L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+15
Sephiroth
Metalix
vampeska
Oromron
Maxou
Andell
endy
Eluna
Zaphir
Garagorne
Magror
Zero
Maryla
Azbar
Gayel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer Jan 11 2006, 21:47

tu me meterais au defi
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer Jan 18 2006, 17:51

Bha si sa vous interesse... et si sa peux vous réconfortez... Moi je suis de retour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink à savoir si c'est une malheureusement ou un heureusement, ça c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer Jan 18 2006, 20:10

Ba oui voyons c'est un heureusement de te revoir...surtout que cé moi qui ta demander de revenir. J'ai hâte de refaire des rp avec toi. grenouille bras
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 00:21

Et moi je ne sais pas trop ce qui me tente... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 07:05

Que voulez vous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 14:03

Sais pas, je suis particulièrement distrait, mon intérêt envers les choses en général chute... un down, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Dena
Cornichon débile
Dena


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Flying high in the sky, where I can take a pause of life
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 15:50

Bonjour tout le monde! Je suis Émile(Dena). Moi j'adore faire pas mal n'importe quoi. J'accorde beaucoup d'importance à mes études et à ma forme physique. Je m'occupe avec tout pis rien (faut ben, quand on reste ds un trou pardu comme St-Jean-de-Brébeuf...) Bref c pas mal ça là. Si vous avez des questions, genez-vous pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun Oct 16 2006, 14:19

Bonjour tlm, j'écris pour souligner la venue d'un nouveau personnage de mon cru. Il se nomme Kasim et il évoluera au côté de Vampeska.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcure
Ouragan de plumage
Darkcure


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 16:17

Bonjours tout le monde pour ceux qui ne me connaisse pa mon nom maxime, je vai avoir 18 ans ds po long. Je jou de la guitare depuis 3 ans, jai une auto, une blonde(Dame Maryla) je vais au cegep de thetford pour l'instant ceci me décrit a peu pres le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 24 2008, 20:21

Bonjour a tous, une petite présentation de moi que j’aurais du faire il y a longtemps déjà, mais ont le dit si bien, mieux vaux tard que jamais.

Je vais essayer d’être bref et direct Razz

Je m’appelle Denis, j’ai 22 ans, j’adore le vélo (un peu trop peu être), en temps normal je travail comme courrier a vélo au centre ville de Montréal, mais je suis pas encore assez fou.

D’autre part, je travail comme soldat au 712 ieme escadrons des communications de Montréal, je vais être qualifier opérateur transmission en septembre prochain.

Demandez pour plus d’info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 10:33

Je ne suis plus le plus vieux du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 07:20

si je comprend bien, je vais être le premier ici a avoir les cheveux blanc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 07:32

Lol p-être pas Denis! Il y a des gens qui ont des cheveux blancs à 20 ans! Merci d'être venu te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 17:22

de la façon dont vous l'avez demande, je ne pouvais pas refuser de le faire Wink mais je suis désoler que sa aille été si long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 09:59

jattend toujours que orophin vienne se presenter officiellement ici moi 8-)

le ti dernier du site ! Smile c fou ... premiere inscription en 3 ans !
bien quil est inscrit sur le forum TOH en mm temp que moi ... enfin bref ! jveut un post ! )
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 08:42

Aw, on m'a trouvé deux cheveux blancs récemment. X| Denis ne sera pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Vous autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser