L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Heures et pensées

Aller en bas 
+4
Andell
Gayel
Orophin
Kylliann
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 09:23

9h22

Voilà ton premier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 09:53

9h51 espere bien le dernier e l'été
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 10:29

10:29 mon chum a fait une deuxième offre a son père pour lui acheter ses parts de la ferme et il a accepté....avec 15 autres conditions sans queue ni tête et supposément non négociable.

C pas du chantage ça? ''Tu accepte toutes mes conditions débiles sans discuter ou je te vend pas!'' ....c pas de même que ça marche!!! scratch Evil or Very Mad

Bref je crois qu'on va continuer à aller visiter d'autres fermes... vieux bonhomme tyrannique, frustré et emmerdeur!
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 10:47

10h45 bah en theorie quelqu'un qui vend peut mettre ses conditions au contrat de vente
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 11:33

11:33 et celui qui achète met ses conditions...tout le monde en discute se met d'accord, fait des compromis et la vente se fait...c'est pas le cas en ce moment.

Mon chum a 50%, son père 50%. Le père a mon chum la veut pu la ferme, ça fait des années qu'il ne travail pu dessus, qu'il fait pas les trains et qu'il aide pas mais c lui qui a la maison quand même et c'est la ferme qui paye toutes ses dépenses ( le pick-up, hydro, internet, téléphone, la tv, i paye même pas la maison la). Nous on se paye notre appart et tout le reste, mon chum se tape je sais pas combien d'aller retour par jour pour aller à la ferme(on reste pas à côté) et il a rien de tout ça.

Il veut acheter les parts à son père pour habiter sur la ferme, agrandir le troupeau et mettre la subvention qu'il a eu en finissant l'école dessus. S'il le fait en ce moment, c'est le parasite qui reste dans la maison qui va en avoir tous les profits et mon chum travail pour rien comme toujours.

Donc la son père lui vend avec plein de condition qui vont nous mettre dans le trou, on arriveras pas plus en l'achetant. C'est un gros cercle vicieux.

Il vend plus cher à son fils qui veut prendre la relève de la ferme depuis x génération, et avec plus de conditions chiantes que ce qu'il pourrait vendre à un étranger sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 11:44

11h41 :S je sais c'est clair que c'ets chiant je te l'accorde..c'est vrai..

mais que peut on y faire?

Faudrait vraiment que vous ayez une méchante bonne conversation autour de ca..

Mais vu qu'il a 50% il n'est pas obligé de vendre, c'est de meme c'est vraiment plate j,avoue :S
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 11:50

11h43, Ouin... ^^'

L'humain moyen a peur de se départir de bien des choses, même si parfois elles ne lui servent absolument à rien... ou même lorsqu'elles lui coûtent plus que ce qu'elles rapportent !

Son père perçoit peut-être même la vente du terrain comme une défaite personnelle, à n'avoir pas sû s'en occuper lui-même. Il verrait alors son fils comme une entrave à sa réussite (ou en tout cas, son éventuel POTENTIEL de réussite) de ce côté-là. Au travers des conditions imposées, il s' "occupe" à sa façon de la ferme, plus comme gérant que comme main d'oeuvre, et en tire de la satisfaction. Il réussit à ça. Il "fait son effort pour l'affaire familiale"... dans sa tête en tout cas.

Un truc du genre. ^_- Les humains ont des raisons twistées de s'opposer, parfois. :p

11h50


Dernière édition par Andell le Ven Juin 17 2011, 08:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 00:23

00h22 vivement la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 06:46

6h46 Jess j'ai peut-être une solution ou en tout cas une idée qui pourrait marché faut je t'en parle quand je vais y penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 08:18

8:18 Tu serais ma sauveuse si tu avais une idée de génie! Moi je ne pense qu'à ça et j'ai toujours pas trouvé...si on veut pas faire dans l'extrême.
De toute façon faut j'en parle à P'pap en fds, je sais pas si je t'ai parlé de toutes les conditions, mais yen a au moins 1 que je suis certaine qu'il a pas le droit légalement se demander ça! Ca veut tu dire embarquer les avocats la dedans... Suspect awwwwwwww.

J'ai plein de truc à te dire Mary....M'mam a pété une fiouse au tel hier soir pour une histoire de clé de la maison qu'elle veut pu qu'on aille et que ça me dérange pas de lui redonner...était full frustré je sais pas pk...bref quand a c mi a gueuler j'ai raccroché. On s'en reparle....

Pour le cadeau à P'pap, je vais probab passer au magasin avant de monter à Victo et je vais le mettre sur ma carte de crédit, ça te va?

Sinon ben moi, Rich et Chevz on monte déménager Aurélie ben vite....i va faire chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 08:24

8h22 Fatigué tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 08:24

8h25, 'seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 08:32

8h33 regarde la fin du film hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 09:21

9h20

Je retourne à mes études après mon flood matinal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 09:32

9h30 je tente de relaxer apres la soirée merdique que jai passée...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 11:12

11h10 J'ai enfin invité une fille, proposer d'aller boire un verre sur une terrasse, elle a dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 13:19

13h19, Lucky ! you ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeVen Juin 17 2011, 18:51

18h49 j,espere ca va bin allé
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeSam Juin 18 2011, 07:49

7h49 on est fier de toi Oro Razz Sinon a moitié pas dormi... fatigué... pi les amis à mon chum qui arrive tantôt jusqu’à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeSam Juin 18 2011, 08:49

8h47

Il fait encore chaud aujourd'hui, mais ma piscine est prête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeSam Juin 18 2011, 10:30

10h28 vais jouer a mario kart
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeDim Juin 19 2011, 07:50

7h49 belle journée hier j'ai même pris du soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeDim Juin 19 2011, 11:02

11h02

Moi j'ai pris un coup de soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeDim Juin 19 2011, 11:19

11h17 moi j'ai pris une claque
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitimeLun Juin 20 2011, 06:56

6h55 Nouvelle semaine qui commence, mais un petit 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Heures et pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures et pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser