L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'auberge du Weldenvarden

Aller en bas 
+6
Andell
vampeska
Zero
horcoff
Garagorne
Gayel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 09:22

La porte s'ouvrit brusquement, une silhouette s'avança dans la place. Tout les yeux étaient rivés sur la nouvelle arrivante. Des murmures parcouraient la salle, se demandant qui elle était.

C'était la première fois que Kylliann mettait les pieds dans cette auberge mais elle ne prit pas la peine de faire une entrée discrète parce qu'elle avait le gosier asséché. Elle venait de courir sur des kilomètres pour fuir une horde de nains qui la trouvaient un peu trop jolie.

Elle se laissa choir sur l'un des sièges libres au comptoir et accosta l'homme qui se tenait derrière lorsqu'il passa devant elle. Elle reprenait lentement son souffle mais les mots peinaient encore à sortir de sa gorge.

- Aubergiste... de l'eau s.v.p! Et ensuite... je prendrais bien... quelques gorgées... de votre meilleur vin.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 10:27

Orophin remarqua l'arrivée d'une nouvelle femme dans l'auberge...
Il la regarda d'un oeil curieux tout d'abord....puis la dévisagea discretement..avant de revenir au tavernier et de répéter


-Je pourrais avoir a biere? s'il vous plait merci?


Il se retourna a nouveau vers la femme sourire en coin..attendant qu'on le serve...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 10:45

Kylliann se sentit soudainement observé. Elle tourna la tête pour tomber sur un homme qui la dévisageait sans retenue, le sourire aux lèvres. Alors que l'aubergiste lui apporta son gobelet d'eau fraîche, ainsi qu'une petite cruche remplie d'un liquide rouge foncé, elle sourit à son tour. Le fait qu'une femme ait été servit avant un homme la réjouit. Il continua de la fixer... Elle décida d'entamer la conversation, tant qu'à se faire regarder de cette façon.

- Ah ces nains! Ils sont petits mais bon sang qu'ils courent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 10:59

Il recu enfin...en deuxieme , une boisson forte alcoolisée et s'en rafraichissa le gosier...

-Les nains, sont surtout bon a botté pour le botté du nain hein!
Et puis vous damoiselle, qu'est ce que vous faites dans cette taverne? Y a pas mieux a faire pour une jolie femme?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 11:53

Kylliann afficha un air vexé.

- C'est quoi cette question misogyne? J'aime le vin, et j'aime les auberges. Je pense être aussi à ma place ici que vous non?

Elle laissa échapper une petit rire, satisfaite de sa réponse.

- Sinon, il y a des trucs intéressants qui se passent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 12:20

Il la regarda d'un air entendu..

-Oui oui vous etes a votre place.. *rit*


Sinon bah je suis un voyageur, je suis ici depuis quelques temps dans ma tente non loin, et je n,ai pas vu de choses bien intéréssant non...je ne peux vous renseigner mais peut être que d'autres le pourrais..
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 22:06

Elle haussa les épaules d'indifférence.

- Bof, ce n'est pas vraiment que j'y tiens, c'était seulement pour faire la conversation.

Elle bu toute l'eau d'un trait avant de remplir son gobelet avec cette fois le vin qu'on lui avait apporté. Elle bu aussi la boisson d'un trait et se resservit.

- Pas mal! s'adressa-t-elle à l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 22:49

Il bu son alccool fort en tres peu de temps avant de se lever et d'allez regarder la verte nature a l'extérieur....l'air était pur et frais....



Apres un certain il entra de nouveau zigzaguant sous l'effet de l'alcool....
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 01:12

Kylliann venait d'arriver dans ce petit village et voilà qu'elle tombait sur ça. L'homme qu'elle venait de rencontrer ne tenait visiblement pas l'alcool. Elle resta donc assise sur son siège à l'observer, il se battait avec ses propres pieds dans le but de parvenir à tenir debout.

- Quel clown! songea-t-elle en prenant une nouvelle gorgée.

Elle regarda ensuite autour d'elle, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui paraîtrait sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 15:20

Il s'assied au bar pendant un long moment ,commencant a désaouler il se redirigea vers la porte jetant un regard furtif vers la femme...et se dirigea vers la foret s'assurant que personne le suive..
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 20:33

Après avoir bu son vin au complet, Kylliann remercia l'aubergiste et quitta l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 18:37

Un homme entra dans l'auberge. Un chapeau sur la tête et un grand sourire l'homme se dirigea vers la première table à sa droite. Il prit le temps de déposer son manteau et se dirigea ensuite au bar.

Il venait de parcourir une trop grande distance sans arrêter de marcher. Il était vraiment content de se retrouver dans un endroit accueillant. De plus, sa gorge était beaucoup trop sèche, il avait épuisé tout son eau. Une bonne bière rafraichissante lui ferait le plus grand bien.

Bonjour monsieur, je vous prendrais bien une bonne bière froide et un'' MOKA ''!!


Il retourna pas la suite s'asseoir à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 19:20

Kylliann était retournée à l'auberge le lendemain, après avoir quitté Orophin. Elle était assise à une table un peu en retrait et sirotait une coupe de vin.

Un homme venait d'entrer, il lui sembla familier. Elle se dit qu'elle l'avait peut-être vu pendant l'un de ses nombreux voyages.

Elle décida de se lever et de s'approcher de lui.

- Excusez-moi mais, j'ai l'impression de vous connaître, vous ne seriez pas le genre à voyager beaucoup par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 23:38

Horcoff venait de prendre une grosse gorgé de sa bière. On pourrait même dire la moitié de son verre tellement il avait soif. Lorsque la demoiselle est venue lui parler, il était un peu surpris de voir qu'on l'abordait à l'autre bout du monde.

- Hoo bonsoir demoiselle! Pour répondre à votre question, je ne crois pas qu'on se connaisse. Peut-être que nous nous sommes croisés, mais un beau visage comme le vôtre, je m'en souviendrais certainement. Puis-je savoir à qui je m'adresse, peut-être que cela me rapllerais quelques souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 23:47

- Je m'appelle Kylliann, répondit la jeune femme en s'assoyant à sa table, sans demander la permission.

Elle prit une gorgée de son vin et en voyant le verre à moitié vide de l'homme devant elle, elle fit signe à l'aubergiste.

- Une autre chope s'il-vous-plaît, c'est moi qui offre.

Elle fixa encore l'homme et fronça les sourcils.

- Je suis certaine qu'on se connait. Enfin, comme vous dites, peut-être on s'est croisé un beau jour, sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 23:56

hoo merci Kylliann, c'est bien ça? C'est bien la première fois que je me fais offrir une choppe par une demoiselle. C'est moi qui offre la prochaine!

Horcoff finissa sa première chope et la déposa d'un coup sur la table.

Humm ça fait tellement du bien!



Horcoff pris ensuite quelques instants et se remis à parler. Kylliann venait de lui piquer la curiosité.

Écouter premièrement je me nomme Horcoff pour votre information. Si nous sommes pour prendre quelques choppe ensemble, vaut mieux s'appeler pas nos noms.

Puis, pour répondre à votre question, je voyage beaucoup. Je suis toujours sur la route. Mais votre nom, je cherche. Je crois que j'ai déja entendu cela à quelque part. Seriez vous pas déjà passer la ville des nains Yato?? Je crois que les nains m'ont déjà parler de vous!



Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 00:02

- Ah oui?

Horcoff pu sentir la femme devenir nerveuse.

- Non, non! Je connais pas.

De plus en plus nerveuse...

- Ils ont dit quoi sur moi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 00:15

Voyant que la demoiselle venait quelque peu nerveuse. Sa voix tremblait presque.

He bien, que puis-je dire. Vous voulez savoir le bien ou le mal??




Horcoff n'attendit même pas sa réponse qu'il recommença à parler.

C'est bon je commence avec le bon côté, hé bien selon eux, à qui j'ai parlé bien sûr, vous êtes la plus belle créature de votre race. J'enlève bien sûr tous les petits détails croustillants, même si je commence à les croire.


Horcoff pris une grande respiration avec son grand sourire habituel, peut-être un peu plus grand qu'à l'habitude.

ET ha oui le mauvais côté, rien de bien grave. Ils sont déçu de ne pas avoir pu rencontrer d'autre Kylliann, vous êtes unique pour eux et parfaite.

Je crois que cela résume bien la situation.



Mais dites moi donc, pourquoi n'êtes vous pas rester avec les nains, vous seriez traitez comme une princesse? Mais vous êtes vraiment le portrait que les nains avaient dis, peut-être mieux.


Horcoff vena les joues rouges. L'alcool ou bien est-il gêné?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 21:44

Kylliann soupira de soulagement avant de se crisper à nouveau. Son teint, qui était devenu livide l'instant d'avant, reprit graduellement ses couleurs. Elle continuait toutefois de se dandiner, d'une manière qu'elle croyait subtile, sur sa chaise.

- Oh, alors... ils ne vous ont rien d'autre? J'en ai de la chance alors, dit-elle plus bas.

Elle bu son verre d'un seul trait et força un sourire à son nouvel ami. Elle voulut profiter de ce qu'il ignorait pour l'embrouiller un peu plus.

- Vous me trouvez jolie aussi alors... si j'ai bien compris. C'est flatteur!

Ces mots parvint à la faire sourire un peu plus sincèrement.

- En tout cas, je suis convaincue que je vous ai déjà vu quelque part et ça m'embête de ne pas me rappeller. Moi qui ai une bonne mémoire pour les visages. Enfin... Vous pensez rester longtemps par ici?


Dernière édition par Kylliann le Dim Aoû 07 2011, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 23:02

Lors des paroles de Kylliann, Horcoff est venu les joues toutes rouges. Il essaya de camoufler le fait que les paroles le gênait un peu.

pour changer rapidement de sujet, Horcoff avait remarqué que le verre de Kylliann était vide. Il fit signe à l'aubergiste de venir remplir le verre de vin à la demoiselle.

Il repris aussi tôt afin de faire disparaître le rouge de ses joues.

La mémoire devrait nous revenir au fil des verres que nous allons prendre.

- Je compte aussi rester quelques temps, j'ai tellement parcouru de distance que quelques jours ici me ferait beaucoup de bien. J’espère que vous aller vous aussi rester quelques jours. Vous me sembler agréable à jaser et il faut bien savoir avant de partir d'où on se connaît.

- Trinquons à la soirée que nous allons passée
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 09:20

Ils cognèrent leur verre l'un sur l'autre en même temps que Kylliann répliqua:

- C'est sur qu'il faut trouver d'où on se connaît. Et puis, je ne compte aller nulle part puisque je vis près d'ici.

Puis, ils discutèrent des endroits qu'ils avaient visité, soit récemment, soit il y a très longtemps. Kylliann avoua qu'elle n'était pas sortie de cette contrée depuis quelques années déjà, mais dans son jeune temps, elle et ses parents ne restaient jamais en place bien longtemps.

- Mon père avait besoin de bouger qu'il nous disait. À rester trop longtemps au même endroit, il sentait qu'il s'enracinait. C'est ironique tout de même pour un elfe de dire ça. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 18:30

- C'est vrai que c'est ironique quelque peu. Mais vous n'êtes pas comme votre père? Vous ne voyagez plus aussi souvent étant donné que vous restez ici depuis un certain moment.


Peut-être était-ce l'alcool qui allait pousser horcoff à faire une demande à Kylliann.

- On pourrait bien partir aller à l'aventure tout les 2. Je sais pas aller se promener, affronter quelques dangers. Ca me ferait du bien de partir voyager accompagner.

Horcoff se repris immédiatement après sa phrase.

- Mais ce n'était qu'une suggestion. Je parlais pour parler. C'est bien de rêvasser un peu!




Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 08:45

Kylliann eut un sursaut en entendant cette nouvelle connaissance lui parler. Elle avait l'impression d'être assise là depuis des semaines tant elle eut soudainement une sensation d'engourdissement dans les fesses et les jambes.

Elle se repassa les dernières paroles d'Horcoff avant de répondre à la première.

- En fait, je sui la copie conforme de mon père... sauf pour ça. Encore de l'ironie, haha! Vous savez, j'adore voyager mais je ne déteste pas me poser quelque part quelques temps parfois. Ce qui m'amène à répondre par l'affirmative à votre deuxième question. Ça manque d'action par ici et j'aurais bien besoin de me dégourdir.

Elle prit une petite pause dans le but de vider son verre d'un trait. Elle fixa ensuite l'homme devant avant d'ouvrir la bouche à nouveau.

- Alors, quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 20:56

À son tour Horcoff finissa sa choppe de bière d'un trait et pris ensuite la parole.

- He bien Que d'enthousiasme! J'adore! On part quand vous serez prête! Les dames s'est toujours long à se préparer surtout lorsque cela fait longtemps que vous êtes au même endroit.

Horcoff laissa un petit rire s'échapper. Peut-être était-ce les quelques bières qui faisaient effet.

- Je crois par contre qu'avant de partir, il faudrait finir les quelques bières que je viens de commander. Nous aurons le temps de discuter afin de planifier notre aventure. Et il ne faut surtout pas oublier d'apporter de la boisson pour la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 11:06

Kylliann ne sembla pas trouver drôle ce que venait d'avancer son nouvel ami.

- Je vous ferai remarquer que je suis déjà prête moi. Pour l'alcool... et bien je dirais que nous sommes au bon endroit pour faire des réserves. Je vote pour plusieurs bouteilles de vin parce que jadore le vin et je vous laisse le soin de prévoir la quantité de bière que vous pourriez boire.

Une fois l'inventaire de la dite boisson fait, elle accepta une autre choppe. Puis elle leva les yeux d'un coup pour regarder Horcoff.

- Il faudra trouver une charrette pour traîner tous ça au fait. Il faut de l'or pour ça. Vous avez de l'or vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Weldenvarden   L'auberge du Weldenvarden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Weldenvarden
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser