L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forêt et abri..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 15:18

Orophin après être sorti de l'auberge, se dirigea vers la foret vers un endroit fabuleux..ou il y avit une source d'eau..bien enfoncé dans la forêt, il avait entrepris de s'y construire un abri afin d'y passer le plus clair de son temps, d'y pecher et de s'y reposer simplement...

Il commencait par assmebler du bois pour monté une bell cabane en l'air entre 4 arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 20:43

En sortant du commerce, Kylliann voulut rentrer chez elle. Elle repensa alors aux nains qui l'avaient poursuivit plus tôt et se dit qu'il vaudrait mieux prendre par la forêt pour les éviter.

Elle s'enfonça alors dans l'ombre de la végétation mais elle ne prit aucune précaution, n'étant pas une femme insécure ou peureuse.

Elle se baladait donc au travers des arbres en ne faisant pas gaffe à ce ne pas faire craquer les branches et les feuilles mortes. Elle se permit même de siffler un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 22:02

Orophin n'avait que quelques details a ajuster pour que sa cabane soit fin prete, il retoucha une derniere fois et voila c'était fin pret.. quand il entendit du haut de son arbre des bruits de pas..et des barnches qui se cassent..


Mais qui ca pouvait être??? Personne ne venait la depuis qu'il s'y était installé.


Il observa minutieusement tentant de repéré d'ou proviennent les bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 22:48

Kylliann marchait toujours de façon aléatoire et elle observait la cime des arbres. Elle était impressionnée par la hauteur de ceux-ci. Comme elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, elle finit par trébucher sur une grosse branche.

Elle fit quelques pas non contrôlés avant de s'étaler de tout son long. Le temps de réaliser ce qui venait de se produire, elle s'aperçut qu'elle l'avait échappé belle. Elle avait pratiquement le nez collé sur un gros rocher. Un pas de plus et elle se serait sans doute fendu le crâne sur celle-ci.

Elle se releva, balaya les alentours du regard comme pour s'assurer que personne ne l'avait vu. Elle se trouva aussitôt ridicule puisque la forêt était désertée de toute vie humaine.

Finalement, elle s'assit sur le rocher et vit quelque chose sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 22:58

Orophin vit la femme de toute a l'heure a la taverne, marchée dans les parages...mais que venait-elle faire la? Il la regarda du haut de son arbre, se disant qu'elle était probablement la que par hasard...elle ne l'aurait pas suivi..

Quand il la vit alors tombé en pleine face manquant d epeur le rocher duquel il se sert de banc habituellement...il descendit lentement de son arbre voulant lui venir en aide mais aussitot pied posé sur la terre ferme, il la vit deja assis sur ce banc naturel..


Pour s'amuser un peu il tenta d'imiter des cris d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 23:35

Elle s'était rendue compte qu'elle avait le genou salement écorché lorsqu'elle voulut aller voir ce qui se trouvait par terre de plus près.

- Aïe! Comment c'est possible d'être aussi maladroite?

Elle releva son pantalon pour mieux voir la blessure et elle finit par en conclure qu'elle allait survivre. Ensuite, elle entendit le chant d'un oiseau non loin. Elle ne fit pas plus attention et se releva finalement pour aller voir ce qui avait attiré son oeil un instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 00:00

Orophin s'approcha en douce longeant le petit lac secret...suivant de pres par derriere quand il marcha sur une branche !crac! il eut le temps de la voir tourner la tête qu'il se précipita dans l'étang pour qu'elle ne l'apercoive...


Peut etre l'avait elle vu? surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 00:10

Kyllian se retourna dans un sursaut lorsqu'elle entendit le craquement d'une branche. Elle eut beau tourner la tête de tous les côtés mais elle ne vit rien. Tout à coup, elle fut attirée par l'étang. Elle se dirigea près de la berge et vit que l'eau bouillonnait de manière inhabituelle. C'est donc ça, elle avait cru entendre un bruit liquide après le craquement. Elle continua donc d'observer le petit tourbillon pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 00:14

Il ne put resté indéfiniment sous l,eau alors il sorti en l'arrosant sans autre choix puisqu'elle était tout près et la reagdre curieusement se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici comme s'il venanit de la renconrter sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 00:24

Kylliann poussa un petit cri de surprise en voyant l'homme bourré qu'elle avait rencontré à l'auberge peu de temps avant.

- Bon sang mais vous êtes fou? Vous essayez de vous noyer ou quoi? Et puis, qu'est-ce que vous faites dans cette endroit? Personne ne vient jamais traîner ici!

Tout en sermonnant le baigneur, elle lui tendit la main pour qu'il s'en serve afin de ne pas tomber dans l'Eau à nouveau. Évidemment, elle ignorait qu'il avait déjà dégrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 00:39

Il se secoua docuement.. l'eau était froide, il la regarda mouillé de la tête au pied et se trouva étourdi par tant de questions...mais lui prit tout de meme la main et sorti de l'eau...

Ils vint pour répondre quand elle lui poser une derniere question, qu'il n'y avait personne qui venait par ici..


-Hummm si je suis la c'est qu'il y a quelqu'un...je croyais être moi même le seul a connaitre cet endroit..j'y passe des journées entieres..


Il se garda par contre d elui parler de sa cabane qu'il avait construire dans els airs, au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 00:47

- Et bien non, je suis presque toujours dans la forêt, j'aime la forêt. Mais les visiteurs étranges, j'aime moins.

Elle se mit tout de même à rire en voyant son air déconcerté.

- Dites donc, vous avez peur de moi? Ou de ce que je pourrais faire?

Elle avait remarqué qu'il semblait inquiet en sortant de l'eau. Pourtant, physiquemnt parlant, il n'avait aucune raison d'avoir peur d'une femme. Elle se dit que ce devait être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 03:45

Moi peur de vous? Jamais j,aurai peur d'une femme j'ai rien a caché (ou presque) je suis juste surpris de voir quelqu'un ici voila tout.

Pour s'affirmer davantage, il luilanca un sourire confiant...


D'ailleurs pourquoi ne vous ai-je pas apercut avant aujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 10:00

Kylliann le regarda d'un drôle d'air.

- C'est surement parce que je viens plus depuis un moment. Trop occupée avec les nains. Ils sont coriaces ces p'tites bêtes-là. Sinon, je vis pas très loin mais je viens de découvrir qu'il y avait un village par ici, c'est bête de ne pas plus explorer son propre environnement. J'ai donc décidé d'y remédier et de visiter les alentours de ma forêt.

Elle jeta encore un coup d'oeil autour d'elle, près de l'étang et dans les arbres. Lorsqu'elle tomba sur ce qui semblait être une cabane, oh combien mal construite à l'avis de Kylliann, son visage se crispa.

- Vous n'avez tout de même pas l'intention de vous installer là?
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 11:49

Il la dévisagea drôlement pendant un moment avant de finir par répondre a sa question....


Pourquoi ne m'y installerais-je donc pas? Qu'est ce qu'elle a ma place secrete?
Vous la trouvez pas belle ma cabane???



Il la contempla, un peu contrarié tout de même qu'elle critique ouvertement son installation qu'il a mis tant d'efforts a construire...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 11:59

- Mais c'est affreux ce truc! Vous allez vraiment vivre là-dedans? J'ai vu des niches mieux construites!

Kylliann, étant une elfe, vivait dans la forêt depuis toujours et l'art de construire des habitations dans les arbres s'acquérait dès le jeune âge dans sa communauté. De voir une chose aussi primitive la choquait.

- Vous feriez mieux de vivre au fond d'un puits que vous y seriez plus confortable. Non mais z'avez vu ça? Quelle honte! finit-elle en secouant la tête.

Orophin la regardait, visiblement vexé de son attitude. Elle réalisa ce qu'elle venait de dire et se sentit tout à coup gênée.

- Hum, pardon. Je ne voulais pas vous blesser. Vous m laisseriez faire quelques changements? Pour me faire pardonner de mon impolitesse...

Elle s'approcha un peu plus de l'arbre qui devait l'abriter en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 12:24

Il se sentit choqué, visiblement son orgueil était touché... comemnt une femme pouvait elle osé critiquer le travail d'un homme, quel culot...aussi elfe qu'elle pouvait l'être, il s'en fichait sur le coup... sa fierté en mange un coup!



-Si ca vous chante, je doute que vous soyez capable d'améliorer cela!




Mais au fond il savait qu'elle avait raison et c'est ce qui le choquait encore plus. Les elfes etaient réputés pour savoir construire leurs habitations dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 12:36

La jeune femme n'en attendait pas moins. Elle ne put retenir un petit rire moqueur alors qu'elle montait gracieusement dans l'arbre qu'il avait choisi pour s'installer.

- Premièrement, si vous aviez l'intention de vous faire invisible, c'est raté. Il faut tout refaire le camoufflage.

Trop rapidement pour qu'il puisse distinguer exactement ses manipulations, Kylliann se balançait d'une branche à l'autre pour replacer quelques peu le feuillage de telle façon qu'il vit sa cabane disparaître graduellement.

- Voilà, c'est déjà beaucoup mieux, lui lança-t-elle, se tenant d'une seule main au branchage.

Elle fit une nouvelle acrobatie et il l'a perdu de vue. Il lui fallu une grande partie de la journée pour déplacer, retirer, ajouter et réorganiser le petit logis de fortune. Tout en travaillant, elle lui fit savoir qu'elle aimait beaucoup voyager et que pour elle, dormir sur le sol près d'un feu était une insulte. Elle avait donc l'habitude de construire ce genre d'abris régulièrement et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf".

Lorsqu'elle eut terminé, il n'avait pas un palace mais le confort et l'intimité était beaucoup plus de mise. Elle descendit de son perchoir pour se planter devant lui et s'amusa de son silence d'orgueil mal placé.

- Je pense que vous y serez bien mon cher monsieur! Si vous avez besoin d'aide pour autre chose, faites-le moi savoir, finit-elle en entreprenant de retourner au creux de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 12:47

Avant qu'il eut le temps de répondre, l'elfe s'était déja pas mal éloignée.....
Il eut beau conteste le fait qu'une femme ne peut pas faire mieux qu'un homme mais il finit par admettre a lui meme que l,elfe avait fait du travail remarquable qu'il en était même bouche bée...



Il monta alors dans son abri afin d'admirer de plus près avec aisance la super cachette qu'elle lui avait fabriqué....

Cette femme..ah...lui plaisait par son audace d'avoir osé l'affronter ainsi...il continua de faire quelques retouches pour se sentir chez soi, il y dormirait maintenant toutes les nutis...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 13:45

[i]il se mit a observé les naisn qui semblait effrayé et furieux a la fois, pénétré dans la foret, la femme les distanca deja de plusieurs metres....quand il descendit plus bas vers son arbres et l'attrapa par le bras afin de la tirer a lui et l'aider a remonté dans la cabane camouflée...sur un ton moqueur il lui dit..


-Tiens tiens, comme on se retrouve..dans le pétrin on dirait *rit*


Il regarda les nains qui semblaient effrayé par la soudaine disparition de l'elfe, et si confus... il commenca par imité des bruits de divers animaux, fesant frémir de peur plusieurs des nains qui se mirent a courrir dans tous les sens... plusieurs tomberent dans l'étang, d'autres foncerent sur des troncs d'arbres et perdirent conscience..d'autres s'enfuirent...non sans difficulté..il rit..
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 13:53

En fonçant sur ce qu'elle avait pris pour une personne s'avèra en fait à être un bras. Elle se sentit tirer vers le haut et se retrouva finalement à l'abri dans l'arbre.

- Heu, merci! dit-elle timidement. Je vous avait bien dis qu'ils étaient coriaces ces nains. Je pense qu'ils ne m'aiment pas beaucoup en fin de compte.

Puis, elle l'observa effectuer sa diversion et elle éclata de rire en voyant ses poursuivant s'étaler par terre, paniquer en tombant à l'eau ou tenter de s'enfuir de peine et de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 14:01

Il joignit son rire au sien sentant a l'instant une certaine complicité..


Bien, je vous l'avais bien dit qu'ils étaient bon surtout pour le botté du nain *rit* regardez comme ils sont rigolos! Alors je vous manquais, c'est pourquoi vous etes revenue si vite?


Il la regarda avec un sourire sincère dessiné sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 14:14

- Si vous m'avez manqué? Je suis mal placé pour dire que non! En tout cas, mes modifications auront bien servit, ils ne pourront pas nous trouver ici.

Elle regarda autour d'elle.

- Joli ce que vous en avez fait! C'est... presque douillet!

Elle se remit à rire puis elle entrevit un autre nain qui venait de débouler une petite pente non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 15:13

Il regarda autour et acuiesca en silence... il l'avait effectivement bien aménagé de facon douillette.

Puis il porta son attention sur le point qu'elle regardait...et il vit a son tour le nain déboulé la pente..il se mit a rire plié en deux voyant le pauvre nain marcher dans sa barbe et t tomber en roulant dans la pente...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 15:25

Orophin se joint à elle dans la rigolade et ils furent pris d'un fou rire durant un moment jusqu'à ce que Kylliann lui fasse signe de se taire à l'aide de son doigt sur sa bouche. Elle pointa ensuite en bas de leur cachette, au pied de l'arbre, où il put apercevoir un dernier nain qui marchait, incertain, cherchant sa direction. Il ne semblait pas à l'aise dans cette forêt et qui sait ce qu'il aurait tenté s'il les avait découvert.

Elle regarda son protecteur pour voir s'il avait une idée en tête puis elle fouilla la cabane du regard. Elle tomba sur une sorte de petite pierre qui traînait près d'un sac. Elle s'en empara et la lança au loin. Son action eut l'effet escompté, le nain sursauta et s'enfuit à toutes jambes.

- Bon, maintenant que nous sommes débarrassés de ces nuisances et puisque je suis là, vous m'offrez quelque chose à boire? Cette course m'a asséché la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt et abri.. Empty
MessageSujet: Re: Forêt et abri..   Forêt et abri.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt et abri..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser