L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LIVRES!

Aller en bas 
+4
Andell
vampeska
Maryla
Gayel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 08:54

Regarder le spremiers magiciens svp de maude royer
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 08:57

Chevalier d'émeraude dans le temps quand il en sortait un je le lisais dans 1 jour, max 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 09:00

Les premiers magiciens je répete.

désolé de répéter si souvent mais ces livres m'ont fait tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 22:29

Moi pareil Maryla Razz Je répète moi aussi: COMPLÈTEMENT ACCROC Very Happy

Andell, ouais j'ai du temps, mais comme j'ai mis que 2 jours à le lire, maintenant je peux faire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 25 2011, 08:06

Kylliann a écrit:
Andell, ouais j'ai du temps, mais comme j'ai mis que 2 jours à le lire, maintenant je peux faire autre chose ^^

... lire un autre livre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 09:38

Lol pour moi c pas mal ça, il faudrait que je compte combien de livre je peux lire en moyenne par mois... au secondaire on avait juste ça à faire! Au cégep j'ai ralenti un peu, les livres de Microbiologie, de biochimie et d'anatomie devaient passer avant. Les seuls temps que j'ai pour lire maintenant c'est en déjeunant le matin, en dinant à job et un peu en finissant le soir.

Je sais pas moi pour les Chevaliers j'ai fini par décrocher. Prenait trop de temps entre chaque sorti et les livres se lisait trop vite, j'avais le temps de lire plein d'autre chose entre et j'ai perdu l'intérêt. J'ai trouvé plein d'autres séries que j'ai trouvé meilleurs.
Les premiers tomes étaient très bons, mais avec le temps il y avait beaucoup trop de nouveaux personnages à chaque livre. J'ai pas l'intention de lire les nouveaux qu'elle sort en ce moment non plus...peut-être un jour si l'intérêt revient.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 12:36

Andell a écrit:
Kylliann a écrit:
Andell, ouais j'ai du temps, mais comme j'ai mis que 2 jours à le lire, maintenant je peux faire autre chose ^^

... lire un autre livre ? Wink

En écrire aussi ^^ S'il vient qu'à sortir, je viendrai en faire la promotion ici haha!!!

***

Je te le conseille vivement Gayel de lire ce que tu n'as pas lu, ça vaut le coup de les lires tous. Moi, j'ai eu connaissance de l'existence de cette série alors que seul le tome 12 n'était pas sorti, donc j'ai pu les lire un après l'autre et heureusement parce que les livres nous laissent sur un suspense pas mal chaque fois. Pour les nombreux personnages, j'ai trouvé aussi. Toutefois, il est assez facile de suivre ceux du début, les plus important à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 12:38

Je viens d'acheter trois livres, dont je ne connais pas les auteurs mais la femme a la boutique avait l'air nthousismé
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 16:10

Les plus enthousiasmées ont souvent des goûts... particuliers.

*tousse* yaoi fangirls *tousse* ¬_¬'
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 21:06

mais j,ai acheté ces livres....et c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 23:08

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 00:46

deux livres de timothée de fombelle qui s'intitule

Tobie lolness le tome 1 et le tome 2

et j,ai acheté le livre de matthieu simard qui s'intitule

Échecs amoureux et autres niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 09:19

Et bin, je connais rien de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 10:05

Andell a écrit:
Les plus enthousiasmées ont souvent des goûts... particuliers.

*tousse* yaoi fangirls *tousse* ¬_¬'

Yaoi j'en ai déjà lu, vue Andell et c'est pas si pire, l'histoire peut-être bonne pareil, mais je suis une fille donc normal que moi sa me dérange moins Razz

Sinon moi je lisais dans la bus le matin et soir tant qu'a rien faire, mais là avec mes exams finaux de stages j'ai stagné un peu, j'espère avoir le temps de lire après tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 07:28

Je confirme Andell, c'est pas si pire! hihi

Sinon Mary j'ai commencé une nouvelle série de Lili St. Crow, Les anges de la nuit. A date ya que 2 tomes mais c bon! J'ai fini de les lire, je vais te les amener! ....après ton déménagement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 08:32

Ouais parce que là tout mes livres sont dans des boites (les tiens aussi d'ailleurs) Là tout ce que je lis c'est des papiers important ou de la maudites études >< Je verrais après si j'ai le temps de me remettre a lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 11:23

Je ne porte pas de jugement sur le Yaoi en tant que tel (quoique... ! Rolling Eyes ) , mais plutôt sur les fangirls qui en lisent.

... elles ont entre autres les cris les plus stridents que cette terre connaissent ( perceptible pour l'humain, en tout cas), qu'elle poussent systématiquement lorsqu'elle sont témoin d'une scène qui attise leur fantasme.

J'entend par fangirl une fille que c'est son trip, lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 11:50

personne aime le fantatsique ici
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 16:05

Et bien moi, je vais tous vous honte, je lisais en fou quand j'étais au secondaire mais maintenant, pratiquement plus du tout. Je continu à acheter des livres mais je les accumule sur mon bureau, pathétique n'est-ce pas...? je dois en avoir 7 an attente d'être lu..
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 17:59

Mais oui Oro, presque la totalité de ce que je li, c'est du fantastique.
Moi aussi Mel j'en ai quelques uns de pas encore lu sur mon bureau qui s'entasse mais je vais y venir! Souvent je préfère lire que d'écouter des affaires plates a Tv avec mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 19:12

ouin je devrais p-e prendre cette excuse là, excepté que j'ai pas la télé, alors ce que j'écoute c'est des émissions que j,aime ou des DVD que j'aime donc...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 23:02

Bah j'ai egalement 4 livres empilé en attente d'etre lu mais bon je lis un livre en 2 semaines environ.. et je les lis un apres ll'autre alors ca durera pas..et j'ai au moins 2 autres livres que ej veux aller m'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 08:05

Je connais ça, Vamp...

Pour les livres et les jeux vidéos... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 08:22

Bah moi je vous bats tous Very Happy je dois avoir 20 livres d'accumuler... Chaque fois que Gayel en fini un elle me l'apporte, sauf que comme je lis a moitié pu bah ça s'accumule en fou... J'ai presque 1 boite complète de livre à déménager que j'ai pas commencer à lire...

Pi là en plus j'ai eu le malheur de regarder trop près les 2 nouveau Stephen king et j,ai envie de les lires ><
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 09:11

C'est lesquels Maryla? Je suis trop fan de Stephen King Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES!   LIVRES! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser