L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La petit fée

Aller en bas 
+8
Gayel
Andell
Zero
Maryla
Garagorne
Azbar
Oromron
Eluna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeDim Nov 13 2005, 20:50

Vampeska venait elle aussi de voir apparaître devant elle l'immense architexture du temple. Elle en était sidéré tellement c'était magnifique. Elle avait aussi remarqué que le petite fée, Galanodel, avait pris de l'avance et semblait surexcité d'arriver là bas.

Chaque jour, Vampeska ressentait les changement que lui apportait l'amulette de Vittorio. Elle avait aussi remarqueé que de jour em jour sa chevelure semblait palir et devenir de plus en plus blonde, preuve de ampleur du pouvoir qu l'habitait maintenant. Elle ressentait aussi une étrange impression, presque de la crainte, face à Galanodel. Elle se posait d'étrange question face à Vampeska, et elle lui fesait presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 14 2005, 18:43

Ce fut la fée, la première à entrée dans la forêt très dense qui entourait le temple. Par la suite cela fut Garagorne et Faith et pour finir tous les autres.

Tous regardait au alentours, émerveiller par la grandeur, la splendeur et la jeunesse des arbres. Garagorne et Faith prirent de l'avant encore une fois et indiquèrent le chemin ver le temple. Le chemin était un peu rocheux, pas très trempe care aucune pluie passaient au travers des arbres, seulement des petits rayons de soleil.

Regardant à l'arrière quelque peu pour pas perdre de vue les autres, Garagorne avanca tranquillement dans la forêt au côté sa chère amie Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 14 2005, 20:13

Gayel suivit jusqu'au temple. La tempréature était maintenant très belle et le chemin s'était déroulé sans accrochage. Elle sourit en repensant au nain qui les avaient accompagner. Ils n'avaient pas eu la chance avant d'avoir pareil...compagon.
Elle se dit qui ne manquait plus qu'un lutin pour compléter cette grande compagnie.
Ben voyon...un lutin, la demoiselle n'en avait jamais rencontré mais aurait pourtant bien aimé.

Ils avaient débouchés sur le temple, qu'elle n'avait jusqua lors, pas observé. Il de dressait, simple et portant imposant. La demoiselle se demanda poutant ce que cet endroit avait de particulier, pourquoi il s'y arrêtaient.

Alors elle leva les yeux et suivit des yeux le vol d'un oiseau. Ses yeux se firent absent pendant qu'elle plongeait dans ses pensées. Elle suivit le mouvement des ailes délicates de l'oiseau et réfléchisant.

Gayel avait une fois, possédées des ailes. Kalisto les lui avaient offertes au même moment que ses autres...dons, d'une magnifique couleur bleuté. La dame y pensait souvent ces dernier temps, surtout depuis que Vampeska les avaient rejoints. Mais jamais plus, grâce aux derniers évènements, elle n'avait essayer de voler une nouvelle fois.

Elle ressentit un léger picotement à l'intérieur de sa tête et la secoua. Ils étaient belle et bien arrivés mais elle ne savait ce que la suite leur réservait...


Dernière édition par le Mar Nov 15 2005, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 14 2005, 20:48

Metalix resta avec ses amis et se dit qu'il avait effectivement quelque chose de différent il était douée au combat corp à corp du à sa petit taille il était facile de prendre ses ennemis par surprise

Metalix était au centre de la troupe il la suivait sans dire un mot il attendait de voir se que les autres allait faire

Il restait tout de même sur ses gardes l'endroit paraissait pas sécure
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 15 2005, 17:27

Sans que celle-ci s'en rende compte, Vampeska avait pénétré dans les pensées de Lady Gayel.Se sentant quelque peu confuse de cette intrusion elle décida d'attendre avant d'en parler avec la demoiselle, au cas où celle-ci déciderais de lui en parler de son propre chef. vampeska ne sétait jamais douter que a l'intérieur de se corps élancé , qu'est celui de lady gayel , se cachait des ailes. Mais elle se jura que si Gayel ne lui en parlais pas elle allait aborder le sujet avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 18 2005, 12:16

La nuit commençait déjà à tomber. Les jours perdait de leur claireté de plus en plus vite se qui annonçait la saison froide. De jour en jour le temple se rapprochait toujours plus. Il devrait y arriver d'ici un jour ou 2 si tout allait comme prévus et s'ils n'étaient pas attaquer par quelque chose. Elle se demandait toujours de quel nature était cette quête qu'ils avaient tous commencer il ya déjà quelques semaines. Il faudrait bien que quelqu'un les mettent au couurant bientôt. Elle ne doutait pas que cette quête serait surment utile à quelqu'un ou à quelque chose sinon le roi n'aurait jamais demander à des gens de faire un quête sans leur dire de quoi il s'agissait. Maryla comtempla le ciel, il devrait faire halte pour la nuit dsans quelques heurs sans quoi il ferait trop noir pour s'intaller ou pour trouver un coin sécuritaire. Tous semblaient pensif ou occuper avec quelque chose, elle ne parla pas pour déranger le reste de la troupe et continua d'un pas décider en suivant le petit sentier...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 18:30

Vampeska se questionnait de plus en plus sur le rôle qu'elle auraia jouer pour ce qui a trait à ses nouvelles capacités, mais elle décida de ne pas s'en formaliser et de continuer à vivre normalement avec le reste de la troupe.

Ayant remarquer que certains des membres portaient `a leur coté une arme de quelquonque genre elle pris la décision que elle aussi en désirait une non seulement pour sentir qu'elle appartenait au groupe mais pour apprendre le maniement des armes en compagnie des autres, peut être bien Sephirot, cet être mystérieux qui semblait assez réservé.

Elle décida donc d'en faire la demande au forgeron le plus expérimenté du groupe, Métalix.

-Bonjour cher Métalix jai eu vent de votre talent en ce qui a trait a manipuler le métal de facon surprenante, j'aimerais donc vous demander si vous pourriez me confectionner un catana adapté dans les moindre détails a mes prédisposition? seriez-vous capable d'accomplir cette tâche cher ami de petite taille?

Elle attendit donc sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 20:08

Métalix se retourna pour mieux voir le visage de la déesse

Il la regarda un moment avant de réponde il se dit à lui même

Enfin quelq'un qui sait reconnaître mes talents Very Happy


Il réponda à Vampeska en savant très bien de quoi elle parlait

«Avec joie mais il y a juste un problème comment je vais faire pour aller à ma forge de mon village et revenir attend avec l'épée??? :S si se ne serai pas de se problème sa me prendrait qu'un seul journée pour la confectionner avec mes talent Very Happy»

Métalix essayait de trouver une solution à se problème mafois assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 20:12

Vampeska ravi de la réponse que lui avait donné le petit nain, réfléchi a une solution a leur problème et celle-ci lui vint quasiment instantanément; elle allait le porter et voler jusqu'à son village, elle fit part de ses réflexion a son compagnon mais se demandait si il allait apprécier l'idée de voler dans les bras d'une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 20:27

Le nain avait aprécier l'idée de la vampire et l'avait même trouver amusante un nain qui vole se dit t'il sa se voit pas à tout les jours Very Happy

Mais le nain juste avant de partir demanda au vampire se qu'elle lui donneais en échange de l'épée tant désirer

Metalix fit par de se commantaire à vampeska en s'attendent pas à recevoir grand chose après tout je suis un nain le travaille gratuit sa me connait Very Happy et si c'est pour faire plaisir à la dame vampire se sera encore mieux:p

après tout il voulais pas finr avec 2 trou côte à côte sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 20:32

Sur cette réponse quoique quelque peu amusante, Vampeska alla informer Dame Gayel de leur départ imminent et plus vite que l'éclair, la déesse saisi le nain par les épaules et d'une puissante poussée sur le sol Vampeska les propulsa tous les deux dans les airs et pris rapidement la direction que le petit homme lui indiquait de sa main toute menue.

Les voilà maintenant parti pour un court voyage. Mais Vampeska se demandait bien de koi ils allaient pouvoir parler seulement tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 20:54

Metalix avait jamais vu la vallée de cette angle tout était si magnifique mais le nain n'eut point la chance de regarder le paysage longtemps bref quand même assez longtemps le nain trouvait sa tellement beau qu'il en aurait encore pris. ils arrivère au campement des gaulois. tous les gaulois avaient pris de la potion voyant cette créature arriver mais lorsque Metalix leur fit signe qui allait bien et que les gaulois reconnue la vampire qu'ils avait déjà hébergée il les ont accueillit à bras ouvert

Metalix informa son chef de la situation et dit à vampeska que cela ne prendrait gère de temps le temps de chauffer la furnaise et le tour était jouer alors il alla dans sa forge et commança à forger l'épée pendant que vampeska le regardait faire avec un grand intérêt.

Metalix frappa le plus fort qu'il pouvait sur le métal chaux de l'épée qui venait de sortir de la braise. De grosse goute de sueur lui perlait le frond. Et au bout de quelque heure demanda à vampeska

«Votre manche le voulez vous en or ou en argent ? »

il explica la différence entre les 2

«En or il serait moin lourd alors plus de facilité à la manier mais moin résistant tandis que l'argent elle est très résistante mais beaucoup plus lourde. Et je vous avise que sur le manche nous inserrons des pierres précieuse d'une grande valeur dont quelque diamant et quelque saphi que nous avons trouver dans un coffre romain.»


Metalix était fière de son oeuvre il manquait seulement le manche alors il attendait avec impatience la réponse de vampeska.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 24 2005, 22:51

Galanodel s'ennuyait un peu, à attendre la venue des autres. Elle s'était peut-être un peu trop hâté... Ell s'était étendue sur sa branche pendant près d'une demi-heure, puis avait décidé de se dégourdir un peu. Elle s'accrochait aux plus petites branches, essayait de s'élancer d'un à l'autre sans utiliser ses ailes. Elle avait siffloté un peu en se rasseoillant, avait un peu chanté...

Finalement, elle commença à se poser des question. C'était pas si compliqué, pourtant, traverser une forêt ! À moins qu'ils soient passés par un autre chemin et qu'elle les aie manqué ? Elle décida de rester encore un peu pour guetter leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 18:19

Après que Métalix lui ai demander si elle désirait son manche en or ou en argent ,Vampeska s'impatientait de plus en plus de recevoir l'arme que le nain aurait confectionné exprèssément pour elle.

Elle lui répondit que le poids du katana était pour elle sans importance compte tenu de sa force surhumaine et lui intima donc de le faire en argent. Elle ne s'attendait pas à ressentir une telle hâte pour un arme...
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 18:34

Metalix avait remarquer l'impatience de la déesse et se dépêcha le plus vite que possible. Le petit forgeron fit se que vampeska lui a demander il forgea son manche en argent et le recouvra le bout de pierre précieuse. Pour finalisser l'arme tant désiré il fit chauffer un bol de crome. Une fois le crome devenu liquide il y trampa l'épée dans le crome chaud. Il ressorti l'épée qui était devenu resplandissante le crome avait bien coller au metal. Alors il la fit sécher pendant quelque minute. pendant que le katana séchait metalix explica à la vampire que le crome permetterait au sang de perler sur l'épée elle resterait toujours d'un gris étinslant. Le nain prit sa masse d'une main et l'épée de l'autre il tandi le katana vers le vampire qui le pris d'un forte poingne.


Il espérait qu'elle serait content de son travaille parce qu'il avit mit beaucoup d'effort dessus.

«AH! oui j'oubliait moi et un de mes collège ont vous a fabriquer une enveloppe pour recouvrir votre katana j'espère qu'il vous plaira. Nous avons pensé à tout très cher nous avons pris la peine de vous fixer deux bretelles pour pas encombrer vos ailes»
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 18:47

vampeska était tomber totalement amoureuse de son katana, elle remercia chaleureusement le petit nain et lui proposa quelque chose:

- si un jour vous avez besoin de quoi que se soit et bien adresser vous a moi et je ferez de mon mieux pour combler vos désirs. Je vous adresse mes plus sincères remerciement cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 19:10

«Bah y'a pas de quoi très chère» dit le forgeron d'une voix fière

Le petit forgeron n'avait pas besoins de quoi que se soit en se moment mais il savais qu'il pouvait conter sur la vampire.

Alors tout les 2 repartireent du village pour aller rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 20:59

Pendant le vol du retour, Vampeska fit maintes vrilles et acrobatie aériennes pour plaire à son nouvl ami, Métalix. En effet ,sans que celui-ci n'en est la moindre idée elle avait percu ses pensées et sachant maintenant qu'il aimait voler Vampeska s'en donna à coeur joie pour lui donner des sensations fortes.

Un fois de retour parmi la troupe, elle désirait s'éloigné un peu pour observer dans de plus amples détails son nouveau katana, elle l'adorait. Mais avant de s'u adonner elle envoya un message mental à Gayel pour l'informer de son retour et de celui de Métalix.

À l'écart des autres, elle extirpa avec douceur son arme et entrepris de s'entrainer à la manier avec une plus grande dextérité parce que ses dons de Vampire ne lui avait pas permis jusqu'à maintenant de se servir d'une épée donc elle n'avait aucun talent pour s'en servir mais Vampeska saviat que ce n'était qu'une question de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 21:23

Sephiroth marcha doucement vers le temple. * Jolie temple, ses à sa que sa ressemble!? Cela est gigantesque!* Il s’arrêta devant et examina cette architecture de plus belle. Il avait le goût d’y aller tout de suite. S’entraîner à l’épée là! Il s’en alla y aller tout seul mais vu Vampeska revenir avec un objet nouveau. Il alla voir cet objet qui le fascinait. Il regarda de plus proche et vus que s’était une Katana.

-Une arme Asiatique, les chevaliers de ses terres là l’utilise comme arme principal avec une semblable mais plus petite pour les corps à corps. Je peux vous apprendre comment manier cette arme en deux trois mouvements. J’ai une très bonne connaissance, d’ici ce soir vous aurez les bases et nous pourrons allé plus loin avec l’entraînement.

Sephiroth regarda à l’arrière et eu l’idée d’aller s’entraîner là, seulement il ne pouvait y aller en un mouvement.

-Demoiselle, Je voudrais que nous nous entraînions là bas! Cependant je ne peux y arriver en quelque seconde, alors est-ce que vous pouvez m’aider à y aller? Je vous rendrer l’appareil croyiez moi.
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 21:37

Vampeska quelque peu surpris par l'arrivée de Séphirot failli tourné rapidement sur elle même avec son katana à la main mais heureusement elle se contint et l'acceuilllli le plus amicalement possible.

-C'est très gentil de votre part de m'offrir votre aide pour mon entrainement, je suis assez inexpérimenter en la matière. Je comprends donc que vous désirer voler pour vous rendre sur le lieu que vous avez choisi pour s'entrainer, je trouve cela très peu subtil comme allusion mais je ne m'en offenserai guère.

Elle ota avec grâce sa cape de cottes de mailles, qu'elle avait remis en revenant, et ouvrit ses bras puissant en disant:

- Si vous voulez bien approchez cher.

Vampeska le saisit fermement, courba le genoux et se propulsa dans les airs. En effet cela ne prit pas plus de quelque secondes pour arriver a destination. Une fois atteri elle rouvrit les bras pour en laisser sortir Sephirot et attendit sa réaction, acr selon elle il ne devait pas avoir l'habitude de voler avec une vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 21:55

-Une aventure que je n’ai pas vécu souvent, même s’est la première. Bon nous sommes rendu. Oui je sais que se n’était pas subtile de ma part. Alors je dois conclure que vous avez un dont pour lire les pensés des autres. Mais je crois que vous ne devriez pas aller trop loin dans ma tête. Je suis inconnu pour moi-même. Alors je ne peux prédire se que vous y trouverai et peut être même j,ai quelque chose que je dois caché absolument. Qui sais, peut être je suis méchant après tout.

Sephiroth sortit sa Masamune en faisant un clin d’œil à Vampeska. L’épée était très longue au moins 3 mètre de long. La seul épée au monde à avoir une longueurs de se genre et en plus il était le seul à pouvoir manier son épée. Il sourit et commença l’introduction.

-Première chose, tu dois trouvé une position de combat pour toi mais ayant certains critères. De un tu dois avoir une garde pour pouvoir te protéger des assauts. Deuxièmement, tu dois être rapide pour pouvoir riposter et être toujours sur tes gardes. Tu dois respecter le cercle de ton épée, se qui veut dire tu dois avoir une bonne circonférence autour de toi. Ton cercle de protection. La longueur de ton épée ou de ton arme. Tu te battras contre plusieurs adversaires avec des armes différentes, se qui veux dire un cercle de protection divers. Plus tard tu inventeras tes attaques et quand tu sauras avancé même avec de la magie comme celle-ci.

Sephiroth Mit sa lame en l’air et fit une incantation et il frappa le sol. Des secousses se firent au sol.

-Un tremblement de terre et j’en ai plein d’autre. Bon Vous voulez commencer, je vous laisse attaquer je vais essayer de vous repousser de mon cercle de protection et vous ferai de même quand se sera à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 22:07

Vampeska commenca par prendre un position confortable qui ;lui permettait une totale liberté de mouvements et elle lança l'attaque contre Séphirot.

Chaque coup qu'elle portait était agilement contré par son professeur de combat malgré sa composition de simple humain il avait une force et une vitesse phénoménale comparée à ses capacité de vampire.

L'échange se poursuivi pendant plusieurs minutes, chacun portant de plus en plus forts ses coup jusqu'à ce Vampeska demande un arrêt, elle était complètement épuisée, elle devait aller se nourrir, ce qui le remarqua telle n'était pas arrivé depuis qu'elle avait reçu ses nouveaux pouvoirs.

Elle fit part de sa fatigue a son entraineur et attendit son opinion quans a faire une pause bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Trafiquant de sable
Sephiroth


Nombre de messages : 42
Localisation : I dont know...
Date d'inscription : 09/10/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 22:17

Sephiroth regarda le progrès de Vampeska. Elle apprenait très vite. Les coups donnés de plus en plus fort avec rigueur. Elle s’arrêta et demanda une pause. Sephiroth accorda aussitôt. Il fut surpris qu’elle lui donnait autant d’importance, pourtant lui qui était un mystère.

-Tu peux allé te nourrir nous allons nous entraîner quand tu auras tes forces. Bon repas.

Sephiroth alla s’étendre proche d’un arbre pour regardé se temple et se perdit dans ses pensées.

-Si elle a vraiment se dont. Je pourrais lui demander, peut être bien je pourrai avoir réponse, mais cela ferait peut être une erreur. Je dois peut être resté inconnu à mon passé ou mon futur. Pourquoi suis-je amnésique?

Il fixa le temple toujours aussi pensif, et si il était vraiment une menace se l’ont certian…
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 25 2005, 22:22

Vampeska après avoir reçu l'assentiment de Sephirot pour interrompre l'entrainement s'envola pour aller reprendre des forces , cette séance l'avait vraiment épuisée, mais elle sentait que ce n'était pas une erreur de l'avoir choisi comme professeur.

Au moment ou elle ateignait une certaine distance du reste de la troupe elle percut vaguement les pensées de son maitre maisdécida que se serait à lui de faire les premiers pa si il vulait en savoir plus sur son passé....
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 28 2005, 17:26

Une roche, petite commen un poignet, tomba au sol, et se fit boulversé par le pied à Garagorne. Le groupe avaient enfin arriver au temple. La forêt était encore plus dense qu'à leur arriver à son interieur et les arbres bien plus gros et féroces. Personne de la gange avaient l'air d'avoir le moindre doute de leur exploration.

Sans que Garagorne le disent au autres, il mit pied premier dans le temple, suivi de Faith et des autres. La claireté de l'extérieur commencait à se faire dévoré par la noirceur du temple. Garagorne voyant que cela posait problem se pencha au sol, chercha deux-trois minutes et se releva. Les autres, ne voyant rien de se qu'il fesait, grâce à la noirceur attendit. Trente seconde plus-tard, une bruit de feu se fit entendre d'une bouche, celle de Garagorne. Il avait rammaser un bout de bois sur le sol et l'alluma.

Grâce à la lumière le gorupe continua silencieusement et tranquillement dans le temple sombre et humide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petit fée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petit fée   La petit fée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit fée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser