L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Speranzes

Aller en bas 
AuteurMessage
speranzes
Trafiquant de sable
speranzes


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : .within myself with the other one of me.
Date d'inscription : 25/08/2006

Speranzes Empty
MessageSujet: Speranzes   Speranzes Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 19:23

*J'eus une naissance qui ne sotie pas de l'ordinaire, je fut appalé speranzes(un dérivé du mot espoir en italien) car j'était le premier née depuis notre pélerinage. Née de pere et mere elfs la vie me souriait. Je menait une vie des plus paisible au fond d'une foret sauvage peu connu avec un groupe d'elfs qui s'était éloigné de tout pour mener une vie seraine. Je ne me démarquais pas plus que les autre soit par ma force, ma vitesse ou dans ma maitrise de la magie elfique. Il n'y avait qu'une chose qui me séparait des autres, c'était mon destin tragique que prédissaient tous les prêtres de notre groupe. Chaqu'un me prédissait un avenir remplit d'exiles, de déceptions et de sang. Mes parents tres perturbés par ces prédictions répétaient sans cesse que j'était jeune et que mon avenir était insertaint, meme pour les pretres elfs.

Dans une nuit de pleine lune, une nuit calme comme nous n'en avions jamais connu, ma vie plus que prédite débuta. Il y avait tant d'années que nous nous étions éloignée de la guerre et des masacres que nous avions perdu nos bonnes habitudes de toujours bien faire surveiller le campement. Donc cette nuit tout le monde dormait sa se soucier de rien, une nuit douce comme la caresse du vent. Personne n'avait prédi se qui arriva. Des vampires s'étaient introduis dans le villages sentant le présence d'une nourriture beaucoup plus apétissante que les animaux de la foret. Ils tuairent tout les elfs dans leur someil et ils garderent les enfants pour se nourir de sang jeune. Une femme vampire qui désirait plus que tout un enfant était bien décidé a en transformé un et a le garder avec elle. Depuis son entré au village elle sentait ma tristesse et voyait mon rejet, elle connaissait mon avenir tragique et savait à quoi j'était destiné, donc elle accompli mon destin ce soir meme en me choisisant. Elle me transforma et me ramena, inconsient, au campement vampire. Elle quitta le campement elf plus vite qu'elle n'y était entré sa se soucier des autres qui se délectaient du sang qu'ils buvaient comme de goinfres.

Quand les vampires revinrent au campement ils sentirent aussitot le présence d'un nouveau vampire et me trouverent, endormi dans le bras de ma ''nouvelle mere''. Le groupe de vampires se consulta et il déssida, dans un désision qui n'était pas unanime, de me garder jusqu'a mes 25 ans. Biensur moi je n'était pas encore au courant de tout cela et je me réveillai le matin comme a mon habitude. J'eu un shock quand je me rendis conte que je n'était pas dans mon campement et ma ''mere'' essaya de m'expliquer, mais elle ne pouvait sortir de son habitation puisqu'elle était totalement vampire.(Moi je le pouvais puisque le sang elfe aténuait de beaucoup la réaction qu'on les vampires au soleil.) Je ne pouvait rester la à voir tous les vampires qui me regardaient sans pouvoir sortir et me retenir donc je décidai de courir comme jamais. La vitesse que je réussisais a prendre était fénoménale, je n'avais jamais réussit tel exploit avant ce jour et je ne savait pas si c'était un poussé d'énergie ou si c'était le sang des vampires qui coulait en moi. J'ai continué ma course jusqu'a se que j'arrive au campement elf ou je vivais, les vision du masacre et les corps mutilés que je voyais m'ont fait comprendre que j'était vraiment devenu un vampire.

Je revin au village beaucoup moin vite que je l'avait quitter et arrivé a celui-ci il fesait déja nuit. Les vampire ne m'accueillirent pas dans une acclamation de bonheur, il n'y avait que ma mere qui etait contente de me voir revenir. Le chef du groupe m'annonca haut et fort que je pouvait rester avec eux jusqu'a mes 25 ans et que si l'envi de partir me prenait bien avant, je n'avais qu'a m'exécuter. Je décidai de rester et je me promis qu'un jour je me vengerais pour se qu'ils avaient fait a ma vrai famille.

Durant les 10 ans de ma vie qui me restait a passer avec eux je m'entrainai autant au combats qu'a la magie. J'était bien décidé a repousser mes limites pour devenir plus puissant que jamais. En m'entrainant j'ai découvert une froce incroyable, une vitesse sans pareil, l'agilité des félins et une force étrange qui me permettait de me métamorphoser. Étaiges vampire ou elf ... au fond de mon âme j'étais un elf pure, il n'y avait que mon corps qui avait subi le changement de vampire.

Mes 25 était bientot là, j'avais veilli, j'était plus fort que jamais et près pour ma vengeance. La veille je partis pour mon ancien campement elf, il ne restait que des osment et des ruine. J'y était retourné pour rendre un dernier ommage a ma famille et pour prendre une armure et des armes pour le combat. Je prit un armure légere avec un casque, un arc tranchant avec des flèches infini, 2 long sabres qui se croisaient dans mon dos et 2 petit sabres qui étaient placés ou mes chevilles. J'était près. Je revin au campement et je répétai mon plan a ma mere tout en lui disant qu'il fallait qu'elle parte, car le combat engagé, je tuerais tout se qui bouge. Elle m'écouta et parti le soir meme. Il ne me raistait qu'a attendre qu'une journée se passe et que le soir vienne pour avoir ma vengeance.

Cette jourée fut longue j'était installé au milieu du campement, méditant, attand que le soir vienne. Il arriva, javais laissé les vampires lire en moi pour qu'ils soient près a se que je leur réservais et ils l'étaient. Le chef me prévenu:'' Tu ne peux gagnier ce combat, alors part ou meurt'' je n'avais aucunement l'intention de partir et le combat s'engagea. Ce fut un massacre bien pire que celui qu'ils avaient faites a ma famille ils moururent dans un longue agonie sans aucun pitier de ma part et tous se que ja gardai de ça n'était que quelques entaille un peu partout sur le corps.

Le combat était terminé, il restait des vampires toujours vivant, mais ils ne pouvaient pas bouger, ils seraient tués parle soleil le matin venu. Je ne restai pas pour les voir mourir meme si l'idée était tres ''amusante''. Meme apres un tel massacre ma soif de vengeance n'était pas étenché et elle ne pourrait jamais l'etre. Je décidai de ne pas rester dans cette foret. Je partit pour les villages, rencontré des gens et je suis devenu un teur. Je vengeait des personnes qui n'en avait pas les moyens. Je voulais aider les gens du meiu que je le pouvais, mais souvent je n,approtait aucune aide, seulement des morts inutiles.*

Speranzes se leva, il se rappelait son passé. Un passé quelque peu douleureux et avec quelques regrets, mais il l'acceptait. Depuis le temps il avait arrêté de tuer des gens pour en venge d'autres, cela était dvenu inutile à ses yeux. Il avait changé, il n'était plus vêtu d'armure ni d,un casque, mais d'un simple pantalon en peau d'un félin qu'il avait tué et d'une cape verte, s'approchant du noir. Il n'avait plus atant d'arme, une seul lui restait Sufrenta, l'épée des désert, cette arme il l'avait aquérit en tuant un être avec une puissance certaine. Elle était placé sur son dos cachée par sa cape. Il possédait aussi quelque pouvoir en plus, la maitrise de l'eau et de la terre, mais ces pouvoirs ayant une puissance considérable n'étaient pas comparable à la puissance que si un magicien les possedaient. Il devait s'entrainer plus si il voulait augementer leur puissance, mais il n'en trouvait pas le temps.

Il parti sur une route incertaine à la recherche d'une ville et d'aventure. Il vagabondait dans des terres qui lui étaient inconnu, cherchant quelque chose qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allexxx22.skyrock.com
 
Speranzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser