L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sephiroth...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

Sephiroth... Empty
MessageSujet: Sephiroth...   Sephiroth... Icon_minitimeMar Oct 11 2005, 22:51

Dans l’ombre de la forêt, on pouvait distinguer un ombre bougeant mais il fallait avoir beaucoup de concentration, car l’ombre ne faisait ni bruit et ni mouvement brusque. Alors on pouvait le confondre avec le mouvement de la forêt grâce au vent.

Mais quelque chose surgit de cette forêt lugubre, ou plutôt quelqu’un. Un être assez grand, la taille moyenne d’un être humain dans une bonne condition physique. On pouvait voir ses yeux vert émeraude qui vous glaçais le sang le sang si vous étiez contre lui. Ou bien un regard qui vous faisais frémir mais d’une douceur accru si vous étiez une femme. Ou un regard placide envers un homme. Bref, un regard qui en disait beaucoup.

Plus il avançait, on pouvait lui voir les cheveux d’une couleur blanche et grise avec des reflets argent, sa coiffure volait au bourrasque du vent et quand ça se calma, on pouvait voir que les cheveux étaient long jusqu’au tibia. L’homme était enfin dans la lumière et celle si démontra son costume. Il portait un long manteau noir détaché qui était aussi long que ses cheveux. Sous le manteau on pouvait remarqué son armure de protection. Une cuirasse d’une couleur blanche argent qui protégeait juste les pectoraux. Deux coquille de métal sur ses épaules. L’une avec trois trous qui formait une sorte de crâne et l’autre avait des piques de métal. Sous sa cuirasse il y avait une côte de maille. Assez dense et légère mais d’une protection phénoménal! Sur son bassin il avait deux ceintures qui se croisaient l’une par-dessus l’autre. Elles étaient ornées de petits bijoux d’une couleur métallique. Pour ses bras, le manteau ne cachait pas tout, alors on y voyait les avant bras. Sur eux on pouvait y voir des cicatrices et des coupures fraîches qui formaient des dessins. Il portait des gants noirs. On y voyait les bouts de doigts. Sur un gant il y avait des piques métalliques sur le poignet et l’autre il y avait un bracelet de méthril avec des écritures de nécromancien et des petites boules. Il y aait une rouge, verte, jaune, une bleu foncé et une pâle, une blanche et l’autre noir. Il avait aussi des pantalons noir et il avait des chaînes sur le coter gauche. Trois chaîne avec un pouvoir différent. sur l’autre jambe il avait des motifs blanc tacheté de sang. Il avait des bottes noirs et avec des ceinturons qui étaient attachés très serré se qui faisait des petites languettes.Il posséda une longue masamune avec un lettrages rouge sang sur le long de la lame. Il là mettait en attache avec une de ses ceintures. Sur l’autre il possédait une dague avec le manche en forme de dragon au yeux rouge.

Il n’était connu de personne, tout comme lui. Il ne savait pas comment il était arrivé ici, et pourquoi. Pour lui, sa faisait 24 jours qu’il était ici. Sans raison valable. Mais juste assez pour se faire des ennemies. Peut être avait-il perdu la mémoire? Mais cela ne lui importait peut. Pour maintenant il alla vers le nord pour la quête de réponses. Pendant son voyage il décida de se nommé Sephiroth...

Son aventure ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser