L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petit fée

Aller en bas 
+8
Gayel
Andell
Zero
Maryla
Garagorne
Azbar
Oromron
Eluna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 04 2005, 22:43

Zero écouta atentivement le récit de cette vampireet ne fit aucun geste de méchancesté envers elle...Il lui dit avec uen vois très calme...

-Je suis désolé pour mon acte...je vosi que vous n'êtes pas un danger menacant..alors veuiller me pardonner pour mon offence...

Il lui tendit la main pour la serrer...Il tourna le dos et alla plus loin...et il était décider...il alla voir Garagorne et lui parla pour la premier fosi depuis le début du voyage...

-Bonjour, Garagorne...Je ne vous es point parlé depuis un certain temps mon chère ami...J'ai juste une petite question à posé...est ce que...vous êtes faché contre moi... ou bien vous sembler m'éviter...

Zero regarda le ciel et s'excusa envers son camarade...

-Je suis désolé de ma rudesse...je suis totu simplement en plein questionnement...et j'ai une grande mani à savoir tout...même si défois..rien savoir serais le mieu...

Il respira après cette dernière phrase...*De temps à autre...il vaut mieu rien savori que connaitre la vérité...*Zero optait toujours pour la vérité...mais cependant...certainne vérité était coriace...Il regarda Garagorne une autre fois et ajouta:

-Peut être cela est mon imagination...mais vous n'êtes pas obliger de répondre à mes questions...

Zero lui fit un clin d'oeil et attendait la réponce de son cammarade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 05 2005, 14:51

Faith s'avanca devant vampeska. Je suis d'accord avec tout le monde. Je suis personnellement partit pour aider toute créature vivant dans les bois. Et puisqu'étant vampire vous en faisé partit. Je suis fière de combatre a vos côtés. Faith se retourna et alla méditer un peu plus loin. Aussitot assis un lumière blanche apparraissait autour d'elle. Une voix mystérieuse apparue de nulle part.

-Nous allons rester ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 05 2005, 17:11

Garagorne qui marchait trnaquillement remarqua que les autres préparait pour faire le campement, il commenca à retourner vers eux. Il appercu Zero s'approcher de lui et lui dire:

-Bonjour, Garagorne...Je ne vous es point parlé depuis un certain temps mon chère ami...J'ai juste une petite question à posé...est ce que...vous êtes faché contre moi... ou bien vous sembler m'éviter...

Garagorne eu un moment de recule, mais avant de dire quoi que se soit Zero parla:

-Je suis désolé de ma rudesse...je suis totu simplement en plein questionnement...et j'ai une grande mani à savoir tout...même si défois..rien savoir serais le mieu...

Garagorne en attendant ses derniers mot pensa de plus belle, mais encore Zero dit:

-Peut être cela est mon imagination...mais vous n'êtes pas obliger de répondre à mes questions...

Garagorne voulais répondre, mais il n'y était capable, comme si il était muet. Il se sentait gêné, il sentait que tout ce qu'il allait dire, allait dévoilé un côter de lui qu'il ne voulait monter. Cette réaction venait souvent en lui, quand il était entouré d'ami de son royaume, des amis très proche.

Garagorne continua à rien dire, ne sachant si Zero allait le prendre mal, et il dit:

-Peut-être est-il mieux de rien savoir...

Garagorne sachant que cette réponse n'était pas celle qu'il voulait lui dire, commenca à regarder au alentours. Il voulait tant dire à tout le monde, mais tant qu'il pouvait dire...
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 05 2005, 17:24

Déesse Vampeska ravie du consentement du retse du groupe à sa présence dans celui-ci elle s'adressa de nouveau à tous :

-Merci de votre confiance et je vous jure de ne point la trahir, maintenant je vais vous laisser à votre campement, oh je promet aussi que la nuit prochaine et les suivantes je vous aiderai pour l'établir.Maintenant je vais vous quitter pour un court moment le temps de me nourrir et je reviendrai.

Sur ces mots elle retira sa cape, déploya ses ailes et pris son envol à une vitesse fulgurante en laissant le groupe à leurs autres péoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 05 2005, 17:53

Après le départ de Vampeska, Gayel s'éloigna de la route pour aller s'installer plus loins avec les autres. Elle s'installa et invita Galanodel à venir la rejoindre.
Avec un sourire amusé l'elfe dit à la fée;

-Je n'ai pas encore fait les présentations, petite demoiselle voici Golrin* en désignant l'aigle argenté*

-Au fait, vous n'avez pas été trop secoué tout à l'heure? Je ne pensais pas que vous seriez en danger en restant avec moi...Dit elle avec une moue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 05 2005, 18:28

Un buisson bougea près de madame Gayel. Un petit homme en sortit on aurait dit un nain avec une longue lance beaucoup trop longue pour lui. Il fit quelle que pas en avant et apperçu deux pieds alors il leva la tête et vit madame Gayel. L'aire surpris de voir des gens dans se coin de pays il annonca du voix étrangement rauque

«Mafoie qui est vous jolie dame !!! Que faite vous par ici l,endroit n,est pas très sur il y a plusieurs bête féroce dans les parage...»

Gayel regarda la lance du nain avec un drôle d'aire

«AH!!! vous vous demander surment pourquoi j'ai cette lance et bien c'est très simple ... notre village l'autre côter de la montagne organise une fête de rassemblement et nous avons besoin de sangliers donc je suis partit en chasser et je doit en rapporter pour se soir »

Metalix regarda madame Gayel dans les yeux et dit avec une voix joyeuse beaucoup mieux que celle qui avait pris au début de la conversation:
«Je vous invite vous et vos amis à venir à notre petit banquait il y a de la place en masse vous viendrez manger du bon sanglier vrai et boire une bonne cervoise froide...alors vous voulez venir vous avez juste à vous présenter au paorte du village et à prononcer Cervoise et Sanglier par toutadis!!!!»

Le petit homme se retourna et partit chasser sans même savoir si ils viendraient

HRP//Je c pas si sa rapport dans l'histoire mais je voulais m'intégrer alors si ya de koi vous avez juste à me le dire //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 06 2005, 12:02

Faith regarda le nain et le remercia de son invitation.

-Nous allons attendre une de nos amis et nous allons partirent aussitot pour votre village sa erait du bien une petit fête.

(Hrp c good bien venu dans le groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 06 2005, 13:25

- Bon..., enfin... bonjour, Golrin... Il me comprend ? Je... Je ne l'avais jamais vu avant, ni personnellement, ni au travers les yeux d'Andell. Qui est-ce ?

Galanodel ne fit pas attention à la deuxième question, s'éloignant un peu du chemin avec Gayel. *Un prédateur, j'espère qu'il n'a pas le goût de manger une fée...* Elle voyait sa propre image, pleine de lumière, se refléter dans les yeux de l'aigle. Mais le moment fut interrompu par un nain...

C'était donc à cela que ressemblait un nain... La fée n'en avait jamais vu personnellement, seulement au travers des yeux et souvenirs de son maître, un elfe de la lune. Dès lors, elle avait une certaine résistance à considérer humainement la créature courte sur patte, à la longue barbe. Mais le plus surprenant... c'était que le nain considérait Gayel avec intérêt, bien qu'elle fut une elfe. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 06 2005, 17:27

Metalix arriva à son village au bas de la falaise et avait 2 gros sanglier male sur chaque épaule visiblement il avait pris un bonne gorger de sa potion magique il entra dans le village lanca des 2 animal sur un table et dit à sont chef:

«Nous serons plus se soir j'ai rencontrer quelleque elfe sur la montagne de l'autre côter il étaient très sympatique»

Le chef le regarda et lui dit :


«Pas de problème mon amis il va y avoir de la nourriture à volonter mais j'espère que le fait de manger avec des gaulois de leur couperons pas l'appétie Razz »

Le chef repris plus sérieux

«-Combien serons t'il mon fidèle Métalix???»
-Je ne sais pas je dirait p-e une dizaine je ne sais pas je leur ai dit d'inviter leur ami
-J'espère que c'est elfe ne nous abuserons pas pendant que nous serons sous les effet de l'accol
-Fait toi en pas ils ont l'aire très correct
-Dans se cas il n'y a aucun problème nous les attendrons avec impatience»

Metalix se dirigea vers sa forge pour se préparer à la soirée de se soir il devait faire bonne allure pour pas désevoir les invités
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 07 2005, 14:44

Après un certain temps d'attente, Vampeska revint de sa chasse dans le plus grand silence, elle ne fit tellement peu de bruit que les autres ne la rmarquèrent que lorsqu'elle leur adressa la parole, (mais malheureusement n'ayant pas l'habitude de cotoyer des gens autres que elle même Vampeska ne savait pas que lorsqu'elle est affamée elle a des éclaboussure de sang sur tout le visage, donc imaginer le tableau):

-''Je suis maintenant de retour parmi vous et je suis fin prête à accomplir ma première mission envers vous et je dois donc vous informer que en revenant j'ai cru apercevoir un homme, semblant étrangement petit et qui transportait des sangliers sur ses épaules, qui avait l'air de revenir de votre campement alors je ne sais pas si vous le saviez mais j'ai cru de mon devoir de vous en informer.''

Et elle termina son rapport par une révérence pour Lady Gayel qu'elle reconnaissait maintenant comme sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 07 2005, 17:34

L'arrivé du nain n'avait pas passé inapercue. La jeune elfe n'avait pas eu souvent l'occasion de renconter des nains. Elle trouva celui-ci très drôle et nullement gêné de leur présence. Elle sourit en le voyant repartir.

Se rappellant ce que Galanodel lui avait dit quelque instant plus tôt, elle fallit s'étrangler de rire.

-Golrin vous manger! Mais qu'allez vous chercher là petite demoiselle. Si le sujet vous intéresse vraiment je pourrais vous parler de lui ou encore le laisser le faire par lui même car miss, il peut aussi avoir apparence humaine. J'ai accès à ses pensées et ce que vous ressentez en lui est bien de l'intérêt. Vous l'intriguer, comme d'ailleur la déesse vampire. Si je connais une personne plus curieusse que moi c'est bien lui. Cela fait étrange de dire ceci d'un aigle mais il est mon ami, en quelque sorte mon compagnon de pensée. Lorsque j'ai besoin d'un conseil ou d'aide il arrive sur le champ.

Elle en avait parler avec tendresse, échangeant un regard complice avec lui.
La voix de Vampesqua la fit sursauté.

-Oui quel curieux personnage, il revient en effet d'ici. Imaginez vous donc qu'il nous a invité à une petite fête qu'ils donnent dans leur village.

Elle était très gênée par ce que la dame venait de faire. Personne n'avait à s'incliner devant elle, une simple elfe ordinaire...

-Oh non, je vous empris, vous n'avez pas à faire cela. Vous ne me devez rien, j'aurais fait pareil avec n'importe quel être vivant.
Si vous voulez me faire plaisir, considérer moi plutôt comme votre ami.

Mal à l'aise, elle jouait encore avec quelque chose caché sous son vêtement. Elle lançait des regards à Galanodel et à Vampeska.
Laquel allait lui répondre...


Dernière édition par le Sam Oct 08 2005, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 08 2005, 15:36

En entendant Gayel s'étouffer de rire devant elle, Galanodel ne put s'empêcher de rougir. Elle hésita un moment avant de répondre, mais Vampeska arriva et Gayel lui parla.

La fée attendit donc qu'elles aient fini avant de répondre, non sans un petit embarras.

- Très bien, si vous voulez me parler de lui..."

Elle venait de se rappeler ce que Gayel lui avait dit peu avant... "J'ai accès à ses pensées et ce que vous ressentez en lui est bien de l'intérêt." Elle lâcha une exclamation.

"Vous voulez dire que vous partagez un lien comme Andell et moi ? Est-ce que vous lisez mutuellement dans toutes les pensées de l'autre, miss. Gayel ?

Galanodel regardait à présent l'elfe avec de grands yeux ronds, emplis de curiosité. À vrai dire, c'était la première fois, à part entre Andell et elle, que quelqu'un lui parlait d'un lien semblable, sans utilisation d'un pbjjet magique...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 08 2005, 16:55

Pensive un instant, elle essayait de trouver la meilleur façon pour expliquer cela simplement.

-Nous partagons en effet un lien, mais la situation n'est pas la même que vous et Andell.
Je peux en effet lire ses pensées, ressentir ses émotions et communiqué avec lui mentalement mais je ne peux voir à travers lui. Je ne connais pas les gens qu'il rencontre et son savoir n'est pas mien, je le sais seulement s'il choisi de m'en faire part, s'il me laisse voir dans son esprit ce qu'il a vu. Je ne peux explorer le monde par ses yeux comme vous le faites avec Andell... Ce lien vient peut-être du fait qu'il m'a sauvé, qu'a nous deux nous avons brissé la malédiction qui le retenait prisonnier. Mais en fin de compte, notre lien est semblable mais définitivement différent de ce qui vous relie à Andell.

Si j'ai appris que vous sucitiez son intérêt, s'est seulement parce que je l'ai lu en lui...Vous savez, j'ai passé une nuit dehors, près de la citée des Knm avec un Sir que la forêt rendait un temps soit peu mal à l'aise et je lui ai affirmée que nous ne risquions car quelqun veillait sur moi. Je n'ai pas mentie...

Elle changea rapidement de sujet car parler de lui la rendait nerveuse.

-Mais vous petite demoiselle! Comment s'est créer le lien si particulier entre vous et Andell...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 08 2005, 21:03

Galadonel s'assit légèrement sur l'épaule de son amie l'elfe. Acotant sa tête son son petit poing, elle parut réfléchir quelques secondes, le regard emplis de souvenirs.

- Vous savez, miss. Gayel que... je suis née dans la forêt d'Andell ? C'est aussi pourquoi je ne quittais jamais la forêt... Mais... à vrai dire, je ne sais pas. Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu ce lien avec lui. Mais... peut-être aimeriez-vous voir vous-même ce qui s'est passé ?

La féé s'envola devant la tête de Gayel, leva son index et le posa sur le front de la femme. La vision de l'elfe s'assombri, et des images d'un autre lieu apparurent.

C'était sombre tout autour. Elle reconnaissait la bordure de la forêt de l'elfe de la lune. Il était là lui-même, assis, avec un épais volume sur les jambes, ne lui prêtant pas attention. Andell refermait le livre, n'arrivant plus à lire dans la pénombre. Une lumière avançait cependant derrière lui, faible au départ, puis de plus en plus grande. Andell se retournait, les traits de sa figure emplis de surprise, bientôt remplacé par l'émerveillement. Une voix résonnait alors, distincte, dans le souvenir sans qu'aucun des deux êtres ne parle...

"Bonjour, créature de la forêt. Comment vous nommez-vous ?"

La voix de Galanodel... Elle ne s'arrêta pas là, répondant à nouveau sans réponse à la question précédente.

"La voix vient de votre tête, elfe Andell..."

Le monde se mit à vasciller à nouveau autour de Gayel, alors que sa vue revenait à la normale. Galanodel la fixait avec un petit sourire: elle avait retiré son doigt et s'était éloignée un peu.

- Je savais déjà comment lire les pensées à ce moment, alors peut-être qu'avec le temps, tout ça s'est centré sur Andell seulement... C'est même lui qui m'a donné mon nom... OH ! Au fait... Je vous avais prévenu que le livre que vous m'aviez aidé à me procurer contenait bien d'autres choses que la magie que je cherchais ? Ça en était une, justement !

Elle fit une grand sourire en fermant les yeux. Elle avait l'air vraiment contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2005, 08:56

Maryla qui était rester en arrièrent pendant que Gayel, Galadonel et vampeska discutait fini par aller les rejoindre. Il était temps qu'on continu le voyage.

"Je m'excuses devous dérangez pendant que vous parliez, mais je crois que nous devrions continuer notre route... et je propose d'aller voir du moin le village de se nain après tout nous pourions en profitez pour nous reposer... Et puis vous pouriez continuer de discutez en marchant on sauverait du temps ..."

Comme elle ne savait pas se que les autres allaient répondre elle se prépara tout de même à repartir... le village ne semblait pas bien loin et se serait une occasion de rencontrer d'autre personne de cette entourage autre qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2005, 18:37

Vampeska portant peu d'attention à la conversation entre Gayel et Galanodel acceuilli la réflexion de Maryla avec respect et lui répondit pas un assentiment positif et lui répondit :

-Puisque il fait encore nuit je vous propose de prendre les devant et de vous avertir de toute choses qui surviendrais sur votre chemin.

Sur ces mots elle n'attendit pas de réponse et elle commenca à survole le campement où tout le monde commenciat à saffairer après la suggestion de Maryla.
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 09 2005, 19:01

Les premiers rayons de soleil venit éclairer les indivudu en au de la montage. Au loin c'est jeune gens captait des coup de tambour au loin. Et oui la fête allait commencer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 10 2005, 07:44

L'expérience était impressionante, quelque peu étourdisante mais intéressante.
Gayel secoua la tête, comme si elle sortait d'un rêve, ce qu'elle avait un peu l'impression mais elle sourit à Galanodel.

-Je suis ravie d'avoir pu vous être utile, petite demoiselle, et que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez.

Maryla suggéra à se momment de se dirider vers le village du nain.

-Elle à raison, dit-elle à la fée, nous discuterons en route.

Vampeske partie alors d'avant et les tambours se firent entendrent.

Gayel remonta sa large capuche pour que Galanodel vienne s'istaller près d'elle, dans le but qu'elle soit la seule à entendre ce qu'elles disaient. Elle grimpa sur son cheval gris et prit la route avec ses compagnons.

-Cela vous déplais d'aller à cette fête Galanodel...Vous aurez peut-être quelque difficultée à passer inapercue, à moins que je puisse vous cacher convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 10 2005, 17:47

- Ça va, je vais y aller aussi, miss. Gayel. De toute façon, je ne passerai pas inaperçue, avec cette lumière... Et puis, ça me donnera l'occasion de voir les petites-gens de mes propres yeux, sans l'influence des pensées d'Andell.

Galanodel souriait avec un petit air incertain. Elle ne voulait pas vraiment y aller, et n'était pas curieuse du tout, mais à chacun à faire ses efforts...

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 11 2005, 18:30

Alors que Vampeska atteignait presque les montagnes séparant la troupe du village des nains, elle reçu un éclair foudroyant dans les yeux. Avec les évènements qui s’étaient produits cette nuit elle avait perdu la notion du temps et n’avait pas remarqué que le lever du soleil arrivait à grand pas et maintenant elle se retrouvait en plein ciel pendant que son pire ennemi se pointait à l’horizon.

Vampeska ne savait plus quoi faire, elle paniquait littéralement. Elle plongea vers les arbres à toute vitesse et chercha à se cacher dans les ombres de la forêt mais cette cachette improvisée ne fonctionnerait pas très longtemps encore. Elle devait trouvée Gayel pour qu’elle l’aide à nouveau à sauver sa vie malgré qu’elle lui devait déjà une énorme faveur….
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 12 2005, 20:15

Gayel n'était pas certaine de bien interpréter le sourire de la fée mais ses paroles démentaient son air alors...
Elle examina ses mains brûlés à quelques endroits. Elle avait bien peur de ne jamais y arriver...

-Vous vous souvenez une fois...Je vous avais rendu visite dans votre magnifique forêt et nous avions parlé de de mes nouveaux pouvoirs de prêtresse que je n'avais pas encore appris à utilisés et...

Mais elle ne finit jamais sa phrase car quelque chose dans le ciel venait d'attiré son attention. Bien sur, Vampeska était partie quelque instant plus tôt, alors que le soleil allait se lever.

-Elle va avoir des ennuies, comment pourrions nous l'aider...

Et l'elfe mit son cheval au galop, n'imaginant pas que cela aurait pu déplaire à sa petite compagne. Elle prit un certain temps avant de trouver l'endroit où la vampire s'était réfugiée.

-Dame! Nous devons vite trouver un endroit où vous cacher. Elle lui lança la couverture qui lui avait servie peu de temps avant, en espérant trouver vite une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 12 2005, 20:43

Il les obersvait depuis longtemps, il les éxamina un par un...Il les avait déjas vus au paravant. Les mêmes de cette guerre. Mais le sorcier sembla être avec eux. Sephiroth les suiva. ne disant pas un mot et se cachant. Il ne savait point si il devait s'interposé. Mais il voulait les étudiez.

Il les suiva jusqu'à un village. et fit ses remarque pour lui même.

-Mais qui sont ils? Certain sont de même forme et de sang...D'autre plus petit mes caustaux. UN homme avec des ailes. est-ce que s'était sa qui d'écrivait le mot race?

Il se posa question sur lui même avec toute celle si qu'il avait dit sur le groupe.*Et moi? Qu'est-ce que je suis?*

Il ne bougea pas mais réfléchissait de plus belle. Il ne savait rien de lui et des autres. Est-ce que s'était normal?
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 14 2005, 17:34

Au millieu de l'après midi les jeunes gens on fini par arriver au village et avait effectivement pris leur temps Razz

Une fois arriver au porte les jeunes gens prononcèrent «Cervoises et Sangliers Pas Toutadis»

Un gaulois ouvrit la porte et les invitèrent à prendre par aux activités avant banquet.

Metalix apparru avec un fière allure il n'avait pas sont marteau à la main mais plutôt un bon verre de bière.Il Dit «Venez cher amis notre banquet commencera dans quelque heures mais d,abord je vous invite à assister ou à participer à nos activité de barbare...si cela vous plaît passer prendre une choppe de bière et aller vous instaler dans les sièges non loin de l'arène»

Dans l'arène avait lieu des combats amicale entre gaulois et la chasse au sanglier sauvage (se qui consite à attaper un sanglier sauvage en équipe de 2 à main nu sans le tuer dans une limite de temps)

Metalix avant de s'en aller dit:
«Je vais alle rpréparer les autre préparatif à la fête alors faite comme chez vous et si vous voulez cela nous fera plaisir de vous héberger si vous avez faite quelque abus avec l'alcool(hein déesse Vampeska:P)»

Après ces mots le petit bonhomme partit vers les cuisines du village
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 14 2005, 21:12

La Déesse ayant passsé la journée caché sous la couverture que Lady Gayel lui avait prêter pour se protéger du soleil, avait le caractère assez irrascible et ne prit pas en compte la remarque de métallix et s'empressa de demander un abri pour se reposer quelques heures, le temps de reprendre des forces pour par la suite aller chasser son repas ne pouvant pas participer au banquet organisé par les gaulois en ce jour qui tirrerait bientôt à sa fin au plus grand bonheur de vampeska.

Comme sa demande semblait passer inapercu parmi les cris de joie de tout les gaulois aux alentours de la troupe elle se fit plus insistante et agressive envers ses interlocuteurs:

-EST-QUE CELA VOUS SERAIT POSSIBLE DE M'AIDER À ME PROTÉGER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS PARCE QUE MALGRÉ LA COUVERTURE QUI ME PROTÈGE JE COMMENCE A SENTIR LA CHALEUR PASSER DONC , ACCÉLÉRER LE MOUVEMENT S'IL VOUS PLAIT !!!! Evil or Very Mad [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 15 2005, 14:23

Le chef gaulois s'empressa d'emmener mme vampesaka dans une hutte non loin et très confortable

Alors le chef laissa tranquille la déese et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petit fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit fée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser