L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Raziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn
Trafiquant de sable
Spawn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2005

Raziel Empty
MessageSujet: Raziel   Raziel Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 21:23

Depuis longtemps, depuis au moins 2 ans Raziel chevauchait son cheval. Franchissant des déserts de sable, des forêt luxuriantes mais aussi des terrains saccagés par les batailles, maintenant tapissé de sang de leur victime d’où il avait été un soldat de très bonne qualité, mais tout le monde sais qu’ils sont justes des pions. Il ne savait même plus pourquoi il se battait. Ses guerres ne lui disaient plus rien. Ses pourquoi il était dans un voyage depuis 2ans. Il avait quitté l’armé de son roi. Pas parce qu’il ne l’aimait pas, mais bien parce qu’il n’en supportait plus la raison.

Depuis ce temps là. Il voyageait de village en village, royaume en royaume pour l’aventure et parce qu’il était un mercenaire. Il était très bien réputé. Un travail bien fait et peu coûteux. Il faisait tout. Même l’assassina avec son arc il tira de loin et avec sa tenu noir, il était introuvable dans un forêt vague. Il protégea le monde très bien aussi. Avec une épée si large ou plutôt ses épée. Des épées qu’il réussit à mettre dans une seul comme un case tête.
(Désolé ses pas mal comme Cloud, mais depuis que j’ai vus le film je peux pas arrêter de parlé de lui, dommage qu’il était juste en japonais). Il faisait sa pour vivre. Il n’avait pas le choix, cependant son but premier était l’aventure, la vie dangereuse.

Dans ses yeux verts, on pouvait y voir un éclat bleu et de fatigue. Son cheval arrêta devant un rocher qui menait sur des terres détruites et ravagé. Il se fit réveillé de ses pensés par le bruit de son bracelet métallique. Il y avait des petites boules dedans de toute sorte de couleur. Il se leva la tête et fixa le paysage plutôt de mauvais goût.

-Est-ce que je dois toujours allé ou il y a de la destruction…
Raziel soupira et ajouta.
-Je crois bien que je suis fait pour sa!

Il alla plus loin dans ses terres détruites par l’épée et rencontra enfin une personne.

-J’espère que tu as toute ta tête pour venir ici mon petit.
-Je me nomme Raziel, je suis ici pour l’aventure, ou suis-je?
-Sur les terres de Delos, proche aussi de plein de terres avec leur histoire, mais je crois bien que cette est la plus chaotique.
- Je vais sûrement m’y plaire. Sinon je voyagerai plus loin. Oh, je suis mercenaire alors si vous avez besoin de moi, contacter moi.

Raziel s’en alla plus loin pour essayer de trouver des survivants pour faire des aventures et bien sûr pour accomplir son travail de mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser