L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Rencontre des Races...

Aller en bas 
+3
vampeska
Zero
Garagorne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 22 2006, 00:16

-Allez Andell, bouge un peu, c'est le temps d'y aller !

Aucune réponse. L'elfe de la lune était à ce point plongé dans sa concentration qu'il n'entendait plus les sons extérieurs -elle le savait. Mais dans son état, elle ne pouvait pas le laisser là non plus.

Avec résignation, elle se mit à penser à l'idiotie que c'était de sa part de sortir tout en s'exerçant à étendre son esprit. Mais bon, n'avait-il pas toujours eu la volonté de surpasser la magie, en quelque sorte ?

La fée tourna en rond quelques minutes, parlant de temps à autres à l'elfe pour le faire réagir. Puis, découragée et ne voulant pas prendre plus de retard, elle décida d'y aller de la manière forte. Après tout, si elle le pouvait, pourquoi ne pas se servir de sa propre magie ?

Comme c'était le cas dans ce qu'elle compait utiliser là, sa magie nécessitait souvent le contact avec la personne. Comme de fait, elle s'était envolée, s'était arrêtée devant le front d'Andell, y avait posé son index...

Un éclat de lumière se fit; Andell ouvrit grand les yeux dans un sursaut. Il les posa sur Galanodel qui s'éloigna de quelques centimètres.

-Enfin réveillé ? Qu'est-ce qui prenait tant ton attention ? Normallement tu réponds, au moins !

-En fait, je pense que je me suis perdu dans mes pensées... Où peut-être que... ça recommence... ?

Moment de silence. Sans dire un mot, les compagnons étaient d'accord pour croire que c'était une bonne chose que la fée aie agit.

- Mais... ça veux dire que tu ne recommenceras pas... n'est-ce pas ?

Andell hocha négativement de la tête. Il fixait simplement Galanodel dans les yeux, mais elle comprenait très bien où il voulait en venir. Elle se détourna la première. Andell se leva avec hâte, remercia son amie pour ce qu'elle avait fait et, alors qu'elle se posait dans sa main, il se hâta vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 12 2006, 15:00

La demoiselle se leva à son tour et s'approcha de l'astral. Elle n'avait point remarqué le malaise qui l'avait saisi quelque instant auparavant.
Elle s'arrêta à ses côtés, possa doucement sa main sur son épaule pour attirer son attention et lui murmura quelques mots à l'oreille.

-Mon ami, je vais rejoindre nos compagnons à l'extérieur. Tachez de ne pas trop tardez, le seigneur Garagorne me semblait bien impatient de prendre la route.

Gayel quitta à son tour la pièce, prennant cependant tout son temps avant de sortir. D'un signe de tête, elle salua une servante qui allumait des bougies dans un couloir et qu'elle venait malencontreusement d'effrayer par son arrivé.

L'elfe atteint la porte extérieur et leva les yeux vers le ciel encore obscure des ombres de la nuit. Un cri aigue retenti et un aigle quitta le sommêt d'un arbre et vint se posser sur le bras de l'elfe.

Continuant sa route avec Golrin, elle distingua une ombre qui marchait devant elle. Un éclat de rire qu'elle ne chercha pas à contenir fussa.

''Je savais bien avoir aperçut l'éclat de Galanodelle en entrant dans le château'' déclara t-elle, s'adressant à l'aigle.

Elle prit cette direction, se demanda si l'elfe de la lune et sa petite demoiselle avaient saisis ses paroles, avec la courte distance qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 13 2006, 11:48

(hrp: quand est-ce que tu vas dire de quoi garagorne? on attend apres toi)
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 13 2006, 17:15

(HRP:j'attend que les autres me rejoinnent, mais si personne bouge, je vais partirent sans eux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 15 2006, 18:14

Zero était toujours sous l'arbre avec le malaise. Il ne comprenait pas, s'était comme un choc brutal dans sa poitrine. Une rage l'avait envahis et tant de peine à la fois. Il ne comprenait pas. Peut être une pensées qui surgissait encore de lui malgré les années, une de soufrance malheurseusement.

Il regarda à l'horison, les personnes arriva un après l'autre. Cependant ceci lui avait parru des jours pourtant s'était que de simple minutes. (allusion subtile lol Razz) Il détacha son regard des personnes et regarda son livre à la place. Il devait le donner à Andell pour qu'il en fasse une lecture, malgré son savoir il pouvait peut être apprendre encore.

Il se leva et marcha tout doucement comme si il avait peur de défaire le sol ou de faire un bruit. Il chercha Andell mais il était pas encore arrivé. * encore entrein de méditer...?* Il se tourna et vit la vampire au loin. Il décida donc de la rejoindre.

-Alors déesse Vampeska pas faché de notre premiere rencontre?


(J'adore faire un petit flash back la dessus lol Razz)

Zero attendait une réponce de la vampire toujours aussi silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 18 2006, 10:27

Quelques temps apres être de retour au campement la vampire se fit interpeller par Zero:

-Alors déesse Vampeska pas faché de notre premiere rencontre?

La Déesse à son habitude aimait bien taquiner le guerrier avec cette histoire alors que ce soit lui qui en reparle, la fit sourire, malheureusement même s'il s'agissait d'un sourire amical celui-ci découvrit ses longues canines et lui donnèrent un air féroce. Espèrant que cela n'offusquerait pas son compagnon de voyage elle lui répondit tout de même:

-Non, je ne suis point faché, même si sur le cou j'avais envie de vous vider de votre sang (sourire et clin d'oeil malicieux), mais je crois que je ne le digérerais pas, mais on ne sait jamais alors faites toute de même attention à ne pas trop m'importuner...

Sur ce elle s'éloigna et laissa Zero a ses réflexion sur ce qu'elle venait de lui dire, tout en écoutant au passage ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 18 2006, 10:55

Zero regarda la déesse partir de son côté. Il la regarda longuement sans se préoccupé si cela pouvait déranger la vampire. Il était comme hypnotisé sous l'influence du passage de Vampeska, il n'était pas capable de sans détaché ne savant pas pourquoi. * Toujours pensif Zero..hahaha...tu ne changera donc jamais...*

Zero sortit des vapes, cette voix... Il l'avait déja entendu ceci faisait déja un long moment, mais ou?... Il réflichissait sans se rendre compte qu'il parla à haute voix.

-Hm...qui pourrait bien me parler dans mes pensées... Évidament!... Sephiroth... mais ou est-il?

Zero regarda dans le ciel maintenant ignorant toute personne autour. Ceci devait être son malaise il n'y a pas longtemps. * Bravo chère frère, tu comprend assez vite. Cependant pas assez pour te réveiller. Ta destiner n'est point celle d'un guerrier fier et combatant pour la justice, mais bien être celui de la mort. Tu dois rejoindre mes côtés. Il y a ta vrai personnalité qui sommeil en toi.* Zero s'exclama d'une voix forte malgré le nombre de personne autour.

-NON je ne peux te suivre...je ne suis pas ce que tu es. * Arrête de le nier, nous sommes identiques et de toute façon toi qui est pour cette justice, pourquoi aimes-tu tant la sensation du combat et celle du tranchant de ta lame los d'un ennemie vaincu.* Je...je ne suis pas comme toi..je...non

Zero mit un genoux au sol. cette expérience l'avait sonner totalement. Il ferma les yeux et sentit la main de Vampeska sur son épaule. Il se tourna la tête et la regarda une fosi de plus dans les yeux. Il sombra dans et tomba sur le sol. Il avait perdu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 14:26

Vampeska étant toujours connecté à l’esprit de Zero perçu une autre personne s’imisser dans son esprit et elle se concentra pour identifier cette voie qui lui semblait plus que familière.
Cette façon de parler, cette intonation… et tout à coup la lumière se fit dans sa mémoire.
Sephiroth. Le traite qui avait abusé de sa confiance et qui pour cet affront le paierait de sa vie entretenait un lien mental avec Zero.

Mais comment n’y avait-t-elle pas penser plus tôt. Elle fulminait intérieurement au souvenir de cet être abominable, mais elle avait maintenant plus important à faire : découvrir le sujet de cette conversation. Vampeska écouta attentivement leur parole mais ne put découvrir beaucoup plus que ce qu’elle ne savait déjà.

Étant relié à Zero elle percevait plus que ses pensées, elle savait à qu’elle point cela l’affaiblissait à vue d’œil, elle décida de s’approcher du guerrier pour lui apporter son aide. Elle posa sa main sur son épaule, il la regarda dans les yeux et perdit conscience.

Vampeska avait besoin d’explication, et elle les aurait de gré ou de force. Sur ce elle souleva Zero dans ses bras et prit son envol pour s’éloigner un peu du groupe. Elle parcourut une centaine de mètres et attérrit doucement dans une clairière, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

La Déesse attendit le réveil de son compagnon avec anxiété malgré la colère qui lui tenaillait déjà les tripes après avoir entendu Sephiroth…
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 14:50

Zero était toujours perdu dans ses pensées inconcient. Il se voyait dans un endroit totalement blanc, simplement un ombre en face lui faisait face. L'ombre en question le fixa et avançait doucement en sortant une longue épée. L'aire sentait le brulé et plus la scène avançait et plus le sansation de chaleur y était. Un endroit en feu apparu devant Zero et l'ombre. Ils étaient en plien mileu de la scène.

-Tu te fais toujours sauvez la vie Zero... Mais dans ce monde personne peut te sauver, simplement toi. Cela dit, si tu es capable. tu n'es point ce que tu dois être et si tu en veux pas me suivre alors tu dois mourir chère frère.

Zero reconnu cette voix sifflante, Sephiroth ne voulait pas abandonner. Zero était prit au piège dans ce monde qui ne connaissait point. La lame de Sephiroth trancha le vent dans la direction de Zero, seulement passa au travers de Zero et celui-ci se réveilla dans une clairière devant Vampeska.

Il regarda au alentour et remarqua qu'il était loin de Garagorne et les autres. Il regarda Vampeska et vit qu'elle demanda réponce, ceci se lisait si bien pourtant aucune parole avait été prononcée.

-Je crois bien que vous avez tout entendu alors je ne vois pas pourquoi je devrais vous cacher ce que je sais pour l'instant. Je suis frère de Sephiroth seulement je ne sais comment. Un certain lien nous connect, il serais l'image de moi mais sous la puissance du mal. Il essait de me dire que je suis aussi comme lui même plus. Simplement je ne prends pas ce qui ma été donner lors de ma création.

Zero se leva et prit une bonne respiration et s'approcha de Vampeska extremement proche. et lui chuchota à l'oreile.

-Je serai suposément un démon chère... Je serais suposément un être diabolique qui vie simplement pour la guerre et la mort, un être assoifé de sang.

Sur ces paroles une lueur rouge se montra dans ces yeux. un aura noir ce montra autour du guerrier, ceci dura simplement quelque seconde mais assez pour le remarquer.

-J'en ai eu la preuve durant la guerre d'Armonik... Mon frère Barachiel m'avait montré ce côté cependant ma soeur Kalisto maintenant morte m'avait libéré de ce sort et à tuer mon père, un certain roi des démons.

Il fixa Vampeska pour lui permettre de lire ses pensées. * Je suis un casse tête et je commence à peine à me connaitre chère Vampeska.* Zero la regarda longuement en attendant réponce de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 14:59

Vampeska fixa son regard a celui de Zero et lui dit tout simplement:

-Je n'ai pas peur de vous cher ami, et pour moi chaque casse-tête aussi compliquer soit-il a sa solution, il sufffit seulement de trouver le moyen de le résoudre...

Sur ce elle passa à coté de Zero et commenca a marcher ves le campement...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 15:04

-Est-ce que j,ai dis de me craindre Vampeska? pas à ce que je le sache. Vous en savez plus maintenant, mais sachez une chose. Pas parce que je suis lier avec sephiroth que je suis lui. Alors ne vous tromper pas sur ma loyauté.

Zero tourna le dos et alla dans le sens inverse, Il rejoindrait le groupe un peu plus loin, rien ne se passait alors pourquoi pas aller chasser un peu plus loin. Il avait faim et le gout de chasse avait soudainement prit place dans sa tête.

- oh, Déesse, avez vous faim?... Ou plutot pour le sang, je vais chaser, alors pourquoi pas vous joindre à moi pour l'instant? Le groupe ne bouge point et je crois bien que nous avons le temps. Alors vous êtes partante?

Zero commença déja la marche en sortant un petit couteau, juste à y penser il avait l,eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 15:17

Vampeska reçut l'offre de Zero comme une occasion de mieux le connaitre et elle accepta même si elle s'étais nourri il n'y de cela pas tres longtemps.

Elle tenu par exemple a informer le guerrier d'un léger fait:

- je voudrais seulement vous faire savoir que j'ai toujours manger seule alors je ne peux prédire l'attitude ou l'état dans lequel je serai...

Ils partirent donc ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 15:43

La chasse avait été assez breve mais le gibier en valait la peine. Zero utilisa la méthode pour dépeusser la proie maintenant morte. Il prépara un feu avec le peu de bois qu'il avait et la petite boule de feu qu'il avait réussi à faire. Pas très bon en magie mais l'épée était meilleur. Il embrocha les morceaux de viandes et attendait le cripitement du feu sur le gibier.

Il regarda le ciel toujours aussi silencieux, ceci faisait longtemps qu'il n'avait pas chasser et la première fois avec quelqu'un. Elle était doué sa il ne pouait le cacher, il en voudrait pas être un proie pour la demosielle.

-Vous savez Vampeska je ne me suis jamais vraiment excser pour notre première rencotre... Alors sachez que je m'excuse et que...je n'aurai pas du faire ce geste.
Zero détourna le regard pour la laisser dans ses rêveries. Il tourna lentement les morceaux de viandes. Il en prit une et en offrant à Vampeska.

-Voila, c'est encore saignant si vous ne voullez. Alors qui êtes vous réellement Chère? Vous devez surment avoir un passé vous aussi et vos prore secrets, Je n'irai pas à vous connaitre tout d'un coup, simplement si vous le voullez et ceci nous fera une bonne discution avant de partir rejoidre les autres pour leurs quêtes.

Zero attendait tout en mangeant sa nouriture peut être une réponce de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 16:04

Zero lui disait :

-Voila, c'est encore saignant si vous ne voullez. Alors qui êtes vous réellement Chère? Vous devez surment avoir un passé vous aussi et vos prore secrets, Je n'irai pas à vous connaitre tout d'un coup, simplement si vous le voullez et ceci nous fera une bonne discution avant de partir rejoidre les autres pour leurs quêtes.

Vampeska lui répondit:

-Dsl, ca doit être vraiment délicieux mais je ne me nourris que de sang. Et je ne suis pas très compliquée comme personne, j'ai eue un passé mais je ne m'en souviens plus, tout ce qui c'est passé avant ma transformation a été effacer de ma mémoire. Et jai du commencer une nouvelle vie avec mon père créateur Vittorio et le reste est tres monotone, ca se résume par se nourrir et dormir...

Vampeska n'aimait vraiment s'étendre sur sa personne et sa vie alors elle coupa là ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 19 2006, 17:24

Zero écouta attentivement Vampeska, il remarqua subitement sa réaction en parlant d'elle même, elle n'appréciait pas. Il fini son repas et se leva regardant le feu qui s'étégnait. La lueur rouge de ses yeux se reflétait encore et l'aura apparu encore. Il avait l'aire de quelqu'un d'autre même sa voix semblait beaucoup plus stricte et grave.

-Nous devrions partir maintenant, ils sont peut être après nous attendre. Vous venez?

Zero ferma les yeux et fit apparaitre des ailes noirs, les même quand il était gardians mais maintenant elles étaients sombres et trouées. Il monta dans les airs et vola jusqu'au groupe. Sans attendre Vampeska. L'aura disparu et les ailes aussi. Il comprenait que sa discution avec Sephiroth l'avait mener encore vers sa vrai forme simplement que lui et son ombre se battaient pour être au control.

-Alors nous partons!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 20 2006, 23:36

Andell avait continué son chemin, ne semblant aucunement prêter attention à Gayel qui l'appelait. Galanodel les regarda tour à tour, se'nvola de l'épaule de l'elfe de la lune. Elle baissa les yeux en le regardant s'éloigner, visiblement soucieuse de quelque chose.

Elle releva la tête, posa le regard sur Gayel qui contnuait d'avancer... La fée soupira avant d'aller la rejoindre.

- Bonjour, miss. Gayel...

Sa voix ne reflétait aucunement son enthousiasme habituel. Elle semblait plutôt préoccupée, jouant distraitement avec ses propres doigts pour faire passer sa nervosité. Elle semblait lutter entre son amitié avec la dame et le désir de lui dire quelque chose qui pourrait la troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 27 2006, 15:51

-Mais Oton arrête avec t'es cambriolage!!

Oton se tourna et regarda Brandelis d'un aire facheux.

-Et bien Brandelis si toi tu veux mourir en pauvre petit elfe des bois et bien moi je veux vivre comme un roi!

Oton essayais de marcher le plus vite possible avec son gros sac rempli d'or.Au même moment Oton pensais a l'exploit qu'il venait d'accomplire:

* Heureusement que je suis tomber sur la tête de ce vaut rien de marchand...sinon je m'aurais fait prendre comme la dernière fois chez le forgerons...mais bon il faut dire qu'essayer de cacher une plate dans un sac d'halfeling ce n'est pas la meilleur des choses mes bons...*

Oton continuait sa marche d'un air enjoué tout en chantant la petite balade qu'il avait composé pendant son vol.

-Une,deux,trois, ma fortune s'agrandit!!!! Quatre,cinq,six je deviens de plus en plus riche!!!Sept,huit,neuf, je crois que je devrais partir!!

Brandelis regarda Oton de haut et lui parla sur un léger ton.

-Oton sois tu ferme ton clapet sois le marchand nous rattrapera avec la garde. s'exclama Brandelis

-Quoi? La garde? Pfff! Je peux te les prendres un après l'autre!! lui répondit Oton.

-HALTE!!!

-HAAAAA au secour je ne veux pas mourir!! cria Oton

Brandelis se retourna et vit sept garde ainsi que le marchand qui leur courait après. Oton était déjà parti a la course par peur de la garde, quand a Brandelis il n'avait même pas eux le temps de se retourner.

-OTON TU N'ES QU'UN LACHETON!!!!

-OUI MAIS MOI JE RESTERAIS VIVANT!! HAHAHA!! cria Oton

*POW*

-Ouille!

Oton leva la tête et remarqua devant lui un grand elfe au cheveux gris et lui adressa la parole.

-Non mais tu ne pourrais pas regarder ou tu va!
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 29 2006, 12:40

-Tien tien, attention Gayel, la petite créature de l'autre fois approche.
-Golrin, c'est une fée...Mais effectivement, tu l'as déjà brièvement apperçut.
-Je sais. La petite dame bleue n'a pas l'air particulièrement enthousiaste.

Gayel jeta un regard moqueur à Golrin mais n'ajoutara rien à sa dernière remarque(mentale). Elle afficha un grand sourire à Galanodel, ne semblant pas remarquer son humeur.

-Bonjour petite demoiselle, cela fait déjà un moment que nous nous étions vu.

Dans un grand déploiment d'air, Golrin ouvrit ses ailes et quitta l'épaule de l'elfe. Cette dernière lui jeta un regard déssaprobateur. Il n'avait jamais fait preuve de grandes manières.

-Excusez le, nos bavardages ne sont quère de sont goût. Mais revenons en à vous, je suis très contente de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 29 2006, 23:27

Galanodel ne répondit pas, ne s'arrêta pas. Elle vola lentement en direction du front de Gayel, la fixant dans les yeux avec sérieux. Elle refusait le moindre cillement, de peur de ne pas oser reprendre le contact visuel. Et, rendue si près d'elle, elle tendait l'index, le posant sur son front.

L'esprit de Gayel s'engourdit, ses yeux se voilèrent. Ses sensations changèrent: elle eu l'impression soudaine que le vent cherchait à l'emporter, ne sentait plus la chaleur du soleil, remplacés par le froid léger de la nuit. Ses yeux revinrent à eux.

Elle n'avait pas bougé. La nuit était tombée, mais le château, la route étaient toujours là. Le lieu semblait à priori vide, si ce n'était de Galanodel, point lumineux aisément repérable, et un individu à la chevelure argentée qui discuttaient près d'elle.

Andell et elle discuttaient, ignorant complètement sa présence. Gayel douta au départ qu'ils eu pû savoir qu'elle assistait à la scène.

- Mais pourquoi ce changement soudain ?

- Galanodel... Le temps est une ligne. À connaître le passé, nous pourrons agir sur le.... sur notre présent en sachant très bien ce que nous avons à faire. Je ne compte pas revenir sur ma décision quant à changer le passé, mais cet instant en évolution, c'est de notre devoir à chacun de le faire évoluer pour le mieux. Et si connaître le passé peut mener à ça, alors pourquoi pas ?

Andell était perdu dans ses pensées, et pourtant sa lucidité était tout à fait là. Alors que Galanodel hésitait quant à sa réponse -hésitation qui semblait un peu actée, comme si elle avait planifié longtemps agir ainsi-, Andell reprit:

- Tu aimes jouer avec le temps, non ? Alors au départ tu n'est pas contre l'idée... Et puis (il lui jetta un coup d'oeil suspicieux) tu aurais très bien pû t'arranger pour que je prenne cette décision au départ. Enfin... Tu as ma permission, cette fois. Allons-y.

Galanodel rougit un peu, mais garda une expression qui -malgré la lumière- se voulait neutre. Andell, lui, semblait avoir prit la première décision qui le rendait heureux depuis longtemps. La fée leva le bras et, dans un bref sourire mutuel, les deux disparurent. Une nouvelle voix fit sursauter Gayel qui observait. Galanodel était derrière elle, plus hésitante que celle qui venait de disparaître...

- J'ai cru que... que vous auriez aimée être prévenue de notre départ. Ce soir... Nous reviendrons, oui, mais nous ne risquons qu'être... enfin, vous verrez sans doute bien assez tôt.

Avant que le moindre mot de plus aie pû être dit, Gayel sentit un contact froid qui se retira de son front. Sa vision se brouilla à nouveau, le chaud soleil revint mais, lorsqu'elle rouvrit les yeux, Galanodel était déjà à plusieurs mètres, s'éloignant avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre des Races... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre des Races...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser