sephiroth fixa toujours Zero. Il ne bougea que ses yeux vers cette dame nommé Maryla. Mais pourtant cette personen ne lui avait jamais dit son nom.

-Bonsoir Dame Maryla, oui je sais votre nom. Je ne sais pas pourquoi, et si je vous dirais que j'aurais un liens avec votre chère Zero. Que pourriez vous faires!? Je ne----

Sephiroth arrêta aussitôt de parlé. Il avait eu une vision. ou plutot enfin sa réponce. Il savait se qu'il devait faire. Depuis sa lecture à cette bibliothèque.

(Cela est après la quête du livre sur le forum de Kalisto)

-AH!...oui..je sais se que je dois faire. Votre Zero en fait partit. Mais s'il vous plaît ne vous mailler pas de sa, je ne voudrais pas vous blesser. Mais je ne me batterai pas ici. Cela seras pour un autre jour. Si cela est vraiment utile.

Il se leva et alla au millieu de la salle et et prit la parole pour attiré l'attention de Zero.

-Nous nous reverrons Zero, alors remet toi de se mal de tête!...

Sephiroth partit aussitôt dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 22 2005, 18:52

''Différente?'' pensa Endy. '' En quoi? ''

-Persone ne me surveille, a moin qu'il ou elle sois assez discret...

Le bruit venat de l'exterieur l'alerta aussi, mais elle ne fit que tourner la tete vers cette direction.

-N'ayez pas peur.. euh.. Iris. Si vous etes en danger, je suis sure qu'avec une petite somme d'argent je pourrais vous aider.. aa--

Pourquoi..pourquoi avait-elle proposé cela?? Et sutout, à une personne qu'elle se méfiait!?!? ''Quel avare je suis.. faudras corriger sa Endy!'' pensa-t-elle.

Elle se leva, soupira, et pris place entre Iris et la porte menant a l'exterieur. La Dame,étant plus grande que la jeune Iris, pouvait parfaitement la cacher. Mais sur la garde de son arme, elle attendrais de voir ce qui se passait pour faire un seul geste.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 22 2005, 23:29

Zero regarda de loin et vit Maryla aller vers se Sephiroth. Elle sembla l'intéroger mais celui si regardait toujours Zero. Puis il se leva après quelque mot avec Maryla.

-Nous nous reverrons Zero, alors remet toi de se mal de tête!...

Zero avait les yeux grand! comment pouvait-il savoir?* Le liens!* se dit Zero dans ses pensés. Zero devina enfin que Sephiroth en avait après lui mais pourquoi? Dans les yeux de l'homme on pouvait y voir se qu'il devait faire et se que Zero devait faire. Ni allié, ni ennemi pour l'instant.

Zero essaya de le suivre et dit quelque mot:

-Attend! Que veux-tu?

Mais l'homme était partit. Zero savait qu'il le renncontrerait encore. Mais surment pour terminer se qui doit être fait. Zero était à coter de la petite fille. *Iris, un jolie nom. Mais pourquoi je sais son nom? Pourant je ne lui ai pas demander.* Zero regarda Endy et lui dit:

-Bonsoir Endy, Est-ce que tu aurais besoin d'aide? Je voudrais bien aidé cette petite fille aussi.

Il ajouta à voix base

-EN plus je sais son nom, pour une raison inconnu. Pourant je ne me rappelle pas de l'avoir entendu. Bon, est-ce que je peux vous aidez?

Zero fixa Endy en attendant une réponce. Si il n'était pas d,aide il irait voir Maryla...Il voudrait savoir se que Sephiroth lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 23 2005, 22:20

La taverne s'assombrit soudainement au moment où Zero proposait son aide. Tout éclairage provenant de l'exérieur sembla se voiler alors qu'un cri draconique retentissait juste au dehors. Des bruits confus et paniqués surgirent, le sol trembla à plusieurs reprises, suivis de bruits métalliques.

Certains bruits s'éloignirent, d'autres se raprochèrent. La lumière était revenu, mais les bruits se faisaient plus tôt.

Iris partit se réfugier dans un coin alors que la porte s'ouvrait. Une femme trop reconnaissable parut à l'intérieur, ensanglantée. Son armure abimée reflétait la lumière, tout comme le sang qui y coulait. Elle regarda dans la salle, boitant lourdement. Son regard se posa sur la jeune filles.

Dans un soupir, elle laissa entendre un "Trop tard..." avant de s'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 21:52

Quand la lumiere s'éteignit, Endy dégaina sa longue dague. Une autre femme, blessée fatalement arriva. L'assassine crut reconaitre Isadora, mais elle n'était pas sure. En plus, Iris s'était éloignée..

''Trop Tard'' dit la chevalière en tombant.

Endy accouru vers elle. Elle laissa tomber sa dague et pris Isadora( Hrp: si c'est bien elle) par les épaules. Elle la secoua, comme si elle ne voulait voulais absolument savoir.

-Trop Tard?? Trop Tard quoi???? Reveillez-vous!! Dites quelque chose.

Meme sachant qu'Isadora était probablement .. morte.. elle continuait a la secouer. Elle fini par crier:

-TROP TARD QUOI??

Sur ces mots, tous purent entendre un bruit étrange, quoiqu'assez fort venant de l'exterieur. Endy lacha Isadora, ramassa son arme, se leva et baissa la tete. Elle chuchota.

-Je n'y comprend rien.. Iris.. c'est pour sa qu'elle était recherchée? Elle est si..jeune... ah...


Dernière édition par le Ven Nov 25 2005, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 02:04

La porte s'ouvrit à la volée, craquant sinistrement sous son impact contre le mur. Un être en armure mince et noire s'avança et s'arrpeta dans l'ouverture, regardant le corps qui gisait, mort, sur le sol. Un sourire parut au-dessous du léger casque qui recouvrait presque tout le visage de l'individu. Sa lance dépassait de à l'intérieur.

Il redisparut d'où il était entré, laissant la porte ainsi. On entendit à nouveau un cri de souffrance, puis une voix s'élever:

- On les a rattrapé, finalement. Maintenant, où est la fille ?

Silence. Un silence lourd... Iris se tenait accroupie au fond, mais son visage n'exprimait plus de crainte profonde. Elle semblait plutôt troublée, déçue... Des pas retentirent à nouveau, le même être reparut dans la porte. Il était suivi par une personne équipée semblablement, mais dans une armure bleue, et ayant une tête de dragon en guise de casque, qui marmonnait d'une vois grave: "Je déteste avoir un plafond par-dessus la tête".

- Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Trafiquant de sable
Spawn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 20:31

Raziel avait voyagé depuis longtemps. Il avait voyagé sur cette terre appeler Delos un peu trop longtemps. Il voulait relaxer. Déjà que le temps était couvert et qu’il faisait noir. Il arrêta devant un auberge. * Enfin je pourrai relaxé* Mais l’atmosphère sembla tendu. Il alla mettre son cheval à l’abris et alla vers l’entré. Deux hommes était dans l’entré. Ils lui bloquaient le passage. Raziel ne voulait pas se battre pour entrer dans une auberge alors il ne fit aucune brusquerie et demanda d’entrer.

-Excuser-moi je voudrais entré, puis-je ?
- Ne me dérange pas demi portion !

Raziel se fit poussé dans l’auberge et tomba devant tout le monde à coter d’un corps sans vie. Ont y vit dans ses yeux verts un éclat bleu avec colère. Il regarda le corps sans vie et se releva avec un aire supérieure, mais il ne l’était, le monde qui le connaissait le saivait.

-Je ne pensais pas entré comme sa…

Raziel sortit son épée et se mit devant le corps, regarda au alentour. Il vit une petite fille dans un coin tout seul, terrifier.

-Vous deux je sais que je ne suis pas là pour donner des ordres mais ne les laissés pas entrés. Je me présenterai plus tard et je ferai mes excuses.

Il sauta en arrière et alla vers la petite fille. * je crois que je ne pourrai pas tout de suite relaxer devant un verre.

-Allo, je sais que tu ne me connais pas, mais je vais te protéger. Ne t’inquiète pas, sa ne te coûteras pas. Au fait, ses quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 26 2005, 02:28

-uh...

Le seul son qui pouvait sortir de sa bouche, petite exclamation étouffée par son manque de parole. Elle était... terrifiée ? Non, ce n'était pas tout à fait le terme. Soucieuse aurait été un mot plus juste. Elle détourna les yeux, triste, alors qu'un sourire se dessinait son la figure des nouveaux arrivants.

"Il ne va pas attendre éternellement, tu sais ? Son dragon doit commencer à s'embêter."

"Je sais..."


- On n'a rien contre la fille, mais si elle veut être laissée tranquille, vaudrait mieux qu'elle nous le donne ! Et n'essayez pas de la défendre: vous n'êtes pas en mesure de résister. Elle a quelque chose qui nous appartient, il est de notre droit de le reprendre.

On entendait plusieurs voix qui provenaient de l'extérieur, accompagnés d'un rugissement féroce. Le corps inerte d'Isadora baignait dans une mare de son propre sang. Sa blancheur en disait long sur son état. Iris, dans son coin, avait la tête enfouie dans ses mains, mais observait avec inquiétude ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 28 2005, 17:18

Garagorne qui regardait la scene depuis le debut marcha tranquillement ver les personnes qui venait d'entrée dans la taverne. Sans que Endy ou Raziel l'entendre il dit:

-Dévertifié ses deux voyageurs, pendant qu'ils ne regarde pas je vais dériger Iris ver la porte arrière. Vous la voulez, je vais vous aider!

Garagorne souhaitant que les personnes avaient compris et allaient suivre son plan, sans toutefois que Endy et Raziel sans rende-compte.

Garagorne marcha tranquillement ver Iris, lui saluant, l'amadouant...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 29 2005, 18:14

*Très bien. De toute façon, ce n'est pas comme si le chef n'attendait pas dehors avec son dragon... Tout de même, tout brûler et récupérer l'objet après aurait été plus simple... Solution de rechange...*

Les deux hommes ne prirent même pas la peine de se jetter un coup d'oeil. Au contraire, une étincelle de plaisir était apparue dans leurs yeux.

- Je savoure déjà le résultat de ce combat.

- On vous aura prévenu qu'il n'y aurait aucune chance pour vous ! Préparez-vous !

Celui en tête dirigea sa lance massive, un peu usée, vers Garagorne, Endy et Raziel, semblant plus que sûr de ses capacités. Et on le sentait même dans la salle: un sorte d'aura de puissance, vascillante, qui l'entourait.

L'homme au chapeau en tête de dragon, derrière, ne sembla plus, de son côté, se soucier des jeunes gens. Il donnait des coups de lance sur le plafond, comme s'il voulait en tester la solidité. Son sourire s'agrandit, avant qu'il prenne parole.

- Que quelqu'un sorte d'ici, pour voir !

Il fléchit les genoux, prépara sa lance et, d'un élan puissant, sauta avec un force fulgurante, défonçant le plafond et le toit (traversant ainsi une chambre ou autre pièce au premier étape, où Gayel est peut-être ?), disparaissant des yeux de tous.

- Il ne reste plus que nous, reprit le premier en riant un peu, admirant le travail de son compagnon.

*Toujours aussi efficace, le dragoon.*
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 29 2005, 20:33

Endy fut la premiere a réagir.

-Le résultat de se combat, eh? Eh bien, je n'ai pas l'intention de mourir ici, ni maintenant.

Déja une arme en main, l'assassine en sortit une autre pour sa main gauche. Elle resta calme, quoique sur ses gardes, et attendit qu'elle soit attaquée pour riposter. De toute facon, le fait qu'elle ne portait pas d'armure lui donnerait un avantage sur l'étrange chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeJeu Déc 01 2005, 03:09

- Et bien, j'attend 10 secondes pour que ceux qui ne tiennent pas à mourir sans en avoir la raison quittent sur le champ le lieu.

Il parlait d'une vois forte, sans arrêter de pointer sa lance vers ceux dont il avait vu l'arme. Il les fixait avec intérêt, semblant les juger par son regard et son attitude. Plus que cela, il semblait si sûr de lui qu'il en était arrogant. Mais sans doute était-il capable de mettre en oeuvre sa menace.

- Aucun de ceux qui ne seront pas à l'extérieur sera épargné. NEUF !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeJeu Déc 01 2005, 11:06

Zero regarda l'homme faisant ses prouesses en avant de tout le monde. Cela ne fit que intéresser Zero pour rester.

- Et bien, j’attends 10 secondes pour que ceux qui ne tiennent pas à mourir sans en avoir la raison quittent sur le champ le lieu.

*Je ne pense pas partir mon vieux...* Zero mit son arme devant lui pour se protéger. Il savait qu'il y aurait sûrement une confrontation. Ils avaient l'aire si sérieux.

Aucun de ceux qui ne seront pas à l’extérieur sera épargné. NEUF !

Zero mit un pied vers l'arrière pour l'assaut. Il était prêt. Il voulait sauver la fille. Cependant Zero croyait qu'il aurait besoin un peu d'aide. Peut être Raziel viendrait les aidés quand Garagorne s'occuperait de la petite fille Iris. Zero fixa le colausque et attendait avec patience. Il attendait que son adversaire attaque le premier, vu qu'il était trop sur de lui...En espérant que Zero ne fasse pas la même faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitimeJeu Déc 01 2005, 11:22

Garagorne se rapprocha de Iris, lui tendit un bout de papier et dit:

-Voulez-vous me suivre, je vais vous montrez un lieu sur, ou ces gens vous trouverons jamais, faites seulement écrire votre réponse. Mais fait vites on n'a pas beaucoup de temps.

Garagorne donna le bout de papier avec un petit crayon mal éguiser et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser