L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La petit fée

Aller en bas 
+8
Gayel
Andell
Zero
Maryla
Garagorne
Azbar
Oromron
Eluna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeLun Nov 28 2005, 22:06

- Pff... drôle ! Qui a besoin de feu quand je suis bien plus efficace ?

Galanodell les avait rejoint à l'entrée du temple, plus qu'heureuse de n'avoir pas été semée. Sa lumière, de source magique, était la seule (ou presque Rolling Eyes ) à annuler certains type de noicreurs, même magiques.

Mais vu l'étroitesse du couloir d'entrée, elle hésitait à prendre le devant du groupe, vu la flame qu'elle avait à traverser pour y parvenir.

- Et puis le feu dans un endroit clos... les humains pourraient étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 01 2005, 19:26

La fumer ne faisait pas peur au petit metalix, en effet la fumer étant plus léger et montait et le petit forgeron était assez petit pour ne pas être encombrer par la fumer. Alors le petit forgerons entra et alla se placer à l'avant de la troupe. Il espérait bien que quelqu'un vienne le rejoindre parce que sa petit taille ne permettait pas de voir tout les danger.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 03 2005, 10:08

Maryla avait rejoint le groupe un peu en retard elle avait eu à vérifier quelque chose avant de venir les rejoindre. La plupart était tous présent. Elle remarqua Galanodell qui hésitait à rentrer. Par contre Métalix lui du à sa plus petite taille rentra le premier comme la fumer qui se trouvait là montait plus haut que lui. Par contre il ne fallait pas le laisser aller tout seul.

« Bon et bien je crois que nous n’avons plus le choix quand il faut y aller »

Une fois ces paroles terminer Maryla s’élança à la suite du nain. Il était temps de voir se qui se trouvait dans se temple qu’ils avaient enfin tous atteint. Ils n’avaient sûrement pas fait tout se chemin pour décider de renoncer une fois ici. Il fesait noir à l’intérieur malgré le peu de lumière et la fumer elle arrivait à voir un peu ou elle s’en allait, elle arrivait aussi à respirer sans pour autant savoir pourquoi la fumer le l’incommodait pas plus qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeDim Déc 11 2005, 18:03

Vampeska revint de son repas juste a temps pour voir ses compagnons entrer dans le temple. Elle les rejoignit rapidement et se posa aux côtés de Dame Gayel. Elle se questionnait sur ce qu'ils pourraient trouver a l'intérieur de ce mystérieux temple et fit part de ses interrogations à celle-ci.

- Salutation chère Dame, pourriez-vous éclairer ma lanterne qu'en a ce que nous allons découvrir en entrant dans cette batisse ? Je me demande si ce choix est judicieux, parce qu'il est vrai que nous ne savons absolument pas ce qui nous attends a l'imtérieur...

Vampeska anttendit la réponse de Dam Gayel avant de décider si elle irait rejoindre Garagorne en tête de pelloton...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 15 2005, 10:55

Zero alla voir Maryla. Il n'avait pas beaucoup parlé durant le trajet. Il regarda se fameux temple et vit Sephiroth non loin. Il s'embla se reposé mais Zero n'osa le regarder. Seulement le sentir sa présence lui donna un sérieux mal de crâne.

-Maryla, pouvez-vous me dire qu'est-ce que ce temple!?

Zero regarda le temple noir avec intérêt. Il s'embla l'avoir déjà vus...Mais cela aurait pu être seulement un coincidence. Il entra à la suite de Maryla. Un endroit si sombre. La fumer l'aveuglait un peu l'odeur ne lui plaisait pas. Cependant il continua tout de même et essaya d'abordé la conversation avec dame Maryla. Tout le monde était entré dans le temple sauf pour Sephiroth. Zero s'adressa à Maryla

-Croiyez-vous que c'est prudent de laisser cette homme là derrière nous? Ou je suis le seul qui n'aime pas sa présence?

Il n'osait pas parlé trop fort dans la présence de vampeska. Peut être elle l'aimait bien 'une certainne mannière. Seulement si elle ne se fairait pas trahir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 15 2005, 11:23

Sephiroth les regarda entrer un par un dans se fameux temple. Il ricana à l'intérieure.* Je crois bien que cela était plus facile que je le croiyais.* Il se leva et les regarda s'en foncé dans la noirceur. Il ricana de plus belle.

-AAHAHAHAHAHH...hehehhe...Fini de faire comme si rien n'était. fini de faire l'homme qui à perdu la mémoire. Vous me dégouter, chacun de vous. Vous serez prisionniez ici. Ce temple sera votre tombeau!! AHAHAHAHHAH. Jouer le tuteur ne m'intéresse plus. Aurevoir!

IL vit Zero qui revana à toute vitesse pour l'empêcher de son geste. Sehiroth mit sa main vers l'avant et un get de glace se fit et Zero vola vers l'arrière. Sephiroth prit son épée et donna un coup d'épée. Des débrit tomba un par un pour bouché l'entré du temple. Sephiroth mit sa main encore vers l'avant et fit un get de feu. et les pierres étaient devenues extremement chaude.

-Voilà! vous ne pourrez m'arrêter je vais pouvoir faire mes choses tranquile. Je vais vous attendre, car je crosi bien que vous allez trouer un moyen pour sortir, j'en ai bien peur...Alors à bientôt! Ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 15 2005, 14:44

Garagorne qui marchait tranquillement dans la lumière de son feu senti un petit tremblement à l'arrière de lui. Il se tourna rapidement ver la sorti, mais il était trop tard, quelqu'un avait bouché l'entrée.

Garagorne regarda tous ceux qui étaient à l'intérieur du temple, tous étaient là, sauf Sephiroth!
(HRP: j'aurai du pitcher mon bloc de cimment à lui, ein Vampeska Wink HRP)

Garagorne couru ver l'entrée et donna des coups de griffes sur les roches tomber par la lame, mais aucune bougaient, Garagorne essaya de les bruler, mais aucun n'effet. Il se tourna tranquillement ver les autres et dit:

-Avant nous avions le choix de traverser se temple, maintenant nous sommes obliger.

Garagorne prit son avance sur le group et continua son chemin dans la noirceur, laissant une petite lueur de son feu. Doutant de l'inquiétude des autres il dit:

-Ne vous inquiétez pas, un individu est déjà parti pour nous libéré, on n'a le temps de finir notre travaille ici.

Et il continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 15 2005, 15:22

Vampeska percu vaguement les pensée de Zero la concernant mais n'en pris pas compte, malheureusement le temps minuscule quele avait accorder a ces penséées, ne lui laissa pas assez te temps pour informer les autres du danger imminent qui les menacait. Sephirot s'était retourner contre eux et avait commis une faute iiréparable aux yeux de la Déesse. Celui-ci avait abuser de sa confiance et allait le payer cher, peut-être même au prixd de sa vie de traitre Twisted Evil . seulement le temps de traverser ce temple de malheur et Vampeska retrouverait sa trace pour l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeJeu Déc 15 2005, 15:30

Galanodel, qui avait écouté et observé Garagorne, ne bougea pas lorsque le semi-drgon de remit en route. Au contraire, elle passa vers l'arrière du groupe, observa l'entrée bouchée etferma les yeux, levant les mains.

Rester coinçée dans un lieu pareil ? Elle avait concentré son étude magique, jusqu'alors secrète même pour Andell, sur la façon de se sortir de pareilles situations, de guérir et de compenser pour sa petite taille.

Pour ce qui était de rester ici, en tout cas, elle n'y comptait pas. Un lieu renfermé, poussiéreux ? Ce n'était pas pour elle. Ses mains tendues s'illuminèrent, bien que dans la vive lumière quelle émettait, ce ne fut pas vraiment visible. Si la télékinésie ne pouvait rien y faire, pas grand chose pourrait fonctionner...

Et pourtant, la magie resta de même sans résultat. Trop faible, peut-être, ou alors peut-être que la tour elle-même était un peu magique en soi ? Tant pis, elle n'aiderait pas les autres à sortir. Si quelque chose allait être intéressant à rapporter à Andell, c'était bien ce qui se trouvait à l'extérieur.

Elle laissa entendre un "On se revoit plus tard" et elle se téléporta à l'extérieur. Sephiroth était là, semblait satisfait. Une envie prit Galanodel de demander une épée à Andell l'un de ces jours, idée qu'elle oublia sur le coup pour garder un oeil sur Sephiroth, tout en restant alerte au moindre besoin d'esquiver la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeVen Déc 16 2005, 20:31

Le petit nain poussa un crit de colère qui en fit trempbler les parois du temple. Il avait pas apprécier de s'être fait pièger aussi facilement. Il retourna vers la sorti tassant toute les personnes qui se trouvait devant lui il leva sa masse au dessus de sa tête et frappa le plus fort possible sur le rocher... il ne sédait pas encore une fois i reprit son élant mais sans succès cette parois était trop épaisse pour la briser.

«Si j'avais eu ma potion aussi j'en aurait faite de la poussière ARGHHHHH!!!!!!!»

Le petit forgeron regarda les autres se demandant quoi allait t'il faire à présent...si personne n'a aucune autre idée il faudra trouver un passage pour s,échapper et faire la peau à se Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 17 2005, 19:57

Maryla ne s'était pas énerver quand la porte c'était refermer au contraire ... Elle eu un sourire.

"Allez venez nous devons trouver une autre sortie rien de sert de rester ici à attendre et de plus je préfère ne pas avoir Sephiroth avec nous ..."

Tout en finissant sa phrase elle se retourna et avança vers l'ombre qui se trouvait devant elle ... En espérant que les autres la suiverait. Elle arriva à une pièce un peu plus grande où il y avait un peu de lumière qui provenait du toit en un mince filet. Bon voilà déjà un début plus de clairetée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeDim Déc 18 2005, 21:19

Garagorne suiva Maryla de proche et aperçu l'énorme chambre un peu éclairé. Ravi de cela, il poussa un petit soufle, et un miniscule vent sorti de sa bouche pour éteindre le feu de sa branche. Il prit l'avance sur le groupe marcha quelque peu en avant, et remarqua un énorme corridor. Celui était décoré d'une centaine de statue, tous en forme d'animal ou de monstre ancien. Ils avaient une forme assise, mais par contre prête à se lever.

Garagorne demanda aux autres de le suivre, ce qu'il cherchait devait être au fond de ce chemin. Il avanca, mais regarda avec étonement la qualité prise pour construire de si merveilleuse pierres. Voyant que les autres l'avaient écouté et le suivait maintenant, Garagorne prit route anxieux de voir le résultat.

Le silence lui coupait le soufle, il ne regardait point en arrière, mais pouvait juré que les autres observaient, eux aussi, les pierres miraculeusement bien construite.

La claireté de la pièce laissait leur marche se dérouler avec facilité et sans crainte, d'après Garagorne cela était un peu trop facile. Il devait y avoir un piège, une quelconque coalition? Mais non, rien! Cela lui tracassait, peut-être les autres s'en rendaient compte? Peut-être que non.

Mais la route quoi que facile à gravire, était psychologiquement difficile pour Garagorne...
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeLun Déc 19 2005, 19:20

Vampeska perçu les pensées de Garagorne et compris alors quelle n'était pas la seule a trouver ce décor étrangement térrifiant. Pour lui faire remarqué elle décida de le contacter mentalement:

-Bonjour cher, je suis totalement de votre avis, moi aussi jk'éprouve une étrange impression et c'est pour cela que je vais aller me poster en fin de pelloton, au cas où une quelquonque menace nous getterais je vous tiendrez informer de ce qui pourrait se passer ou encore de mes soupçons.

À la suite de son message elle n'attendit pas de réponse de la part du semi-dragon et s'envola pour aller prendre sa position, en informant au passage Dame Gayel de son mauvais présentiment, mentalement encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 07 2006, 09:51

(Hrp: je voudrais bien répondre, mais je cépas quoi dire à sa ..., au pire mel ou math continuer un peu pour nous donner une idée ... Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 15 2006, 18:43

(sa fais longtemps que je ne l'ai pas fais répondre^^)

Sephiroth ria toujours à grande éclat. Malgré la répuniance de c'est humains Il regarda de côté d'un air perdu et vit Galanodel surgire de nul part.

-Gala...nodel...oui c'est ça. Comment ause-tu te présenter devant moi. Toi qui se tiens avec ses faibles créatures, mais je crois bien que te sermoner ne servirais à rien alors prend cette phrase comme avertissement pour tes pauvres amis. Tu devrais les rejoindres maintenant.

Sephiroth disparu dans un éclair blanc, non loin de là mais bien dans le temple en fasse de tout le monde. Il les regardait avec répugnance, son visage exprimait rien de bon pour eux.

-Vous...vous..mouahhaaa...oh vous me décevez. Aussi pathétique l'un que l'autre. Toi Vampeska, je ne peux croire que tu me considérais comme un maitre, tu ne peux faire confiance aux autres si vite, tu aurais du lire mes pensées ahha...Zero...Je te méprise, comment ause tu insultés notre mère en toi!!...Tu nous hais à se point ou tu as oublier?...Je vais te rafraichir la mémoire...tu n'es juste pas comme eux...Nous sommes différent et nous derons régler ceci. Je serai unique!

Sephiroth mit les bras dans les airs et disparu sous un autre éclair blanc mais celle-ci provoqua des seccouses énormes. Un peu de poussière tomba et Zero vit que les status autour prenait vie.

-Huh...Je crois bien que nosu sommes dans le pétrien...
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeSam Mar 18 2006, 10:34

En voyant apparaitre Sephiroth devant le ploton, la haine submergea Vampeska, elle du se retenir pour ne pas se jeter au cou de se sale traître, celui même qui avait abuser de sa confiance. Elle le mépriserait a jamais pour cet acte et elle le ferait payer cette traitrise même si cela devait lui prendre l'éternité pour assouvir se vengeance.

Et comme le proverbe le dit ''la vengeance est un plat qui se mange froid'' et bien elle le prendrait au pied de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 17:29

-Je crois bien que Sephiroth ne m'aime pas, mais toujours entrein de me livré message. Un jour je comprendrai plus.

Zero sortit son épée et attendait que le groupe réagisse. Il aurait besoin de tout le monde. C'est status semblaient vouloir les démolires et assez vite merci. Zero se mit en garde et attendait toujours après le groupe.

-Ça par moi et Vampeska est-ce que quelqu'un pourrait réagir et nosu donner de l'aide. Ceci ne se bat pas à deux...

Zero impatient voulait avoir réaction sinnon ils étaients de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitimeMar Avr 18 2006, 20:27

Pour toute réponse, une vive lumière apparut devant Zero. Galanodel chercha du groupe les yeux, se rendant compte que les autres étaient derrière elle. Elle se retourna, attardant son regard sur Zero qui semblait hésitant.

- Quelque chose ne va pas, monsieur Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petit fée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit fée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser