L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galernon

Aller en bas 
AuteurMessage
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Galernon  Empty
MessageSujet: Galernon    Galernon  Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 21:37

Nous sommes présentement a la recherche de testeur pour un jeu en ligne , au style de bahagon , le jeu est encore en version Alpha et il y a encore de nombreu bug et de nombreu system a installer. ( le system de combat et les royaumes ne s'affiche pas correctement sur la carte ).

En gros, on joue pour le fun , et deceller des bug , pas de conpetition et de levage a 3h du matin pour faire une planif surprise sur lennemie ! ( la seul competition qque ya c entre moi et ma soeur savoir qui de nous 2 va avoir la meilleur alliance ! Razz )

Si je vois qu'il y a beaucoup d'interet j'ai meme une idée de Rp pour teleporter vos personnage vers l'univer de galernon , et le tout pourra meme ce poursuivre si vous le desirer dans ma génial alliance de T.E.S.T ( troubadour enrager sement la terreur )


pour vous inscrire envoyer un couriel a alpha@galernon.com avec le nom que vous desirer avoir en jeu et votre mot de passe. ( la classe que vous aller recevoir sera aléatoire etant donner que nous voulons le meme nombre de testeur dans chaque race )

au plaisir de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Galernon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser