L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'auberge du Weldenvarden

Aller en bas 
+6
Andell
vampeska
Zero
horcoff
Garagorne
Gayel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 17 2006, 17:55

Zero s'adressa à Kasim:

-Puis Kasim, longtemps que vous connaissez Déesse Vampeska?

Kasim appréhendait un peu cette question mais autant s'habituer tout de suite à y répondre:

-En fait, notre première rencontre remonte à il y a seulement quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 18 2006, 02:12

Andell, écoutant à proximité, ne put réprimer un sourire à la remarque de Kasim, mais s'abstint de passer un quelconque commentaire. C'était le désavantage à être dans un moment passé: toute remarque devait être surveillée pour ne rien indiquer sur le cours du temps... du moins était-ce une règle que l'elfe se fixait à lui-même.

De sa harpe, la mélodie se fit nostalgique alors qu'il s'éloignait pour ne pas entendre la suite, semblant tout de même ouvert à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 18 2006, 14:53

Après son arrivée dans l'auberge, Gayel avait prit le temps d'observer l'endroit avant de décider où elle allait s'installer. Aussi, comme l'avait fait Golrin, elle s'était attardée sur le lutin assis sur son gros comptoir. Bien que lui ayant sourit, la dame avait obtunue en retour un sourire du lutin, elle c'était abstenue d'aller le rejoindre pour le moment.

L'elfe pris place dans un fauteil près du feu sans être incommodé par la chaleur. Elle avait appris à enfin apprécier ses facultées extraordinaire plutôt que de les craindres. Un instant plutard, ce furent ses sens, plutôt que sa consciense, qui remarquèrent l'entrée du loup dans l'auberge.

Gayel, tu devrais plus porter attention à ceux qui t'entourent...regarde le loup couché près de toi et observe ses yeux.

Ces échanges de pensées entre la jeune elfe et l'aigle étaient si fréquent que Gayel ne fut pas surprise par cette remarque. Attentive cette fois, elle baissa les yeux sur l'animal. Même si elle ne l'aurait pas voulue ainsi, s'aurait été ses yeux qui l'aurait frappé et elle sut dès lors qu'il n'était pas ce qu'il semblait être. Son esprit parvint finalement à découvrir l'identité de l'animal. Gayel se garda de prononcer une parole, mais elle fit comprendre à Azbar par son expression qu'elle l'avait reconnue et qu'elle était ravie de sa présence.

La déesse Vampeska pénétra à son tour dans l'auberge et vint la saluer. Gayel lui répondit chaleureusement avant que le seigneur Zero vienne à son tour s'adresser à la déesse et à son compagnon. L'elfe jeta un regard curieux à ce dernier en le saluant d'un signe de tête.

Gayel invata alors chacune des personnes présentes à prendre un siège et et à s'installer confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 18 2006, 17:05

Maryla observait depuis un moment se qui se passait dans l'auberge. Elle fini par se décider à rentrer, mais elle n'était pas prête tout de suite a faire face à tous. Elle remonta le capuchon de sa cape sur sa tête et se leva. Elle prit la direction de la porte de l'auberge.

Doucement elle poussa la porte et entra le plus dicrètement possible, sans faire de bruit elle se diriga vers le fond de la pièce et s'assit à une table. Se fesant elle reprit son observation de ses ancients compagnons de routes, elle ne savait pas comment ceux-ci allaient réagir à son retour. En effet, elle avait été absente durant un bon moment, sans donné de nouvelle. Maryla se perdit de nouveau dans ses pensés, les autres continuèrent leur discution sans s'occuper de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 18 2006, 17:25

-Quelques heures!? Hm ... J'en vois peut être un lien maintenant. Bien content de t'avoir connu Kasim et en espérant te reparler bientôt. Si vous voulez bien m'excuser.

Zero recula de quelque pas et tourna le dos à tout le monde pour aller vers la sortie pour quelque minute. Il fit signe à Gayel qu'il reviendrait très bientôt. Dans sa trajectoire il tourna la tête vers un rôdeur, qui semblait être très familier, un être féminin. Il n'en fit rien pour l'instant et continua son chemin vers la sortie.

Enfin dehors, Zero s'accota sur le mur et regarda au alentour si personne ne le voyait. Après avoir scruté partout, il prit une fiole de sa ceinture. Un liquide noir épais comme de la mélasse y était à l'intérieur. Il enleva le bouchon et d'un coup prit tout le liquide. Il fit une grimace à cause du goût fort de la potion. Il se laissa tomber tranquillement au sol et ferma les yeux. Dans un mouvement aveugle il alla déposer sa main droite sur son bras gauche et frotta doucement pour faire disparaitre la douleur même si cela ne changerait rien. Puis, avec sa langue, il examina ses canines et avec satisfaction, elles avaient retrouvé forme humaine.

Il ouvrit les yeux et regarda l'horizon tout en passant à cette aventure passé. Il n'aurait point le choix d'en faire plus pour l'instant. Seul moyen de rester le plus humain possible ou plutôt semi elf. Il se leva après réflexion et entra dans l'auberge pour ne pas laisser les autres attendre.

Une fois à l'intérieur, il resta debout proche de ses compagnons. Il refusa l'offre de s’assoir mais resta au moins proche de groupe. Une réunion qui lui faisait du bien. Malgré qu'il voulait vivre en solitude pour le bien être de ses amis. Une réunion comme celle-ci une fois de temps en temps n'était pas de refus
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Invité
Invité




L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 13:00

Une ombre se dessina à l’orée du petit bosquet. Voilà des jours que l’elfe marchait, la route avait été longue. Le rôdeur avait dû utiliser tous ses talents pour pister celle qu’il recherchait. Les animaux qu’il avait croisé l’avait guidé jusqu’ici. Il faut dire que là d’où il vient, les chevaux ailés ne sont pas chose commune. Il avait donc écouté les oiseaux qui l’avaient mené jusqu’à cette auberge. Alex était bien loin de chez lui.

L’elfe attrapa une branche et disparu dans le feuillage de l’arbre. Il observa pendant de longues minutes. Soudain, un bruit d’ailes brisa le silence. Un démon de petite taille apparu au bout de la branche et continua sa progression jusqu’à l’épaule du rôdeur. Le petit démon approcha sa tête de l’oreille de l’elfe et lui murmura quelques mots. Un sourire se dessina sur le visage de l’elfe.


Enfin !

La porte de l’auberge s’ouvrit. Il s’échappa une lumière du bâtiment ainsi qu’une légère musique… De la harpe. Une silhouette se dessina dans l’embouchure de la porte… Sûrement un elfe et vu l’accoutrement… Guerrier… L’être s’appuya contre le mur et avala un breuvage contenu dans une fiole. Puis il retourna dans l’auberge.

Sans faire un bruit, Alex sauta au sol. D’un pas assuré, il se dirigea vers l’auberge. Il releva sa capuche. Ne se dessinait alors que le bas de son visage. Le rôdeur referma ensuite sa cape et le démon en profita pour disparaître sous celle-ci.

Une fois devant la porte, le rôdeur s’arrêta quelques instants… Puis d’un geste brusque il ouvrit la porte. Il laissa celle-ci s’ouvrir seule en laissant entrer une petite bise fraîche. Alex fit un pas et se retrouva à l’intérieur de l’auberge où le calme régnait. Le rôdeur marmonna quelques mots et la porte se referma.

La pièce était relativement grande et plusieurs personnes se trouvaient là. Il reconnu ce qui semblait être un elfe, ou du moins en partie, qu’il avait observé quelques instants avant. Chose étrange que cette ressemblance avec la race des elfes sans pourtant ne pas en posséder tous les caractères. Le rôdeur repéra également le joueur de harpe qui ne semblait pas être un saltimbanque pour autant. Il remarqua dans la pièce un loup, enfin dans l’apparence. En cherchant la conscience de celui-ci, Alex s’inquiéta de tomber sur un mur magique… Lycanthropie ?…

La tête de l’elfe rôdeur tourna et il la vit. Son visage était caché sous une capuche mais il ne pouvait se tromper, elle avait l’une de ses vestes. En trois pas Alex se trouva face à Maryla :


Je t’ai manqué mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 19:35

Toujours assise dans son coin de l'auberge, Maryla entreprit de voir se qu'il y avait de changer chez chacun. Après un bref examen, elle ne remarqua rien de frappant. En effet, tous avaient l'air d'être rester sensiblement les mêmes. Par contre, elle ne pouvait pas savoir s'il avait changé à l'intérieur elle n'y avait pas accès. Elle remarqua a un moment Zero se diriger vers la porte et en revenir quelques instants plus tard.

Son regard se perdit vers le fond de l'auberge quand elle entendit de nouveau la porte ouvrir. Elle ne porta pas attention tout de suite à la personne qui venait de rentrer ou sortir de l'auberge. C'est quand elle sentit que la personne se rapprochait d'elle, qu'elle tourna la tête dans sa direction. Son sourire s'agrandit en s'apperçevant que la personne était en fait Alex. Elle fut surprise de l'entendre l'appeller son amour devant tout le monde, elle s'attendait à un peu plus de subtilité, mais bon il aurait bien fini par la reconnaitre de toute manière.

Maryla se leva suite au mot d'Alex et baissa la capuche de sa cape dévoilant son visage et ses cheveux. Elle enlaça alors Alex en lui parlant un peu plus bas:


"Je suis contente que tu sois venus finalement, je ne croyait pas que tu arriverais si vite par contre ... et oui je tu m'as manqué."

Elle embrassa tendrement Alex et se décolla un peu de lui pour voir les autres qui avaient surment du remarquer la présence des deux elfes. Maryla attendit de voir comment ils allaient réagir à son retour si soudain et aussi à la présence d'une personne qu'ils ne connaissaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 29 2006, 21:24

Le voyage tirait à sa fin. Horcoff avait hâte d’arriver pour se reposer et faire prendre du repos à son magnifique cheval. Au loin, il remarqua l’auberge dont Golrin avait parlé. Horcoff s’exclama tout haut « Ha enfin nous sommes arrivés, nous allons enfin pouvoir se reposer et rencontrer tout les gens » Horcoff arriva à l’auberge, et attacha son cheval. Il hésita avant de rentrer. Au fond il connaissait que Gayel. Jamais il n’avait vu les autres personnes. Mais d’un autre côté, c’était une occasion de les connaître. Il mit son chapeau et poussa doucement la porte pour essayer de passer inaperçu devant les autres. Il referma la porte derrière lui et regarde pour voir si il reconnaîtra Gayel après tout ce temps. Vite vite, il n’avait vu que d’autre créature, des elfs, un loup, humain, tout sauf Gayel. Il décida donc d’aller s’asseoir dans un siège pour essayer de reconnaître quelqu’un, cela serait sûrement plus facile se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 17 2007, 14:56

Le premier elfe. Le deuxième. Comment ne les avaient-elle pas reconnus sur-le-champ! Ses pensées s’embrouillèrent et elle rectifia mentalement qu'elle ne connaissait en fait que la dame et ignorait qui pouvait être le deuxième elfe. Elle s'étonna de ne pas avoir remarqué Maryla plus tôt. Gayel perçut clairement le soupir de Golrin qui avait suivi le cours de ses pensées. Ce dernier n’avait toutefois pas bougé, se contentant d’observer tout ce qui se passait dans la chaleureuse demeure.

La jeune elfe se leva vivement de son siège près du feu qui se consumait dans l’âtre et fut tenté de s'approcher. Maryla enfin. La dame était très heureuse de la présence de celle-ci, et passé le moment de surprise, sourie de la voir en si bonne compagnie. Maryla avait un sourire tout à fait radieux.

La demoiselle voulut laisser à Maryla le temps de savourer le retour de son compagnon et se tourna vers le fond de l’endroit où malheureusement, le lutin n’était plus. Ses paroles muettes s’adressèrent à Golrin, à qui rien n’échappait.

Golrin, où est donc passé le lutin qui un instant auparavant, se trouvait toujours assis sur ce comptoir…

Il est sorti par derrière Gayel, c’est incroyable à quel point tu n’es pas attentive.


La dame ne s’offensa pas des paroles de son compagnon, mais elle lui fit tout de même une remarque dont le léger agacement était plus que perceptible.

C’est endroit est étouffant de magie, des dragons pourraient bien mettre une nouvelle fois en pièce c’est endroit, que personne ne le remarquerait.

La dame laissa donc tomber l’idée de retrouver le lutin et s’avança finalement vers Dame Maryla et son compagnon. Ils avaient tout de même remarqué sa présence après ces quelques minutes et les deux demoiselles se firent un sourire espiègle.
Ce fut en les rejoignant que Golrin laissa échapper un sifflement à l’intention de Gayel et lorsque la dame se retourna, son sourire s’agrandit encore en voyant le seigneur Horcoff qui venait à son tour de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 11 2007, 17:11

Maryla ne fut pas surprise outre mesure que se soit Lady Gayel qui la remarque en premier. Il faut dire qu’elle avait toujours été proche de celle-ci. Elle remarque aussi que Gayel semblait un peut perdue avec tout se monde. Il est vrai que même elle ne connaissait pas tout les gens présents se qui ne semblait pas être le cas pour elle. Elle laissa échappé un soupir, rien n’était plus comme avant et rien ne serait désormait comme avant, elle devait si faire.

Quand Gayel fut à ses côtés elle se décolla d’Alex pour aller serrer dans ses bras la jeune femme. Et lui chuchoter quelques mots bien simples à l’oreille.
" Vous m’avez manquée " Puis elle retourna auprès de son amant. Elle sourie de plus belle et décida de présenter les 2 personnes présentes à ses côtés.

"Gayel je te présentes Alex, mon nouvel amour… Alex voici Gayel ma très bonne amie que je suis venue retrouver ici. "

Elle n’insista pas plus, après tout ils étaient tout les deux asser grands pour dire se qu’ils pensaient ou se qu’ils voulaient. Elle avait fait le principale. Pendant un moment, elle se demanda si elle avait bien fait de revenir, après tout elle ne se sentait plus tout à fait à sa place ici, mais bon elle verrait bien en tant et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 12 2007, 17:52

L’elfe avança d’un pas et courba la tête en signe de salut. « Bonjour… Gayel ? C’est bien cela ? Je suis Alex, l’élu du cœur de Maryla. J’ai suivi mon aimée jusqu’à cet endroit sans même savoir où cela allait me mener mais j’espère être ici en territoire ami car je suis loin de mes terres. Et vous, qui êtes vous ? » Demanda le rôdeur curieux d’en connaître ainsi un peu mieux sur le passé gardé secret de sa mie.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 12:44

Gayel s'inclina à son tour pour saluer le seigneur Alex.

- C'est tout à votre honneur, sir, d'avoir suivie jusqu'en ces lieux la jolie demoiselle que voici et par le fait même, je vous souhaite le plus agréable des séjours parmi nous. Comme vous pourrez le constater, nous sommes entre amis et nul doute que personne ne vous cherchera d'ennuis soyez tranquille.

Gayel s'écarta d'un pas pour être en mesure de jeter un coup d'œil discret à Golrin. Il était toujours perché sur une boissure qui dépassant du plafond, ses yeux argentés dardés sur tout ce qui bougeait. Depuis qu’ils avaient posé le pied dans l’auberge, la dame accordait exceptionnellement plus d’attention aux sens de Golrin qu’aux siens puisque, bien sûr rien n’échappait à l’aigle, mais aussi quelque chose dans l’auberge troublait les sens pourtant aiguisés de L’elfe. L’aigle ne lui ayant rien signifié de particulier, Gayel se retourna, souriant toujours aux nouveaux venus.

- Sur ces paroles, je vous invite à boire un verre avec nous et rester aussi longtemps qu’il vous plaira. Si vous voulez une chambre pour vous reposer après le voyage…et bien j’ignore comment m’y prendre. Vous devrez peut-être pour cela, repérer un petit lutin qui semble disparaître pour revenir quelques instants après.

La demoiselle avait terminé sa phrase avec un sourire d’excuse, ne sachant comment mieux leur expliquer la situation. En même, la demoiselle détourna les yeux et fit le tour de l’auberge à la recherche du seigneur Horcoff qu’elle avait aperçue dans l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 05 2007, 14:26

Zero regarda les gens avoir du plaisir. Tant qu'a lui, il resta silencieux et regarda. Il aimait mieux écouter que parler. Il ne savait quoi faire. Alors il décida d'aller au bar et se prendre une bière à la santé de ses compagnons. Cependant il resta assis l'abas. Si quelqu'un voudrait lui parler ou lui proposer de quoi, ils viendront vers lui.

Zero dégusta sa bière lentement. Elle était froide et revigourante. Il pensa au années précédentes. Tant de chose savait passé et pourtant il semblait être encore au début de sa vie. La mort ne lui avait pas encore fait la frousse pour qu'il apprécie la vie jusqu'à la dernière minute. Selon lui, tant qu'il avait pas de regret il pouvait mourir en paix.


- hm ...

Zero sentit une vibration venant de Nocturne. Quelque chose ou quelqu'un d'important était proche. Le cours du temps le mènerait à lui. Il avait qu'à attendre pour ne pas d'estabiliser le cours du temps.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Invité
Invité




L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 06 2007, 12:07

L’elfe rôdeur remarqua qu’une fois l’intervention de Lady Gayel finie que celle-ci fit voyager son regard tout autour de la pièce. Alex demanda : « vous cherchez quelqu’un ou quelque chose ? »Avant que ne réponde Gayel, Alex observa un être se rendant au bar commandant une cervoise fraîche. « Je vais prendre la même chose que lui ! » Lança Alex au petit lutin qui passait à sa portée.
« J’aimerais également qu’une chambre soit ouverte à mon nom et à celui de Maryla. »
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 06 2007, 18:49

La Déesse regardait attentivement toute les personne présentes dans la pièce, elle reconnaissait plusieurs de ses anciens compagnons de voyage, tandis que Kasim tentait de se faire tout petit, afin que les gens ne remarque pas trop sa présence. Il se contentait d'observer sa maitresse.

En voyant Zero se rendre au bar pour commander un rafraichissement, Vampeska eu l'idée d'aller converser avec lui pour qu'ils puissent se rappeller le bon temps. Vampeska commençait elle aussi à avoir une petite soif, mais malheureusement pour elle il lui serait surprenant que le bar offre un breuvage pouvant lui convenir, par contre elle pourait offrir de quoi se désaltérer à son apprenti qui semblait on ne peut plus désemparé de se retrouver entourer d'inconnu. Elle prit donc son mal en patience, et prit le chemin du bar. Vampeska se glissa sans bruit sur le siège voisin de Zero, elle savait qu'elle ne le surpendrait sûrement pas, mais elle tenta tout de même le coup.

-Bonsoir cher ami. Quel plaisir de vous revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 11:30

-Demoiselle Vampeska, bien content de vous revoir. Longtemps n'est-ce pas? Alors à ce que je vous vous avez un apprenti. Raison particulière? Il semble assez gêné. Assez comprenable je dois dire. Il se fait discret tout comme moi.

Zero agitait son verre et bu une gorgé. Il repensa à cette vibration ... Est-ce que cela pourrait être Vampeska? Son apprenti peut être. Il était trop vite pour parler. Il examinerait la situation.


-Puis Déesse de la nuit. Avez vous raconter notre première rencontre à votre cher Kasim? Je m'en rappel comme si s'était hier. Je crois aussi que je vous le dirai à chaque fois que je vous vois.

Zero lui fit un clin d'oeil et reprit sa bièreet bu un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 14:43

-En effet cela fait un certain temps que nous ne sous sommes pas vus. Et comme vous me le disez oui jia maintenant un apprenti, et la seule véritable raison à cela est que je mourrais d'ennuie, seule depuis si longtemps, jai donc chercher quelqu'un pour combler ma solitude.

La Déesse poursuivite en disant en souriant : Et non, je ne lui ai pas raconter les évènement de notre première rencontre, peit être un des ces jours le ferais-je, quand le temps sera venu.

Elle trouvait cela tellement amusant de savoir que ce jour étais graver dans leur mémoire à tout deux. Au moins une chose qu'elle savaot être dans l'esprit de son compagnon. En réfléchissant à cela Vampeska ne pouvait s'empêcher de sourire, un sourire si sincère que ses crocs en étaient découverts, ...quelle journée cela avait été...

Regarder Zero boire sa bière ne fesait vraiment pas diminuer sa soif, elle se disait qu'elle devrait bientôt d'absenter afin de l'assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 18:11

Gayel resta quelque instant muette avant de répondre au seigneur Alex qui venait de l'interroger sur ce qu'elle cherchait. Ses yeux balayèrent une nouvelle fois l'endroit avant qu'elle ne reportât son regard sur son interlocuteur.

-Oh ce n'est rien, j'avais seulement aperçu un ami, mais je crains qu'il se soit quelque peu éloigné pour le moment, car je ne le vois plus. C'est aimable de votre part de demander.

Suite à sa réponse, Vampeska était passée près d'elle pour aller s'asseoir près de Zero qui était parvenu à commander une bière auprès du lutin. Alex en fit également la demande et il fut servi presque instantanément. Gayel en fut quelque peu surprise, mais finalement un soupir de soulagement l'emporta en voyant que le lutin leur était finalement utile et agréable.


''J’aimerais également qu’une chambre soit ouverte à mon nom et à celui de Maryla''.

-Bien sur, vous devez être lasse suite à ce grand voyage, attendez-moi un instant.

Elle s'éloigna de ses compagnons et s'approcha du comptoir où était désormais assis le lutin. Gayel sourit à ce dernier et entama la conversation avec lui pour la première fois. Le lutin lui parut un peu farfelu par ses réponses, mais sans malice. Elle revint donc bientôt avec les clés d'une chambre dans les mains qu'elle remit au seigneur Alex.

-Voilà, vous pourrez-vous retirez quand bon vous semblera. S'il vous faut quoi que se soit, n'hésitez pas à demander. Oh et Maryla... j'aurais à te parler un peu plus tard si tu veux bien. Ce n'est encore rien de trop urgent, seulement j'aimerais avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 21:42

La mélodie d'Andell, assis à l'extérieur, tira à sa fin, comme ses doigts finissaient de glisser sur sa harpe en un ultime décrescendo. L'elfe gris releva lentement la tête, expira d'un soupir qui voulait chasser une grande lassitude accumulée. Ouvrant les yeux, il se leva, tourna la tête vers la porte de l'auberge.

Sa présence devait avoir été oubliée depuis un bon moment déjà. N'était-il pas qu'une apparition à cette époque, l'ombre consciente de son futur prenant momentannément asile dans ces temps de paix... ?

Mais à sa place ou non, c'était son temps qui continuait de filer, immuable, au travers du monde en changement. Et qu'ils soient de son être passé ou futur, ceux à l'intérieurs étaient ses compagnons, ses amis. Rien n'y changerait.

Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 22:02

Un rapide coup d'oeil sur les lieux et les gens présents rassura la Déesse, elle n'était entouré que d'amis sincères, ou qui le deviendraient sûrement dans les temps à venir. Elle se sentait totalement à l'aise parmi toutes ces personnes ayant un lien plus ou moins directe avec son ancienne vie. Celle là lui ayant manqué profondément, elle s'en rendait maintenant pleinement compte.

Malgré tout, les voir tous là à converser, à se remémorer le bon vieux temps la rendait un tant soit peu nostalgique. Vampeska n'avait pas se passé extraordinaire qu'ils possèdaient tous, mais cela allait changer. Grâce à Kasim sa vie allait changer. Ensemble, ils se forgeraient un présent et un avenir rempli de bon moments. En réfléchissant à cela, elle jeta un coup d'oeil à son protégé. Il s'était légèrement détendu, mais semblait toujours sur la défensive, encerclé par ces inconnus.

La Déesse se dirigea lentement vers lui. Elle se glissa tous près pour lui murmurer à l'oreille de la suivre à l'extérieur, qu'ils reviendraient un peu plus tard. Il obéit docilement et suivi sa maîtresse à travers la salle, jusqu'à l'extérieur de l'enchanteresse petite auberge.

Une fois au dehors, Vampeska ouvrit ses bras à Kasim pour k'il vienne s'y blottir, ainsi le voyage serait plus confortable cette fois-ci. Il empoigna fermement la cape de la Déesse et ils prirent leur envol vers les cieux. Vampeska n'avait pas en tête d'aller très loin, juste assez pour être à l'abri des regard pendant son repas. Ils se posèrent gracieusement aux abords d'une clairière en lisière de la forêt. Kasim retrouvait la terre ferme avec grand plaisir. Décidément, voler n'était pas ce qu'il préférait. Pour faciliter sa chasse la Déesse se défit de sa lourde cape et de son Katana, qu'elle déposa soigneusement en petit tas sur le sol.

Elle intima à Kasim de rester là, qu'elle serait de retour très bientôt. Et elle reprit son envol parmi les arbres à la recherche d'une proie pour rasasier sa faim. Pendant ce court laps de temps Kasim se mis à réfléchir à ce qui lui arrivait, car il n'en avait pas encore eue la chance jusqu'à maintenant. Il s'assied près des effets de Vampeska et se mit à observer plus attentivement son Katana. C'était la première fois qu'il le voyait, il était resté auparavant dissimulé sous sa cape. Il en admirait le détails, les pierres précieuses qui y étaient incrustées. Il se dit qu'il devrait demander à sa maîtresse où elle en avait fait l'acquisition quand celle-ci revint sans faire le moindre bruits en atterissant.

Vampeska s'interrogeait sur ce qui pouvait bien trotter dans la tête de Kasim, mais choisit de ne pas s'immiscer tout de suite dans ces pensées, elle lui laisserait le temps de s'habituer à la situation préalablement. Elle prit place aux côtés de son apprenti et le laissa s'exprimer sur ce qu'il pensait, l'interroger sur ce qui arriverait, etc. Il avait amplement le temps de discuter et ils devraient avoir cette conversation un jour où l'autre, alors pourquoi pas maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 09:03

Maryla sourit à Lady Gayel. Elle s’éloigna d’Alex, en lui disant d’aller se coucher qu’elle monterait bientôt et s’approcha de sa compagne. Elle pouvait bien prendre quelques minutes pour écouter son amie lui parler après tout se temps là.

"Venez je crois que j’ai le temps de vous écoutez… Nous avons beaucoup à nous raconter je crois"

Lui souriant elle l’invita à la suite à s’assir dans deux gros fauteuils près du feu.

"Allez je t’écoutes, qu’est-ce qu’il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 21:32

Gayel rendit son sourire à Lady Maryla. Les deux amies n’avaient pas eu le temps de se retrouver pour parler de la sorte depuis un bon moment. La jeune elfe suivit Maryla jusqu’aux fauteuils, mais avant de s’asseoir elle balaya la pièce du regard. Elle aperçut alors l’elfe de la lune qui, venant d’entrer dans l’auberge, se tenait encore près de la porte.

-Vous m’excuserez un instant, ma chère Maryla? Je viens de voir enter Sir Andell et j’aimerais lui aussi lui raconter ce que je m’apprêtais à vous dire. Je reviens dans un instant.

L’elfe contourna les fauteuils et elle se dirigea à pas tranquilles vers l’elfe de la lune.

-Bonsoir, Sir Andell. Cela fessait longtemps…
Gayel laissa sa phrase en suspend et elle sourit à l’elfe avant de continuer.

- J’aurais une requête à vous faire et des évènements étranges arrivés sur mes terres à vous raconter. Cela vous ennuierait de nous tenir compagnie, à Dame Maryla et à moi, pendant que je vous explique tout cela?

La demoiselle avait fait un vague geste de la main en direction de Maryla. Cette dernière était toujours assise dans les fauteuils près du feu qui flambait doucement.

- Nous pourrions pour notre part savoir ce que vous avez fait ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 07:56

- Une... requête ?"

Andell sembla songeur, oubliant sur le coup les salutations de Gayel. Son regard se perdit dans la salle alors qu'il repassait quelque chose en mémoire. Puis revenant à lui...

"Ce sera bien entendu un plaisir que de vous tenir compagnie ...à toutes les deux," s'empressa-t-il de rajouter en retenant avec un effort de conscience le léger rougissement qui s'apprétait à traverser son visage. Il répondit au sourire de Gayel avant de la suivre jusqu'à la table, faisant un salut de la tête à Maryla.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 19:05

Lady Maryla attendit le retour de Gayel près d’elle. Comme celle-ci parlait avec Sir Andell elle se commanda une boisson alcoolisé. Quand elle fut arrivé elle en bu une longue gorger puis se retourna vers Gayel. Les deux elfes revenaient vers elle, se levant doucement elle les accueillit en répondant à Andell par le même geste.

"Messire Andell prenez un siège, ne restez pas debout"

Puis reprenant place dans son fauteuil elle s’adressa à Gayel.

"Alors Lady Gayel, maintenant que nous sommes là, de quoi vouliez vous nous parler ?"

Maryla prit une gorgée de la boisson en attendant que son amie prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 09 2011, 22:01

Orophin se présenta a l'auberge, se dirigea vers le comptoir avec sourire en coin sans ménager le bruit qu'il fit en son entrée.


-A BOIRE AUBERGISTE!!! svp bien entendu! N'oublions pas les bonnes manieres.

Il attendit sa boissson en trépignant d'impatience comme un enfant sautillant, attendant sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Weldenvarden
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser