L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La petit fée

Aller en bas 
+8
Gayel
Andell
Zero
Maryla
Garagorne
Azbar
Oromron
Eluna
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 16:37

Tout le monde croyait que les fées n'existait pas. Même dans le monde merveilleux d'Armonik. Mais les fées existe ils habitent les fleurs que vous avez faites poussées dans votre jardin ou les arbres qui sont dans votre cour. Ils sont tous habité par des fées seulement que ceux ci ont gardé leur civilisation secrètes. Pour bien des raisons. Mais un jour une petit fille agée de neuve ans demanda une audience avec le roi des êtres de lumière dans la ville de Lirelor. Cette petite fille lui donna un message avant de s'éffondrer par terre. Sur cette feuille était écrit:

Nous nous avons caché de vous depuis des millénaires par crainte de se faire envahir mais maintenant nous implorons votre aide. Notre populations meurent par centaine chaque jour. Il y a quelque chose qui vie dans la nature que nous avions pas découvert jusqu'a se jour. La preuve est cette jeune fille si elle n'est pas morte encore elle ne durera pas longtemps. Si vous acceptez de nous aidez venez devant l'arbre que vous appelez l'arbre de la Sagess et attendez la deux jours pour que nous sachions que vous êtes belle et bien venu pour nous aider.

Le roi fut troublé qu'elle civilisation aurait pus se cacher aussi bien depuis des millénaires sans se faire découvrir. Il y avait deux solutions. La première c'est que se soit un embuscade et la deuxième que se soit vrai. Mais la jeune demoiselle qui mourut a ses pieds quelque minutes plus top était la preuve que se n'était point une embuscade. Le roi demanda a son scribe personnel d'écrire une lettre qui serait exposée dans tout les coins de la ville et du territoire elfique sous son control et ensuite demander au roi voisin pour leur permission de posté cette lettre.

La lettre posté par le roi

Je suis le roi de Siannodel je demande a tous mercenaire voulant se battre pour une cause de bien vouloir se présenter au chateau. Nous connaissons aucun détaille sur cette quête mais nous devons la faire.
Merci
Le Roi de Siannodel
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 16:46

Faith marchait dans la ville quand elle vu l'annoce d'aide dans un vitrine d'un magasin. Elle la lu rapidement et ouvra c'est ailes et sauta dans vers les cieux. Elle vola lentement vers le chateau, elle connaissait bien le roi. Elle l'avait aidé pendant plusieurs années et maintenant elle était devenu le dirigants de l'église. Elle arriva finalement au chateau et demanda une audience avec le roi. Il accepta aussitot elle se rendit dans al salle d'audience et se mit a genou.

-Faith tu ne devrais pas faire sa. Tu es aussi haut placé que moi même si se n'est pas plus. dit le roi

Il se leva et donna la main a Faith.

-Êtes vous ici pour la quête dont j'ai posté la demande de mercenaire?

-Oui mon roi. dit Faith

-Je savais que vous viendriez alors vous savez ou est votre chambre allez vous reposez jusqu'au moment ou je vous appelerai pour le souper.

Le roi se rassit et Faith quitta la salle elle se diriga vers sa chambre et commenca a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Ivalios
Invité




La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 19:37

Un elf au nom d'Ivalios se premenait depuis maintenant deux jours sans voir personne a la recherche d'un royaume quand il vut une personne crié dans la fôret.

-On a besoin de mercenaire. On a besoin de mercenaire.
-Pourquoi messire.
-On a ressus un message d'une race ayant besoin d'aide et on recrute des mercenaires.
-J'y vait.

Ivalios marcha pendant une trentaine de minute quand il arrivèrent au porte de la ville.

-Bonjour pourquoi avez vous l'intantion de rentrer dans se royaume?
-Pour la quête du roi.
-Ouvrez les portes. Cria le gardes.

Les portes s'ouvrit laissant passer Ivalios dans le royaume qui se dépêcha a allez voir le roi.

Arivez a la salle du roi Ivalios s'agenouilla.

-Bonjour je suis Ivalios Martradyr.Peut être me connaisser vous par des légende. Bof laissons faire s'était pour vous dire que j'allait faire partit du groupe de mercenaire.

Le roi accepta avec gaité d'avoir un combattant comme lui et lui offra une chambres.

Ivalios alla a la chambre que lui avait dit le roi en entandant d'allez a sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 17:14

Omron se promenait dans la ville et apercue la lettre . il la lit attentivement puis se mit a rire !

-haha ! une quete qu'on ignore ! vraiment quelle humour !

alors il continua de marcher et se rendi a la taverne ou il pri une chambre pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 17:49

Azbar surpris de voir un message du roi crier ceci à tue-tête décida d'aller voir de plus pret, il suivi donc Ivalios.

- Bonjour, je me nomme Azbar. Je suis ici pour la recherche de mercenaire que vous avez lancé. Puige avoir quelques information suplémentaire avant de me lancer dans cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 17:53

-Mon chère mercenaire si sa ne serait pas la vie de plusieurs être vivants qui sont au risque je vous dirait volontiers la quête mais je doit avoir votre accord d'abord. dit le roi a Azbar
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 18:00

Garagorne comme tout les autres mercenaires du coin avait vu une lettre accroche rau tableau de bord de l'auberge. Apres l'avoir bien lu, Garagorne se deriga ver la cite du roi.

Apres un petit moment Garagorne arriverent et entra dans le chateau. Il s'agenouilla devant le roi et dit:

-Je m'appele sir Garagorne et je ferait tout pour ce royaume. J'ai reussi de nombre exploit dans le passe et celui-ci ne sera different.

Le roi sourit a la presence d'un draconnier dans cette mission et accepta avec deliquatesse. Il montra la chambre a Garagorne et s'assi sur son throne.

Garagorne alla a sa chambre et se prepara et alla marcher dans la cite comme tous les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 18:14

Omron vit passer azbar par la fenetre...

-azbar va au chateau ... si azbar y va ses que sa doit etre important ...ses decider demain matin je me renderai au chateau !

Omron s'intalla dans sa chambre et decide de se reposer un peut apres avoir manger un excellent repas a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios
Invité




La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 18:50

Ivalios alla cogner a la chambre de Faith et rentrer.

-Escuser-moi impolitesse. Je voudrais savoir quand nous allons partire pour me préparer.

Ivalios attendit la réponsse de Faith
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 18:56

Maryla se trouvait dans un village quand elle apperçus un message du roi. Dans celui-ci il demandait au mercenaire qui le voulait bien de se rendre à son royaumes pour leur parler de la quête qu'il devait faire puisque le message n'en parlait pas. Après un temps de réflexion elle se décida à aller voir le roi ... une fois au royaumes elle se présenta au roi.

"Bonjours Sir, je me nomme Maryla je suis ici pour vous proposer mon aide pour cette quête quelqu'elle soit je suis sûr que vous ne dérangeriez pas autant de personne pour quelque chose de sans importanse *Elle fit une pose avant de continuer* Je ne suis peux-être pas toute à fait un mercenaire, mais je crois bien faire l'affaire tout de même ... Merci de m'avoir écouter je me retire."

Puis elle alla se promener un peu au alantour pour voir qui si trouvait et voir également si elle ne pouvait pas pratiquer son tire à l'arc. Elle n'avait jamais vraiment le temps de s'entrainer quand elle ne fait pas de quête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 19:13

[HRP]Comme plusieurs chose c'est passer depuis la réponse je vais faire comme si j'aurais parler tout de suite après[/HRP]

Une leur mauvaise apparu dans le regard d'Azbar

- Moi... Mercenaire ? un Mercenaire est un homme qui vendrais sont âme pour une somme d'argent et qui n'ésiterais pas à tuer sont ami au plus chèrs offrant... Est-ce pour cela que vous me prenez ??

Ensuite il se calma, et réfléchi un peu. Soudain il tira une de ses lames qui s'illumina instentanement de flamme et s'agenouila devant le rois.

- Sir, malgré se petit différent, je me porte volontaire pour cette expédition, puisque des vie sont en danger je ne met non pas ma lame à votre service mais bien au service de cette populace.

Il se releva tout en rajustant sa lame et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 19:41

HRP check azbar qui se pense fort aik don eper de feu :p HRP

Omron decida de se rendre au palait !

-bonjour mon roi ! il parrait que vous aver besoin de mercenair ? les mercenair son payer normalement ? jaimerai bien savoir quelle son les enjeu ! je n'irais pas partir dans une aventure inconnue sans savoir se qui mattend au bout de tout sa ! en plus je ne suis pas un guerrier de pacotille qui ne merite pas la peine d'etre de votre coter je suis l'un des meilleur 50 combatant de delos !

puis il entendit la reponse du roi !

HRP hehe je sias je suis pas top 50 ... ses que je me fait 100 lvl 10 HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeDim Sep 04 2005, 18:53

Zero maecha depuis de longue heure mais ne sentait plus la fatigue..les pouvoirs angeliques que sont frères lui avait donné..lui avait procurer des avantages...Il avança sans but...il se dirigea vers une ville non loin...peut être ont t ils besoins de mon aide pensa t il...il ala jus qu'au plain milieu de la ville...et regarda le chateau non loin de là...et son attention fut atiré par une afiche...qui disait:

*mercenaire demander pour une quête...*

-Cela semble très intéressant si je peux avoir de l'argent pour que je puis me payer un certain luxe..Mais ses vrai grâce à mes pouvoir angeliique...je ne mange presque plus...ne dort presque plus...Alors je la donnerai au enfant sans parents...

dès qu'il avait dit ses paroles il pensa à une petite fille qu'il avait entéré cela fesait un long moment..mais il ne pouvait oublier le triste visage qui ne méritait point de mourire....

Il alla au château...Mais il voulait pont perdre de temps alors il fit apparaître ses ailes bleu poudre immatériel...et alla devant une grande porte...Il entendit une voix familière dire:

- Moi... Mercenaire ? un Mercenaire est un homme qui vendrais sont âme pour une somme d'argent et qui n'ésiterais pas à tuer sont ami au plus chèrs offrant... Est-ce pour cela que vous me prenez ??

-Moi qui est un mercenaire..vous me prenez pour sa?...un homme qui n'a point de loyauté...je suis déssus mon chère Azbar...

Il alla voir le Roi et dit:

-Je susi mercenaire..mais vous pouvez avoir confiance en moi...Je susi là pour aider...et l'argent...je l'utiliserai pour les personnes qu'il en on plus besoin...que moi...

Sur se...Zero alla plus loin...réfléchire comme de raison...mais il apercu Dame Maryla...alors il s'approcha en arrière d'elle en douce..et lui fit faire le saut...

-BOO

Maryla sauta...

-Je susi désolé...cela était trop tantant...veuyez me pardoner...Comment allez vous?...je suis bien content de vous revoir...

et Zero attandait une réponce de la chère dame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeDim Sep 04 2005, 19:42

Maryla ne put retenir un cris quand Zero arriva derrière elle et la fit faire le saut. elle se mis à rire.

"Je susi désolé...cela était trop tantant...veuyez me pardoner...Comment allez vous?...je suis bien content de vous revoir..

-Je vais très bien mon cher et moi aussi je suis content de vous revoir. Cela fait un bout que je ne vous est pas vus... je m'en allait me promener tu viens avec moi?"

Elle continua sa route comme elle l'avait commencer tout en parlant avec Zero.

"Qu'est-ce qui t'enmènes ici au juste ..."

Peux-être c'était simplement le goût d'aventure ou encore le fait de vouloir aider qui l'avais pousser à venir ici comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeDim Sep 04 2005, 20:04

Azbar pivota sur les mots que Zero avait prononcer

- Bonjour mon ami. Mes paroles n'était pas pour vous offensez, cependant la pluspart des merenaires que j'ai rencontrer dans mon existance était se genre de personne. Il faut bien une exception qui confirme la règle n'est se pas ??

Il lui fit un clin d'oeil puis plus bas:

- Pardonnez moi si je vous ai offensez, mon but était plus de faire réfléchir se roi... j'aime bien leur donner matière à réflexion et à se que je vois sa porte fruit puisqu'il ne ma toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeLun Sep 05 2005, 03:22

Une fée bleutée parvint jusqu'au royaume. Elle évitait avec soin les rencontres, restant hors de la vision de tout mortels aux alentours. À chaque nouveau coin où elle tournait, elle se cachait un moment, s'assurant de ne pas être vue. Elle passa bientôt par dessus la muraille, se cacha dans la premier coin de végétation qu'elle avait pu trouver...

Son nom était Galanodel... Qu'était-elle venu faire ici, si loin de la forêt où elle habitait avec celui qui partageait ses pensées avec elle ? Elle avait été envoyée sans prévenir, c'est tout ce qu'elle savait. Mais à part se garder soi-même hors de danger... elle ne pouvait pas faire grand chose... tout de même.

Elle chercha celui qui lui avait été indiqué. Une connaisaance à elle, Zero. Il était venu de temps à autres à la forêt... Elle l'aperçu bientôt, en train de discutter des gens qui lui semblaient familiers... Maryla, devina-t-elle, ainsi qu'Azbar. Oui, connaître tout ce que son compagnon connaissait se révélait souvent pratique... Enfin, il ne devrait pas y avoir trop de risques de ce révéler à eux.

Elle sortit de sa cachette et intervint entre les trois personnes.

- Zero ! On m'a envoyé t'aider... (puis, voyant sa face surprise) Tu te rappelle de moi, au moins ? Galanodel... la fée d'Andell ? (se retournant vers les autres) Oh, bonjour, miss. Maryla et monsieur Azbar. Andell vous salue, et s'excuse de ne pas pouvoir être là, mais il m'envoie pour me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeLun Sep 05 2005, 09:12

S'ennuiyant ferme en son royaume c'est dernier temps, la Lady Gayel avait entrepris une tâche auprès de tout les royaumes aux alentour. Elle cherchait une connaissance à elle, qui lui manquait beaucoup. L'elfe avait entendue dire qu'il travaillait en un royaume, mais le continent était vaste et elle n'avait pas plus de précision. Elle ne pouvait pas demander d'aide à ses compagnons habituelle car ils ne le connaisait pas. Ayant fait le tour des royaumes aux alentour, elle s'aventurait plus loin.

Vêtu d'une grande cape, asser défraichit avec laquel elle avait l'air d'une mendiante, elle entra par l'arrière du chateau, par les cuisines. Elle se renseigna auprès des serviteurs du château et apris finalement qu'il n'était pas non plus ici...

Par les serviteurs, elle apprit toute fois que le roi cherchait de valeureux mercenaire pour une quête secrete. Elle était loin d'être un mercenaire mais décida de donner son nom au roi, elle pourrait poursuivre ses recherches en cour de route, si route il y avait.

Cela fait, elle allait repartir lorsqu'elle tomba sur les seigneur Azbar, Maryla et Zero. Elle fronça les sourcils à la dernière...personne...

-...Galanodel! Mais que faite vous ici, vous avez couru milles risque en venant jusqu'ici. Andell est il avec vous?

Elle rougit quelque peu en regardant les autres seigneurs.

-Pardonner moi, bonjour seigneur Azbar, Zero et ma chere dame Maryla.
Veiller me pardonner mon manque de courtoisie...Bonjour à vous aussi petite demoiselle, je ne voulais pas vous importuner.

Gayel avait l'air confuse, n'osant plus ouvrir la bouche. De plus, ils devaient bien se demander pourquoi ses habits étaient en si piteux état. On ne pouvait pas dire qu'elle avait fier allure
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeLun Sep 05 2005, 12:57

- Gayel !

La fée s'était envolée vers elle, avait fait un tour rapide de sa tête et s'était arrêté. Non, Andell n'est pas là. Il m'a envoyé vous aider, à condition que je reste discrète... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai étudié... vous savez quoi, et beaucoup plus avant de venir !

Elle retourna vers le groupe un peu plus loin, laissant Gayel s'approcher à son tour pendant qu'elle reprenait avec le trio.

- Où en étions-nous ?


Dernière édition par le Dim Sep 11 2005, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeLun Sep 05 2005, 17:48

Faith arriva dans les cuisine extenué. Elle avait fouillé le chateau pour retrouver les guerriers. Au moment ou elle arriva dans les cuisines ils parlait tous avec une petit fée et un sombre personnage caché sous une cape. Elle s'avanca pour voir c'était qui. Le sombre personnage enleva sa cape et Faith fit un saut.

-Bonjour Gayel!!!

Faith sauta dans ses bras.

-Sa fait vraiment longtemps que je ne t'ai pas vue. Mais il faudra se reparler plus tard.

Elle se retourna vers tout le monde.

-Le roi veut nous voir dans la salle d'audience. Il y a des invités spécial.

Faith quitta les cuisines avec le groupe et marcha tranquillement vers la salle d'audience. En entrant ils furent accueilli par le roi et plusieurs autres personne que Faith ne connaissait pas. Le roi les salua et le désigna des chaises ou ils pouvait s'assoir.

-Mes honorables guerriers. Je vous présente le Grand Conseil de Mère Nature.

Le roi désigna les personne inconnu qui était assis sur des divans royal. Le roi se leva et se mit a côté d'une créature.

-Voici la reine du royaume d'Elim et ses gardes. Elle représente le grand chef du royaume des abeilles.

http://www.wizards.com/dnd/images/mm2_gallery/88268_620_1.jpg

-Voici le roi du royaume de Shui et son fils. Il représent le royaume des champignon.

http://www.wizards.com/dnd/images/mm2_gallery/88268_620_90.jpg

-Voici le roi du royaume de Digue et son garde. Il représent le royaume des fourmis.

http://www.wizards.com/leaving.asp?url=/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG108.jpg&origin=dnd_ag_20030712a

-Voici le roi du royaume de Soba. Il représent les centaur dans le Grand Conseil.

http://www.wizards.com/leaving.asp?url=/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG32.jpg&origin=dnd_ag_20030712a

-Voici le roi du royaume de Hyei. Il représente les Hybsil.

http://www.wizards.com/leaving.asp?url=/dnd/images/mof_gallery/MonFaePG61.jpg&origin=dnd_ag_20030805a

-Voici le roi du royaume de Sÿt. Il représente les Satyr au Grand Conseil.

http://www.wizards.com/leaving.asp?url=/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG220.jpg&origin=dnd_ag_20030712a

-Voici la reine du royaume d'Écorce. Elle représente les habitants des arbres.

http://www.wizards.com/leaving.asp?url=/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG90.jpg&origin=dnd_ag_20030712a

-Voici la reine du royaume D'Èräm. Elle représente toute habitant des bois.

http://www.wizards.com/leaving.asp?url=/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG198.jpg&origin=dnd_ag_20030712a

-Et voici le plus étranges des habitants. Voici les représentant des royaumes féeriques. Les royaumes oubliés.

http://www.wizards.com/leaving.asp?url=/dnd/images/mmiii_gallery/83050.jpg&origin=dnd_ag_20040903a

Faith regardait avec enthousiasme elle n'avait jamais vu ces créatures et elle les trouvait très étranges. Mais elle adorait voir les petites fée brillant de couleur différente.

-Nous sommes chanceux d'une manière d'avoir ces représentant des ses royaumes que nous connaissons pas l'emplacement. Ils sont ici pour vous apportez dans leurs royaumes pour que vous puissiez leur rendre service en enlevant le malheur qui s'ai installé dans leur habitats. dit le roi

La reine se leva en braillant.

-Vous devez nous aidez ma fille est morte de cette maladie qui nous entourre vous devez détruire se malheur.

Faith se leva

-Ma reine et tous représentant je vous promets que je vais risquer ma vie pour vous sauver de ce malheur....

Après que tout soit fini Faith quitta pour sa chambre et se prépara pour le départ du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeLun Sep 05 2005, 18:07

Garagorne marchait dans la ville, quand il decida de retourner au chateau. Il marcha jusqu'au deuxieme etage, entra dans sa chambre et se coucha dans son lit. Il mit ses deux mains derrieres sa tete et commenca a penser en regardant le plafond.

Une heure passa et un garde entra dans la salle. Il fut iblouit de voir Garagorne pratiquer sa magie. Il repris realiter et dit:

-Sir Garagorne, tout mercenaire ou aventurier est prier de se presenter a la salle d'audience.

Garagorne se retourna arreta tout ses incantations et dit au garde:

-Merci, vous pouver y aller, je me prepare et j'y vais.

Le garde fit un sourire et quitta la chambre sans rien dire. Garagorne sera ses trucs et prit chemin pour la salle.

Arriver la, il remarqua les autres mercenaire et aventurier venu. Il resta debut et ecouta attentivement se que avait a dire les autres.

Apres l'assembler, Garagorne quitta les lieux et se deriger pour sa chambre. Il prit son sac sur le bureau, y mit quelque potoins, herbes, chandels, et autres objects utile et prit le chemin de la sorti.

Arriver a l'exterieur il s'assi sur un ban proche des marches du chateau et attendit que les autres se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMar Sep 06 2005, 17:39

Galanodel était restée cachée dans un lustre pendant la réunion. Même si elle n'était plus le plus petite créature ici, elle ne voulait pas trop se faire voir. D'autres fées... c'était la première fois qu'elle en voyait d'autres... Mais bien trop gênée de rencontrer de ses semblables, elle ne les rejoint pas.

Finalement, la réunion tira à sa fin. Les gens s'éloignaient un à un. Galanodel rejoint Zero, se posant doucement sur son épaule.

- Euh, monsieur Zero ? Je voulais savoir... pourriez-vous porter quelque chose avec un capuchon, ou quelque chose comme ça... J'aimerais passer... disons... moins aperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMar Sep 06 2005, 18:52

À la fin de la réunion, Gayel s'en était aller, déambulant dans les couloirs.

Elle avait été surprise de voir Galanodel parmis eux mais elle ne semblait pas en difficulté. Elle était en sureté avec Zero. Alors elle les laissa entre eux, ils avaient l'air d'avoir beaucoup à se dire.

Elle avait remis la capuche de sa vielle cape sur sa tête et les serviteurs n'ossaient la sortir de sa rêverie. Le regard nostalgique et perdu devant elle, la jeune elfe essayait de se souvenir...mais les souvenirs les échappaient sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMar Sep 06 2005, 22:30

Zero regarda Galanodel et écouta sa requête...

- Euh, monsieur Zero ? Je voulais savoir... pourriez-vous porter quelque chose avec un capuchon, ou quelque chose comme ça... J'aimerais passer... disons... moins aperçue...

Zero essaya de trouvé quel que chose pour pouvoir la cachées...mais quoi...il ne le savait point...Il pensa à sa ceinture...il avait plein de petit endroit où il pouvait mettre des choses..alors il dit:

-Je ne porte point de capuche alors..heu..ma ceinture à plein de petit endroit pour entré des choses...et ne me prené point mal..je ne voulait point dire que je vous prend pour une chose...mais je crois que ses la meilleure solution...Car je ne crois point que vosu voullez être dans une petite capsule...

Zero lui souria avec un petit clin d'oeil...et ajouta:

-Mais où son mes mannières..comment allez vous?...cela fait longtemps que je ne t'ai point revu...Alors es ce que je pourrais avoir plus de détails...pour la raison de ton aide?...Oh..et j'en suis ravi...

Il regarda Maryla et lui dit:

-Venez vous?..je crois que nous allons partir plus vite que prévu...et si vous avez besoin d'entrainnement..eh bien je serai là....

Il lui fit un de ses plus beau sourire et lui tent dis la main...

-Venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Sep 07 2005, 15:35

Maryla comme tout le monde se retrouva dans la salle. Elle entendit parler un peu plus de leur quête. Puis vien le moment où elle fut obliger de partir. Comme elle se retrouvait à l'extérieur Zero et Galanodel se trouvait à discuter entre eux. Comme elle passait à proximiter d'eux Zero l'interpella.

"Venez vous?..je crois que nous allons partir plus vite que prévu...et si vous avez besoin d'entrainnement..eh bien je serai là....*Il lui fit un de ses plus beau sourire et lui tent dis la main*...Venez vous?"

Elle prit la main que Zero lui tendait et accepta sa proposition.

"Je veux bien y aller avec vous, mais cela ne dérange pas Galanodel au moin... je ne veux pas vous importuner."

Elle resta tout de même avec eux un peu gêner....
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitimeMer Sep 07 2005, 16:50

Galanodel était restée silencieuse quelques secondes, suite à l'arrivée de Maryla. Voulait-elle rester dans une poche pour une partie du voyage ?

- Pour mon aide... Andell sait que je partage ses pensées... et un petit conseil de temps à autres ne fait pas de tort, non ? Il m'a envoyé pour le remplacer pour ça... Oh, et je vais bien, mais assez nerveuse... J'avais jamais vu un groupe faire une quête comme ça... pas de mes propres yeux en tout cas...

Elle se retourna bientôt vers Maryla.

Miss. Maryla, vous, vous auriez pas un vêtement à capuchon dans lequel je pourrais m'installer pendant le voyage ? Sinon, j'accepterai la poche que monsieur Zero m'offre... Oh, à moins que... Miss. Gayel semblait avoir une cape, peut-être qu'elle voudrait bien accepter de m'héberger... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petit fée Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser