L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quete (style donjon dragon)

Aller en bas 
+4
Andell
Maryla
Garagorne
Zaphir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 21:52

Il y a tu quelqu'un qui serais asser bon pour partir sa, sa seraisn interessant non??
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 21:54

mon frere si connais bien...jvia y demander
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 21:57

C'est qui ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 21:57

Eluna y va s'inscrire dans un peu probablement
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:00

J'approuve l'idée à Garagorne vous pouriez demander à Andell aussi s'il fini par s'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:16

J'ai fini par m'inscrire, et j'ai une certaine expérience en temps que MD.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:18

Salut Andell, alors tu veux pour la quete
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:20

Bonsoir, j'ai aussi dévoiller que j'allais au bal avec vous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:22

allo Andell
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:30

Je peux bien essayer, mais probablement que ça n'avancera pas aussi vite que sur MSN Wink Je vous expliquerai le nécessaire dès que je le pourrai (école demain à 8h).
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 06:51

Haha donc Andell est au Cegep si il a de l'école demain ?? Je sais Je sais hors sujet ^^

Non mais sérieusement je sais que je suis un peu tard, mais pour faire sa il faut une bonne dose d'imagination et rien de plus non ? seulement inventer des scenario sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 21:11

De l'imagination, de la structure, pas mal de temps (et les livres de donjons que je possède ne sont pas de trop non plus Wink )

Bon, pour commencer (ouf, ça irais 100x mieux sur MSN), le principe de donjons et dragons est simple. Le MD crée le monde, joue les personnages non joueurs (autres que vos propres personnages), prépare l'histoire, la quête, fait les descriptions... En gros, il a plein pouvoir...

Principe de base qui distingue donjons et dragons de rp normaux: il y a de SÉRIEUX risques pour les personnages. Chacun ont des caractéristiques dont je reparlerai (force, dextérité, constitution, sagesse, intelligence et charisme), des dons, des habiletés précises, un nombre de points de vie, etc.

Pour savoir si l'on touche un ennemi, on brasse un dé à 20 faces (j'ai le nécessaire chez moi), et le nombre brassé, additionné au "bonus de base à l'attaque" de votre personnage, doit dépasser le chiffre représentant la défense de l'ennemi. Le nombre de dommage fait à l'ennemi dépend de l'arme et de sa force...

Pour tout de suite, c'est la base. Je ne sais pas si, comme moi, pour sauver des heures de temps, vous préféreriez le faire sur MSN aussi, mais je ferai le nécessaire pour faire des fiches et préparer le nécessaire avec ceux qui veulent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 21:49

Tu est courageux Andell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 22:11

moi j'aimerai bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 22:36

Sa risque d'etre très interessant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 23:23

Bon, je vais imprimer des fiches pour chacun, alors... Prévoir au moins 1 heures par fiche... GROS minimum. Va falloir m'en parler sur MSN, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeMer Aoû 24 2005, 08:55

Bha je me propose comme co-dm vu sa me tente pas d'être joueur lol (andell je pourrait faire les npc ou bien t'aidé a faire une histoire j,en est déja une qui paurrais etre intéressente mais bon...) assez bon créateur de rp et joueur de d&d comme andell mais moi depuis 7 ou 8 ans genre! J'ai jouer avec le livre d&d première version....NONNN

p.s. C'est Kalisto alias Barachiel alias Sylvanis alias Keltia maintenant Very Happy pis Zaphir jle prend pas tu viens pas sur mon forum rp mais tu viens sur celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeMer Aoû 24 2005, 19:25

Moi c sure que je vais embarker sa fait deux ans que je lis c livre al pis je c comment jouer mais jé jamais vrm joeur a date jé jamais eu le temps mais si ta besoin daide pour créer un monde pis des quêtes j epeut taider jé écrit un roman basé sur d&d pis c sure ke je vais jouer un perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 00:32

Ma bonne version 3.5 qui date de Noël... Quelqu'un aurait-il une classe qui conviendrait à Maryla, et une autre (ou la même) à Gayel ?

J'aimerais que chacun me confirme en un "présent !" votre volonté de jouer un personnage (et je suis d'accord pour accorder des rôles de PNJ, si le moindre besoin s'en fait)

Pour l'histoire, j'avais déjà une idée assez intéressante... qui a rapport à une aventure qui a déjà été écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 08:40

Ok mais se que je parle si tu ne comprenais pas c'est on veux dire y'a un roi je le joue ou juste plus des petits perso genre un assasin halfeling (mon prochain perso Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 17:08

présent! (c tu sa qui fallait dire Andell)

pi PNJ veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 19:07

personnage non joué
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 20:13

ok merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 22:55

En tout cas, j'ajusterai les classes pour qu'elles conviennent. Garagorne pour commencer: disciple draconien ou semi-dragon... Choix difficile. Probablement semi-dragon, vu son apparence dans ses descriptions... On oublie les antécédents pour les classes de prestiges... ça va éviter 10x le trouble... Bon, tu viendras me parler sur MSN, Garagorne, voir ce qu'on fait de ton perso.

Au fait, les magies de chacun devront être révisées pour l'occasion...

Très beau "présent!", Garagorne. Il était parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 23:31

jme suis pratiquer vrm longtemps pour se moment là c pour sa! Razz

pi moi jvai être semi-dragon comme tu dit...mais jvai ten reppalerai plus tard sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete (style donjon dragon) Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete (style donjon dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser