L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La petit fée

Aller en bas 
+8
Gayel
Andell
Zero
Maryla
Garagorne
Azbar
Oromron
Eluna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 27 2005, 19:28

Quelques heures auparavant, avant le coucher du soleil. Alors que Vampeska venait tout juste de trouver de quoi attiser sa soif, une jolie chèvre sauvage qui avait eue la mauvaise idée de s’écarter du reste du troupeau, sa sensation d’être épiée depuis plusieurs jours s’intensifia. Elle avait la terrible impression que quelqu’un observait le moindre de ses gestes, dans les moindres détails et attendait qu’elle relâche sa garde.

En plus, ses sens aiguisés lui disaient que la chose qui l’observait n’était pas humaine, qu’elle avait plutôt quelque chose d’animal en elle et cela la rendait encore plus nerveuse.

À l’instant où elle se trouva repue, l’être sortie de sa cachette dans le plus grand des silences et s’approcha d’elle à pas feutrés sans même qu’elle en est conscience. Après s’être retourner pour aller retrouver le reste de la bande, elle se ramassa nez-à-nez avec cet être surprenant.

Il avait une apparence humaine mais dégageait une aura canine impressionnante. Il était un lycanthrope, une personne semi-homme, semi-loup. D’une race dont la création remontait à aussi loin que la sienne et dont le premier était Ezechiel, le frère ainé de son père créateur, Vittorio.

Elle savait que ces 2 races étaient rarement en accord entre elles mais ne sentait pas de danger face à cet homme. Vampeska décida donc de le questionné pour découvrir pourquoi il la poursuivait depuis quelques jours :

-Mais qui êtes-vous donc pour oser me suivre? Je vous signale que la seule raison pour laquelle je ne vous ai pas tué encore c’est que vous m’intrigué énormément et que je me demande pourquoi diable vous m’avez pris en chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Trafiquant de sable
Ezechiel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 27 2005, 19:30

Ezechiel songeur après l’attaque grinçante que venait de lui faire subir la jeune vampire, se demandait si il aurait le temps de réponde avant qu’elle ne le bombarde à nouveau de questions sans intérêts, étant donné l’importance de se qu’il était venu lui faire part...

Après quelques minutes de silence, il pris la parole :

- Je suis un lycanthrope, mais cela vous avez déjà du le remarquer. Et même si vous aviez eue l’audace d’attenter à ma vie vous en auriez payer de la vôtre et la raison pour laquelle je vous suis, n’ayez pas peur ce n’est pas de mon plein gré que j’effectue cette tâche barbante, est que quelqu’un m’a prier de lui accorder une dernière faveur avant qu’il ne mette fin à ses jours.

Il attendait une réaction de Vampeska, mais celle-ci ne vint pas alors il poursuivit :

-Ho, j’ai oublier de vous mentionnée mon nom je crois, alors je me présente : je suis le plus ancien de ma race, Ezechiel est le nom que l’on m’a donné à la naissance et c’est la seule chose dont je me souvienne d’avant ma création d’ailleurs. Je suis ici par la demande de votre père, Vittorio, il désirait que je retrouve votre trace pour vous informer qu’il vous a choisi pour prendre sa relève et que vous n’avaez pas le choix d’accepter, c’est la votre destin. Il a préalablement transféré la totalité de ses pouvoirs à l’intérieur de cette amulette et pour en prendre possession il vous faut seulement la porter.

Il lui tendit le bijoux et avant même qu’elle esquiesse le moindre mouvement de prostestation il était parti, volatilisé dans la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 27 2005, 19:31

Vampeska perturbé par ce qui venait de lui arrivé ne porta pas attention au lever imminent du soleil et enfila l’amulette de son père, qui prochainement ne serait plus de ce monde. Pendant quelques instant elle fut comme absente de son corps, une espèce de projection astrale et elle s’éleva dans les airs, au moment où elle émergeait des arbres le soleil lui fesait face et elle pouvait le regarder sans crainte de brûler vive, c’était un plaisir immense qui l’embrasait. Après avoir profiter pleinement de ce moment merveilleux elle replongea vers son corps dans l’espoir de le réintégrer rapidement puisque même si elle savait maintenant que son esprit supportait le soleil elle en douait grandement pour ce qui est de son corps.

Une fois celui-ci réintégrer elle pris rapidement conscience que le soleil de l’incommodait plus et qu’elle pouvait maintenant se promener à l’air libre en pleine journée. C’était le plus beau cadeau que quelqu’un lui est jamais fait et elle ne manquerait pas d’en profiter pleinement ça elle en était sure et certaine.

Elle pouvait maintenant aller à la rencontre de ses nouveaux amis pour leur faire part de la formidable nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 27 2005, 19:37

Sephiroth regarda l'homme vêtu en blanc nommé Zero. Il avait l'air nerveux mais ne le laissa pas trop paraître. Puis il se mit à lui parler et Sephiroth l'écouta tranquillement.

-Sephiroth, cela ne me dérange pas que vous veniez, Et bien j'espère que le groupe non plus...mais bienvenue quand même.

Sephiroth n'a même pas eu le temps de lui dire ses remerciements que Zero détourna déjâs le pas et alla avec cette demoiselle nommé Maryla. Alors il chuchota pour lui même:

-Merci mon chère, mais pourquoi es-tu aussi feuillard!?

Sephiroth commença sa marche pour ne pas retarder le groupe. Il ne voulait pas les décevoir. Il remarqua que Gayel l'avait regardé quelque instant. Il fit de même et continua tout en pensant. * Tout plein der personne si différente, et comment se font-ils tous confiances!?* Sephiroth réfléchissait sur cette question et en espérant que quelqu'un lui parlerait ou bien avoir besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 27 2005, 20:08

Garagorne sortait de la forêt quand il apercu que le groupe commencait à partirent. Garagorne coura au coté de celle-ci, et remarqua le nouveau venu. Il ne fit aucun geste à son égard et commenca à marcher devant el groupe, il avait besoin de penser.

Il marchait tranquillement, il pouvait sentir Kappu et Sprigg le suivrent, trnaquillement à leur tour. Ils n'étaient point dans les entourage, mais d'une manière à une autre ils étaient capable de le suivre, et d'y parler. Garagorne regarda le ciel quelque instant, le soleil plombant chauffant le visage écailleux. La brise du vent laissant une fraicheur pour pas que le trajet sois trop fatiguant, et les nuages laissant une ombre se faufiler sur le chemin herbeux menant à une destination quelqu'onque.

Garagorne, soudain, senti un poid lour. Quelque chose venait d'apparaitre, dans son sac. Garagorne regarda derriere lui, et vyant que le groupe etait loin, regarda à l'intérieur de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeVen Oct 28 2005, 22:19

Les gens s'étaient finalement activés. Il était temps... Galanodel quitta sa branche, se posa sur l'épaule de Gayel et, avec un sourire, l'invita à prendre de l'avant, question de faire bouger un peu le groupe qui semblaient retarder le départ.

Sous l'acquiescement de Gayel, la fée cria un "NOUS PARTONS SANS VOUS !" et s'envola par devant de l'elfe, question qu'elle ne doute pas, elle aussi, de son action hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 29 2005, 11:12

Sephiroth avança et enttendit certainne parole vevant de Gayel mais peut être plus aigue "NOUS PARTONS SANS VOUS !" Sephiroth en était curieux...Avait-il déjâs entendu cette voix ailleur!?...proche d'une forêt peut être...Il avvançcait d'un pas décidé vers Gayel en espérant qu'elle ne fasse point le saut.

-Excuser moi, j'ai pus entendre une vois venant de vous mais est-ce que s'était vraiment vous?

Sephiroth regarda de coté pour voir si quelqu'un les regardait mais personne alors il continua

-Je vous pose cette question car il me semble que j'ai déjâs entendu cette voix, proche d'une forêt. Pourriez-vous me dire ce qui se passe?

Sephiroth la regarda encore plus bêtement( pas méchamant mais niéseux) Et posa encore une question

-Est-ce que cela pourrait être une fée? Disait-il à voix basse
-Désolé de vous posez cette question mais je ne sais vraiemnt qu'est-ce qu'une fée, même qu'est-ce qui est dans ce monde. Malgré mon age je supose que je devrais en savoir plus mais voiyez-vous cela semble encore mes premier jour sur terre, étrange non?

Sephiroth arrêta quelque instant pour laisser la dame répondre, et bien en espérant qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeDim Oct 30 2005, 11:30

Vampeska avait maintenant rejoins le groupe et s'apprêtait à atterir près de Gayel, mais celle-ci était en conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais quelle soupconnait de n'être point dangereux étant donné qu' avec ses nouveaux pouvoirs, ses sens c'étaitent encore plus aiguisés, elle pouvait percevoir les moindres sons, tels que le battement d'un coeur, et que celui de Dame Gayel ne c'était pas accélérer à l'approche du nouveau venu. Elle décida donc d'attérir près de Dame Maryla ce qui lui permetterait de faire plus ample connaissance avec elle, puisque depuis son incursion dans la troupe elles n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeDim Oct 30 2005, 11:43

Tout en avançant, la compagnie s'était enfin mise en route, Gayel répondit à Sephiroth.

-Bonjour Sephiroth. Vous avez en effet entendue une fée mais tous le savent ici, vous n'avez pas à en faire un mystère. Mais pour l'avoir vue près d'une forêt, bien que cela soit probable, c'est à la petite demoiselle en question que que vous devriez vous adresser.

Elle salua d'un hochement de tête le retour de Vampeska avant de se rendre compte que quelque chose clochait...Comment pouvait-elle être là? La nuit était encore bien loin. Elle resta cependant à sa place, laissant le soin à maryla de discuter avec la dame et se demandant ce qu'allait dire la fée.


Dernière édition par le Sam Nov 05 2005, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 01 2005, 17:45

Maryla ne remarqua pas tout de suite la présence de Vampeska à ses côtés... Elle se retourna et allait commencer à lui parler quand elle remarqua le soleil qui blombait sur elle.

"Je ne veux pas paraître indiscrète ,mais comment faites-vous pour rester au soleil sans bruler ... je m'excuse je ne me mèle pas de mes affaires..."

Elle attendit avant de continuer. Elle s'était peux-être montrer un peu trop curieuse.

"Alors aimez-vous vous promener avec nous... qu'est-ce qui vous as pousser à venir avec nous au juste ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 01 2005, 18:33

Vampeska s'attendait à pareil remarque et ne s'en offensa pas outre mesure. Elle lui répondit doucement:

- N'ayez crainte vous n'avez pas été indiscrète le moins du monde c'est normal de poser cette question en me voyant la à vos coté en plein soleil, mais il se trouve que il y a de cela quelques heure à peine j'ai reçu une visite impromptu de la part du frère ainé de mon père créateur et il ma annoncé l'intention de celui-ci de me céder ses pouvoirs ancestraux, car il en arrive à la fin de son règne et que sa vie d'immortelle lui pèse grandement sur l'âme. Ses pouvoirs consiste en premier lieu à supporter la lumière du soleil comme n'importe quel être humain normal. Voilà pourquoi je me trouve près de vous à cette instant

-Et pour répondre a votre seconde question et bien je suis demeuré avaec vous pour pouvoir m'acquitter de ma dette envers Dame Gayel, en effet je dois lui sauver la vie par deux fois pour lui rendre lappareil apres quelle l'est fait pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 03 2005, 19:38

Après le départ du village le petit gaulois c'était fait très discret tellement discret qu'il ne c'était pas faite remarquer par aucun de ses nouveaux compagnons. Metalix marchait derrière zero à une bonne douzaine de pied plus loin. Il marchait à un rythme beaucoup plus rapide que les autre du à ses courtes jampes mais il s'en plaignit pas , pas avec son orgueil de male Razz.

Quelque minute plus tard il se mit à pleuvoir(HRP//il mouille jamais dans votre histoire:P//HRP) et Metalix alla aux pas de course pour rattraper zero pour lui dire quelque mots


Salut zero dit-il essoufler
Cette maudite pluie on avait pas besoin de cela on va être tramper jusqu'à l'os par toutadis

Le nain regarda zero avec stupéfaction il était impressioner par sa taille il faisait au moins 2 fois le petit forgeron

Est-ce que ce château est encore loin d'ici j'ai hâte de foutre la pâté à c'est romains et boire une bonne cervoise au pied de leur tombe hahaaha mais au fait le roi pourquoi il fait'il pas apelle à sont armée un roi se doit d'avoir une armée non?

Tout en posant la question metalix avait détourner la tête autour de lui en attente d'une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 04 2005, 10:08

maryla était impressionée par les propos de la vampire. C'était la première fois qu'elle entendait une tel histoire et en était très captivé...

"Voilà une histoire très passionante et en se qui concerne Gayel je suis sûr que vous ne manquerais pas d'occasion pour payer votre dette les dangers son très présent dans de tel aventure..."

Il vrai que dans plusieur quête chaqu'un d'eux avait déjà risquer leur vie que se soit pour sauver une autre personne ou pour sauver la leur.

"Je suis contente que vous veniez avec nous se sera plus amusante comme cela et nous ne seront jamais de trop ..."

Comme elle finissait la pluie commença à tomber elle remonta son capuchon sur sa tête et continua leur chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 04 2005, 11:20

Zero suiva le chemin en regardant dans le ciel. Les nuages couvraient le ciel. le temps devenait gris mais pas plsu pour l'instant.* hump...une pluie ne frais pas pas de tort...mais peut être ceci vas nous rallentir...surtout que j'ai la sensation d'être suivi..ou peut être juste la présence de Sephiroth me trouble. Mais qui est-il? Personne ne emble remarqué qu'il a l'aire de me connaitre même lui ne semble point le savoir pourtant dans ses yeux...on y voit...la connaissance...*

Il arrêta sa réflexion à cause de la pluie qui lui tombat sur le front...une simple goute le rammena à la réalité. Une voix ce fit entendre qui s'adressa à lui même.

Salut zero dit-il essoufler
-Cette maudite pluie on avait pas besoin de cela on va être tramper jusqu'à l'os par toutadis

-Hump...vous avez bien réson mon chère...en espérant que cela ne nous dérangeras pas pendant notre chemin.

Et une autre question se fit posé.

-Est-ce que ce château est encore loin d'ici j'ai hâte de foutre la pâté à c'est romains et boire une bonne cervoise au pied de leur tombe hahaaha mais au fait le roi pourquoi il fait'il pas apelle à sont armée un roi se doit d'avoir une armée non?

-Je ne le sais même pas moi même...je ne sais pas...peut être son armée n'est pas assez compétante?...Il a peut être besoni de spécialiste comme vous!

Zero lui fit un clien d'oeil et continua à marché et entendit encore une vois mais point celle du nain ou de quelqu'un d'autre du groupe...

*hump...tu te débrouille bien après toute ses années..mais est-ce que tu vas enfin trouvé ton bu?...ou plutôt est-ce que tu fais la bonne chose?...*

Zero ne fit aucun mouvement mais il se demandait qui pouvait bien lui parlé...une voix glaciale come celle-ci

*Arrête de jouer le Héro!...tu as une mission à accomplir...avec lui...Ne me déssois pas Zero!...ex....p..ce....*

Zero avait les grand yeux ouvet...*Mais qui est-ce!?...avec qui?...jouer le héro?...*

Zero pensa encore plus durement qu'avant...il voulait avoir le coeur net...

La réponce cerait révélé au grand jour...dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 04 2005, 19:26

Fouillant au travers des objets de son sac, il pu apercevoire un petit coffret, trop petit pour contenir un objet de valeur se dit Garagorne. Il regarda derriere lui encore pour voir si les autres était bien loin, et prit le coffret dans ses mains. Une petite clé était voyante au fond de son sac, Garagorne la prit avec missère et réussi à ouvrir le coffre.

À l'intérieur, il pu apercevoir, un bout de mirroir brisé. Garagorne reconnaissait se mirroir! Il prit le collier le mit contre sa pointrine, attendit un moment, tombant dans lune, pensant. Après quelque minutes, se souvenant des autres qui devait se raprocher à grand pas, il mit le mirroir dans le coffret et le vérouilla avec la petit clé. Il remit tous en place dans son sac, regarda au alentours, et repris sa marche.

Une larme coula sur le bord de la joue, de Garagorne, et soudain, il pu sentir la sensation que quelqu'un le rassurait, deux personnes, Kappu et Sprigg...
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeSam Nov 05 2005, 15:57

Après avoir eue une conversation fructueuse avec Dame Maryla et l'arrivée de la pluie ,la nouvelle détentrice des pouvoirs ancestraux décida de s'aprocher de son amie Gayel pour lui faire part des derniers événements la concerna.

Elle avait hâte de lui préseneter ses nouveaux pouvoirs et de peut-être les mettre à l'épreuve avec Golrin, car bien qu'elle n'en ait point parler avec Dame Maryla ,ses nouveaux pouvoirs lui perméttaient d'entrer en contact mental avec n'importe quelle être vivant sur terre.

Mais peut-être quelle devrait plutot sen servir pour la contacter directement à l'intérieur de son esprit, elle se sentait d'humeur farceuse aujourdhui, malgré la pluie qui n'en finnissait pas...

Elle pense très fort à ce qu'elle voulait faire(contacter Gayel) et cela se fit sans le moindre efforts de la part de Vampeska

Elle envoya se message à Dame Gayel:

- Bonjour chère amie, heureuse de vous revoir!

Elle attendit la réponse de Gayel....
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeSam Nov 05 2005, 21:57

Gayel conseilla à Sephiroth d'attendre que la fée revienne pour faire sa connaissance et les premières gouttes de pluie se mirent à tomber.

Bonjour chère amie, heureuse de vous revoir!
Alors la demoiselle sursauta violement et son cheval, ne s'y attendant pas, fit une embardée. Par réflexe, Gayel s'accrocha aus rènes de son cheval, ce qui l'empêcha d'aller s'étaller au sol.

Elle équartillait les yeux de surprise, tounant la tête de tout côté, cherchant la Déesse Vampeska. Entendre la voix de cette dernière résonner dans sa tête l'avait surprise. Elle fit faire demi tour à son cheval et se mit à la hauteur de la dame.

-Je suis aussi heureuse de vous revoir mais je dois dire que vous m'avez énormément surprise.
La seule personne avec qui je puis utiliser cette méthode pour m'exprimer est Golrin et cele est devenu tellement naturel que je n'y prend plus garde. Tandis que là, entendre une autre personne m'a semblée impossible.

Mais dites moi, comment pouvez vous vous déplacer, bien qu'il n'y ai pas de soleil, nous sommes tout de même le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 06 2005, 02:56

- Rebonjour !"

Galanodel revenait avec hâte vers Gayel. Sa lueur bleutée ne paraissait pas autant au plein jour, aussi la voyait-on clairement (va falloir que je la décrive, un jour...). Elle s'arrêta, regarda les personnes dans le coin. On homme à l'allure sombre et déprimante, Gayel qui semblait se remettre d'une surprise inoportune, ainsi que... Vampeska ?

La petite fée plissa les sourcils en un regard interrogateur, soupçonneux. Réalisant la même chose que Gayel, elle s'exclama:

"Vous n'êtes pas en train de brûler vivante ?!
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 06 2005, 11:56

Vampeska quelque peu amusée de la surprise de ses compatriotes, et répondit avec un rire un tant soit peu contenu:

- Ne vous inquiéter pas de ma santé je vous tout vous expliquer dans les moindres détails...Il se trouve que le dernière fois que nous nous sommes vue je partais à la chasse au moment où vous étiez encore au banquet des nains. Dans ces temps là, je n'e l'avait révélé à personne, j'éprouvait la sensation étrange de me faire épier et cette impression c'était encore plus emplifier à mon arriver dans la forêt.

Mon repas était presque terminé quand quelque chose est venu à ma rencontre. Il s'agissait de Ezechiel (hrp lire l'histoire du commencement des vampires et des loup-garous pour savoir de qui il s'agit) qui venait m'informer d'une nouvelle quelque peu triste.

Mon père créateur Vittorio, sur lequel sa vie d'immortelle pesait grandement sur l`âme, désirait mettre fin a ces jours et pour partir en paix il devait offrir ses pouvoirs à un être de sa propre création en qui il avait confiance. Selon Ezechiel j'était cette peronne et Vittorio lui avait confié la mission de me retrouver et de me remettre cette amulette...

Vampeska écarta les pans de sa cape et en sortit l'amulette sacrée pour la montrer à ses compagnons.

-Ilm se trouve que Vittorio est transféré tous ses pouvoirs dans celle-ci et que maintenant elle m'appartienne. Je devrais maintenant m'accomoder des ses capacitée parce qu'elles feront désormais parti de moi. Je découvre de jours en jours de quoi ils sont questions et jusqu'à maintenant j'ai découvert la capacité de communiquer mentalement avec les gens et celle de résister à la lumière du soleil, autrefois mortelle pour moi. Voilà ce pourquoi je suis près de vous en ce moment. Je vou jure de vous informer de mes découverte à propos de mes pouvoirs à l'instant même où je les ferai.

- Ho! Pendant que j'y pense, je suis désolé de vous avoir fait peur dame Gayel, même si l'effet de surprise que vous avez ressenti était quelque peu esconter de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 06 2005, 15:18

-Non Vampeska ca ne fait rien, je ne vous en veux nullement. Je ne suis seulement pas très habituée d'entendre une autre voix que celle de Golrin mais c'est un moyen de communication utile.

En parlant de Golrin, il est reparti mais s'il se produit quelque chose, je n'ai qu'à l'appeller.
Mais bon je suis ravie pour vos nouveaux pouvoirs, si vous avez besoin de quelqu'un pour euh...pas les tester mais...vous... en fait je ne trouve pas le mot alors si vous avez tout simplement besoin d'une personne je suis là.

Elle sourit et essaya d'attrapper Galanodel que la pluie avait rapidement trempée.

-Que diriez vous de la protection de ma capuche petite demoiselle, si vous prenez froid je ne me le permetterais pas.

-Vous croyez que nous arrivons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 06 2005, 17:03

La fée accepta avec joie de retrouver un coin plus chaud: elle volait suffisamment vite pour éviter les gouttes de pluie lorsqu'il pleuvait peu fort, mais elle était définitivement trempée après tout ça.

Bien au chaud, elle réfléchissait. Une vampire... Son "père créateur" était mort ? Alors... Ne devait-elle pas mourir elle aussi ? C'était supposément ainsi, selon ce que la fée en savait. Un vampire plus haut dans la lignée mort, tous ceux qui en découlaient l'étaient aussi... Alors pourquoi ?

Étaient-ce ses connaissances du sujet qui lui faisaient défaut, ou... l'amulette... L'amulette la garderait-elle en vie malgré la situation ? Galanodel n'en savait rien. Une seule chose était certaine: la vampire irait mal sans son précieux collier.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 07 2005, 17:15

(HRP: bon Eluna a pas le temps de répondre, donc elle ma demander de prendre en charge la quête le moment qu'il/elle répondre.)

Garagorne marchait tranquillement, parlant tout seule, quand une ombre apparut derrière lui et lui toucha l'épaule. Il se retourna en sursaut et aperçu Eluna, tout ésoufler par la course. Elle le regarda le sourire au lèvre et dit d'un ton moqueur:

-Prochaine fois avance moin vite! Wink

Garagorne la regarda gêné et dit:

-Oh! Désolé, je voulais être seul un moment.

Eluna parti à rire et dit:

-C'est pas grave. Vous avez prit de l'avance cela ne me dérange guère, je voulais seulement vous dire que nous nous raprochons de notre destination.

Eluna regarda à l'horizon et fit un sourire, Garagorne fit de même à son tour et aperçu un grand temple, son sommet sortant de la forêt à sa base. Garagorne se tourna ver Eluna et dit:

-Qu'est que c'est?

Eluna sorti un petit rire silencieux et dit à son tour:

-Tu le saura bien quand on y sera plus proche.

Garagorne lui sourit et dit:

-Voulez vous marcher avec moi jusqu'à ce temple debord?

Eluna répondit:

-Bien-sûr!

Et elle se retourna couru ver les autres pour leur dire qu'ils se rapprochait de leur destination, en leur pointant l'immense temple. Tous émit un grand sourire en voyant leur chemin se finir et commencèrent à marcher plus vite. Eluna retourna au près de Garagorne et les deux plus jeune aventuriers continuèrent leur chemin menant à se temple mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 08 2005, 19:10

Plus le voyage avançait plus metalix se demandait se qui se passait tout était mèler il connaissait pratiquement personne de c'est suposé compagnons c'est peut-être du à sa petite taille qui sais metalix se s'entait pas à sa place alors il dit à maryla (la personne la plus proche de lui):

«Je songe à prendre le large je vois pas se que je peut vous apporter dans votre quête moi je suis un nain et vous autre ête des créature avec de super pouvoir moi sans ma potion je suis rien»

Metalix regarda maryla avec une certaine gratitude il se sentait vraiment inutile
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 09 2005, 18:02

Maryla qui regardait en avant avait tout de mêm attendu se que lui avait dit le nain à ses côtés elle se retourna vers lui.

"Après je ne sais pas exactement se que je fais ici moi même ... Mais je penses que chaque personne peu avoir quelques chose à apporter au autre... Vous n'êtes peux-être aussi doué que tout le monde ici, mais vous avez surment une particuliarité à vous et sais se qui fait la différence et se qui fait qu'un groupe est unis."

Elle pensait elle même au parole qu'elle venait de dire à Métalix. Chaqu'un avait une place sur le monde il est vrai qu'il ne connaisait pas beaucoup le nain, mais selon elle il devait surment être bien aimable et il ne perderait surment rien à l'avoir avec eux sourtout en cas de gros danger.

"Je crois que vous devriez tout de même rester encore un peu avec nous si par contre vous préférer partir je ne peux pas vous obliger à rester... mais vous n'avez pas grand chose à perdre en plus cela vous feras de nouvelle connaisance en plus des personnes que vous allez surment aprendre à connaitre et qui se trouves ici..."

Elle souria au nain et lui proposa de continuer la route à ses côtés ils pouraient discuter ou simplement continuer vers la prochaine étape de cette aventure quelle qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitimeSam Nov 12 2005, 01:26

Lorsque le sommet du temple perça la cîme des arbres pour apparaître au regard des voyageurs, un peu d'étonnement s'était affiché sur le minuscule visage de Galanodel. Une véritable expression de joie parcourut son visage seulement à l'idée que ce pût être leur destination.

Prise de curiosité, elle quitta le douillet capuchon dans lequel ses membres s'engourdissaient à force d'attendre. Elle fit une tour de la tête de Gayel, question d'attirer son attention.

- Vous m'excuserez, miss. Gayel, je vais prendre un peu d'avance pour admirer cette structure là-bas !

Et, en quelques étincelles lumineuses, elle était déjà disparue. Il la retrouveraient probablement assise sur une branche à observer, rêveuse, le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petit fée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit fée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser