L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forêt et abri..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 19:27

Orophin fouilla un peu dans ces sacs...esperant y trouver ce qu'il cherchait...il avait pourtant acheter une bouteille d'un delicieux vin hier a l'auberge....


-Mais ou elle est cette bouteille.. ou elle est...hummm me semble que je l'ai mise.. ahh la voila!!!


Il la trouva dans uen boite finalement....et l'ouvrit en prit une bonne gorgée et tendit la bouteille a la jeune femme.


J'ai pas de verres je suis désolé, mais si ca ne vous gene pas nous boirons a la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 20:35

- J'ai aucun problème avec ça moi! Tant que c'est buvable.

Elle lui fit un clin d'oeil en prenant la bouteille et but une grosse gorgée avant de la lui redonner.

- Dites donc, qu'est-ce que vous venez faire dans la forêt? Vous n'avez nulle part ailleurs où aller?

Il avait but à son tour et le vin se trouva une fois de plus dans les mains de Kylliann.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 20:42

Il la regarda un instant...un air rêveur accroché au visage...

Je préfere vivre en foret, on sen sent plus libre et puis..je n,ai de toute facon nulle part ou aller. Mais on se sent si bien ici c'est comme mon chez moi..

Il lui reprit la bouteille des mains et en but deux bonnes gorgées avant de s'essuyer la bouche du revers de la main..
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 20:55

Kylliann sentit une émotion qui devait, selon elle, se rapprocher de la nostalgie.

- C'est quoi votre histoire?

Elle se réappropria l'alcool puis, s'installa un peu plus confortablement, prête à entendre ce qu'il aurait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 21:09

Il s'adossa contre le mur et se fit glisser sur le sol....Il pris son aise et lui dis quelque ligne de son histoire...

Eh bien mon histoire jeune fille commence comme cela...

Lors de mon 13ieme anniversaire, une légion de gobelins se sont rué sur le royaume de ma famille qui se trouvait au nord completement...mes parents ont été cruellement abbatu sur place, leurs membres arrachés...Pour le jeune homme que j'étais a l'époque ca m'a traumatisé mais je devais m'y faire , c'était comme ca.

Peu a peu j'ai du m'adapté a une vie de solitaire n,ayant aucun parent proche connu..je suis demeuré dans notre demeure durant quelques années avant de décidé de partir vers mes 17 ans a pied et de seulement voyager....

Je voyage depuis dix ans... et puis au fil de mes aventures il s'est passé des moments heureux d'autres tristes...

et me voila aujourdh'ui ici..et je crois que ej vais peut etre passé quelques temps encore dans le coin...


parlez moi de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 21:26

Elle écouta attentivement les mots qui sortaient de sa bouche. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui donna affectueusement le nom de jeune fille. C'était tout de même ironique pour un homme près de la trenteine de la surnommé ainsi alors qu'elle avait au moins 350 ans de plus que lui.

Il poursuivit, sans même se rendre compte de son sourire. Il semblait triste et peut-être indifférent parfois, elle n'en était pas certaine. Au terme de son récit, elle ressentit de la compassion. Elle n'avait jamais perdu qui que ce soit de qui elle était proche alors elle n'imaginait pas la douleur qu'il avait dû ressentir.

Finalement, il lui demanda de lui raconter sa vie.

- Et bien moi... jeune homme... j'ai parcouru la plupart des territoires de ces terres depuis les deux cent dernières années. Nous sommes revenus dernièrement dans notre bon vieux village et j'imagine que je vais y rester jusqu'à ce que mieux se présente à moi.

Elle lui parla de quelques aventures vécues il y a peu de temps, échangeant régulièrement la bouteille de vin jusqu'à ce qu'elle soit vite. Elle songea qu'il était dommage de ne plus en avoir, qu'il était très bon et qu'elle en aurait bien bu quelques lampées de plus.

Le soleil commençait à se coucher, et elle se dit qu'il allait bientôt être le temps de rentrer chez elle. Les nains devaient s'être mis à l'abri dans leur caverne depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 21:38

Par instinct lorsqu'il apercut que la bouteille était vide, il regarda dans ses affaire pour trouver une autre bouteille...il chercha un moment avant de sortir une bonne bouteille de rhum qu'il tendit en premier a la femme en lui disant..


En passant je suis Orophin.. je dis ca comme ca..
*sourit*



Il lui sourit et l'invita a continuer a boire avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 21:45

Kylliann ne refusait jamais un p'tit verre de plus. Elle prit donc la bouteille, lui rendit son sourire, et le remercia d'un signe de tête. Enfin, elle ouvrit la bouteille et savoura la boisson chaleureuse.

- Moi, je m'appelle Kylliann. Au fait, vous ai-je remercié convenablement de m'avoir sauvé de l'invasion de nain?
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 21:50

Apres qu'elle eut pris une bonne gorgée il prit la bouteille a son tour pour en boie une bonne lampée...


Je ne rend jamais service pour obtenir quelque chose en retour...mais si vous pensez me remercier selon votre convenance, et bien faites..

[i]Il lui sourit et lui tendit la boutteille a nouveau apres avoir pris une deuxieme gorgée..[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 22:07

À force de se passer la bouteille d'un côté à l'autre de l'abri, Kylliann feigna avoir mal au bras. Elle profita de l'occasion pour aller s'asseoir du même bord qu'Orophin, à ses côtés. Elle prit une xième gorgée et colla le contenant de verre sur le bras du jeune homme.

Elle resta un moment en silence, buvant de temps en temps, attendant qu'il fasse autre chose que de soupirer, ou de boire silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 22:11

Apres un moment qui semblait interminable, de silence, il tour le visage mettant une main sur la joue de Kylliann et colla ses levres aux siennes pour un baiser tendre...

Ils mélang;rent leurs fluides dans un mélange de langue et de salive.....
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 22:19

La jeune elfe resta surprise sur le moment mais, trouvant le geste plutôt agréable, elle lui rendit son baiser. Elle pensa que l'alcool avait dû faire tourner la tête du pauvre homme mais pourquoi n'en profiterait-elle pas. Il y avait longtemps qu'un homme ne l'avait pas approché d'aussi près.

Lorsque leur baiser fut terminé, elle mit un moment avant d'ouvrir les yeux, tentant de reprendre ses esprits.

- Wouah! s'exclama-t-elle finalement en le regardant se moquer d'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 22:24

Il la regarda en riant doucement....il avait apprécié le baiser et la voyant, quasiment autant qu,elle! Il lui sourit agréablement avant de lui murmurer:



Alors vous semblez avoir apprécié ce baiser, a en juger par les traits rosie de votre visage....




Il se moqua que doucement pour la taquiner un peu... détendant l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 22:28

- Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais, merci de m'avoir embrassé contre mon gré.

Elle sourit aussi en prononçant ces mots.

- Je ne me rappellais pas quel effet ça faisait tellement il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 22:42

Il lui sourit tendrement avant d elui dire....



Ce fut un réel plaisir que de vous embrasser...cela également est pour moi un événement inhabituel...


Il lui en rendit un deuxieme spontanément pour voir si le premier n'était pas qu'une illusion....
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 22:46

Cette fois, elle s'y attendait légèrement plus. Elle reçut le baiser avec plus d'assurance et elle fut plus entreprenante aussi. Lorsqu'elle le repoussa doucement, elle éclata d'un petit rire nerveux.

- Faites attention, je pourrais y prendre goût! le mit-elle en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 22:56

Orophin la regarda souriant...



Il fait nuit noire et on y voit rien, peut être même des nains se terrent et vous guette...
Ce serait préférable pour vous de dormir ici a l'abri..


Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 07:51

Kylliann fixa l'obscurité...

- J'ai de très bons yeux, et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de rester.

En disant ça, elle s'accrocha à une branche et regarda son nouvel ami en souriant.

- On se reverra surement bientôt, lui dit-elle avant de disparaître dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 12:10

Il lui rendit un sourire entendu avant de la voir disparaitre dans la foret...c'était une elfe apres tout, y a pas de raison de s'inquiété, elle retrouvera son chemin sans trop de dificulté....

Il s'endormit paisiblement dans sa cabane.... en se disant avant de perdre conscience que c'était une belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt et abri.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt et abri..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser