L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'Auberge Céleste

Aller en bas 
+8
endy
Andell
Zero
Zaphir
Garagorne
Gayel
Azbar
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitimeSam Avr 22 2006, 23:19

Iris sembla réfléchir, embêtée, à la façon dont elle pourrait montrer son âge. Mais bientôt, elle prit la main d'Endy, lui ouvrit 2 doigts et mit ses dix propre doigts au bout des siens. Elle releva la tête, le visage figé.

Aucun questionnement, aucune hésitation. Elle retira ses mains, croisa les bras d'un air légèrement impatient. Elle se permit tout de même de jetter un léger coup d'oeil à Zero avoir de recommencer, calme, à fixer Endy, en haussant un doucement un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitimeDim Avr 23 2006, 00:50

-D'accord, d'accord, ne perd pas patience Iris.

Elle croisa les bras à son tour.

- Tu as douze ans, non? C'est plus que je ne le pensais. Hmm... Très bien, je suis d'accord pour t'entraîner, si c'est vraiment ce que tu veux.

Elle regarda en direction d'ou elle était revenu, cherchant pour Azbar qui ne l'avais apparemment pas suivie, puis, sans détourner son regard, pensa tout haut.

-Et puis, si tu veux, tu peux toujours venir avec nous. Je ne crois pas que cela pourrait poser des problèmes. De plus, avec une assassine et un démon comme protecteur, il est vrai que tu serais en sécurité mais... pourquoi veut tu donc être comme moi?


Elle mis deux doigts dans sa bouche et siffla. Elle cria ensuite ''Kensu!'' et le tigre blanc vint les rejoindre.

-Kensu, peut tu la comprendre, toi? Je sais que tu a un don de télépathie, c'est justement pourquoi on se comprend... mais... cette petite, peut tu la comprendre?

La Bête s'assoya face a Iris, la regardant dans les yeux d'un air interrogateur, comme s'il attendait quelque choses.

-Et puis? Iris? As tu des réponses? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on puisse communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitimeDim Avr 23 2006, 14:07

Télépathie ? Le mot sembla intriguer Iris. Elle ouvrit la bouche comme pour répondre, ses lèvres bougeant vraisemblablement comme si elle exprimait un message.

Le cristal à sont front s'illumina doucement alors que Kensu la fixait. Il avait à peine commencé à utiliser son don que de minuscules particules brillantes se révélèrent entre le front du tigre et celui d'Iris. Rapidement, le cristal se fit plus lumineux et, en l'espace d'une seconde, une nette démarquation se forma dans les particules. Plus condensées, elles semblaient ricocheter sur un mur invisible qui se tenait à quelques centimètre de la jeune fille, les dispersant...

Iris fixait la scène avec curiosité, cherchant visiblement à comprendre ce qui se passait. L'apparition disparut bientôt, mais Kensu semblait toujours aussi incapable d'utiliser son don sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitimeLun Avr 24 2006, 21:12

Kensu se retourna vers Endy et hocha de la tete en signe de non

''Désoler''

Endy soupira finit par s'assoir par terre, décourager.

-Il n'y a donc aucun moyen de te comprendre a part prendre le temps d'analyser tes mimes. Bon, allez, je t'observe, dit moi EXACTEMENT ce que tu espere de moi et j'aiderai si je peut. Tu désire me suivre ou juste un court entrainement?
..Et surtout..pourquoi? pourquoi moi? pourquoi comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitimeMar Avr 25 2006, 01:22

Exactement... Lui exprimer exactement ce qu'elle voulait dire ? Iris sourit. Elle soupira, fermant les yeux une seconde. Puis, les rouvrant, elle fit signe du doigt de ne plus parler... À quoi bon parler lorsqu'il y a peu à dire et que c'est si compliqué ? Un moment, elle sembla réfléchir dans le vide, puis, d'un coup sec, elle déchira un long morceau de sa cape et pour s'en servir comme bandeau, cachant à nouveau la pierre précieuse à son front.

Elle n'avait pas montré pas de désir de vouloir communiquer jusqu'à là. Elle se tourna vers là d'où était revenue Endy, observa quelques secondes la route pensive... Elle fit quelques pas pour s'engager sur le chemin, se retourna vers les autres et sourit à Zero et s'inclinant légèrement. Enfin, elle tendit la main vers Endy, comme si elle l'attendait pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitimeMar Avr 25 2006, 22:26

Un portail laissant sortir des ombres s'ouvrit de nulle part. Un homme habillé en noir, portant une cape couvrant sa tête et ses yeux, en sortit. Le portail disparu aussitôt que l'inconnu en fut complètement sortit. Il avance vers les jeune Dames, ignorant complètement la présence de Zero, et applaudis.

'' Très bon spectacle, mais pourquoi avoir tout arrêté?''

Voyant que les autres le regardaient avec méfiance, il décida de prendre des mesures de sécurité. L'homme tendit une main vers le ciel et sourit. Six formes blanchâtres, sorties du sol, prirent une formation de cercle autour de l'homme.

'' Ne portez pas attention à eux, ce n'est que pour ma propre sécurité.''

Il avance encore plus près d'Iris et Endy. Tellement qu'il aurait très bien pu les toucher.

'' Ahh... Tu ne te souviens vraiment pas de moi? C'est moi!! Tu sais, Axel''

L'homme enleva ce qui couvrait sa tête pour enfin dévoiler son visage. Il avait des cheveux rouge-orangé, comme le feu, et avait une marque rouge en dessous de chaque œil. Axel avait l'air assez gentil, mais le genre de gens qu'on ne connaît jamais assez pour les comprendre parfaitement.

'' Endy, tu ne te souviens pas !?''

Le silence lui répondit.

'' Wow, tu parle d'un Oublie avec un gros 'O' ! Man oh man, même ces créatures ne te disent rien?''

Lisant la confusion dans les yeux de tout le monde, Axel sourit. Par curiosité, il porta la main vers le bandeau d'Iris. Sentant que quelque chose d'étrange en émanait, et voyant que les autres avaient dégainez leur armes, il retira vite sa main et recula.

'' Une essence de vie, une essence de cœur? N'ayez crainte, je n'en ai pas moi même, pourquoi en aurais-je besoin? ''

Il tendit sa main droite devant lui pour ouvrir un second portail. Il retourna la tête vers les autres, fixant Endy dans les yeux.

''Je vais te faire rappeler. Que tu te souviennes ou pas tu viens avec moi!''

Se dissipèrent sans laisser de traces pendant qu'Axel retournait dans sont portail. Quand il fut disparu, les autres purent entendre qu'une partie de ce qu'Axe dit.

'' Ces créatures sont des Dusks, ou des ''Nobodies'' si vous voulez, elle veulent la même chose que ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitimeMar Avr 25 2006, 23:12

L'homme aux cheveux rouges avait disparut. Iris avait regardé la main s'approcher. Elle regretta qu'il ne l'aie pas laissé là deux secondes, le temps que l'antimagie s'active. Qu'il se soit retrouvé sans pouvoirs pendant un moment...

Elle eut l'air, imperturbée, de songer sur la situation. Peut-être qu'elle pourrait être plus utile qu'elle ne le croyait au départ envers Endy, finalement. Elle si elle pouvait apprendre à se défendre physiquement...

La précision. Elle pouvait l'apprendre avec Endy. Un contrôle de soi et de ses actions... Mais vu la présence de l'omme aux cheveux rouges... Endy pourrait en retour bénéficier de sa présence.

Voyant que rien d'autre ne se passait, elle fit à nouveau signe à Endy pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
endy
Checkeux d'étoiles
endy


Nombre de messages : 185
Localisation : deep down in the shadows
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitimeMer Avr 26 2006, 18:55

-Hmm.. Iris, on part!

Maintenant sure qu'elle voulait partir, Endy prit la main d'Iris et se dirigea vers le chemin. On pouvait lire dans les yeux de l'assassine un certain doute envers elle-même, mais elle décida quand même de partir.

-Zero. Je prends la charge d'Iris. Tu sais comment me rappeler si tu veux me rejoindre... N'hésite pas!!

Elle se pencha vers Iris, souriant enfin.

- Ne t'inquiète pas, je ne l'aurais pas laissé partir avec toi ^^.

Elles marchèrent jusqu'a ce que le chemin fasse place à l'orée d'une foret.

-Az nous attend!! J'espère qu'il ne se fâchera pas de ta présence!! Et puis, si sa le dérange, on va le convaincre, non?? Hihihi.


(HRP: Si ce n’est pas de l'instinct maternelle sa HAHAHAHAHA /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Céleste   L'Auberge Céleste - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Céleste
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: L'auberge du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser